Les discussions

Svp besoin d'aide dans minecraft

Bonjour, Je possède la version crackée de minecraft et j'ai deux problèmes, le premier est que je n'arrive plus à changer mon skin , en faisant la...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
EGP-Swyx

Problème minecraft

Bonjour, j'ai un problème , j'ai crée une serveur minecraft , et mes amis n'arrive pas a ce connecter dessus . Pourtant j'ai crée le réseau Hamachi ...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
mongo1994

[minecraft] cherche un plugins help me .

 Résolu

Bonjour, je cherche un plugins pour mon serveur minecraft : le plugins ses pour que les gens ne casse pas ma maison . et quand je tape /sethome sa...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
serrio04

Minecraft et tntmod 1.1

 Résolu

Bonjour, J'ai Minecraft 1.1 et en installant TNTMod + Modloader cela fai planter le jeu (logo Mojang puis black screen puis minecraft has just cra...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Dr_Mckay

Outdated client [erreur] sur minecraft !

Bonjour, Voila , je me suis créer un Serveur Minecraft , j'ai suivit le protocole ... J'ai bien ouvert les ports de ma Freebox . Je donne mon adre...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
GG84MYM

Minecraft serveur

Bonjour, je me demande s'il y a un publi pour que tu de mes ami peux commande mon serveur avec moi si oui vous pouvais me le dire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
0231jon

Chat admin minecraft

Bonjour, je vient de m'acheter un serv minecraft chez Nitroserv, et je peut écrire dans le chat mais pas taper de commande ou voler, ça n'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
gnagnagna

Problème modloader 1.2.3 minecraft

Bonjour à tous, je viens vous faire part d'un problème qui ne m'enchante pas du tous. Quand minecraft 1.2.3 est sorti, j'ai voulu téléchargé le mod...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
cellesta

Problème de démarrage de minecraft

Bonjour, J'ai un problème avec Minecraft... Je télécharge Minecraft, je me connecte avec mon compte prémium, je le télécharge. Une fois l'install...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Sh03x

Problème pour minecraft

Bonjour, j'ai un problème avec minecraft.. vous voyez, j'ai remis a zéro mon ordinateur par un informaticien et maintenant, j'ai réeinstaller Mine...

24 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
9buck9

Minecraft ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel site est conseillé pour télécharger la bonne et meilleure version de Minecraft car je l'ai déjà télécharger aupara...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
COCOLAST1COT

Minecraft

Bonjour, Alors voila je vien juse de telecharger minecraft mais j'ai un gros probleme . Je sais joué oui mais le probleme c'est simplement qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
tristan bernier

Créer un mod serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Je possède un petit serveur Minecraft sous Bukkit et j'aimerais pouvoir créer un mod ajoutant trois items de monnaies : les pièces d'or, ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Noirman_78

Minecraft

Bonjour,il y a longtemps j'ai acheter Minecraft et il marchait bien mais maintenant il ne marche plus, en regardant dans "%appdata%" il y avait bin, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
ThaMasterKiller78

Bug dans minecraft trou de 16*16

Bonjour, Je joue a Minecraft et j'ai rencontré un problème, Après une coupure d'électricité que mon ordinateur n'a pas apprécié, au redémarrage de m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
benjidu51

Minecraft - minage de redstone

 Résolu

Bonjour, dans une mine je viens de trouver du redstone, mais impossible de recupérer celui-ci... Je mine avec une pioche en fer et pourtant sa marche ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
xCopyright63

Minecraft

Bonjour, Voila, quand je joue à minecraft, le message suivant finit par apparaître toutes les 10 mn du jeu : "Out of memory" Quelle et le problè...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
AT_Baron

Gros problème avec minecraft

Bonjour, Voilà je voudrai savoir si quelqu'un connait un lien pour télécharger les fichiers du dossier .Minecraft car j'ai voulu installer un mod e...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Sashir

Probleme minecraft

Bonjour, j'ai une version Cracké de Minecraft , je m'etait créer un serveur minecraft sa fait plus d'1 Mois , Aujourd'hui je me connecte dessus & ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
rayqua

¤*¤ minecraft ¤*¤

Bonjour. Je cherche des possesseurs de comptes Minecraft n'y jouant peu ou plus afin de pouvoir gentillement me faire profiter du compte et que l'...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Koopalmiex

Minecraft ne se lance plus.

 Résolu

Bonjour, Cet après midi je jouais à la dernière version (payante) de Minecraft, et j'ai décidé de créer un serveur Hamachi pour jouer avec des ami...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Ardrala

Minecraft - zone d'apparition

Bonjour, Je voudrais retrouver la zone d'apparition de mon monde (survie) pour construire ma maison a côté et ainsi, si je meurt, je pourrais retr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Hearthas

Minecraft

Bonjour, j'ai minecraft mais lorsque que j'essaye de l'ouvrir cela ne marche pas a tout l ai cout il ne s'ouvre que très rarement Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Hearthas

Serveur bukkit sur minecraft.

