Les discussions

Minecrafter ne marche pas

Bonjour, minecrafter ne marche un message se mais errore est j'ai télécharger java aider moi svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
mike67190

Puit bizar dans minecraft

Bonjour, je me balader dans le désert quand je suis tomber sur un puits en sandstone je tien a préciser que cette map n'a pas était télécharger n'y cr...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
massi-85

Problème minecraft

Bonjour, alors voila mon problème:j'ai corectement installer java 6 update 31 pour joué a minecraft,mais au moment de lancer le jeu avec java,un ecran...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
kaiev

Installation minecraft.

Bonjour, J'ai reccement fait l'acquisition de minecraft et qunad j'essaie de l'ouvrir ça me met "Minecraft was unable to start because it failed t...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
mongo1994

Host gratuit pour minecraft.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des méthodes de faire hoster gratuitement son serveur Minecraft ? J'aimerais un tout petit serveur pour 4-5 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Thegarulfo

Mods minecraft

Bonjour, Depuis quelque temps j'essai d'installer des mods pour Minecraft mais je n'arrive pas , après quand je redémarre,l'écran est noire . Je c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
re

Minecraft java virtual machine...

Bonsoir , Je n'arrive plus à ouvrir minecraft , quand je cliques dessus normalement il ne s'ouvre pas et quand je fait executer en tant que... sa me ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
mike67190

Gros prombleme minecraft !!! :(

Salut, Jai Window7, jai l icon de minecraft dans mon bureau...quand je clique dessus tout lecran devien noir pour 1 seconde et apres rien ne ce passe....

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
LeCurieux9413

Jouer enligne avec minecraft

Bonjour, jaimerais savoir comment jouer en ligne a minecraft Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
JeyWake

Minecraft

Bonjour, Depuis peu j'ai installé Too Many Item sur Minecraft 1.1 avec ModLoader sur la meme version. Le seul probleme est que en solo, le menu TM...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
JeyWake

Comment telecharger minecraft

Bonjour, j'ai acheter minecraft sur minecraft.fr mais quand je veux jouer je suis obliger de passer par minecraft.fr pour lancer la parti quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
KR4ZENNN

Installer un mod sur serveur minecraft

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 je viens juste de créer un serveur privé avec un programme qui gère ce serveur, mais voilà b...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
vabiesissou

Minecraft

Bonjour, jaimerait savoir ou télécharger la version complète de 'minecraft' gratuitement sans virus merci davance Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft svp

Bonjour, je joue a minecraft dans un serveur et j'en est marre de la pluie esque quelqu'un peut me donner un code pour mettre le soleil au mom...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Danelectro

Minecraft serveur aidez moi svp

Bonjour, durant la cration de mon serveur tou va bien jusqua je rentre mon ip cela donne; [INFO] Starting minecraft server version 1.2.3 [INFO...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
lightsprinter

Probleme minecraft

Bonjour, j ai acheter minecraft sur pc est quand je le lance sa me mais sa Bad video card drivers! ----------------------- M...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
liopite

Jouer a minecraft avec une souris gamming

Bonjour, est il possibe de jouer avec une souris gaming a minecraft c'est a dire, de jouer en totalite avec la souris, sauter, snaking, avancer. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Quebecois

Minecraft

Bonjour, pourquoi mon ami qui joue sur minecraftsp crash toujour? merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft bug

Bonjour, Sur mon ordinateur avec un processeur plus fort une carte graphique plus forte tout plus fort que l'autre bug sur minecraft a part qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
maiko504

C'est quoi cette bestiole de minecraft

Bonjour,bonsoir aujourd'hui j'ai joué a minecraft mais en mode creatif et la plaine je me suis battu contre un ennemie très bizarre car il resembla...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
MisteerIceed

Le multijoueurs de minecraft ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Quand je tente de me connecter a un serveur minecraft cela ne fonctionne pas soit cela me fait attendre 20 sec avec marquée "en attente d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Hooliganx

Config pour jouer a minecraft.

Bonjour, Je voudrait savoir si la config. de mon ordinateur est bonne pour jouer a minecraft ? La voici : Processeur : INTEL CORE inside i5 ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Dea74

Serveur minecraft hamachi

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a quelqu'un entre 10 et 15 ansqui voudrait creer un serveur hamachi minecraft.si sa vous interresse reponder.mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
alexis07

Freezes de minecraft

Bonjour, Vous l'aurez deviner, je voudrai savoir comment empêcher (ou du moins réduire) les freezes de Minecraft. J'ai déjà essayer plein de c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
lagougeon

Minecraft se bloque lors de l'installation

Bonjour, J'ai minecraft depuis maintenant presque un an, j'ai voulu changer de version grâce à craftback mais j'ai eu un problème et j'ai désinsta...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Kusco

Je ne sais pas ouvrir minecraft , à l'aide !

