Les discussions

Minecraft sur windows 10 ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai récemment acheter un ordinateur portable chez Darty, il est sous Windows 10, j'ai installer Minecraft mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Dogeer

Minecraft ne se lance pas

bonjour,j'ai un probleme avec minecraft le luncher s'ouvre et quand j'apui sur play sa m'ouvre un fenetre dans le luncher nomer "game output" j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
jereminzac

Serveur minecraft

Bonjour, Lorsque j'essaye de lancer un serveur au bout de 10 seconde minecraft crash aparalment a cause de java...... Merci de bien vouloir m aie...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Rrradassse

Couldn't delete c:\users\arthur\appdata\roaming\.minecraft\versi

Bonjour, Lorsque je démarre mon minecraft marche mais je vais en solo ou sur un serveur je spawn et la ça crash et ça me met Couldn't delete C:\Us...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
jeannets

Crash minecraft

bonjour j'ai un probleme quand je lance minecraft il y a une fenetre de crash qui s'ouvre et qui m'affiche : Bad video card drivers! -...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
DazqPC

Cherche pc fixe pour jouer à minecraft

Bonjour. Je cherche un ordinateur fixe qui soit asse puissant pour jouer a Minecraft en 60fps. Mon budjet est compris entre 300€ et 350€. Aider moi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Judge_DT

Mettre mon skin en png

Coucou, Je voudrai mettre mon skin en png mais je ne trouve pas de site pour le mettre je voudrais savoir si vous en aurai un merci de me répondre by...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Snake2015091

Problemes graphiques

Bonjour, quand je joue a minecraft tout va bien pendant quelques heures et ensuite si je change de serveur/partie je commence a avoir des bugs graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Snake2015091

Minecraft online

Bonjour je viens de télécharger Minecraft Pocket édition sur mon Android j'essaye de jouer en ligne depuis 15 minutes je mets les serveurs et autres ç...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Snake2015091

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc, alors que j'ai fais une restauration de mon pc pour diverses raisons, lorsque je joue à minecraft ( ce n'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
alanthob

Probleme minecraft

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu me connécter à minecraft (je l'ai acheté il y a 1 ans) mais au lieu de cliquer sur play et que le jeu se lance norma...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
raphaeldu271

Mon forge crash au lancement

Bonjour, mon forge crash au lancement [08:16:51] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name net.minecraftforge.fml.common.launcher.FMLT...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
DerkoFR

Mon je jeux crash dès que je lance forge 1.7.10 - 1.8.8 - 1.9.4

Bonjour, comme vous l'avez vu dans le titre mon jeux crash quand je lance forge en version 1.7.10/1.8.8/1.9.4

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
DerkoFR

Mon minecraft crash

 Fermé

Cc,cela fait 2 ans que j'ai Minecraft craquer. Mais,maintenant,qchangée de windows et maintenant,l'orce que je clique sur play,mon Minecraft crash ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
DerkoFR

Syntaxe de commande

Bonjour, je fait une map aventure pour m'amuser et je suis débutant en commande. Le peu que je connais m'a permis de me débrouiller jusqu'ici mais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
DerkoFR

Configuration requise

 Résolu

Salut, je poste ici pour savoir si la configuration de l'ordinateur que je compte acheter est bonne pour jouer à Minecraft. voici la configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Judge_DT

"probleme" je n'arrive pas à lancer mon launcher minecraft !

 Résolu

Bonjour, Mon launcher minecraft ne veux pas se lancer il affiche plutôt un page qui charge avec écrit donlwoding runtime puis à la fin de ce charge...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Doryan38

Problème de connextion à cause d'un changement de pseudo

Bonjour, J'ai changé mon pseudo hier mais je n'arrive plus à me connecter à Epicube. J'ai lu plusieurs sujet du même genre, je me suis connecté sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Doryan38

Je recherche un partenaire minecraft

bonjour je suis rouge diamant et je cherche un partenaire minecraft pour youtube. voici les conditions: avoir Skype et un micro avoir la version of...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Mystice

Comment télécharger minecraft

Bonjour, J'aimerais bien télécharger Minecraft sur mon Windows phone mais je n'y arrive pas Alor je voulais vous demander comment on télécharge Mine...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
cyvax

Bonjour j'ai un probleme avec minecraft et je sais pas la reson

Bonjour, je suis frexalbaf et j'ai télécharger un launcher minecraft crée par de pote (The Last Day) quand je le lance sa marche puis quand je me conn...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
DerkoFR

Mon minecraft crash

Bonjour, mon jeu minecraft crash quasiment a chaque fois que je vais sur un serveur. J'ai supprimé le roaming puis réinstaller. Néemmoins j'ai r...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
DerkoFR

Crash minecraft 1.10.1

Bonjour, J'ai un problème avec mon minecraft quand je lance une partie en ligne sur un serveur, le jeu marche durant 1 seconde environ (parfois j'arr...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Minecraft lag!

