Les discussions

Problème entre smart moving et animated player

 Résolu

Bonjour les gens alors j'ai un problème entre les deux mods citer smart moving et animated player , donc je sais que c'est deux mods sont incompatible...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
latios85

Pourquoi mon minecraft freeze tout le temp

 Résolu

Bonjour, mon minecraft freeze tout le temps je suis sous windows 8 je tourne a 40fps ou 50 et j'ai fait un serveur et quand je joue dessus avec ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
latios85

Mod worldedit solo minecraft 1.8

 Résolu

salutation,mincraftien,minecraftienne jai deja etai admin d'un serveur tres simpatique j'avait le worldedit et jaimerai l'avoir en singlepa...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Signature962

Impossible de se connecter au serveur ascentia d'un ami

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis plusieurs jours, je cherche à me connecter au serveur d'un ami, mais cela ne marche pas. Je suis sur Ascentia, et mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
ungeekdudimanche

Bonjours, voici mon problème : minecraft

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Bah je n'arrive pas ha me connecter sur un serveur mon speudo XxYann sur minecraft voilà le report : ---- Mine...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
anonyme300

Probleme serveur minecraft hamachi

 Résolu

Bonjour, Mon ami et moi avons créer un serveur avec l'aide d'Hamachi. Lui, qui a créer le serveur a réussi a se connecter moi en revanche, qui l'...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
sousou

Crash minecraft

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer minecraft sur mon nouveau pc. Tous marche bien je tourne constamment a 60fps mais lorsque je quitte le jeu java cesse ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
drifty

Je joue en solo et lost connection [mc]

 Résolu

je suis plutôt bon en modding minecraft mais la je n'ai jamais eu cette erreur l'erreur se produit quand je regarde un item précis dans NEI si q...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
ati14

Hivemc

 Résolu

Bonjour, comment avoir hivemc sur acsentia >

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer mods minecraft 1.7.2 windows

 Résolu

Bonjour à tous ! Sur mon ordi (lenovo R60 ThinksPad Rseries), Je ne peut pas télécharger de mods pour minecraft ! J'ai vue et revue des vidéo pour ç...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
reni299

Llibrary minecraft

 Résolu

Salut, J'ai voulu télécharger un mod pour Minecraft mais j'ai vu qu'il y avait écrit

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
anonyme300

Cherche plugin pour remplacer essentials en 1.8

 Résolu

bonjours a tous j'ai un serveur minecraft sous 1.8.3 bukkit héberger chez minecraft-mania et essentials n'étant pas mis a jour pour la 1.8 je cherche ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
benoitdu87

Permissions et plugin

 Résolu

Bonjour pour mon serveur j'ai des plugin qui utilisent des commandes que je veux que les personnes non op puisse les utiliser. Avec groupmanager je s...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
magrigrigri

Serveur minecraft 1.8.6 : help !

 Résolu

Bonjour à tous :) Bref, j'ai crée un serveur minecraft avec minecraft_server.1.8.6.exe . J'ai configuré le serveur à ma sauce (et oui, mon EULA est "t...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Kaxim1

Meilleur hebergeur minecraft

 Résolu

Bonjour, je cherche un hebergeur minecraft avec de la RAM illimité (je sais que la RAM n'est pas illimité mais au moins pour 10000 personnes) Slots il...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
SkyTekk

Problème minecraft

 Résolu

Bonjour en se moment je rencontre un problème sur mon serveur. quand j'essaye de cliquer sur n'importe quel blocs sa me fais ceci donc du coup je peu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ressources pack et sound pack

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment "activer" un ressources pack et un Sound pack en même temps.(en 1.6.4) Je m'explique : J'ai le ressources pa...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
MELLOW5

Comment savoire mon ip?

 Résolu

salut,j'essaye de créer un serveur minecraft sans hamachi. j'ai ouvaire mais port et quand je vais sur le site www.mon-ip.com pour savoire mon ip il m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
minecraft999

Buffer overflow

 Résolu

Bonjour, comment corriger l'erreur Buffer Overflow. je suis sur un serveur en 1.7.10 FTB monster . merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
eb14-qc

Craftbukkit

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir craftbukkit en 1.8.7 j'aimerais deja savoir si il existe deja en 1.8.7 et si oui j'aimerais avoir le lien pour le telechar...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
nathanpoussiere

Mod pixelcam

 Résolu

Bonjour moi j'ai le mod PixelCam 1.8 quand je fait une vidéo avec ce mod , la vidéo se place où dans quel dossier? merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
eb14-qc

Comment faire un serveur minecraft sur un server

 Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir faire un serveur Minecraft sur un veritable server qui est une tour merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Célien

Problème forge 1.6.2 avec mods

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer plusieurs mods aujourd'hui et l'accueil de minecraft ou il y a le profil s'éteint quand j'appuie sur play ce qui es...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Tomzongdor

Plus de 12 blocs poussés par un piston

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, existe-t-il une astuce pour qu'un piston pousse plus de 12 blocs? _____________ Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Bluesmoothie

Pc gaming incompatible ?

 Résolu

Hello tout le monde ! J'ai acheté un PC portable gaming : MSI GE70 2PE(Apache Pro)-492FR PC Portable Gamer 17,3" - Intel Core i5 - RAM 4Go - Stocka...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Kranenoeil

Plugin pour faire des orages !

