Les discussions

Lag en minecraft

 Résolu

bonjour, Le lag en Minecraft m'a très enervé et ce n'est pas un problème de connection car même en solo toujour le lag est présent j'ai regarté beau...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
saafouene

Skincraft-problème

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas trop longtemps de ça, je me suis fait un skin sur skincraft. Je lui avais ajouté des ''surfaces'' (Comme un chapeau mais là c'ét...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
mackmick

Plugin pour spawn sur serveur minecraft craftbukkit (hamachi).

 Résolu

Bonjour à tous, je vous demande de l'aide pour trouver un plugin qui permet de faire la commande "/setspawn" et "/spawn" mais aussi qui permet, qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Melvyn301

Maison perdue

 Résolu

Bonjour enfaite j'ai perdu ma maison sur minecraft j'ai voulu faire le con j'ai sauté de haut en mode survival et enfaite je la retrouve plus.Est-ce q...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Un mod computercraft

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes, je recherche comment programmer le Melee Turtle (ComputerCraft) pour que l'épée en diamant frappe des qu'un mob s'en a...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
eb14-qc

Minecraft train ...

 Résolu

Bonjour J'ai crée une ville est j'aimerais qu'un train fait le tours ... Comment faire pour que le train S'arrête a des arrêt est repart Me...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Diisney

Petit problème propriété

 Résolu

Bonjour / Bonsoir , voila , je vous explique le problème , aujourd'hui , un pote et moi avons créer un serveur créatif pour jouer en ligne , j'ai vus ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
yoyo0110

Comment accpeter les skins

 Résolu

Bonjour, a tous aujourd'hui j'emerais savoir comment accepter les skin sur notre propre serveur minecraft ? si quelqu'un peut m'aider je le remercis d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
halovic44

Problème de téléchargement minecraft ( lack of updated ... )

 Résolu

Bonsoir ! Voilà, j'ai acheté hier minecraft . En le téléchargeant, un message apparaît soudain avec, pour titre, " lack of updated graphics driver...

34 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Darkmeist

Le launcher minecraft ne veut pas se lancer

 Résolu

Bonjour a tous ! Depuis quelque temps mon lanceur Minecraft ne veut plus se lancer et me marque comme message d'erreur : Titre de l'onglet : Launch...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
ShylD

Plugin factions

 Résolu

Bonjour, Je suis chez l'hébergeur MCProHosting et j'essaye d'installer le plugin faction via l'hébergeur. Mais le plugin ne s'installe pas. Il est e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Aceone29

Config pc pour minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à combien de FPS je tournerai avec cette futur config pc sur minecraft en vanilla ! Merci et à bientôt. https://www.t...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Synerz

Configuration avis

 Résolu

Bonjour j'aimerai l'acheter ce PC pour jouer a minecraft et quelque jeux.. https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/pc-bureau-amd-x2...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
nathanrcl

Id 335 mismatched

 Résolu

Salut à tous, je vient vous voir aujourd'hui suite à un problème sur mon serveur minecraft, je vous explique: Je voulais faire un serveur moddé pour...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
the_dark_gost

Cherche un plugin pour les log

 Résolu

Bonjour, je cherche un plugin pour les log le truck c est que je cherche un plugin simple ex: tape une commande puis on a un bâton en bois et on f...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Galake200

Problème skin

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis sur minecraft (cracké), avec un launcher, et je veux changer mon skin pour jouer en multi, le truc c'est qu'en...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Plugins ou world edit

 Résolu

salut j'aimerais avec un plugins ou world edit n'import fair une zone safe (donc endroix sans pvp) mais ou l'on puis construire (ex:pour une mine auto...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Maidjin

J'ai beau ouvrir mes ports ça ne marche toujours pas

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un serveur minecraft, mais mes potes n'arrivent pas a le rejoindre alors que je leurs donne bien mon ip XX.XX.XX.XX. Po...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
YannUFLL

Plugins ou configuration mv2

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ma situation : je suis entrain de cree un monde skyblock avec sur mon serveur mais quand j'avance mon ile et que je retourne...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
halovic44

Recherche plugin

 Résolu

SALUT les Forumeur/euse Alors vois là, ça m'étonnerais que ça existe mais bon, on ne sais jamais. Vous connaissez world edit, enfin, la fonction...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
halovic44

Problèmes de skin

 Résolu

Salut tout le monde ^^ déjà si je pose la question ici c'est que je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs donc inutile de me répondre avec ce genre d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
halovic44

Configuration minecraft

 Résolu

Bonjours tout le monde , J'aimerais savoir si il existait une configuration/plugins pour qu'il y ai qu'un seul type de monstre qui apparaisse pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment sprinter ? touches de déplacements minecraft

 Résolu

Bonjour, j'essaye de configurer mes touches minecraft mais je ne trouves pas celles qui me conviennent. Je trouve que les touches de bases sont trop e...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Palutena50

Bug avec un serveur mcpc+ 1.6.4

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé un pack de mod Technic et le serveur MCPC+ qui va avec. (même mods sur le serveur et sur le pack) Malheureusement, lo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Adler

J'ai besoin d'une commande !