Bonjour, J'ai un problème concernant Minecraft: J'ai un PC portable avec un processeur Intel Core i3 et une carte graphique NVIDIA GeForce 920M e...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
MisterCraft3

Mon minecraft crash

Bonjour, Quand je lance mon minecraft mon minecraft crash avant que le jeu affiches Mojang et tout ca pouvait vous m'aider j'ai aussi un problème ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
BaBass95

Minecraft

Bonjour, Mon minecraft c'est mi en mode démo alors que je les acheter SVP aide moi Mercie d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
cyvax

Mon ami n'arrive pas a se connecter sur mon serveur

Bonjour/bonsoir Avec un ami on a voulu tester Minecraft, donc on a la version officiel pour l'instant... On a donc essayer de jouer en multijoueu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
theketur55

Ficher .jar crash (ecran noir pendant 1 sec)

Bonjour, lorsque j ouvre un fichier .jar de java que je vien de installer normalement il devrait m'ouvrir une autre page qui me dirais de installer la...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
BlackCraft50

Problème avec mon serveur minecraft (sans hamachi)

Salut tout le monde ! Alors voici mon problème... Je souhaite hébérger un serveur Minecraft sur mon pc sans hamachi ! J'ai ouvert mes ports et lorsqu...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Mimir927

Je veux rejoindre un serveur minecraft mais sa me donne un autre

bonjours, en ce moment mon ami a un serveur et je veux le rejoindre mais l'ip me fait connecter a un autre serveur que je ne connais pas l'Ip est corr...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
black_vision3

Aider moi sil vous plait

Bonjour, je voudrais jouer a minecraft multijoueur mais dès que je veux me connecter cela me met que je dois mettre mon mdp mais comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Kebabi

Les capes optifine seront-elles supprimées ????

 Résolu

Je voudrais savoir si les capes Optifine seront supprimées, parce que je voudrais bien m'en acheter une. Merci de me répondre aussi vite que possible.

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Bilomix

Minecraft : verre coloré

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment faire du verre coloré dans minecraft 1.5.2 merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
RyFax

Je n'arrive pas à créer une partie en ligne avec evolve

 Résolu

Bonjour à tous, Voulant créer une partie avec le serveur Evolve pour pouvoir jouer en ligne à Minecraft avec mes amis, j'ai rencontré un problème.....

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
thomas8214

Le curseur est décalé et la sensibilité est beaucoup trop forte

Bonjour, J'ai moddé Minecraft en 1.8, avec Legaçyjavascripter, et quand je lance mon minecraft aucun problème sauf en plein écran où sur le menu d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
SnoWary

Minecraft ne se lance plus (crash report)

bonjours quand je lance mon minecraft il m'affiche un message (crash report ).Bref impossible de lancer (j'ai essayé de mettre à jour mon pilote comme...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Simel75

Bug chevaux minecraft pe

Bonjour. Suite a l'ajout des chevaux dans minecraft pe ( mises a jour 0.15), ma sœur et moi nous sommes empressés de les tester. Nous possédons 2 iP...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Tit...Luciole

Mon minecraft crash dès que je le lance*

Bonjour, j'ai un gros soucis sur , dès que mon minecraft se lance j'ai directement un crash

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
cyvax

Telecharger des skins

 Résolu

Bonjour, Ma soeur aimerais bien télécharger des skins minecraft mais elle ne sait pas sur quelle site ( sure ) nis comment les télécharger. Po...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon minecraft crash après l'avoir lancé avec forge (1.8)

Bonjour, Depuis un certains temps, je ne joue plus à Minecraft avec forge, mais là j'ai eu envie de jouer le problème c'est que mon Minecraft crash...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
VilaX

Avast detecte une menace avec minecraft

 Résolu

bonjour, voila quelque jour que avast détecte minecraft comme une menace est ce que c est normal ?

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
cyvax

Probleme de lancement ascentia

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème quand je lance ascentia, je le lance et un message d'erreur de Java Virtual Machine Launcher me dit 'Could not find the ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
cyvax

Tlechargement ascentia impossible sur imac

 Fermé

Bonjour , (IMAC) Alor enfaite quand je clique sur ascentia rien ne ceux passe meme si je clique a plusieeur reprise rien ne ceux passe et quand je...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
cyvax

Mon launcher ascentia ne repond pas (imac)

 Résolu/Fermé

Bonjour , (IMAC) Alor enfaite quand je clique sur ascentia rien ne ceux passe meme si je clique a plusieeur reprise rien ne ceux passe et qua...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
cyvax

Minecraft 1.10.1

 Résolu

Bonjour, problème de crash, dés le lancement d'une map ou la tentative d'une connexion à un serveur, voila le crash report (ps : windows 8 , java 64 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
cyvax

Pb avec les serveur

Bonjour je vous explique Enfait je lance mon minecraft jusque qua la page minecraft avec solo multi etc... je me connecte sur epicube genre 5 10 sec...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Louisdu59

Je n'arrive pas a me connecter au serveur de mon pote

Bonjour, Donc voila je n'arrive pas a me connecter au serveur de mon pote alors que tt le monde y arrive je suis premieume et je suis sur la whitliste...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
cyvax

Est-ce qu'on achette un compte premium...

Bonjour, Si on achette minecraft on achette un compte premium? Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
UnnamedUser

Minecraft se ferme dès que je lance une partie

salut a tous : Jai acheter mincraft y il a 2 jour mais je croip que je me suit fait arnaquer a chaque foit que jouvre une paryie solo oui mullti joueu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
UnnamedUser

Peut-on conduire un bateau construit sur minecraft avec un mod

Bonjour, je voudrais savoir si dans un premier temps cela est-il possible et dans un deuxième temps, m’expliquer en détaille le fonctionnement et le t...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
cyvax
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 12 295