Les discussions

Mise a jour minecraft ne comprends pas

Bonjour, j'ai télécharger minecraft e1.0 et je voudrais le mettre a jour, le ic c'est que sa télécharge les fichier mais il y a toujours écris "versio...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
titan

Minecraft bug tnt

Bonjour, mon probleme est que quand je place de la tnt le declenchement est long sa prend 10 sec au moins et mon 2ème probleme est que quand on se m...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
quentinouxx

Minecraft

Bonjour, je viens d'installé Minecraft et je l'ai mis à jour. Et un ami m'a dit que je pouvais avoir une map plate. Donc je me suis renseigné sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
razaea

Probleme serveur minecraft: impossible connec

Bonjour, je viens d'installer un sevreur chez un ami. Depuis son ordinateur, aucun problème pour se connecter. Mais par contre, depuis chez moi, c...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
keikoku_le_noob

Minecraft demo

salut je voudrai savoir si on peut telecharger le demo de minecraft qui est sur leur site et pouvoir y jouer offline? svp

27 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
kikoo

Minecraft

Bonjour, j'ai minecraft sur mon ordi mais je ne l'ai pas payer et il me dit : bad vidéo card drivers si je l'achete, est-ce que ca va me faire la...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
123felix123

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien créer un serveur minecraft (je sais comment faire) mais avant toute chose j'aimerai savoir si : _le serveur est-il interne (...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Clem103

Problemme demarrage minecraft

Bonjour, Je m'appelle Nicolas. J'ai acheté le jeux minecraft il n'y a pas longtemps et j'ai un problemme. Quand je lance le launcher, je peut ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Blindestroy

Minecraft

Bonjour, quand je telecharge un mod avec modloader que sa soit n'importe le quel l'ecran de mon minecraft devient noir pourquoi , est-ce normale mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Obrapan

Minecraft force update

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la version complète de minecraft aujourd'hui mais lorsque je lance le launcher il me fait un force update a chaque fois ce qui ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
louix1999

Faire serveur minecraft

Bonjour, Voila j'ai creez mon serveur minecraft et j'ai fait tout ce qu'il fallait suelement quand j'essaye de me connecter il me mette ''disconneted ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Tourmithefly

Probleme avec minecraft ecran noir

Bonjour, j'ai un probleme avec minecraft je l'ai acheter j'ai java 6.22 je demarre le jeu j'entre mon login ainsi que le mot de passe et apres ecran...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
spire21

Minecraft lag, bug...

Bonjour, J'ai un problème sur minecraft... le jeu n'est plus fluide! alors que il y a trois jours, il l'était parfaitement. j'ai fait un scan anti...

31 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Thimine

Quel ordinateur pour minecraft+fraps?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une un pc puissant pour faire des vidéo de Minecraft! Mon budget est de 500 euros, donc j'avais penser a c'est 2 la : http://...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
frankiiviendu78

Minecraft comment mettre craft bukkit

Bonjour, J'ai un server Hamachi et je cherche a mettre craft bukkit dans se server la , comment faire SVP je cherche depuis 1 moie entier merci et...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
FD fire

Minecraft serveur, droit administrateur

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement crée un serveur minecraft qui fonctionne parfaitement, mais j'ai un petit probleme de droit administrateur, ops.txt gere no...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
recardo258

Minecraft bug

Bonjour, je vien tout juste de m'acheter minecraft ,tout fier :D ,je retourne sur la page principale ,je fait ''download'' et puis sa prend pas deux s...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
menarda

Crash de minecraft 1.0.0 [résolu]

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis la sortie de Minecraft 1.0.0. En fait, tout marche bien, je le démarre, je joue mais au bout de quelques minute...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
R4i-SDHC

Minecraft permission

Bonjour, j'ai mon propre serveur privé minecraft en 1.8.1 et enfaite je cherche un tuto bien expliqué car moi j'arive jamais a faire (de permission c...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Joe's-HELP

Jouer en mode créative sur minecraft sur la map plane

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait jouer en mode créative sur minecraft sur la map plane qu'il faut télécharger. Je l'ai télécharger mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
lucas-gunners

Barre d'exp de minecraft ??

Boujours a tous, Je suis débutant du Monde de Minecraft Suvivor, et j'ai remarquer une barre d'expérience en bas de l'écran, qui augmenter lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Dragoor

Minecraft launcher

Salut, es que qu'elle qu'un peu me dire comment ouvre ton la page launcher dans minecraft svp ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Kusco

Minecraft problème toomanyitems en mode multi

Bonjour, J'ai un probleme avec toomanyitems Alors toomanyitem s'affiche bien en mode multi sauf que lorsque l'orsque je clique sur un objet sa me dec...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Kusco

Jouer en ligne a minecraft sans etre premium?

