Les discussions

Minecraft probleme

Bonjour, voila le probleme j'ai acheter minecraft (19.95) par carte banquaire le paiement s'effuctue. il me propose de lance le jeux sous windows la p...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft crash au bout de 10 minutes

Bonjour à tous, J'ai un problème, mon minecraft crash au bout de 10 minutes de jeu, Cela m'embête vraiment, quelqu'un pourrait t-il me dire que fair...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Rockstar

Serveur minecraft...

Bonjour, je recherche actuellement un serveur minecraft avc de chouette gens sans hamachi je fais de belle construction avc de bonne idees merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
alvin1998

Minecraft:transfo map creation en map survie?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment apres avoir créé une map grâce au menu création, je peu y jouer en mode survie? Merci!! Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
bricomachin

Minecraft

Bonjour, je recherche le moyen de mettre une adresse a mon minecraft ( www.????.ch ou autre ) et de ne pas utiliser HAMACHI car j'ai trop de monde ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
CHIPS1999

Minecraft permissions

Bonjour, je met en place pour la deuxième fois un serveur minecraft sous bukkit 1.1 R4 et la dernière version de Permissions avec lequel j'ai un probl...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
bricomachin

Port 25565 minecraft sagem fast@1400w

Bonjour, je souhaiterais créer un serveur minecraft mais je ne sais pas comment ouvrir mes ports , est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
bricomachin

Comment creer un bloc sur serveur minecraft

Bonjour, Je cherche, je viens de commencer une nuit blanche car je cherche pour créer un bloc sur son serveur Minecraft, le pire, mon serveur est ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Airwaito

Problème pnj minecraft multijoueur

Bonjour, J'ai un serveur Minecraft dont je suis l'admin et quand je trouve un village PNJ il n'y a que de villageois ordinaire pas de prêtre ni fo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
pacopet

Probleme de ralentissement sur minecraft

Bonjour, Je poste cela aujourd'hui car je n'ai pas trouver de réponses. J'ai décider d'installer minecraft(PREMIUM) suite a un conseil d'un ami.J'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
qzqzd

Minecraft ne se lance pas !!!

Bonjour , j'ai un problème sa fais longtemps que j'ai pas joué a Minecraft ( depuis la 1.7 ) . Et j'ai re-voulu y jouer et quand je rentre mes iden...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
angelx3

Minecraft : user not premium

Bonjour, j'ai acheter minecraft hier, mais quand j'éssaye de me connecter sa me mais : User Not premium ! que faut il faire ? JE VOUS REMERCIE DE VOS...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
amigosan

Besoin de joueurs sur mon serveur minecraft

salut à tous je viens d'ouvrir un petit serveur minecraft et comme nous sommes pas beaucoup... si quelqu'un parmi vous cherche un petit serveur qui co...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
test

Problème avec le serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Bon voilà je veut créer mon serveur,j'ai tout installé le systeme juste car la, tout et Ok. >> Je lance Minecraft Launcher ! >> Je ...

22 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Xmayax

Probleme lancement serveur minecraft

Bonjour, J'ai un problème qui dure depuis longtemps maintenant..... Voilà quand je lance le run.bat une fenetre s'ouvre et se referme aussitôt : ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
intelbidouille

Mon serveur minecraft

Bonjour, J'ai un problème avec mon serveur ! Je ne sais pas si quelqu'un d'autre que moi pouvait se connecter dessus ! Aussi, si quelqu'un pouvait...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
anonymhouse

Plugins minecraft

Bonjour j'aimerais savoir si vous connaissez des plugins de commerce pas mal autre que chestshop et showcase envoyer des vidéos ou des photos svp. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, je me suis crée un serveur minecraft mais je sais pas comment etre moderateur :/ aider moi ps: je suis en hamachie Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gtx 560 ti (minecraft)

Bonjour. J'ai monter mon nouveau Pc aujourd'hui . Config : I7 2600 Gtx 560 ti Alim 550w superflower 80 bronze Carte mere asus p8z68 v-lx ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
--the-king--

Serveur minecraft pas d'amies

Bonjour, j'ai crée mon serveur est je n'est pas d'amis pour jouer. alors j'ai pense a crer un sujet,pour m'en fair (je prends que les trois premie...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
intelbidouille

Problème avec minecraft

Bonjour, Je viens de télécharger minecraft version 1.1 et quand j'arrive sur l'accueil, je clique sur Solo, et je créer un nouveau monde, en suite...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
intelbidouille

Minecraft

Bonjour, Lorsque je télécharge une map elle n'est pas sous forme de dossier comment je fait ?? Si vous pouvez m'aider merci d'avance =)

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
XDamienX007

Minecraft- besoin d'aide pour serveur svp

Bonjour à tous, Voilà mon problème est que j'ai crée un serveur minecraft, tous marche très bien, j'ai installer toutes sorte de plugin etc... . Mai...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
CraftLandWordl

Can't reach serveur "minecraft"

Salut a tous, j'ai voulue faire un serveur minecraft donc j'ai ouvert mes port, lancé le Minecraft_server et tout se lance. Seulement personne ne peux...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ChibadouXtrem

