Les discussions

Chunk reload !

Bonjour , j'ai un problème sur minecraft ... Enfaite j'ai fais un monde et avec mc edit j'ai appuyer sur reload chunk et maintenant à chaque fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Dousuca

[minecraft] empecher les explosion de creep

Bonjour, J'essaye de régler mon serveur minecraft pour que les creepers n'explosent pas. En fait je voudrais qu'ils ne détruisent pas de bloc. Alo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Neowey

Comment copier entièrement une map

Bonjour, est-il possible de copier de a à z une map solo grâce a mcedit (ou tout autre logiciel ) et ensuite coller sur une map vierge pour l avoir a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Rapi-shiny

Showcasestandalone comandes

bonjour, j'ai réussi à faire fonctionner scs, mais pas comme je le voulais... en fait, je dois tapper: "scs sell" puis je clique droit sur le block po...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
riky67

Comment mettre un plugins sur serveur minecraft sans bukkit

bjr jaimerai savoir comment mettre un plugins sur serveur minecraft sans bukkit merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
riky67

Problème minecraft multijoueur

Bonjour, j'ai un petit soucis a minecraft en multijoueur . quand je me connecte sur un serveur je ne peux pas bougé et au bout de 30 secondes ça m...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Dudule100

Trop d'animaux

Bonjour a tous ! Alors voila j'ai un petit problème, j'ai crée un serveur privé minecraft avec hamachi et craftbukit en 1.5.2 pour 3 personnes, to...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Dudule100

Serveur

 Résolu

Bonjour j'ai créer un serveur mais je voudrai le mettre en créative pour pouvoir constuire =) Ps: c'est avec hamachi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Zendaya13252

Minecraft opengl mode

Bonjour, Voila, minecraft fonctionnait trés bien sur mon ancien PC, mais sur celui ci, quand je démare, c'a affiche : Bad video card drive...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
pseudo

Message en boucle provenant du plugin metrics

Bonjours, depuis quelque temps, sur la console de mon serveur minecraft, un message s'affiche en boucle et dit: [INFO] [METRICS] Unexpected end of fil...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Mathissou2000

Serveur herber dédié minecraft !

 Résolu

Bonsoir, je cherche des ou une personne(s) voulant créer un serveur minecraft, ( Bien sûr il faut payer, donc je suis partant ! Sauf que j'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Tokyx

Bad video card - windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, Comme plusieurs personnes, après avoir installer Windows 8, Minecraft me donne ce message d'erreur : Bad video card drivers! ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Galiange

Choix : serveur minecraft

Bonjour, J'administre un serveur Minecraft (serveur privé qu'on a monté avec des amis). On est actuellement 6. Prochainement, d'autres personnes v...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Sugel

Problème minecraft

Salut a tous :) Je voudrais achetez minecraft mais le seul problème c'est que il me demande juste de mettre mon e-mail pas mon pseudo merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme extreme

Quand je lance le launcher de mine-wars ca me fais ca : Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable t...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Cosmic199

Minecraft j'essaie de me co a un server mais sans succes.

Bonjour a tous j'ai un proleme sur minecraft car je rentre sur un server et je marque /login motdepasse mais ca marque mauvais mot de passe j'essepere...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Clean-ex

Cose de bad login

Bonjour, chez moi ça fait pareille le bad login quand je cherche un minecraft je clic dessus la conection du serveur est bonne est je fait double c...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Alessio Flurrys

Poser cube loin minecraft.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment poser un cube de super loin dans minecraft :) (comme dans certaines vidéos. :) ) Configuration: Windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Réponse

Probléme minecraft / hacké

 Résolu

Bonjour à tous ! A mon plus grand désespoir je me suis fais hacker mon compte minecraft. Enfin tout ceci est plutôt une intuition car je ne peux plu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
VintageGamer

J'ai minecraft, mais je n'arrive pas à me connecter

 Résolu

Bonjour, j'ai minecraft mais je n'arrive pas à me connecter même si j'ai un compte mojang. Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
meshanda

Peut-on mettre des plugins sur un serveur non-bukkit

 Résolu/Fermé

tout est dans le titre :) merci d'avance ^^

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Serveur avec ami probleme

bonjour j'au une petite question j'ai crée un serveur avec un ami pour faire un mode survie mais mon ami ne peut pas rejoindre la parti si je ne suis ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Kartzull

Carte graphique

 Résolu

Bonjour Aujourd'hui g un problème de carte graphique et qui s'applique pour mon meilleur jeu minecraft et il me met bad video card driver. help ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
kaneagle

Je n'arrive pas a jouer a minecraft sur windows xp

Quand je lance mon minecraft prenium,une page souvre et me dit : Error could not create the java virtual machine Error :A Fatal exeption has occure...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
spouffy

Plugin magasin minecraft

bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner le plugin showcasestandalone, donc je cherche un autre plugin qui offre la même chose, pouvez vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
michael-jack