 Fermé

Salut je voudrai savoir comment jouer en ligne sur un serveur freebulding sans être premium c'est possible ??? je veut juste : - jouer en ligne avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Kusco

Ou se trouve l'ip de mon serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, hier j'ai créé un serveur minecraft avec bukkit. Mais je ne c'est pas qu'elle ip marque dans multijoueur. Alors si vous savais poster une rép...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
antoto6

Serveur minecraft

Bonjour à tous J'ai fais un serveur minecraft avec le qu'elle je jouait avec des potes et que à présent je suis le seul à pouvoir l'utiliser avez u...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Sydious

Minecraft

Bonjour, Je voudrais vous posez une question ... quel est la meilleur version de Minecraft : la beta la alpha ou la final : donner moi même une peti...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
teivano35

Série youtube minecraft

Bonjour, Si vous avez une chaîne YouTube dédiée à Minecraft envoyez moi un message :) Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Mwaaaaa

Probleme de texture ou autre minecraft

Bonjour, Voila, j'ai un petit probleme avec minecraft. Quand je lance celui ci, a la place des ecritures du menu, j'ai des carrés blancs. Et quand j...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
gwen_fifty-six

Problème minecraft " has crashed "

Bonjour,je me présente mon nom est Erwan , j'espère ne mètre pas tromper de forum . Bon voila après avoir " esseyer " d'installer le mod SOLDATS D'AR...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
gjh

Regarder (minecraft)

Bonjour, j'ai trouver des truc bizard sous l'eau en jouant a minecraft regarder et dite moi se que c'est . http://www.hebergeur-images.fr/image-742...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
matt-chan37

Besoin joueur minecraft ( serveur cracker)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des menbre pour jouer avec moi sur mon srveur (crackee) de minecraft commen le titre lindique je voudrai des joueur avec m...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege

Minecraft probleme

 Résolu

Bonjour, jai creusé un abrit(car jai commencer un nouveau monde en mode survie) en bas d'une montagne dans minecraft,et j'ai mourru a cause des loup...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Niavart

Minecraft + château!

Bonjour, J'aimerais que vous alliez voir mon vidéo Youtube par rapport à Minecraft. Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, voici ce à quoi ça re...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Nathan723

Sauvegarde cadenus thefantasio974 minecraft.

 Résolu

Bonsoir . J'aimerais avoir la map de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=y5YVgTZqsd4 La map n'est plus dans la vidéo effectivement. Don...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Joe's-HELP

Cartograph minecraft

Bonjour, je viens de telecharger Cartograph et je ne sais pas l'utiliser pouvez vous m'aidez ? Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.3

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
problem ?

Serveur minecraft dédié: ma config ok?

Bonjour, j'ai un ordinateur hérité de mon lieu de travail qui s'aprrête à avoir une toute nouvelle fonction: il va être utilisé exclusivement comm...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
keikoku_le_noob

Minecraft

Bonjour, j ai acheter minecraft version premium mais quand j installe les .exe pour me connecter a un serveur ca marche pas :$ :(

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
razaea

Problème connection serveur minecraft hamachi

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un serveur grace à hamachi et j'ai tout parametrer en regardant un tuto et lui il réussi et j'ai fait pareil et donc je lance mine...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
0231jon

Minecraft:régler le bug "out of memory"

 Résolu

Bonjour, je fais depuis peu des vidéos sur Minecraft,sauf que après 1 minute de vidéo le jeu crash et me dit out of memory! Changer des trucs chez ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Fire Yoshi

Comment aller dans le nether minecraft

Bonjour, Savez vous comment on va dans le Nether? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Maxime

Recherche server minecraft

Bonjour, je cherche un server minecraft. J'aime beaucoup ce jeu et j'ai des parties solo mais j'aimerais aussi etre dans un server ou je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Joe's-HELP

Je n'arrive pas a filmer ma video minecraft

jai besoin d'aide pour arriver a filmer une video de" minecraft aidez moi pitier

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
ilan-du-09

Minecraft cassé...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 J'ai besoin de vous car chez jeuxvideo.com il 'n'ont rien trouvé... voici donc mon pro...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Bobbaille

Problem connection minecraft

Bonjour, un ami un payé pour un serveur heberge on lui a dit que le serveur serait créé dans 15 min il a recu un mail et 1h plus tard on peut toujou...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Joe's-HELP

[minecraft] fonctions admin

Bonsoir, j'ai acheté dernièrement minecraft et je voudrais bien pouvoir y jouer sur mon propre serveur pour pouvoir faire directement apparaitre le...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
OFFDJ

Problème login minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème , je n'arrive pas a me crée un login que sur le site officiel qui me sert à rien aider moi svp !!!!!!!!!!?????????????!!...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
bjour

Payer en appuyant sur un bouton minecraft

Bonjours, je voudrais savoir si il était possible de faire payer quelqu'un juste en appuyant sur un bouton par exemple métro mais comment avoir se plu...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
pirmax

Aucun mouton minecraft 1.8

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai crée ma partie je n'ai rencontré aucun mouton dans le jeu... Est-ce normal ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Avoir serveur minecraft 1.0.0

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je avoir un serveur minecraft 1.0.0 merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Joe's-HELP
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 12 296