Bonjour à tous, j'ais cré un serveur Bukkit et j'ai voulu installer des permissions. J'ai d'abord pris PermissionsEx, j'ai tous configurer à la lettre...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
ProblémePerm

Problème minecraft serveur 1.6.6 (livebox)

Bonjour, J'ai voulu faire un serveur avec un pote de minecraft en 1.6.6 (nostalgie !!) Donc j'ai téléchargé le minecraft_server de cette version, j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Azerxx

Téléchargement minecraft

Bonjour, Des amis on un serveur minecraft alors j au télécharger le launcher en 0.3 et après je fais enregistrer sous puis enregistrer et puis il ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Evil_Papermate

Serveur minecraft

 Fermé

Bonjour, mon cousin m'avait télécharger minecraft cracké. je cherche donc un serveur gratuit qui accepte la version cracké. Si possible j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
bjour

Minecraft

Bonjour, quelqu'un saurez comment s'inscrire a minecraft gratuitement ? merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
3woo6xxl90

Minecraft mobil admin

Bonjour, auriez vous un tuto video ou autres qui pourrais m'aidais a l'utiliser pour mon serveur bukkit 1.1 merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
jojo877

Minecraft ram

Bojour, ceci est mon premier post sur un forum j'ai un énorme souci sur minecraft , il ram freeze et les fps ce bloque sans arret. voici ma config...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
dentificeman

Minecraft pack de texture soartexfanver

 Résolu

Bonjour, je cherche le pack de texture soartex fanver pour la 1.1 car sur le net je ne trouve pas le seul lien qui marche donne un pack de texture par...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pack de texture minecraft

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer un pack textur sur minecraft, mais sans résultat car l'on me dit de trouve un fichier appdata je crois impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
b2o95

Serveur minecraft 24h/24 et 7j/7

Bonjour, je voulais savoir comment je pouvais tenir ouvert mon serveur minecraft 24h/24 et 7j/7 sans l'acheter avec de l'argent sur des sites et sans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Ryri

Problème minecraft!

Bonjour, J'adore minecraft, je l'ai télécharger mais quand je clic sur l'icone minecraft il charge mais ne démare pas! Que faire svp?

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
stickman.95

Minecraft plugin serveur myriapulse

Bonjour j'aimerais savoir comment installer le plugins pour pouvoir faire le /sethome etc .. ( le world edit il me semble) sur mon serveur myriapulse...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
opakk

Probleme spawn minecraft

Bonjour, J'ai un problème. J'ai importer ma map minecraft solo dans un serveur. Jusque là, aucun problème. Mais là, j'essaye de retrouver ma map...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Macdrox

Recheche équipier pour minecraft ?

Bonjour, je suis a la recherche d'équipier pour mincraft j'ai un serveur qui sera orienté construction. 6 personnes pourront être sur le serveur...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
xmanx

Minecraft patch impossible avec mcpatcher

Bonjour Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Depuis quelque temps je narrive plus a patcher Minecraft avec MCpatcher pour utiliser des text...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
mamamamammamamam

Minecraft lent.

Bonjour à tous, voici mon problème, lorsque je lance mon jeu Minecraft et quand j'ai crée un nouveau. Mon jeu est très lent même la configuration du j...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
bcrato

Comment créer son serveur minecraft ?

Bonjour, Pas besoin de vous expliquer tout est dans le titre. Je viens d'avoir le jeu alors si il y a des trucs à installer en plus faites le moi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
cratismolo

Minecraft autoplugin myriapulse probleme

Bonjour j'ai acheté un serveur myriapulse hier et lorsque j'essaye d'instaler des plugins en allant dans la rubrique autoplugin je dois changer dans l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
opakk

Probleme texture pack minecraft

Bonjour, j'ai un problème pour séléctionner mon texture pack In Game. Pour mettre le zip dans le fichier pas de problème c'est bon. Le problème viens ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
yougy2

Minecraft 1.0 imp. connection serveurs

Bonjour, Après 30 000 Tentatives et après avoir regardé toutes les réponses immaginables sur internet, je viens désespérément poster cette quest...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
mr-wolt

Comment creer un serveur minecraft en prenuim

Bonjour, Je voudrais savoir fait on un serveur minecraft en mode creation. Je suis en minecraft prenuim. Configuration: Windows 7 / Safari 53...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Thegarulfo

Serveur minecraft en francais sans inscription

Bonjour, je cherche un serveur minecraft gratuit en francais sans inscription, sur google jai rien trouver quel qu'un pourait m'aider S.V.P Con...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Thegarulfo

Serveure minecraft

Bonjour je voudrais achter un serveur minecraft avec les options suivante : posibilite de rentre un endroits (ou plusieure) quont peut pas modifier sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Thegarulfo

Téléchargere minecraft 1.8.3

Bonjour, il me faudrai un lien pour télécharger gratuitement minecraft beta1.8.3 merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
krazykat

Gros problème minecraft :'( help plz

Bonjour, voila j'ai un gros problème :( En fet j'ai créer un seveur minecraft, tout va bien j'ouvre le port 25565 ... Il se lance ... Mes ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
yoshii0021

Création serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Avec des amis nous avons crée un serveur héberger sur mon ordinateur que nous avons fait évoluer. Maintenant nous cherchons des gens pour r...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
maxuse58240

Minecraft

Bonjour, Je sais que l'on peut démarrer une partie Minecraft avec une ville et des personnage déjà en place mais je sais plus ce qu'il faut taper pour...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
mike67190
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 12 296