Serveur local minecraft en 1.0.0

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un serveur Minecraft en local en 1.0.0, précédemment, j'en avais un en ligne via Hamachi mais depuis la mise à jour d...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
paulbig

Comment telecharger des mods minecraft

Bonjour, je voudrai savoir commnent telecharger des mods (ex too many item ) sur MACBOOK merci d avance Configuration: Mac OS X / Safari 534.5...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
1213nico98

Minecraft serveur

Bonjour, j ai un probleme je ne connais pas mon ip comment peut on trouver son adresse ip? SVP merci d avance Configuration: Mac OS X / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Célien

Bug minecraft avec java

Bonjour, je possede minecraft version beta payante. Mon jeu fonctionne mais a certain moment, l'ecran devient noir et je suis obligé de ctrl ...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
ohker

Minecraft windows 7 bad card video driver

Bonjour, apre que je me sui identifier sa me marque sa et je voi sur des site qui dise que c'est a cause de la mise a jour de la carte graphique ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
informatiquedu69003

Ralentisement minecraft

Bonjour la premiére fois que jai joué sur minecraft (hack) je bugé au bout de 5 min mes jai resolue le bug en métant render distance:tiny i bugé plus...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
informatiquedu69003

Minecraft serveur beug

Bonjour, Je viens d'essayer sans réussite de crée un serveur sur minecraft, bien que moi je puise y accéder, mes amis eux non.. et je commence a dés...

33 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
black26

Minecraft : a laiide !!!! :(

Bonjour, Jai résament acheter sur minecraft.net Minecraft. Quand j'execute le jeux et que je me connecte , il me met en version 1.1 !! COMMENT AVOIR L...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
55ee

Problemes de serveurs pour minecraft

 Fermé

Bonjour a toutes et a tous et merci de lire ce message, J'ai la version "crackée" de Minecraft depuis un certain temps mais j'aimerais maintenant e...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
bjour

Bug serveur minecraft bukkit

Bonjour, J'un un serveur privé minecraft en 1.0 et je jouais avec un ami lorsque le serveur s'est mit a planter en affichant plein de message d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
B3nja13

Problème minecraft : serveur properties

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un serveur minecraft pour jouer entre amis (à la base), et j'ai un petit problème ... Je suis ce tuto : https://www....

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Raoul14

Plugin minecraft redstone color

Bonjour, Je cherche un plugin qui change la couleur de la redstone pour pas quel s'accroche quand elle passe a coter ou autre. Merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Dblok06

Chat vocal serveur minecraft

Bonjour, j'ai deux questions à propos de la création d'un serveur Minecraft. Je voudrais d'abord savoir, si quelqu'un sait, comment chatter à l'aide d...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
goinformation

Cherche serveur minecraft

 Fermé

Bonjour, sa fai plusieur tant que je cherche un serveur rp pour les version crak A chaque fois que jen trouve un il est innactif --" Si vous souha...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logging in... sans fin launcher minecraft

Bonjour, j'ai acheter et télécharger minecraft.exe je lance le launcher avec le bon identifiant et le bon mot de passe mais il reste sur Logging in......

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
scarcraft

Minecraft serveur (plugin)

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai créé un serveur Minecraft (.exe) et je veux installer un plugin pour avoir plus de commandes sur mon serveur. J...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Raoul14

Bug, minecraft.

Bonjour, moi quand je lance mon serveur Minecraft tout marche, je voie en ligne ect. Mais quand un ami(e)s se connecte il voit pas le serveur en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Raoul14

[minecraft] erreur de commande (plugin)...

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai télécharger un plu-gin bukkit pour mon serveur minecraft, et quand j'essaye de tester une commande, il me dit :...

27 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
x300

J'ai un problème minecraft

Bonjour, j'ai un serveur mais comment le mettre online? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
x300

J'ai un problème en multi avec minecraft...

Bonjour, J'ai un problème en multi avec minecraft: mon serveur est local et j'aimerai le mettre online !comment faire??? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
x300

Serveur hamachi minecraft

Bonsoir, comme beaucoup d'autres, je tente de créer un serveur hamachi minecraft pour pouvoir m'y connecter avec des potes. J'ai suivi les tutos très ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft cloner des item avec un portail

Bonjour, j'ai entendus parler d'un bug pour cloner un objet avec un portail nether et de l'eau qui va dedans. J'aimerai en savoir plus sans qu'on m'en...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
susudu71

Minecraft ne peut etre installer

Allo ! sa doit faire la 4ieme fois que je poste ce probleme mais a chaque fois personne ne repond -- donc je vais reposté histoire de me remettre au t...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Quester4

Problème de création de serveur sur minecraft

Bonjour, j'ai acheté hier minecraft et j'ai essayer de créer une partie multijoueur ... seulement sa ne marche pas ! ( ha ha ) voici le me...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
ChibadouXtrem

Minecraft plugins ???

Bonsoir; J'aimerais savoir si vous ne connaissez pas le nom de ce plugins de commerce voici une image ; http://img692.imageshack.us/img692/1549/20120...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
J_65

Comment peut-on avoir minecraft

Bonjour a tous, je voudrait savoir comment avoir minecraft PC Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
alan733
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 12 296