Les discussions

Connexion impossible pour mon ami serveur sans hamachi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui souhaite se connecter à mon serveur minecraft 1.7.10 sans hamachi et bukkit mais il lui met Can't connect to server alors...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Super secret settings

 Résolu

Bonjour, Bon voilà, Minecraft SP 1.7.2 j'ai un problème avec "Super Secret Settings". J'ai clique dessus pour voir quoi sa donner, et mainte...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
noopi-jo

[minecraft] il pleut tout le temps !!! d:

 Résolu

Bonjour, Je vient de créer un nouveau serveur (avec Hamachi) mais il y a un problème, TOUTES LES 30 SECONDES IL PLEUT, alors je fait la commande /we...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
nocram18

Minecraft- logiciels de tournage de vidéo

 Résolu

Bonjour, je vous demande si vous ne connaissais pas des logiciels gratuits ou payants sans virus et surtout fiable qui prennent plus ou moins de RAM p...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Serveur minecraft: toujours la même map???

 Résolu

Bonjour bonjour, comme je suis la petite amie parfaite (je déconne ;P) j'ai voulu joué avec mon copain à minecraft. Comme ni lui ni moi n'avions jama...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
zizounours432

Problême opengl ...

 Résolu

Je veux me connecter a minecraft ca me met : Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable to ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
michounette1

Essential ne marche pas :(

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un serveur minecraft 1.6.2 pour jouer avec mes amis dessus. J'ai voulut installer le plugin essential que j'ai configuré p...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
louipage

Changement de version minecrafts

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'utilise un compte premium sur minecraft, et je veux changer la version (1.8.1) en une version plus ancienne, comment faire? (le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Sandcook

Problème de connection aux serveurs

 Résolu

Bonjour, Je joue à Minecraft depuis un certain temps et j'ai toujours pu le connecter aux serveurs. Aujourd'hui, j'ouvre Minecraft et aucun serv...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Sandcook

Possible de jouer a minecraft ps3 sur pc ?

 Résolu

Bonjour , heu donc il y a un jeu que j'aime beaucoup c'est minecraft et je me demandais si je pouvais jouer de la version PS3 sur PC avec une manette...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Métrix11

Mon écran devient totalement noir quand je joue en 1.7 et +

 Résolu

Mon minecraft bug en dans les version supérieur a la 1.6.4 : je lance le jeu, sa charge, je vois le logo mojang puis mon écran devient noir (minecraft...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Electrowar262

Crash minecraft java

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 Mon Minecraft crash au bout d'un certain temps de jeu et me laisse ce rapport d'erreur...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Oxyde

Crash minecraft 1.7.4

 Résolu

Bonjour, je crash a chaque fois que je lance le jeu et ca me dit ceci: Exception in thread "main" java.lang.UnsatisfiedLinkError: C:\Users\ivan\App...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
legamerdu81

Changer de pseudo minecraft

 Résolu

Bonjour, Tout est dans la titre, je voudrai savoir comment changer de pseudo minecraft ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
KaNnoX

F3 sur hp - windows 8

 Résolu

Bonjour, Sur Minecraft je ne peux pas appuyer sur la touche F3 pour qu'elle me donne des informations sur la couche ou je suis (x , y ..) etc. C...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Arken

Créer un mod minecraft

 Résolu

Bonjour, Voila je m'intéresse a minecraft et a ses mods depuis un moment, et j'aimerais savoir si vous pouviez me dire ce qu'il faut faire pour crée...

34 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
faucon noir1405

Impossible d'accéder au panel admin minecraft-mania

 Résolu

Bonsoir en voulant reboot mon serveur minecraft en 1.8.1 je n'ais pas arriver a aller sur le site panel admin si quelqu'un pourrais m'aider Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Anonyme

Problème: mon launcher minecraft ne se lance pas!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la version payante de Minecraft récemment. Ce matin quand je 'ai ouvert, le jeu a chargé (comme d'habitude) mais au lieu de lan...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Eliacnl

Problème au lancement de minecraft - linux -

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordi portable ( Ubuntu] - 14.04 ) et je dois donc réinstallé tous mes "trucs". Bref, j'ai une version Wind...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Loune16

Impossible de rejoindre le serveur d'un ami

 Résolu

Bonjour, j'ai resemant télécharger minecraft 1.8.1 pour jouer avec des ami , puis quand j'essaie de rejoindre son serveur sa me fait sa : j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
jjpot

Java.netconnectexception: connection tinmed out:no further....

 Résolu

Bonsoir a tous Je viens de créer un serveur minecraft avec hamachi, et je le lance avec le fichier jar . Seulement, mon amie et moi avons le mêm...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
gold-overtimZ

Site mojang (minecraft)

 Résolu

Bonsoir/bonjour, je veux changer des choses sur mon compte minecraft mais en y accédant, je rentre ma réponse secrète mais elle n'est pas valide, je d...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Lsadique

Minecraft ram

 Résolu

comment alouer plus de ram a minecraft ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hébergeur serveur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais héberger mon serveur mais il me reste 1 question: Est ce que quand j'héberge mon serveur je perd mes maps ( j'avais hébergé ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
gematria97

Mettre des plugins sur un serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur minecraft illimity et je suis en craftbukkit 1.8. J'en installe quelques-uns mais quand je vais sur mon serveur ils ne mar...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
florentlife