Bad login quand je veux aller sur un serveur

Bonjour, tout est dit , merci de m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Known001

Problème d'ouverture de minecraft

 Résolu

Bonjours , j'aimerai savoir si quelqu'un a une réponse a mon problème ! je ne peut plus ouvrir minecraft quand je clique dessus , rien ne se passe ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
minecraft.forfun

Le jeu ne veut pas se lancer !!!

bonjour, Quand je veux aller sur minecraft free launcher ça me met "fatal error occured (4). Pourtant j'ai bien télécharger java et lwjgl.jar. aide...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
darius5959

Problème de conection minecraft

Bonjour, Alors voila j'ai télécharger la version gratuite de Minecraft et j'aimerais bien pouvoir y jouer le seul problème c'est que je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
DextroyMax

Comment savoir l'ip de son serveur run.bat ?

Bonjour, je voudrais savoir comment connaitre l'IP de son serveur run.bat Merci de me repondre Sthyll

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Sthyll

Minecraft poket edition

 Résolu

Voilà je viens d'aller sur internet et je vois qu'il y as la version 0.7.0 alors que sur mon ipad j'ai la version 0.6.1 sur minecratf poket édition . ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Alain2131

Port 25565 minecraft

Bonjour, Je suis détenteur d'une freebox v6 et je n'arrive pas à ouvrir le port 25565 pour les serveur minecraft. C'est une question récurrente mais...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Commen aller au paradis dans minecraft?

Bonjour, Comment aller au paradis,faut-il un mod ou un truck special? Miss-Robecca.

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
miss-robecca

Bad video card drivers

 Résolu

Boujours j'aimerais que quelq'un m'aide avec mon probleme de carte graphique VGA standard. Model: Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2.40 GHz (windows-7 6...

25 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Destrio5

Minecraft en 64 bits

Salut, Je dispose actuellement de Windows 7 64 bits, j'aimerais acquérir donc java 64 bits qui est nécessaire au bon fonctionnement de minecraft. q...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
hugy100

Minecraft de mode créatif a survie

Bonjour, j'ai le meme souci , j'aimerais passer de creatif a survie après avoir modifié mon monde solo , mais j'ai la commande gamemode 1 et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
IrisGPC

[minecraft] avoir minecraft forge + xray mod

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment avoir Minecraft-Forge + X-ray car minecraft-Forge ne l'accepte pas. Merci d'avance pour votre aide, Diller57

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Diller57

Mode arme

Bonjour, je ne sais pas comment telecharger le mode arme si vous savez vous pouvais me le dire silvouplait par ce que je ve lavoire est cest parei...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Model.B

Mo'creature

 Résolu

Bonjour je viens d'installer le mod mo'creature et je monte a cheval mais je ne sais pas comment descendre ! Le clic droit ne marche pas. Pouvez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Zendaya13252

Comment jouer en multijoueur sur minecraft

Bonjour je cherche comment jouer a minecraft avec des francais

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
scaevola07

Minecraft: message troublant

Bonjour Je jouais à Minecraft sur un serveur et on me dit : lulu1009 demain 3h du matin ton pc defoncer Comment a-t-il trouvé mon ip ? merci P.S ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
lulu1009

Minecraft

Bonjour, je n'arive pas a poser de bloc même avec le clic droit Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
lol

Mo'creatures

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le mod mo'creatures mais il ne marche pas ! je n'ai croisé AUCUN animal du mod et pourtant il est dans ma version je l'ai bi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Zendaya13252

Minecraft skin

Salut, Voilà, sur quand je suis sur minecraft (en solo ou en multi) un skin s'affiche mais ce n'est pas le mien et ce n'est pas celui de base. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Gab2453

Créative sans aller sur le monde.

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Opera 9.80 ça va vous sembler idiot de demander ça mais voilà, je cherche un moyen de passer en mode cr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Gab2453

Serveur minecraft inaccessible

Bonjour, j'ai créé mon serveur minecraft sur mon pc mais quand je vais sur minecraft que je m'y connecte dessus aussi bien que je marche localhost o...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Rouge2001

Problème windows 8 avec minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je lance minecraft ça m'affiche ça: Bad video card drivers! ----------------------- M...

25 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
little-ezio99

Cherche un serveur

 Résolu

Bonjour, Je chercher un bon serveur de Minecraft QC ou FR survi ou créatif. en 1.5.2 merci Configuration: Linux / Firefox 21.0 -- sur...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
eb14-qc

Serveur minecraft inconnectable

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec mon minecraft, il ne veux plus se connecter a un serveur. sa a commencer un jour ou je pouvais m'y connecter, d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Casey360

Comment ouvrir les ports numericable (minecraft server)

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir les ports Numericable pour un serveur Minecraft? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
OldHolborn
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 12 296