Les discussions

Mon monde en local ne marche plus!

 Résolu

Bonjour, comme vous l'avez vu dans le titre vous l'aurez devinez.Depuis quelque temps quand je veux jouer à minecraft avec mon frère et que j'ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
B4rtux14

Comment avoir des commande dans minecraft pocket edition

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dans le titre Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Le pro minecraft

Pourquoi minecraft ne veut pas marcher?

 Résolu

j'ai acheter minecraft premium sur pc je les télécharger mais il ne veut pas se lancer quand je clique sur play sa charge et sa demmare pas , à la pl...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
xoofi

Serveur gratuit.

 Résolu

Salut j'ai un super serveur minecraft hamachi. J'ai bossé tres dur dessu et maintenant qu'il est pres j'aimerais le mettre a disposition de tous. Mais...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, bug minecraft 15w41b (snapshoot 1.9)

 Résolu

Bonjour, je teste le snapshoot de la 1.9 (15w41b) et je me promenne sur ma map en solo et je trouve des blocs avec un "S" dessus, je ne peut pas le pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
coolfm135

Hébergeur n-games

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement pour un serveur minecraft sur n-games.fr et je souhaiterais entrer quelques commandes comme celle pour affic...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jouer en multijoueur sur minecraft pe

 Résolu

Bonjour, j'ai minecraft PE sur tablette et je me demande si il est possible d'être en multijoueur ?(dans un monde avec des inconnues) Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Ublim

Choix d'un ordinateur

 Résolu

bonjour pour noel mon fils agé de 12 ans veut un ordinateur soit portable soit de bureau avec lequel il pourra jouer à minecraft. nous avons un viei...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
LPST

Secret dans minecraft

 Résolu

Bonjour, dans minecraft je me balader tranquille ment ma pioche a la main quand j'ai vue une grotte naturel je me suis approchée pour regarder et je s...

30 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
angediebs

Lack of update

 Résolu

bonjour,je viens d'installer Windows 8 et depuis, quand j'ouvre mon minecraft sa me dit errror lack of update alors je me suis renseigner et sa vien d...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Lunoxys

Probleme de lancement du laucher (open gl)

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai recement mis minecraft sur un pc (recement mis sous windows 7) et j'ai rencontré un pb lors du lancement de minecraft car il me ...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
VietFrench

Idée de pseudo féminin minecraft

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pseudo Minecraft pour fille plutôt original avez vous des idées ? MELLOW PS : Pas du genre XxblablaxX Ou _lalalla_ ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Near

Bug de chunk. windows 7 64 bits ?

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai changé d'ordinateur et je suis passé de Windows 7 32 bits à Windows 7 64 bits. Malgré quelques autres bugs, je poste ici ca...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
SuperKastor

Personne ne peut se connecter à mon serveur minecraft bukkit

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un serveur minecraft bukkit (SANS HAMACHI) j'ai crée un port tout ça, mais quand quelqu'un tente de se connecter à ce serveur, ...

27 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
MaitreNinja

Problème lancement minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, sur mon ordi (un peu vieux), j'ai installé minecraft mais lorsque je le lance j'ai un "crash report" Erreur: ---- Mine...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
TheMaxence

Crash aidez moi sil vous plait !!

 Résolu

Bonjour je crash quand 'ouvre minecraft voici la raison : Aidez moi svp ---- Minecraft Crash Report ---- // This doesn't make any sense! Time: 08...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Oreow

Minecraft serveur /login

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je rentre dans un nouveau serveur il me demande un mdp que je ne connait pas . j ai deja essaye tout ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Coco428

Weatherman minecraft : ça marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un serveur et j'ai installer plusieurs plugin sympas mais 2 ne marchent pas : - Weatherman - Bigbrother Weatherman : j'...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Siphano

Problème de plugin

 Résolu

Bonjour , jai besoin d'aide j'ai un serveur et j'utilise comme plugins : -CustomJoinItem -ChestCommands -GroupManager Et dés que je clic droit de...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Alexis_labb

Impossible de me connecter sur mon serveur attack of the b-team

 Résolu

Bonsoir je viens de louer un serveur Minecraft chez "Location Minecraft" ( vous noterez originalité du nom de ce site ) je l'ai configurer de façon à ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
YouStoneElda

Mon ordi fera-t-il bien tourner minecraft ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un budget assez petit qui est de 400~500€ pour un ordi (de préférence fixe) qui me permettrait de jouer a minecraft sans...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
RoroShadows77

Chute de fps

 Résolu

----> Hey Bonjours a tousses j'ai un probleme sa fait 1 semaine que j'ai des chute de FPS sur minecraft(est autre jeux) en version 1.7.9 et j'ai mem...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
RukiozL

Question sur choix pc gamer

 Résolu

Bonjour, -Carte mère Asus p7h55-m pro -processeur i5 -Carte graphique Asus radeon r7 260x ddr5 2go -12go de ram -1to Je peut jouer a minec...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Lerendra

Passer sur java 64 bit

 Résolu

Salut à tous ! Voilà plusieurs heures que je cherche la solution pour tourner sur java 64 bit sans succès... Je l'ai pourtant installé mais impossible...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Fre2xy

Minecraft lack of updated graphics drivers

 Résolu

Bonjour, je vous écris car j'ai un problème je n'arrive pas a jouer a Minecraft lorsque j'appuie sur Play j'ai ce message lack of updated graphics dri...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Florent999

Crash

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours (environ une semaine) mon minecraft crash au bout de 10 minute de jeu.Quand j'arrive sur le menu une fois le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
DarkBat_

Crash minecraft multijoueur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon minecraft quand je le démarre en 1.7.10 et que je veux aller sur un serveur multijoueur il crash alors que quan...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
antoine4036

Imposible de venir sur mon serveur local avec hamachi...

