Les discussions

Bug redstone

 Résolu

bonjour, voila, sur mon serveur, j'ai construit une prison pour mettre les joueurs qui ont enfreint certaines lois. dans la prison j'ai crée un systèm...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
VintageGamer

Comment ouvrir minecraft sur mac os x (dernière génération)

 Résolu

Bonjour j'ai acheter minecraft et télécharger mais je n'arrive pas a ouvrir mon dossier minecraft sur Mac OS X (dernière génération), j'ai bien ess...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
dajojo42

Acheter minecraft par sms maroc

Bonjour, je voulait acheter minecraft par sms au Maroc mais je trouve selement la France. Savez vous comment ou des lien?Aidez moi s'il vous plait. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
xOxneosxOx

Impossible de se connecter a un serveur minecraft

Bonjour depuis hier ,quad j'entre l'adresse d'un serveur minecraft (exemple : mchg.gb.net:25565 ) ca me met can't reach server alors que avant quand...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
eliepont1

Probléme de coffres

 Résolu

bonsoir voila j ais un serveur qui tourne super bien le seul gros problème ces que avec les coffres de lime noir dans créatif il le remplie et ce serv...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
VintageGamer

Minecraft ne marche plus- help

Bonjour a tous, mon Minecraft ne fonctionne plus. Un soir j'ai jouer a Minecraft et le lendemain quand j'ai cliquer sur l'icone il me met : ------...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Untox

Wold edit

 Résolu

Bonjour, qui pourait m'aider avec wold edit dans minecraft v1.5.2 mais je suis avec linux. ou le trouver j'ai skype merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
ccmjc

Plus d'info svp

coucou c moi pouvez vous me passer des info sur minecraft car g vu des videos et yaver plein de truc que je savais pas svppp

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Gab2453

Minecraft crash

 Résolu

Bonjour, j'essai depuis 2 jours d'installer des mods et à chaque fois j'obtiens un crash... J'ai bien installer Minecraft ForgeLoader (Forge + ModLoa...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pioches

 Résolu

Bonjour, comment faire des pioches Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
clemclem17

Je n arrive pas a jouer sur minecraft

Bonjour, je n' arrive pas a jouer sur minecraft a chaque fois que je lance le jeu l' écran devient tout noir et sa marque FM et un qui n avance p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Eykoo

Jeu à 5-10 frame

Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur portable dont voici les caractéristiques: Samsung Series 3 370R5E - 15.6" - Core i3 2365M - Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Pinguindu34

Plugins pour claim 16*16

Bonjour à tous et à toute je cherche un plugins bukkit 1.5.1 qui permet de claim un terrain en survie mais pas de faction juste un plugins ou on pose ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
mineof13

Crache sur minecraft

bonjour a tous , j'ai un problème sur minecraft ! je crache ! il n'affiche pas de message il s'éteint juste ! des ami mon dit que c'est la carte graph...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
iDraKz59

Mon personnage

Bonjour, j'ai un souci sur Minecraft. Mon personnage ne veut plus couper les blocs que je lui demande de couper. En fait, a chaque fois que je lui dem...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
turtledu60

Message d'erreur qui par pas

Bonjour, Je comprend pas, il mapparait toujour ce foutu message d'erreur. J'ai fait tou se con ma di de faire mais rien a changer :(

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
matruckful

Pourquoi sa lag

 Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir pourquoi dans minecraft sa LAG ,je vous raconte: au début tout va bien mais apré sa lag et on peut pu jouer . pou...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
mimoune27

Problème installation pilote d'affichage ati

Bonjour, Souhaitant jouer à minecraft et celui-ci me posant le problème "Bad Video Card Driver", j'ai entrepris de mettre a jour ma carte graphique...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Destrio5

Comment mettre too many item sur minecraft (avec nodus)

Bonjour, je voudrais savoir comment instale too many item merci

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
mdrleobis

Comment mettre des plugin sur un serveur hamachi [minecraft]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savir comment mettre des plugins sur un serveur minecraft hamachi Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Marsien01

Déterminer le lieu de spawn

Bonjour, je chercher activement une commande qui me permettrait de modifier le lieu de résurection pour les autres personnages en gros, j'aimerais dé...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
michael-jack

Problème minecraft !

 Résolu

Bonjour, Alors voila today j'ai voulus rejouer a minecraft et terminer un gros projet sur mon serveur avec un pote,seulement j'ai changer de domic...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
SafeMode

Tchat sur le site

 Résolu

Bonjour, Je me demande s'il est possible d'intégrer un tchat vers le serveur minecraft depuis le site. Et quel plugin utiliser ? D'avance merci, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Joe's-HELP

Fermeture au lancement

Bonjour, Je suis un peu embêté , je voulais reprendre minecraft après une longue période d'arrêt. J'ai changé entre temps de certains composants d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Jvictor

Changement d'ordi

Bonjour, J'ai aussi essayer de changer mon compte d'ordi . J'ai saisi mon mot de passe et mon adresse mail mais il me dit que je ne suis pas rec...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
clemclem17

Ville perdue minecraft

Bonjour, Dans Minecraft je creusait un trou et je suis tombé dans le vide. J'ai eu un message pour me demander si je voulais ressusciter. J'ai dit ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
clemclem17

Comment installer un plugin sur un erveur minecraft avec hamachi

Bonjour, j'aimerez savoir comment mettre un plugin sur mon serveur hamachi mais sans craft bukkit et si c'est possible comment on fais ? merci...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Marsien01

Minecraft : bad login ?