Problèmes de connexion à un serveur hamachi

 Résolu

Je voulai jouer à minecraft avec un ami, il m'a donc demandé de télécharger hamachi et de me connecter à son serveur. J'ai donc réussi. Il m'a dit q...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
anonyme

Lack of update graphic drivers minecraft

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec minecraft ils me disent lack of update graphics drivers j'ai pourtant essayer toute les soluti...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
MrNewbixxe

Smartphone creer son propre tecture pack sur android

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment creer un texture pack sur android pour minecraft pocket edition meci de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
rimolas

Comment avoir minecraft gratuitement?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami ayant minecraft il ne veut pas me dire comment il l'a eu en fr surtout donc je fais appel a vous ! pourriez vous me dire ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Folaefolc

Config pc suffisante...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un dilemme, mon fiston souhaiterai minecrat. Il n'a pas de plateforme de préférence mais ayant un PC dans sa chambre j'aurai opt...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
mohshadow

Minecraft bad login

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis créer un serveur et quand je vais dans multijoueur ca montre une connection en vert mais quand je clique dessus ca me...

32 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
ZerABloon

Problème accéder à tous serveurs

 Résolu

Bonjour J'ai eu un problème car j'ai désinstaller Minecraft et ré installé mais quand je lance minecraft et dans l'écran je clique Multiplayer ou M...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Nunessteve

Help bug minecraft

 Résolu

Bonjours j'ai un gros Probleme sur les serveurs minecraft je n'ai aucun probleme d'internet mais toutes les 10 sec je vois que tout les personnage...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
EclairCat

Jouer à minecraft en 32 bits

 Résolu

Salut tous le monde , Je souhaiterai testé ce jeux mais j'ai une version vista 32 bits,est ce qu'il est tous de méme possible d'y jouer?

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
pof555

Chunck a slime

 Résolu

Bonjour,bonsoir J'ai un problème avec un spawner a slime que j'ai crée il y'a aucun slime qui spawn. Je suis 1.8 et j'ai utilisé le site chunkbase.c...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
DarkPocket

Problème launcher minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Minecraft, et depuis quelques jours quand je double-clique sur Minecraft.exe, j'ai un message qui me dit: Bootst...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
mathisdu94

Minecraft ne veut pas démarrer avec plusieurs mods

 Résolu

Bonjour ! Je voulais faire une partie sur minecraft avec plusieurs mods, donc j'ai installer ce qu'il me fallait avec forge. Tout fonctionnais très...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
titijeremy

Shader...quel config ?

 Résolu

Bonjour à tous et a toutes. Je vais avoir un pc portable a noël et je voudrai avec ce pc jouer a Minecraft, avec shader (et filmer si l'envie me vien...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
gibus21250

Comment augmenter ses fps sur minecraft ?

 Résolu

Bonjour, je suis un grand fan de Minecraft, mais je bug beaucoup, je suis vers les 9 à 20 fps. Je voudrais ne pas télécharger ne pas changer de P...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Problème forge

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai voulu utiliser forge tout c'est bien passé, le profil, etc... mais quand je clique sur play, le launcher se ferme, normal,...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
nielsounet

Serveur prive wow

 Résolu/Fermé

Salut à tous, je cherche un serveur privé wow sur mac . Un serveur ou l'on peut monté level 85-90 et ou on peut faire les quêtes et tout . Merci de me...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Chris 94

World edit

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire spawner des spheres sur minecraft et pour cela j'ai utiliser la commande //hsphere 1 10 , mais cela ne fonctionne pas , ave...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de lancement minecraft sous windows 8

 Résolu

Bonjour, je vous écris pour vous faire part d'un problème qui m'embarrasse beaucoup: je suis passé il n'y a pas si longtemps de Windows 7 à Windows ...

29 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
malik10400

Peut on savoir si on est ban d'un serveur

 Résolu

Bonjour, je suis en train de me faire pirater mes comptes de je ne sais ou (si vous avez une idée au passage dites la moi) je me suis fait pirater ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
BigWarning13

Aide pour les commandes minecraft svp...

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis en train de créer une map avec des amis et j'ai voulu faire un petit jeu , quand le jeu commence ya les monstres qu...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
jacobleblanc

Artisanat impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis que je me suis remis à minecraft la semaine dernière, il m'est impossible de faire une barrière depuis l'artisanat. J'ai beau mettr...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
MinecraftForever

Securité nouveau serveur minecraft

 Résolu

Bonjour,j ai creer un serveur minecraft(que j ai telecharger sur le site minecraft.net)et qui sera prive,j aimerai juste savoir si il y a des risques ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
maxouland1

1.6.4 forge bug 32\64bits

 Résolu

bonjour je vous parle parceque j'avais un pc en W7 32 bits mais j'ais changer en 64 bits un amis aussi a changer en 64 bits est j'ai dabort insta...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
ati14

Un deuxième compte minecraft

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Voilà ma question : j'ai actuellement un compte minecraft (et donc un compte Mojang) avec lequel je joue. J'aurais aimé savoir s'i...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
av

Minecraft premium

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger minecraft premium, svp j'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé!! help! please et je ne comp...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
remik201201
Résultats 801 - 850 sur un total de 2 258