Les discussions

Erreur bukkit

 Résolu

Bonjour, Voila je voulais créez mon serveur bukkit et sa me marque sa quand je le lance :error occurred urint initialization of VM Could not reserv...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
sipherion

Ajouter un plugin à un serveur minecraft illimity 1.8

 Résolu

Voilà, j'ai créé un serveur et je voudrais mettre des plugins. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider? Merci...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
0ddlyoko

Aide pour le serveur hypixel

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur le serveur d'hypixel : Normalement, quand on est V.I.P+, on peux voler ? Si oui, quelqu'un pourrait m'expliquer pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
noeX53

Peut-on créer un mod minecraft téléchargable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait beaucoup de tutoriels sur le modding minecraft mais le seul problème, c'est que dans tous les tutoriels que j'ai vu;...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
totos132

Faire un checkpoint

 Résolu

Bonjour a tous voila j aimerait savoir comment faire des checkpoint comme dans le serveur CubWars ou quand on marche sur le block d émeraude notre che...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
RMrenex

Craftbukkit ne marche pas

 Résolu

bonsoir j'ai créer un serveur sans plugins je l'ai laisser 1 semaine mais sa me plaisait pas alors j'aimerai en creer un avec des plugins j'ai rega...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
ioptime

Problème avec bukkit

 Résolu

bonjour, j'ai un problème au niveau de la configuration .bat, voici précisément ce que j'ai écris : @ECHO OFF SET BINDIR=%~dp0 CD /D "%BINDIR%" "C:...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
poulo88

Minecarft: comment installer le mod "more explosives" ?

 Résolu

Bonsoir, Pourriez-vous m'expliquer comment télécharger et installer le mod "more explosives" de minecraft car j'ai essayé maintes et maintes f...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
dada221001

Comment supprimer les animaux dans minecraft ?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, j'aimerais savoir si il existe un moyen pour qu'il n'y ai plus un seul animal dans ma maison et dans mon monde. Si il en existe 1,...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
maesanddom

Minecraft sur windows phone.

 Résolu

Bonjour , Sur Windows Phone il y a un jeu Comme Minecraft qui s'appel SurvivalCraft et qui coûte 4,99€ , J'ai téléchargé la version d'essai est il y ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Aidan2099

Le bootstarp ne marche plus .

 Résolu

Depuis un nettoyage de pc Le boostarp de minecraft ne demarre plus ,je ne sais pas quoi faire ? Ma config pc : Toshiba , carte graphique VGA , 4go de...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
MrTerminalex

[help] minecraft ne se lance pas avec forge. (1.6.2)

 Résolu

Bonsoir, depuis ce matin mon minecraft ne s'ouvre plus... En détaille: je lance le launcher, (jusque-là tout va bien) j'arrive sur "l'accueil" ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Michaelis

Feux d'artifice n'explose pas

 Résolu

Bonjour a tous , J ai un serveur minecraft mes mon problème ces que quand je lance un feux d'artifice avec la main ou avec le distributeur il n'exp...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
RMrenex

Errror:spawn missing

 Résolu

Bonjour, j ai un crée un pvp box dans mon serveur minecraft avec le plugin pvp arena et pvp levels j ai crée tout les spawn comme il faillait mes pour...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
RMrenex

Problème instalation du skin

 Résolu

bonsoir j'ai un copain qui viens d'acheter minecraft y s'est créer un skin sur un site tous comme moi et a télécharger le fichier mais quand y veux l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Yoshy99

Mettre quelqu'un modo (minecraft)

 Résolu

Bonjour a tous j ai un serveur minecraft et j aimerait savoir comment on met quelq'un en modo pas en administrateur. Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
jujukiwi

Quelle permission ?

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Voila j aimerai savoir parmi la liste liste des permission essentials j aimerai savoir les quelle je doit mètre au Administrateur i...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Seed 1.8

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je cherche des seed minecraft 1.8 mais je trouve que des seed pour temples... je veux un seed montagne avec une grotte comme dans l...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Grator14

Ouvrir port 25565

 Résolu

Bonjour a tous, J ai crée un serveur Minecraft il n'y a pas très longtemps et j arrive trés bien a me connecter mes le problème ces que j aimerai b...

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
canarder

Ecricre en couleurs

 Résolu

Bonjour a tous, J ai un serveur Minecraft mes je n'arrive pas a écrire en couleur sur les panneaux pour quoi ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
RMrenex

Ma souris baisse en dpi sans raison

 Résolu

Bonjour voila mon problème tout a l'heure je jouais a minecraft et d'un coup ma souris c'est mise a baisser en dpi, les mouvement sont devenue lents e...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
0ddlyoko

Crée un rush

 Résolu

Bonjour a tous , voila j ai un serveur minecraft et j aimerais bien crée le mini jeux Rush mes je ne ces pas comment faire. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
RMrenex

Minecraft sur ps3 + ordinateur...!

 Résolu

Bonjour, J'ai une simple question ou bête pour autres. D'un de mes ami, a Acheté Minecraft sur PS3 . Puis créer son monde Etc... Voilà ma Qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Bellabe30

Minecraft shader qui ram sur une gtx 770

 Résolu

Bonjour, Mon minecraft ram avec des shader sur cette config: https://www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00127585.html Ce qui n'est pas du tout normal (enfi...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Dankuso

Mo'creature

 Résolu

Bonsoir, a tous J'ai un gros problème quand J'installe MO'Creatue mon minecaft crash :( Merci d'avance PS: J'ai Minecraft forge 1.6.4 et je veux...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cré un serveur bukki pour minecraft

 Résolu

Bonjour, je voudrais créé un serveur bukkit pour minecraft 1.0.0 mais je n'y arrive pas le run.bat ouvre la console mais se referme aussitot et j'...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
leo140532

Bug au lancement de minecraft

 Résolu

Bonjour dès que je lance minecraft, il crash :-/ [13:52:09] [main/INFO]: Setting user: bapclem [13:52:09] [main/INFO]: (Session ID is token:c3d76f...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Sugel

Problème pour jouer à minecraft.

