Problème avec Minecraft Bukkit

Fermé
Blastoramax Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 - Modifié par Blastoramax le 1/02/2012 à 17:39
Azertyop59 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 - 1 févr. 2012 à 20:34
Bonjour,


Alors voilà, j'ai réussi à creer mon serveur minecraft il y a de ça deux bonnes semaines. J'arrivais à jouer sans aucun problème sur mon serveur avec des plugins. Du jour au lendemain, Je n'arrivais plus à jouer sur mon serveur.

Avant de me connecter, je lançais le RUN.bat qui ne m'affichait aucune erreur mais quand je me connectais en localhost, le jeu tournait au ralenti et y avait des zombies partout (je ne sais pas pourquoi des zombies mais c'est comme ça). Après quelques temps, le jeu se déconnecte et me met une erreur du type:

Internal exception: java.net.SocketException: Connection reset

J'ai réinstaller java, bukkit même minecraft et minecraft serveur. Je sais pas si ça peut être utile mais quand je me connecte, la console s'affole et me fait un texte de ATTENTION partout. La dernière ligne, c'est le famuex "can't keep up ! did the system time change or is the server overloaded?"

Je commence à devenir fou. Ce qui m'intéresse dans ce jeu c'est la création de son propre serveur... J'ai pas mis 20 euro à la poubelle...

Ps: petite précision, En ligne avec minecraft serveur, ça marche sans aucun soucis. Mais sur mon serveur avec Bukkit...

Bien à vous,
Blastoramax
A voir également:

3 réponses

Azertyop59 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012
1 févr. 2012 à 18:37
Essaye d'avoir un serveur bukkit deja installer aprés tu fait té modif et tu le lance ...
Va sur http://forums.bukkit.org/threads/craftbukkit-auto-installer-beginners-minecraft-1-1.26555/
Tu le telecharge tu installe ton serveur et voila
J'espere t'avoir aider
0
Blastoramax Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 3
1 févr. 2012 à 19:59
Je ne sais pas si tu as lu mais je dis que j'ai déjà un serveur bukkit et que d'ailleurs c'est lui qui bug ;)

Merci d'avoir essayé :)
0
Azertyop59 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012
1 févr. 2012 à 20:34
OK
0