Bonjour, Comme vous le savez certainement , il y a une nouvelle version de minecraft qui est arriver depuis peu . Moi , mon problème est que ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Kusco

Musique minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut arrêter la musique Minecraft. Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefox 10....

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Kusco

Minecraft - 1.2 - chunck

Bonjour, Après le passage en 1.2 de minecraft,quand on explore la map, les chunck se genèrent mal (des mon tagne,océans ect... coupée tout droit). Y...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Kusco

Serveur minecraft 1.1

 Résolu

Bonjour, je me suis fait un serveur minecraft sur le pc de mes parents et je voudrai savoir comment faire pour pouvoir jouer sur le pc de mes parents ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
x-flow-x

Comment fait-on pour telecharger minecraft ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment ont télécharge minecraft j'ai tous fais mais rien .

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Plugin minecraft [1.1] [bukkit]

Bonjour, j'ai poster un problème la dessus si vous pouvez m'y aider se serait cool : http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/cherche-plug...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
lucalebossdu74

Minecraft

Bonjour, je voudrais comment on achete minecraft sur le site de minecraft.net Configuration: Windows XP / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Intel 965 express chipset family et minecraft

ERREUR CE MESSAGE DOIT ÊTRE DANS LOGICIELS ET PAS DANS MAC OS !! Bonjour, Alors voilà je tourne sur Windows 8 (consumer preview) et je viens d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Jojo27654

Minecraft flatgrass

Bonjour, j'ai un petit problème sur Minecraft, quand je mes la map flatgrass, tout fonctionne mais je n'ai pas " toomanyitems ". C'est un peu chiant p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Quester4

Probleme minecraft

Bonjour, J AI UN PROBLEME AVEC MINECRAFT JE N ARRIVE PLUS A ME CONNECTER SUR AUCUN SERVER IL ME METS PERTE DE CONNEXION ET FIN DE TRANSMISION POUVE...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
adrienDN11

Minecraft ne veux pas upload

Bonjour, Alors op je lance minecraft oh quelle surprise nouvelle version super MAIS je lance l'upload et j'ai juste le tout début de ma barre verte...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
BidouilleurDuDimanche;

Création serveur minecraft

Bonjour, je voudrais crée un serveur pour minecraft un site web pendant se temps j'ai crée un serveur avec le logiciel de serveur officiel minecr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
mathes9505

Comment aller sur un serveur minecraft ?

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde , Je souhaiterais savoir commet se connecter à un serveur multijoueur Minecraft avec la version crakée 1.1 . Je fait multijoue...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
XxMegaxXShouexX

Rejoigner mon serveur minecraft

Bonjour, j ai crée un serveur minecraft 1.1 avec hamachi ID:minewar1998 5.141.134.22 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
XxMegaxXShouexX

Comment aller sur minecraft multijoueur ???

Bonjour, Je peux jouer à minecraft solo mais je ne suis pas capable de jouer en multi. Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

16 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
XxMegaxXShouexX

Prblm connection amis serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, je viens de créer mon serveur minecraft, j'arrive a m'y connecter mais mes amis n'y arrive pas je voudrai savoir comment faire. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Kuroni

Minecraft est devenu inutilisable...help me!

Bonjour, Alors voila je vais vous expliquer mon problème. Sans le vouloir j'ai cliquer sur "Need account (Besoin de compte)". Le truc c'est que Mine...

21 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Lyra

Minecraft ralentissements

 Résolu

Bonjour, depuis que je joue a minecraft, j'ai quelques ralentissements ou meme quand je pose un bloc, ca en pose deux... C'est pas trop genant me dire...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Noobidu74

[minecraft] installer la pre release 1.2

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer la pre release 1.2 sur mon serveur (pour le biome jungle) mais je sais pas ou mettre le fichier minecraft.jar de la pre...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
susudu71

Probleme minecraft

Bonjour, Salut, donc je suis propriétaire d'un serveur Minecraft, et il se trouve que j'ai gradé une mauvaise personne, qui a décidé de vraiment m...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
mdmmm94

Minecraft serveur avec bukkit

Bonjour, j'ai un serveur hamachi qui marche bien mais je veu bukkit sauf que mon pote n'arrive pas a se connecter au nouveau serveur (bukkit) pour...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
bendu73

Problèmes serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Salut, donc je suis propriétaire d'un serveur Minecraft, et il se trouve que j'ai gradé une mauvaise personne, qui a décidé de m'embeter ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
SP sa roxx

Java 64 bits avec minecraft

Salut tout le monde ! Comme beaucoup, je joue à Minecraft. Je joue donc avec la version 1.1. Je suis sous 64bits, et lorsque je souhaite mettre l'o...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Chocoraptor

Aide minecraft

Mon sujet est en dessous

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
medxD47

Minecraft ne marche pas

Bonjour. j'ai déja la version de java nésséssaire pour minecraft,mais il apparait toujours ceci: Bad video card drivers! -----...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
--the-king--
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 12 296