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de faire une map pvp, et j'ai envie d'annoncer le joueur qui a gagné. Le seul problème, c'est que je n'y arrive...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
azen0x

Recherche architectes,1 bon redstoneur et 1 modo pour un serveur

 Résolu

Salut! Je suis entrain de creer mon serveur, mais il me manque des personnes qui peuvent m'aider. Les qualitées requises: -Des gens qui ont pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
xtorus2

Mon pc rame avec minecraft

 Résolu

Salut a tous, J'ai dernierement déider de remettre a jour une vielle tour (qui a a peu pres 5 ans) pour pouvoir jouer a minecraft. J'ai ajouter de la...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
HugoGaming

Modifier le ciel dans minecraft sur mac

 Résolu

Bonjour, j'aimerai modifier le ciel dans MineCraft pour quelque chose de plus réaliste mais je ne trouve pas l'image dans la pack de texture ? Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Juliegame

Créé pack de texture minecraft mac

 Résolu

Bonjour, j'aimerer crée mon pack de texture sur mac avez vous un site un logitiel (gratuit) pour le faire et puis quelques explications? Ps: je sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Juliegame

Minecraft erreur lack of updated graphics drivers

 Résolu

(Je m'excuse pour mes fautes) Bonjours, voilà j'explique mon problème. J'ai un compte minecraft payant, avec la quelle je jouais avant sans problè...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Destrio5

Transformer son corps en skin minecraft.

 Résolu

Bonsoir a tous, je me suis toujours demander si on pouvez mettre son vrai corps en skin minecraft et si oui comment ? (Avec logiciel ou autres) ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Melvyn301

Problème de monstres pacifiques

 Résolu

Lorsque j'ai commencé mon serveur, les monstres n'arrêtaient pas de nous attaquer et nous empêchaient de bien avancer nos constructions, je les ai don...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
maxdpmax

Mon minecraft crash

 Résolu

Veuillez m'aider.. ---- Minecraft Crash Report ---- // Surprise! Haha. Well, this is awkward. Time: 31/05/14 10:37 Description: Initializi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Question: le seed d'une map minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quesque le SEED d'une map minecraft. merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
mathga

Télécharger map minecraft pour mon serveur. (spawn)

 Résolu

Bonjour à tous je cherche actuellement un spawn ( une map ) à télécharger pour le mettre sur mon serveur. Car je vais louer un serveur illimités et j...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
nicos30

Problème de démarrage de minecraft

 Résolu

Bonjour, il y a peu de temps, je suis parti en vacances et ai laissé mon ordinateur. Avant cela Minecraft marchait très bien mais a mon retour, il ne...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
HeRoGiiK

Je ne trouve pas de fichier minecraft.jar

 Résolu

Bonjour, Je voulais installer des mods mais j'ai un problème: je suis sous Windows 8 et j'ai la version 1.6.2 de minecraft et dans le dossier .minecr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
lelo__77

Problème poser de blocs spéciale minecraft mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Minecraft (mac, serveur Bukkit), je ne peux pas poser de bloc spéciales (bloc de commandes...), des que je le pose, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Miguel35700

Puit isolé minecraft

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir pourquoi sur presque toute mes Map générer aléatoirement il y a plusieurs fois des puit similaire à ceux des village PNJ c'...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
YouStoneElda

Comment installer un resource pack sans pipix et winrar

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais installée un ressource pack 16x16 "High on Sugar" mais sans Pipix et WinRAR. Je suis débutante donc expliquez le plus clairem...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Milaise

Je n'ai pas l'icone "texture pack" au menu de minecraft.

 Résolu

Bonjour :) ! Je ne trouve pas au menu de Minecraft l'icone "ressource pack". Merci d'avance :) !

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft run.bat bug

 Résolu

Bonjour, Je me suis créé un serveur Minecraft avec Bukkit EDIT: Mise à jour du tuto: compatible 1.0 EDIT 2: serveurs Minecraft ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
mac89

Système de monnaie [command block] minecraft

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un système de monnaie grace à des scoreboards MAIS je veux que ce soit dans la "sidebar" mais que seul le pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Nunessteve

Minecraft : shaders.

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème, j'aimerais jouer dans minecraft avec les shaders ( un mod qui prend pas mal de ressources ), mais quand...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
assassino11

Minecraft bug shader mod

 Résolu

Salut , j'ai installé le mod shader mais j'ai remarqué quelque chose d'étrange sur l'océan, entre les chunks rempli d'eau , je vois des traits tr...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
paaak1

Mon minecraft crash.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Minecraft crash.. Que faire? Aidez moi s'il vous plait. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Aranud87

Problem no ip

 Résolu

Salut J ai crée un serveur Bukkit Minecraft et j ai besoin de no ip pour que mes amis entre . Je vais sur le site pour me creer un conte je cree l ...

23 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
.Zaaaa.

Lack of updated graphics drivers

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai le fameux problème Minecraft Lack of updated graphics drivers minecraft et je ne vois pas du tout pourquoi, j'ai installer plu...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
malikay

Faut-il racheter minecraft si l'on change de pc ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre merci d'avance pour vos réponses ! Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.137

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
nutellaforever

Faire une cage a mob dans minecraft

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une cage pour spawner des zombies ou des creepers mais je ne sais pas comment faire (je suis en créatif) Aide svp

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
bastienator72
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 258