 Résolu

Bonjour, Avec une amie on a crée un réseua hamachi et chacun de nous on a un tunnel direct sans soucis... on a enlever le pare feu windows et mon ami...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
EclairCat

Bon hébergeur pour son serveur minecraft - sos

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre un bon hébergeur pour son serveur minecraft. HELP MEEEEEE!

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Judge_DT

Probleme de chargement des map

 Résolu

Bonjour, Je joue depuis 2 mois sur voids launcher (un pack de mod) et quand je le lance hier ,il ne peux plus télécharger de map ,l'ecrant reste n...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
1a247

Minecraft server.exe ne s'ouvre pas correctement

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 64 bits, ordinateur fixe, et mon problème et le suivant : je télécharge minecraft server.exe et tout sans problème, je...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
WithledPit77

Mob immobile en solo

 Résolu

Bonjour, mon problème est simple quand je créer une partie solo c'est injouable car aucun mob ne bouge... j'ai ce problème depuis aujourd'hui, je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
dragonvolt

Le serveur.exe minecraft ne charge pas !

 Résolu

Bonjour, Voulant me lansser avec un ami dans une petite aventure Minecraft , on a voulu le faire sur notre propre serveur , en passant , par Hamac...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Panda

Lifecraft problème d'authentification de compte

 Résolu

alors voila: j'ai créé un compte sur le serveur lifecraft avec le launcher (/register motdepasse) puis un peu plus tard, j'ai voulu aller sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Zone_Yhod_FR

Changer son ip sur mc

 Résolu

Bonjour, Avant de dire que c'est pas possible, j'aimerais juste demander si c'etait possible de changer son ip pour jouer sur un serveur Minecraft ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
houstik du 94370

Plus de coordonnées

 Résolu

Hey, Depuis ce matin je ne vois plus de coordonnées, a la place il y a les chunk-relatives. Voici un screen pour que vous y voyez plusclair et m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
siphapack

Minecraft : bug sur tous les serveurs !

 Résolu

Lorsque je me connecte sur un serveur Minecraft, il y a à tous les coups ce bug qui me déconnecte avec ce message précisément : Internal exeption: jav...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
ProDjMx

Une couleure bizarre sur minecraft.

 Résolu

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai mon Minecraft qui affiche des couleurs dégueulasse (Bleu,rouge décalé) et je sais pas comment régler ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Voltali700

Problème java/minecraft

 Résolu

Voila je voulais me connecter a un serveur minecraft et tout d'un coup mon minecraft a crash en me mettant ce message d'erreur : A fatal error has...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
nathanderou

Minecraft voler

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pouvait voler dans minecraft car je voudrais trouver une solution simple je suis sur une veresion 1.6.6 ...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
antonio

Aidez moi s'il vous plait je n'arrive pas a lancer minecraft !!

 Résolu

Bonjour, Voila ce matin j'ai voulus lancer minecraft et en le démarrant il m'a écrit ceci : ---- Minecraft Crash Report ---- // Quite honestly...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Akito

Probleme avec java sur ascentia

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec java. Lorsque je lance le launcher ASCENTIA et que j'arrive sur la fenêtre de démarrage ( avec les logs de mincraft...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Mr.PoulpyCat

Comment récupérer un monde créatif supprimé dans minecraft pe

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car, quand j'ai lancé Minecraft PE il n'y avait plus mon monde créatif. Ma famille a du le supprimé involontairement. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
VTiSeR

Gros bug de serveur

 Résolu

Bonjour, j ai cree un serveur moddé avec un ami tout allais bien mais hier aulieu de le fermer avec la commande (stop) je l ai fermer avec la croix ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
matteo

[minecraft] problème launcher 1.6 mac os

 Résolu

Bonjour ! Une nouvelle version de MineCraft est sortie le 1ér Juillet avec un tout nouveau Launcher. J'ai télécharger se Launcher pour Mac OS, jus...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
janar

Minecraft.jar impossible a trouver

 Résolu

Bonjour a tous, voila, j'ai acheter minecraft et j'ai un probleme pour trouvé le minecraft.jar. Je suis allé dans le fichier bin, mis les extension ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Limba

Org.lwjgl.lwjglexception: pixel format not accelerated

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10, Minecraft ne marche plus... Voilà ce que ça mets : [08:48:00] [Client thread/ERROR]: Couldn't set ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Jean20B

Texture pack

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes texture pack (Windows 8) j'ouvre minecraft>options>texture pack>ouvrir le dossier des texture puis la une fenêtre s...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Azanor01

Bug skin minecraft

 Résolu

Deouis la version 1.8, j'ai un bug avec mon skin minecraft : il y a une ligne autour du bras de mon skin. Merci de m'aider :)

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Taigafaiya

Problème minecraft "lack of updated graphics drivers"

 Résolu

Salut tout le monde,je suis ici pour savoir comment resoudre le Problème "Lack of Updated Graphics Drivers" J'ai mes drivers à jour Sous Windows 8 ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
WarHaxe
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 258