 Résolu

Olivier841 bonjour, quand je rentre dans minecraft il me marque: Le manque de pilotes graphiques mis à jour Nous sommes désolés, mais il se...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Known001

Lack of updated graphics drivers, minecraft

 Résolu

Bonjour à tous, Je joue a Minecraft depuis un moment. Cependant, après l'installation de la nouvelle version (1.8), lorsque je lance le jeu celui-...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le mod flans en 1.6.4

 Résolu

Bonjour, quand je je veut mettre un avion un char ou une voiture ( avec le mod flans ) l'avion le char ou la voiture ne s'affiche pas il apparait que ...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
leve7800

Problème pour ouvrir mes port minecraft

 Résolu

Salut tout le monde Voila mon problème j ai crée mon serveur Minecraft y a pas très longtemps et j ai essaye d ouvrir mes port sur la box NEATGE...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
RMrenex

J'ai changer de ipv4 et mon serveur bukkit ne marche plus

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai changer d'adresse ipv4 et mon serveur comprend pas car il me dit que j'ai toujours mon ancienne ipv4 comment faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
halovic44

Conseil pour bon serveur

 Résolu

Est ce que quelqu'un peut me conseiller un bon serveur pour jouer tranquille ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
LaPlosienne

Crash report

 Résolu

J'ai minecraft sur mon ordi et j'y joue assez souvent mais gros problème, hier j'ai essayé de l'ouvrir et ça n'a pas fonctionné. J'ai mis play avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
LaPlosienne

Impossible de me co" can't connect to minecraft.net ".

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis , j'ai acheté le jeu Minecraft il y a peu. J'ai donc voulu tester le serveur Minefield , j'ai téléchargé le launcher M...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
jo-l

Minecraft

 Résolu

Bonjour,Bonsoir a tous je veux acheter un nouveau Pc et j'ai trouve un http://www.google.fr/... Je voulais si minecraft fonctionnerai ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
ludobabs

Impossible de se connecter à mon serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur minecraft, j'ai ouvert mes ports, mais quand mon pote tape l'ip, il ne trouve rien, il n'y a rien du tout. Vous c...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
legeekducoin

F2 - prendre un screen ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, ma touche F2 pour prendre un screen ne fonctionne plus lorsque le tchat est activé (touche T). Or elle marcha...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Madriax

Comment faire avancer son skin dans minecraft ?

 Résolu

Bonjour . Et chers Crafteurs. Je ne sais pas comment faire avancer mon skin, et du coup j'me suis faite tuée. Comment je fait ? Merci. :) Je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
SayonaraSyn

Java virtual machine ..

 Résolu

Quand je v sur un la un cher minecraft sa me mais : Error : Could not create the Java Virtual machine. Error : A fatal exception has occurred. Pr...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mod id are missing

 Résolu

Salut, Mon ami à eu un problème avec son propre serveur OMGSERV : On a installé plusieurs mod en version 1.7.2. Blocklings Millénaire 5.2 (p...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Rayker

Comment je peux faire un serveur modée héberger ?

 Résolu

Bonjour tout le monde , je cherche une façon de faire un serveur modée en 1.7.2 , j'ai déjà les mods mais je bloque niveau mods car mcpc+ 1.7.2 n'exis...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
latios85

Minecraft je suis perdu!

 Résolu

Salut, je joue à Minecraft en solo et je me suis commencer une partie en creative, je me suis fait un superbe chateau et des villages. Cela m'a pris é...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Ratibus11

Je ne peux pas me mettre admin sur mon serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un serveur Minecraft Hamachie pour jouer avec des amis mais lorsque je vais inscrire mon pseudo dans le fichier ops (pour d...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Airox

Cherche serveur creatif minecraft

 Résolu

Bonjour je cherche un serveur creatif sur minecraft avec une version pas trop vieille de preference 1.7.x mais je recherche un serveur ou l'on ne doit...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
YouStoneElda

Problème de lancement de serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, voilà, je vais aller droit au but. J'ai en faite un problème (bon oui je viens ici c'est que j'ai un problème). En faite j'essaye de lancer u...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
legeekducoin

Forge 1.7.2

 Résolu

Bonjour, peut on installer forge pour minecraft 1.7.2 alors que la version 1.7.10 est la derniere? merci Configuration: Windows 8 / Chro...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
BioK03

Multi compte en 1 jeu

 Résolu

Bonjour, Je cais acheter Minecraft et je voulais savoir si il etait possible d'avoir plusieurs sessions en ayant 1 jeu sur: -1 meme serveur (conn...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Crash minecraft en forge

 Résolu

Bonjour a tous j'essaie de pouvoir lancer minecraft mais il ce ferme de suite après je vous met les log car je n'y comprend absolument rien moi :( ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
BlueSword

Obligé de refaire /manuadd à chaque connexion au serveur?

 Résolu

Bonjour, Je possède un serveur minecraft sur lequelle j'ai mis groupmanager. J'ai configuré mes grades, mais à chaque connexion au serveur, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Emilien-E
Résultats 851 - 900 sur un total de 2 258