Les discussions

Parodie de minecraft [linux]

Bonjour, Je cherche un jeu du style minecraft mais pour linux, je suis deja sur minetest mais possibilité sont limiter et minequest ne marche pas....

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
indochine83

Problème serveur minecraft bukkit 1.3.2

Bonjour, j'ai un gros problème au niveaux de mon serveur minecraft 1.3.2 car aucun de mes plugin n'arrive a se connecter a internet et il n'y a que m...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème serveur minecraft

 Résolu

Salut, j'ai un problème qui m'embête un peu ! Quand j'essaie d'aller sur le fichier serveur.propeterie (là où on peut faire des modification sur son ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème, serveur minecraft sous bukkit.

Bonjour, je rencontre en ce moment un problème pour créer un serveur minecraft sous Bukkit .. J'ai beau suivre tous les tutos que je trouve, chaque...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft error hs.err.pid

Voila, je vous explique le problème : réçament j'ai acheter le jeu Minecraft, mais j'ai un petit problème quand je l'ouvre tout ce passe normalement ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
luc006

Failed to login: bad login minecraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand je veut rentrer en multijoueur dans minecraft je cliquer sur un serveur et sa m'affiche Failed to login: bad login [sur tout les serveu...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
bastien06300

Problème d'item minecraft

 Résolu

Bonjour, d'habitude j'utilise le logiciel"minefield"pour jouer a minecraft,mais la j'ai rechanger et j'ai pris le minecraft de base,chu aller dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
canifan

Serveur minecraft - ovh

Bonjour, Je voudrais créer un serveur minecraft Dédié, pour cela, je désirerais une machine chez ovh (dédiée), mais ne sachant pas laquelle prend...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft sur clé usb

Bonjour, Bon bah minecraft sur clé usb ou dd externe est il possible ? si oui comment faire ? merci !

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lien pour jouer à minecraft (démo)

Bonjour, je recherche un lien pour jouer à minecraft (démo) j'ai téléchargé une version mais quand le chargement arrive à 95% plus rien ça reste blo...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Fred_Du_83700

Minecraft sp : écran noir puis message error

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le jeu Minecraft SP a partir de ce lien ( je vous le conseille :D => MAC OS X, Linux et Windows inclus ), moi je su...

32 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Bibir90

Minecraft plugin

Bonjour a tous, Je poster saite question pour avoir une sugestion, Je vais ouvrire un server Minecraft PVP et j'ai besoin d'un plugin qui va diviser L...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Nixon125

C'ant connect to minecraft

 Résolu

Bonjour, Salut a tous j'ai acheter un compte minecraft a un type (j'ai vérifier le compte et bien prenium) j'ai changer le mot de passe et l'adres...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Prototype344

Re minecraft

Bonjour, j'aimerais savoir comment contacter mojang pour un compte minecraft merci d'avance. :) Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Prototype344

Problème minecraft 1.3

Bonjour je n'arrive pas a jouer a minecraft (1.3) j'ai réussi a récupérer les logs depuis minecraft.net voilà ce que cela dit : Plug-in Java 10...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
theguigui59190

Minecraft : aidez moi ...

Bonjour, depuis peut j'ai Minecraft. Mais quel est mon problème ? C'est très simple, mon ordinateur beug tellement a Minecraft que le jeux ram ou lag ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
remdel

[minecraft] créer un plugin bukkit

Bonsoir minecraftiennes et minecraftiens, je viens vous demander votre aide précieuse pour aboutir à la création d'un plugin sous bukkit. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Rollyo

Minecraft

Bonjour a tous , voila j'ai télécharger le jeux minecraft mais j'ais un problème : voila quand j'essaie de le démarer une page s'affiche et dans cett...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
lolilol59750

Sanglier dans minecraft xbox mode difficile ?

Bonjour : Sil vous plaît, est-ce que quelqu'un aurait une copie d'écran où l'on peut voir un sanglier (couleur plutôt bleue et avec deux cornes plutôt...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peut on changer une map solo minecraft

Bonjour, je voudrai savoir si on peut changer une map solo qui est dans un serveur minecraft ou je suis admin? si oui est ce que je peux la remettr...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
jass71

Problème mod minecraft

Bonjour, Depuis hier mes amis et moi qui jouons a Minecraft , testons des mods de cheats qui permettent de se give en multijoueur , sauf que tout...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
pir0pingu

Minecraft plugin permissions

Bonjour, Alors voila, mon serveur minecraft commence a etre assez gros donc j'aimerais m'inpliquer dans les plugins antigrief, .... en partie sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
nathan96

Allouer plus de ram minecraft

Bonjour, Je joue à Minecraft depuis près d'un an et je viens de me rendre compte que mon Minecraft n'utilisait que 150 MB, alors que mon Mac en co...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec un mode minecraft: little block

Bonjour (ou Bonsoir), Comme le titre dit, j'ai un problème avec un mode minecraft: Little Block Mod. Little Block marche très bien en solo mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
MrHope45

