Les discussions

Probleme minecraft multijoueur

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans le multijoueur de minecraft quand je veux rejoindre un serveur sa me mais toujours un message d'érreur & le message cha...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
wanted

Connexion serveur bukkit

Bonjour, je viens de créer un serveur bukkit avec no ip mais je n'arrive pas a m'y connecter depuis mon ordinateur j'ai bien ouvert les ports le s...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
arrowgaming

Chute de fps (minecraft,fraps)

Bonjour, Mon ami (puisqu'il n'est pas motivé pour écrire ceci lui-même) a soudainement subi une chute de FPS après avoir filmé un petit coup avec F...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
NeilSC

Comment créé un serveur minecraft bukkit

Bonjour,j'essaye depuis des jours de créé un serveur bukkit mais je n'arrive pas à créé le fichier start.bat. J'ai java 7 32 bits. Svp Me...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
NeilSC

Fichier net.minecraft.src introuvable.

Bonsoir, Après plusieurs recherches, je m'en remet a ce forum. J'aimerais créer un item minecraft mais j'ai un problème: J'ai mis ModLoader...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Anonyme209

Feedthebeast

Bonjour tout le monde, J'ai téléchargé le Launcher FTB, il marchait et avant-hier, sans que rien ne se passe, maintenant, lorsque je tente de le la...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
MisterCacao

Quel est le meilleur grade minecraft

Bonjour je suis Nightbox64 et j'aimerai savoir quel est le meilleur grade dans minecraft entre Admin et Modérateur. Coordialement.

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Hondazio

Comment definir le spawn a chaque connexion...

Bonjour, Je voudrais savoir comment toujours apparaitre au spawn a chaque connexions dans un serveur? Merci de votre réponse Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Destroyer19

Problem avec mes potes

Bonjour, j ai un serveur multi sur le quel je suis en mode créatif mais mon poters lui na ni l inventaire rempli ni ne peut voler alors j aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
TheFlameflo

Bug de lancement

 Résolu

Bonjours a tous et a toute, j'ai mon Minecraft qui veut plus se lancer, j'ai le launcher qui lui s'ouvre, je clique sur Play, La la fenêtre de Mojang ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
fallgorde

Ressources de ma base bloquer ?

Bonjour, Donc je vais tous vous expliquez depuis le début pour que vous compreniez le mieux possible... (Je suis sur un serveur survie) Donc j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ellana29460

Problèmes de connexion avec un ami (can't reach the serveur)

bonjour tout le monde ! je m'explique il y a quelques temps j'ai créé un serveur minecraft Bukkit (version 1.5.2) dont je suis l'hébergeur. L'obje...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
dorian

Créer un site : launchers minecraft ou site de launchers moddés

Bonjour a tous, j'ai longtemps cherché ou trouver un site ou l'on peut directement télécharger un launcher moddé de Minecraft mais je n'ai rien trouv...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
sayaano

Aether

Bonjour, je souhaite télécharger et installer le mod Aether II mais je ne trouve pas de tuto utile ! Si vous avez le mod , où puis-je trouvé un tuto ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
john2772

Minecraft forge probleme

slt à tous, j'aimerai savoir si il existe le minecraft forge pour la version 1.7.4 merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
buyaman

Tous mes potes arrivent à entrer sur mon serveur bukkit sauf un

Bonjour, J'ai un gros problème: j'ai crée un serveur minecraft avec bukkit et des plugins, tous mes potes arrivent à entrer dans le serveur sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Aranud87

Compte mojang

Bonjour, je voulais savoir comment recevoir notre nom d'utilisateur mojang, car je ne m'en souviens plus.... Merci Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
VaSaCoQo

Serveur sans lan

Bonjour, Depuis 1 ans, nous sommes une équipe de plusieurs joueurs à avoir créer notre serveur minecraft. Il fonctionne sur bukkit, avec de nombre...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
NeilSC

Minecraft sur mac

Bonjour, Je viens de telecharger minecraft, jusque la tout va bien. Mais je lance Minecraft, j'ai l'écran noir du chargement et la il m'affiche le...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
TheFlameflo

Serveur minecraft

Bonjour J'héberge un serveur minecraft 1.7.4 craftbukkit sur mon ordinateur fixe, mais le problème est que je dois laisser mon ordinateur allumé si j...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
NeilSC

Minecraft ne veut pas démarer

 Résolu/Fermé

Bonjour, je jouais a minecraft sur un pc puis je voulais jouer sur un autre moin puisant mais quand même. puis quand je lance minecraft beta solo (in ...

219 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Mégan

Probleme groupmanager

 Résolu

Bonjour, j'ai configuré mes permissions avec GroupManager et quand je redémarre le serveur : = ERROR REPORT START - 2.0 (2.9.6) (Phoenix) = jav...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Galsarthan

Problème mon serveur ne se lance pas...

bonjour, j'ai installé un serveur moddé avec omg serv en open mod. Je ne pense pas m'être trompé pourtant il ne se lance pas voici le crash report. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
turtledu60

Minecraft forge + optifine + -xmx1g -dfml.ignoreinvalidminecraft

Bonjour, comme le titre l'indique, quand j'installe forge, puis optifine (1.6.2) dans le .jar de forge dans le dossier version avec winrar, et que je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
federlulu

Le site

Bonjour,je ne connais pas le site pour télécharger forge alors pourriez-vous me le dire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
TheFlameflo

Can't reach server !