Bonjour, Je viens de télécharger minecraft et le mode solo marche trés bien quand j'aie voulue téstée le mode multijouer j'entre l'IP d'un serveur...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
lulu1009

Erreur de minecraft sous windows 8 : écran noir

Bonjour, Je suis sur Windows 8, et lorsque je tente de démarrer Minecraft, j'ai tout simplement un écran noir après le login. J'ai vérifié par le g...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
patate

Quand je lance minecraft sa va mais apres c'est bizzar !

Quand je suis sur minecraft je me connecte tranquille et sa me marque sa je sais pas pourquoi : Bad video card drivers! ---------------...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Akito60

Problème run.bat pour serveur minecraft

Salut à tous, je possède un serveur Minecraft sous mcpc-plus (avec lequel je peux avoir plugins et mods sur mon serveur) que je faisais tourner sous W...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
LucKei89

Quel disque choisir pour un petit serveur?

Bonjour, Avec un ami, nous avons créés un serveur minecraft que nous faisons tourner avec un PC modifié, il marche très bien mais le problème est que...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Haekos

Serveur mutijouer

Bonjour, donner ladresse email de votre serve on va jouer ensanble

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec java et minecraft

bonjour tout le monde j'ai un problème avec minecraft et quand je lance minecraft sa me marque que java se binary a cesser de fonctionner et je ne...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Judu19

Fraps

Bonjour j'essaye t'en bien que mal de filmer une partie de minecraft avec fraps mais la luminosité est saturé Quelqu'un a t'il une idée de la ra...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
smikpaf

Creer serveur minecraft

bonjour Je voudrai créer un serveur minecraft sur un pc qui ne servirait qu'a ca. Connaissez vous des tutos qui explique de A a Z comment faire

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Kartzull

Crash minecraft

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir un nouveau pc et j'ai voulut joue a minecraft je le lance je commence a joue et au bout de 15 mnute l'image bloque et sa res...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
zeill

Command block minecraft

Bonjour, Bonjour J'ai un serveur eberge chez minecraft illimity. j'ai créer une arène PvP, avec des commandes block pour se téléporter à l'aren...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Kartzull

Optifine minecraft

Bonjour / Bonsoir à tous, Voilà, je voudrais télécharger OptiFine 1.5.2 (le meilleur si possible). En attente d'un réponse, Cordialement, adri...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
xOxneosxOx

Commandes worldguare

Bonjour, je suis admin sur un serveur possédant worldguard mais je n'arrive pas pour la commande /region teleport. Si vous auriez une idée pour se tél...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
XxTorvicxX

Problème d'allumage minecraft

Bonjour, J'ai minecraft, dés que je l'ouvre , une mise a jour de minecraft se fait puis, minecraft s'éteint et sa me met qu'il y a une erreur. Pouva...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Judu19

Minecraft.jar

Bonjour, je ne comprend pas pour installer des mods car quand je vais dans .minecraft je vais dans bin et jee ne vois pas minecraft.jar quelqun peu ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
paull33

Minecraft/java problème sur windows 8

Bonjour, depuis que j'ai Windows 8 mon minecraft ne marche plus. Sa serait de la faute de java et je n'arrive pas a l'installer j'espère que quelqu'un...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Destrio5

Aide plugin worldguard

 Résolu

Bonjour, J'ai installer le plugin worldedit et worldguard sur mon serveur bukkit 1.4.5. Les commandes fonctionnent parfaitement mais quand je tape /...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
leviator31

Diabelebg

si on peut l'avoir gratuit

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
bart8686

Ecran noir apres installation d'un mod

Bonjour à tous ! J'ai installé le mod reis minimap conformément à ça https://minecraft.fr/xaeros-minimap/ Quand j'ouvre le jeu, je me connecte, puis...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
bat2408

Minecraft et le plugin jobs

Bonjour, j'ai installé le plugin Jobs sur mon serveur et je ne gagne pas d'argent en tuant des mobs en étant Hunter (chasseur) ! Comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
pierhero1000

Bug minecraft !

bonjour j'ai des bug depuis que j'ai un nouvelle ordi, mon minecraft, dit "telechargement du terrain" en multi mais après avoir attendue 10 min que sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
xOxneosxOx

Problème de démarrage minecraft

Bonjour, Depuis environ 1 semaines je n'arrive pas à arriver au "tittle screen" car il y'a un crash dont le nom est:"Failed to start game" Donc i...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
TogaRa69

Minecraft lag !

Bonjour, minecraft lag énormément que ce soit en multi ou en solo. J'ai mit tous les graphismes au minimum, installé optifine, cleané mon pc avec c...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 12 297