Les discussions

Serveur minecraft sans ouvrir les ports

Bonjour, je cherche à ouvrir un serveur (sous hamachi) minecraft mais je ne peut pas ouvrir les ports. ma question est : Comment ouvrir un serveu...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Pierrecastor

Minecraft java 64 bits ou 32 bits ?

 Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai deux versions de Java : une version 32 bits et une autre 64 bits. Dans Minecraft, quand je règle la distance de vision au max...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
lagougeon

Minecraft bug

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur avec un processeur plus fort une carte graphique plus forte tout plus fort que l'autre bug sur minecraft a part qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
maiko504

[minecraft] rame à fond !

Bonsoir, Je tourne sur un Thinkpad Z61m Inte Centrino Duo 1.86Ghz 2Go DDRII ATI radeon X1400 de 128mo Windows 7 Je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
mcnico

Minecraft launcher

Bonjour, pouriez vous me dire comment jouer sur minecraft launcher svp

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
55245524

Message d'erreur au lancement de minecraft

Bonsoir, j'ai un message d'erreur au lancement de Minecraft, voici ma configuration ainsi que le message d'erreur ci-dessous, avez-vous une solution à...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
FRKevin135FR

Maps minecraft

Bonjour, enfaite voila je joue a minecraft depuis peu de temps et depuis ma premiere partie je ne tombe que sur des maps pourri (au milieu d'une for...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Cyremia1

Minecraft.jar

Bonjour, Je voudrais installer des mod sur minecraft(Mac) mais utilitaire d'archive ne veut pas décompresser minecraft.jar à la place il me le comp...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
bitee

Minecraft inventaire

Bonjour, je joue à Minecraft et je suis assez gené par l'inventaire... En effet, l'inventaire par défaut est composé de 9 carrés, or, je trouve cela ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Br4k4l

Minecraft generic reason

Bonjour, j'ai une question parceque hier j ai cree un serveur pour jouer avec mon frere mais depuis aujourd hui mon frere rencontre un probleme ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
--the-king--

Minecraft 64 bits help

Bonjour, je me tourne vers vous aujourd'hui pour vous posez mon probleme : voilà , depuis que je joue a minecraft mon pc a toujours u un peu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
YakuSound

Connecter server minecraft sans minecraft_server

 Résolu

Bonjour, j'ai cree un server minecraft avec hamachi et il fonctionne super bien. Mais je voudrais savoir s'il est possible que mes potes se connecte s...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Bouriquo

[défi] une maison qui en jette sur minecraft

 Résolu

Bonjour, Suite aux échecs de mes derniers concours, j'ai décidé de créer une concours avec sujet défini. Le sujet est: une maison où il fait bo...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
guigui35410

Minecraft bug piston clonage

 Résolu

Bonjour, je joue en 1.1 et j'ai essayer le bug des piston pour cloner les block mais moi sa marche pas je fais tous a la lettre et rien :S . PS : r...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Infinitime

Minecraft partie effacée

Bonjour, comment faire pour rejouer à une partie que j'ai effacée Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
anonymeN1

Serveur minecraft 1.1 probleme

Bonjour, j'ai un problème avec mon serveur minecraft 1.1 avec hamachi : en fait moi je peux très bien me connecter mes mes amies qui essayes se conne...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
SnakeWarrioR

Minecraft - java 64bits

Bonjour, je suis récemment passé en version 1.0 de minecraft :) ... Je me rend dans video setting, et un message m'avertis que je fais tourne...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Xav

Problème groupe de permissions minecraft

Bonjour, Je détiens un serveur minecraft, et j'ai mis le plugin "Factions", or je n'arrive pas à configurer les groupes de permissions avec !! Par...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Sashir

Minecraft : user not premium

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu minecraft :) J'ai aussi téléchargé le jeu et lorsque je me connecte sa me met user not premium. Or je vien...

140 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
adrienDN11

Juste un renseignement sur 1monstre minecraft

bonjours tous le monde =) Est ce que quelqun sait si on peux gagner des objet en tuant se genre de monstre je vous est mit sa photo ci dessous ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Maxime123654789

Problème sur minecraft

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je telecharge la version beta le jeux se ferme au bout de quelque minute.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
timothee

Minecraft serveur multijoueurs

Bonjour, J'ai un serveur Minecraft multijoueurs est j'ai un problème ! Je c'est crée un serveur craftbukkit et un serveur avec des mods mais le p...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
caps92

Comment fait-ton une pancarte dans minecraft

 Résolu

Bonjours tous le monde comment on fait une pancarte svp merci =)

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Maxime123654789

Minecraft

Bonjour, Je veux tout simplement une petite info sur les serveurs de Minecraft. Lorsque l'on met son serveur à jour , est-ce que nous perdons tout...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
caps92

Minecraft ou trouvé de la poudre a canon ?

 Résolu

Salut tous le monde Ma question est dans le titre merci d'avance ;)

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Tatanos

Minecraft problème avec le blée

Bonjours a tous voila mon problème je joue a minecraft depuis maintenant 2mois puis aujourd'hui j'ai u l'idée de faire pousser du blée mais quand il a...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Maxime123654789

Minecraft minage ?