 Résolu

Salut, Tout est dans le titre je souaite créée un plugin minecraft pour faire des orage sur la personne qui a taper la commande. J'ai commencer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
citron_

Dossier .minecraft vide

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté le jeu Minecraft sur le site officiel, je l'ai ensuite téléchargé (Minecraft.exe pour Windows), et quand je l'exécute, une...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
cengokill

Minecraft.jar n'apparait pas dans bin.

 Résolu

Bonjour, je cherche mon dossier mainecraft.jar pour installer des mods. Je suis bien allé dans appdata, puis .minecraft pour ensuite aller dans le d...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
aminedu93

Probleme de shader

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mes shader. Je lance minecraft et quand je met un shader, mon jeu crash. Si qqn a trouver le probleme, merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Ruster

Sons de caverne minecraft alors que le jeu est fermé!

 Résolu

Bonjour bonsoir. Tout d'abord je tiens à vous signaler que ceci n'est pas un troll ou un genre de creepy pasta. Mon PC fait réellement les sons de cav...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
TheLegendCrafter

Recherche de plugin

 Résolu

Bonjour, Je cherche un plugin qui permet de faire des grades où chacun peut utiliser différentes commandes par rapport à son grade. Je voudrais fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer pack de texture sous mac osx derniere génération

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un petit problème je n'arrive pas a changer de pack de texture sur mon mac, j'ai regarder beaucoup de video dessus, il disent qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
anonyme68568

Dossier .minecraft vide

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté le jeu Minecraft sur le site officiel, je l'ai ensuite téléchargé (Minecraft.exe pour Windows), et quand je l'exécute, une...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
cengokill

Clignotement dans feed the beast

 Résolu

Bonjour, je suis un grand amateur de FTB mais depuis l'achat de mon nouveau ordinateur je suis confronter a un problème qui est le suivant: lorsque j'...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Tomi62

Payer minecraft en alterné

 Résolu

Bonjour, Bonsoir , je cherche une personne qui soit assez gentille pour me payer un compte Minecraft en "alterné" , a savoir, la personne me paye d'av...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Lamastiko

Craft pour tekkit

 Résolu

Hey, salut, je viens de télécharger tekkit pour profiter au mieux de Minecraft, mais le problème c'est que c'est sympa la survie, mais quand on ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Lamastiko

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour je voudrais creer et heberger un serveur minecraft et j'aimerais savoir si s'est possible de jouer en multijoueur sans ouvrir ses ports. Merc...

21 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Danelectro

Ouvrir port pour minecraft

 Résolu

Bonjours, je voulais crée un serveur avec un amis pour pouvoir joué a 2 ou 3 et donc avoir un serveur sur mon ordinateur, le problème étant que je...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
dreugui

Problème avec groupmanager ( plugin minecraft )

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de mettre le plugin GroupManager sur mon serveur minecraft pour faire des kits V.I.P et autres ... Quand je met le plugin tout ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
MyPixxel

Atlauncher crash du jeu

 Résolu

Bonjour, voila deux jours que j'ai télécharger le launcher ATLauncher et le dns techpack mais au moment ou je veut y jouer, le jeu s'ouvre, reste sur ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
MrDiamand3

Comment rejoindre un serveur depuis un serveur !

 Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui un question très important ! J'ai un amis qui à un serveur faction et j'aimerais faire en sorte que mes joueurs puissent re...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Hydr0s

Installation d'aircraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Aircraft sur mon serveur. Le problème c'est que je ne sais pas où le trouver. Pouvez-vous me donner un lien pour in...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Inbal

Comment créer des haut-fait

 Résolu

Bonjour, moi j'aimerais savoir comment créer des haut-fait exemple jump 10x et je donne une récompense 1 diamant. je suis sur un serveur en 1.7.10...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
eb14-qc

Ordinateur pour minecraft avec un budget de 500€ max

 Résolu

Voila, je cherche un ordinateur portable pour minecraft qui pourra le faire tourner très fluidement avec au moins une vingtaine de mode. Mon budgets e...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Miiss

Aidez moi mon ascentia ne veut pas marcher

 Résolu

Quecequ'on peut faire quand on allume ascentia les logs marquent: Lancement du jeu OS: Windows 7 Version de l'OS: ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
sulivanilla

Bug ftp

 Résolu

Hello ! :D J'ai actuellement un serveur minecraft 1.8 sous bukkit, il est presque fini et je vient de mettre le cms " BuyCraft ". Je ne sais pas si...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
zeelox

Jai peur davoir perdu mon jeux

 Résolu

Bonjour jai acheter minecraft il y a pas longtemps.La sa me mets sur lelauncher (com d'ab)et je fait play mais sa ne me lance pas le jeux je vais voir...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
traykan

Chute de fps

 Résolu

Bonjour a tous voila mon problème, Lorsque que je joue a minecraft en ligne ou en solo j'ai s'en cesse des chute de fps. je peut jouer max a 40fps ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
RMrenex

Freeze avec un pc gamer

 Résolu

Bonjour, je me suis récemment acheter un nouveau PC (lundi). Seulement, quand je joue à minecraft, il y a des freezes réguliers (cela passe de 300FPS...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Fefelecha

Comment acheter minecraft ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais télécharger minecraft. Je me suis donc rendu sur le site officiel. Après mettre inscrite, j'ai sélectionné PayPal. Mais je n'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Milimotte_
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 258