Bonjour, j'ai créé un serveur 1.6.4, je l'ai bien configurer sans plugins masi mes potes n'arrive pas à se connecter, ça leur marque : "Can't Reach Se...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Azen0x

Les maps que je télécharge ne sont pas visbles dans "solo"

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs maps de Minecraft, je les ai compressé avec 7-Zip et elles sont bien dans "saves" mais quand j'ouvre le jeu, les m...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
TheFlameflo

Problème de serveur

Bonjour, je voudrais savoir comment faut-il faire si ma box est "freebox" et non "livebox" Merci d'une réponse. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
dsy73

Comment mettre amazing land sur minecraft

bonjour, Voila j'ai vu une vidéo de youtubeur ou il testé une map (amazing land 2) sur minecraft. Dans la description il y avait le lien pour téléc...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Minecraft comment faire?

Comment mettre des plugins sur mon serveur ???

 Résolu

Bonsoir. j'ai téléchargé un serveur minecraft.jar qui s'est crée. Je voudrais pouvoir installer des plugins dessus, j'ai regardé des tutos qui ne m'on...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Traceylevesquethomas

Serveur minecraft gratuit

Salut! je cherche un site qui eberge des serveur minecraft gratuitement. Peu m'importe s'il a 100 ou 2 slots, tout ce que je veux c'est pouvoir jouer ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Mazered

Compte hacker!

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon compte Minecraft Hacker, je suis sur de mon "Mot de Passe" a 100% et de mon "Nom de Compte" aussi... Le soucie c'est que le Hacke...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
fallgorde

Mod linux

Bonjour ! J'ai la version de Minecraft 1.3.9 et je voulais installer des mods . Mon problème ? J'ai regarder sur des forums comment les installer et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Exabra

Minecraft fps

Bonjour ou bonsoir j'ai un petit problème sur minecraft (minecraft payant) depuis la 1.7.2 j'ai des chutes de fps j'ai tout fait pour les augmenter ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Anonymous12355

Ausecour !!

Salut g un gros problème avec Minecraft je me connecte mais le jeux ne se lance pas pourriez vous m'aider svp merci !

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Renaud D.

Je voudrais telecharger un mod sur mac

Bonjour, je ne sais pas comment telecharger un mod sur mac pouvez vous m aider ? SVP

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Lamastiko

Comment dresser un cheval

Bonjour, pour dreser un cheval vous avez besoin d une amure si vous voulez mais se n ai pas utile d une selle d une laisse vous montez sure le cheval...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Lamastiko

Failed to bind port: mac

Bonjour/bonsoir, J'ai essayé de me créer un serveur Bukkit mais quand je lance, sa m'écrit: FAILED TO BIND PORT . Mais je sait qu'il faut arrêter j...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
TheFlameflo

Serveur pixelmon

Bonjour, je viens de démarrer un nouveau serveur pixelmon mais quand je me connecte le serveur me dis please register with "register password ConfirmP...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
TheFlameflo

Comment installer un mode sous mac donc sans pipix

Bonjour j'aimerais installer certain mode Minecraft sur mon Mac mais malheureusement Pipix n'est TOUJOURS pas sorti sous la version Mac (il l'annonce ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Lamastiko

Besoins d'un tuto sur le plugin playgrid

Bonjour, je viens d'installer le plugin PlayGrid qui permet de lier son serveur minecraft à un site internet mais je ne sais absolument pas commen...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Voyager en wagonnet en conservant sa vision vers l'avant

Bonjour, Néophyte dans Minecraft, j'ai créé un long parcours ferroviaire et je voyage sans problème jusqu'au bout de ma ligne. Par contre elle est...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de chargement

Bonjour, Lorsque je lance le launcher, et que je clique sur play, le jeu télécharge les fichiers, la barre verte avance, mais arrivée presque à la f...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Cyprouille

Serveur minecraft impossible a mes amis de ce connecter...

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, hier j'ai crée un serveur minecratf en 1.5.1 bukkit (oui car les autre version je ni arriver pas ) et juste aprè...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
BooBs

Comment on fais pour créé son mot de passe

Bonjour, comment on fais pour créé son mot de passe ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
FrBigblow

[problème]buycraft configurer un package pour le rang vip

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peut créer un package achetable qui attribue au joueur le rang de VIP pour un moins par exemple et qui le lu...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
marcosdu98

Hébergeur avec plugins préconfigurés.

Bonjour, je cherche un hébergeur de serveur MineCraft qui aurait des plugins déjà configurés, et qu'il ne suffirait simplement de les activer. Cor...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft est dispo dans les multimédias ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter minecraft car j'ai la version gratuite Est-ce qu'on le trouve dans les multimédias comme Euro Center, Media Markt, Eld...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Gamer4life

Minecraft java / optinfine

Bonjour, depuis que j'ai Minecraft j'ai des énormes chutes de fps et en demandant à des proches, il mon conseillé de regarder si mon java était a jour...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Lamastiko

Problème d'installation du plugin more

Bonjour, Et bien voila j'ai un serveur minecraft bukkit version 1.7.2 j'installe le plugin MCore pour la version 1.7.2 et il me met ce message d'er...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
TheFlameflo
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 12 295