Les discussions

Question de go (giga octet)

Bonjour, je ne suis pas très fort en informatique, mais c'est pour savoir est ce que le Go fait parti de la carte graphique? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
fabul

Quelle carte graphique pour jouer à minecraft?

Bonjours, J'aimerai acheter une nouvelle carte graphique mais externe (je ne pense pas être capable de changer une carte graphique de mon ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
craftgeek125

Problème minecraft w8

Bonjour à tous ! S'il y a déjà un topic là dessus merci de me rediriger car je n'ai pas trouvé. Alors voilà, j'ai un problème avec Minecraft : je...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Hopclick

Villageois peuvent construire ?

 Résolu

Bonjour, Si je construis un village dans minecraft avec maisons et puits, que je mets des villageois. Est-ce qu'ils peuvent construire leurs propre...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
mat08

Donjons dans l'aether

Bonjour, J'ai une question? qui je pense aidera beaucoup des récents joueurs sur l'aether ! Je joue sur ce mod depuis plusieurs semaines mais mal...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
lulu1009

Problème de décalage serveur privé minecraft

Bonjour, un de mes potes vient de créer un serveur privé minecraft. J'arrive bien à me connecter, il n'y a pas de problème ici. Mon pote voit bien tou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
alex2605

"error: could not create the java virtual machine "

Bonjour, depuis peu surmon PC sous windows XP , Minecraft refuse de marcher : Je démarre le jeux, et ce message d'erreur s'affiche : "Could not c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
OTS-ArvardZz

Error: could not create the java virtual machine [minecraft]

 Résolu

Bonsoir, Il y a 7 mois j'ai acheté Minecraft, tout marchait bien jusqu'a la semaine dernière quand je n'arrivais plus à accéder au Luncher avec com...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
TikyD1

Garder la lumière pour la nuit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire en sorte que la lumière soit gardée pour la nuit Est-ce possible Merci -- La preuve que la lune est habitée, il y a...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Sugel

Bug minecraft, bad video card..

Bonjour, J'ai un nouveau pc portable avec windows 8 et quand je lance minecraft, voici le message d'erreur qui apparaît : Bad vide...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
alex1004

Crash au debut: carte graphique

Bonjour, bonjour je voudrai savoir comment régler mon probleme quand je lance minecraft je met mon pseudo etc et après le fond noir ca écris minec...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
nistarok

Could not find the main class net.minecraft.launcherframe

Bonjour, j'ai téléchargé un launcher personnalisé et quand je veux le lancer cela me note ça j'ai déja essayé plusieurs choses comme spammer le d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
matperthisreaux

Java bug

Bonjour, j'ai un enoooorme probleme, quand je lance minecraft il m'affiche un message d'erreur qui dit: could not create the java virtual machine. ma ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
alex1004

Je ne peux plus aller sur minecraft en solo( voir long message )

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que je veux aller sur minecraft, je marque mon identifiant et je clique sur "login", minecraft charge un moment puis un messa...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
peter351

Se connecter sur minecraft.

Bonjour, j'aimerai savoir comment se connecter sur minecraft: j'antre mon pseudo, mon mot de passe. Mais apprès, il m'écrit quelque chose d incomp...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
halovic44

Perimission bug ennorme!

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peut un serveur chez myriapulse. J'en suis pas très content car quand j'ai recu mes premier membre, il ne pouvait pas crée de fac...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
halovic44

Minecraft

Bonjour, je suis ademain d'un server minecraft avec bugin je ve bien avoir une autre couler sur mon pseudo.Comment on fait ? merci de me répondre;). ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
matousso

Minecraft bloque mojang

 Résolu

Bonjour Mon Minecraft bloque sur Mojang il marchait tres bien avant et tout a coup pouf J'ai deja essayer de reinstaller java et supprimer tout le ....

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
genesis2206

Comment sortir d'un wagon

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment sortir d'un wagon car j'ai crée un ascenseur et je ne peut pas sortir

Dernière réponse le 24 juin 2013 par
irongege

Aide divine rpg

 Résolu

Bonjour, existe-t-il en 1.5.1 ?

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
VintageGamer

Il y a une mode "cat talents" sur minecraft ?

 Résolu

Bonjour , J'ai remarqué que sur Minecraft il y a un mode , Doggy Talents . Est-ce que il y aurait le même mode , mais avec des chats ? Si oui , pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
karatesso

Vgfbfd

Bonjour, c' est énervent mais pour quoi ca ne marche pas ? Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
genesis2206

Minecraft, apparition de monstre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me renseigner sur l'apparition des monstres ( agressif ). Je sais qu'il apparaisse dans le noir mais aussi durant le sommeil...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Ezio 634

Minecraft

comment avoir minerait dans un laptop mac bookpro

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion au serveur

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur minecraft en 1.5.2 avec hamachi mais personne (ni moi) ne peut aller dessus. Quand j'essaye d'y rentrer, ça charge pui...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
halovic44

Sauvgarde et mise a jour

 Résolu

j'ai une question concernant la sauvegarde , si par exemple je suis sur minecraft 1.5.2 et je fais une mise a jour vert la beta 1.9 est ce que les nou...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
matshuda