Erreur pour minecraft. besoin d'aide svp.

bonjour, comme vous l'aurez compris j'ai un problème avec minecraft. quand je veut l'ouvrir il y a le message de l'image dans le lien file:///C:/D...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
noctali-givrali

Minecraft probleme too many items

Bonjour, voila j'ai minecraft mai j'ai un probleme ca fait longtemps que je joue avec (j'ai too many items et le mod piston) mais j'ai essayé d'inst...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Bob37

Minecraft problème:bloqué a 0-3 fps

Bonjour, j'ai acheté minecraft depuis peu et j'ai un problème:quand je joue a minecraft,au bout de 1-2 min,mon minecraft passe de 120 fps a 0 fps et...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
meshanda

Minecraft

Bonjour, lorsque je vais sur minecraft cela me met sa: Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft wa...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
kevin.minet

Bug sur minecraft

Bonjour, Lorsque que j'essaye de joué à Minecraft tout va bien mais quand je bouge je bug :/ Et quand je reste immobile tout fonctionne.. Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Milkshake221

Minecraft "could not create the java machine"

Bonjour, j'espère que mon aide vous sera utile. Beaucoup ont fini par se confronter à ce problème sur Minecraft. Il est dû à une récente mise à jour d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Chaos

Minecraft

Bonjour,je joue a minecraft et quand jactive minecraft sa ma fiche la premier page pour afficher le nom de minecraft et quand je clic sur entrer game ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir comment écrire dans un livre dans minecraft. Cordialement, Lyokoyumiii

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Bonjour, Avant je jouais à minecraft sans souci.Plusieurs mous après,j'ai voulu faire une partie en multijoueurs avec des camarades mais cela n'a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide minecraft

Bonjour, je joue a minecraft depuis maintenant un bon moment, et j'ai besoin d'aide. Ce sont les villageois, ils sont tous pareils, je voudrais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
tabboulet

Minecraft

Bonjour, Alors voici mon problème : J'en ai marre de buger sur minecraft, quand je fais F3 souvent je tourne vers 20 FPS et 5 Chunk Update qui pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Anonyme

Minecraft plugins

Bonjour, je cherche un plugin pour regarder se que fait un joueur pendant la conenxion. Se serai bien que se sois sous forme de rapport et non da...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
nathan96

Nom minecraft

Bonjour, je voulais savoir si il étais possible de changer son pseudo Minecraft? Si oui, comment? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21....

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Poster son serveur minecraft gratuitement

Bonjour, je cherche un site pour poster son serveur minecraft gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Zochalbak

Minecraft | crash

Bonjour, je voudrais installer le mod x-ray (qui fonctionne avec modloader) mais quand je fais tout (installer, mettre les fichiers, etc...) Mon mine...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
dioulou

Serveur minecraft probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai crée mon serveur minecraft ,ouvert les ports ,configurer le parfeu et lorsque mon amie essai de se connecter ave...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

[résolu] minecraft solo - ecran bleu

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Tout d'abord merci d'accorder un peu d'attention à mon problème. Etant donné que je n'ai trouvé de solution nulle p...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Korian

Xp minecraft

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir a quoi sert l'xp dans minecraft (1.8) Merci !!! Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
miecraft du 91

Minecraft "open gl fait des siennes"

Salut a tous et atoutes! j'ai récupéré un PC et eu l'idée de jouer a minecraft. Sauf que: Il me met un rapport d'erreur. WTF? Je tourne BF3 et...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
GMX1PT

Plugin minecraft permission

salut donc voilà j'ai plusieurs mondes dans mon serveur Minecraft & je voudrais savoir comment faire pour que les gens qui vont dans le monde survie n...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
craftgael

Minecraft : se jeux marche-t-il ;)

Bonjour, je voudrais savoir si je peux faire tourner minecraft avec mon pc tous pourri je vous donne mes info : intel(r) atom(tm) CPU n450 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
-Evangelion-

Probléme minecraft windows 8

Bonjour, je suis passé sur windows 8 et j'ai cette erreur quand je lance minecraft : Bad video card drivers! ----------------------- ...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Destrio5

Minecraft serveur probleme

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon serveur bukkit minecraft que je viens de créer il n'y a pas très longtemps. Des que je reste pas mal de temps ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
kanex569

Plugin minecraft

 Fermé

Bonjour, je recherche une personne qui voudrais bien m'aider pour programmer les plugin de mon serveur minecraft. S.V.P je ne veux pas de tuto je suis...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Sanspseudo

Minecraft ne se lance pas...

Bonjour à tous, j'ai fini par craquer et m'acheter minecraft sur leur site. Donc je télécharge le jeu, le lance impatiemment, rentre mes identifiants ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
rexilou

Minecraft bug de son

Salut tout l'peuple, j'ai besoin de votre aide au sujet d'un bug de son Minecraft. Dans le fichier "ressource" il n'y a que un seul fichier nommé "new...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Panda_Roti
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 12 296