Bonjour, Quelle touche sur l'ordinateur nous permet de voir a quelle etage on est sur minecraft quand on creuse

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
virtualobx

Minecraft impossible connection serveur

Bonjour, Je possède minecraft et un serveur que j'ai créer depuis mon ordinateur portable (4GB de ram ) et mon ami peut aller sur le serveur ! Mai...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
kops

Arret du serveur minecraft

Bonjour, voila j'ai fait par erreur la commande stop et le serveur s'est arreter savez vous si il est possible de le redemarrer merci d'avance c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
--the-king--

Je vien de cree un serveur minecraft...

 Résolu

Bonjour, Je vien de cree un serveur minecrft meryapuls mes... quand je me connecte y me met user not prenium ... HELP vite svp!!!! car j'ai paye...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
alvin1998

Minecraft pb changement de musique

 Résolu

Bonjour, je voulais changé les musique de minecraft mais quand je les change (renommé en calm1, 2 et 3 et converti en .ogg) quand je le démarre sa me ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
susudu71

Plus rien (minecraft)

Quand j'ai mis minecraft en marche mon pseudo etais efface j'ai remi mon pseudo et je n'ai plus aucune partie nis MOD.veuillezme repondre Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
link5192

Minecraft lent

Bonjour, J'ai acheter un pc portable HP il y a quelque mois .. Je suis en 4go de RAM utilisable Double coeur 2.2ghz windows 7 carte graphique...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
The War

Minecraft & spoutcraft: download failed

 Résolu

Bonjour, Depuis un bout de temps j'ai un gros problème assez énervant; Dès lors de la sortie de la MAJ de Minecarft 1.7, j'accepte la MAJ, ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
KING-SATAN

Minecraft

Bonjour, jaimerais savoir si quelqun possederait un serveur minecraft avec hamachi et en mopde creative des le depart et aussi terre plate

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
emil77310

Probleme minecraft

 Résolu

Bonjour a tous, Je joue a minecraft depuis quelques temps et je m'étais décider d' arrêter a cause des saccades un peu énervantes. Et ce matin je ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
EroOs

Minecraft bug serveur

 Résolu

Bonjour, quand je lance mon serveur tout marche bien on joue environ 30min et la un écran bleu avec un texte écrie dessus qui disparait on arrive pas ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
motep2

Minecraft importation de sav

Bonjour, je joue a minecraft SP et je compte m'acheter la version complète et je voulais savoir si on pouvais importer la sauvegarde de minecraft SP s...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Liberté

Problème de texture pack sur minecraft

Bonjour! J'ai un problème sur minecraft: je me suis installer deux textures pack, jusqu'ici, pas de problèmes, mais quand je clique dessut, je peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
krysters

Probleme minecraft

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu mine craft, je le lance et il se coupe quelques secondes après. Sachant qu'après j'ai ce rapport d'erreur sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
epiettes

Problème de serveur minecraft

Bonjour, J'ai un problème : Je joue sur minecraft sur le serveur d'un ami chez moi, mais j'ai un problème lorsque j'essaie de joindre ce serveur d...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
ahefka

Serveur minecraft bug.

Bonjour à tous, J'ai créer un serveur sur le jeu Minecraft en version 1.1, hébergé avec Hamachi et moi je peux me connecter sans aucun problème ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Jeyairma

Minecraft probleme

 Résolu

Bonjour a tous je joue depuis longtemps a minecraft sur mon ordi portable:(windows 7,intel pentium inside,disque dur 1 to,RAM 4 go,carte graphique...

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Crymieze57

Minecraft castle defender

Bonjour, j'ai installé le mod Castle defendersur mon Minecraft mais quand je le lance, il crash pourriez-vous m'aider ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Crymieze57

Gros probleme minecraft

Bonjour, alors voila j'ai changer mon adresse email de mon compte minecraft ( a l'aide du support ) mais je ne recoit pas l'email de confirmation ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
The Pretender

Commencé une serie minecraft

Bonjour, j'aimerais faire une serie minecraft mais je sait pas quel logiciel. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? j'ai installé camstudio mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
sonnofly

Minecraft aide

Bonjour, j'ai un problème avec mon minecraft il est lent ! il n y a qu'avec le mod optifine qu'il marche mais je voudrais une pre release et vu que ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
bricomachin

Minecraft sous mac os x lion

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai commencé à faire les plages de Normandie sur Minecraft. Ayant presque terminé, un ami m'a conseillé de mettre un mod W...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
bricomachin

Minecraft

Bad pilotes de carte vidéo! ----------------------- Minecraft n'a pas pu démarrer car il n'a pas de trouver un mode de l'accélération OpenG...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Darkness1315

Probleme sur minecraft

Bonjour, j'essaye d'installer désespérement MINECRAFT sur mon Windows XP mais une fenetre blanche n'arrete pas d'apparaitre au demarrage je sais pas q...

48 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
--the-king--
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 12 296