Serveur inaccéssible pour mon ami

Bonjour, J'ai créé un serveur pour jouer avec un ami. Mon serveur est un succès pour moi car je peux m'y connecter. J'ai utilisé log me in hamachi ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Ibond00

Minecraft problème de lancement de java

Bonjour, Jusqu'alors je pouvais lancer mon minecraft sans aucun soucis. Mais depuis hier dès que j'ouvre minecraft (double clique sur l'icône), je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Siclop9

Groupmanager "groups doesn' exist"

 Résolu

bonjour j'ai un probleme avec groupmanager alors voila en faite j'ai configurer tout le "groups.yml" avec notepad++ mais rien il me dit que les gro...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
halovic44

Stacker une épée sur minecraft

Hello ! Je fais actuellement une map PvP en solo sur Minecraft et je cherche a me procurer des stacks d'épée. Seulement ceci est impossible en temps ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Murassame

Buildcraft

salut les gents Pouvez vous s il vous plai me passer un tuto (video ou ecri) expliquan comment avoir buildcraft et SURTOU minecraft forge (je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
777599

Problème serveur bukkit

Bonjour, Mon probleme est que quans je vais dans les paramètre du serveur est que je change "online-mod= true" en "online-mod= false" est ben qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Theo62910

Problème sur minecraft : crash avec les mods

Bonjour, J'ai un problème qui est que quand je met des mods sur minecraft (avec ou sans pipix), mon jeu crash juste après l'écran MOJANG. Le crash ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
TogaRa69

Minecraft plante au lancement...

Bonjour, Voila je viens d'installer Minecraft sur mon pc et surprise, quand je le lance, il se coupe juste avant le logo mojang... J'ai remarqu...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
theking78550

Probleme dans minecraft

 Résolu

Bonjour, j en ai un peux marre de voir beaucoup echec de l.... : Bad Request a chaque fois que j'essaie de me connecter avec mes amis si quelq'un...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
je suis personne

Installer hamachi sur rog

Bonjour, Je souhaiterais héberger un serveur sur mon PC car je ne peux pas me payer un serveur chez un hébergeur. Le seul moyen est d'utiliser Ham...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
halovic44

J'ai acheté minecraft mais "user not premium" lors de la connect

Bonjour, J'ai acheté minecraft sur le site officiel, le launcher aussi. Lorsque je me connecte, il me dise "user not premium". Je n'ai pas reçu d'...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
genesis2206

Minecraft serveur bukkit

 Résolu/Fermé

Salut tous tous le monde. J'ai un soucis dans la mise a jour de mon ServeurBukkit Minecraft 1.7.3 J'ai regarder tous les tutoriels qui existe en f...

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
le petit geek

Plugins minecraft

Bonjour j'aimerais savoir s'il existe un plugins pour style instaurer des culte envers des joueur quelque chose du style car j'ai chercher en vain de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Sugel

Minecraft ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour j'aurais besoins d'un coup de main je n'arrive pas a faire fonctionner minecraft. quand je l'ouvre sa me dit me de me connecter, je le fait ap...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
genesis2206

Réception gift code minecraft très long

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps (Vendredi 14 juin) j'ai commandé un gift code pour Minecraft sur Mojang.com. Aujourdhui, jeudi 20 juin, je n'ai toujou...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
tibu3838

Comment jouer à minecraft

Bonjour, comment on joue a minecraft svp

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
shushugo

Mon run.bat m'affiche une erreur mais je ne sais pas où elle est

Bonjour, mon serveur minecraft bukkit, en ouvrant le run.bat, m'affiche cette erreur : ---- Minecraft Crash Report ---- // Don't be sad, have a ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Sthyll

Cherche plugin message de connection

Bonjour, je cherche à creer un message de connection, lorsqu'un joueur se connecte à mon serveur, il est noté un message du style, bienvenue [nomdujou...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
halovic44

Ecriture

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer de couleur d'écriture sur les panneaux de mon serveur. J'ai regardé et ils disent qu'il faut entrer le code &a des trucs c...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Zendaya13252

[plugins/mods] comptabiliser les mods et les plugins

Bonjour à tous et à toute aujourd'hui avec plusieurs amis on c'est donner comme projet de créer un serveur et comme je suis le seul à savoir mettre de...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
BenDuWeb

Minecraft : comment se mettre admin

Bonjour, Je suis sous mac et est creer mon serveur minecraft, mais les commandes aue je tape ne marche pas, alors jén est conclus que je n'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
nono

Mon minecraft utilise 87% de mon processeur

mon minecraft utilise 87% de mon processeur ce qui éteint mon pc en cours d'utilisation et fait un bruit pas possible normal?

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Sugel

Probleme minecraft chat permission

bonjours,je viens de crée monr serveur minecraft avec bukkit,j'ai fais mes grades avec groupmanager mais ceux qu'il ne sont pas op je peuvent pas parl...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
halovic44

Box pour serveur minecraft

Bonjour à tous, j'ai créé un serveur sur minecraft à partir d'un tutoriel sur youtube, tout marchait très bien, j'ai donné l'ip à l'un de mes amis, il...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
halovic44
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 12 297