Les discussions

Map perdue heeeelp

 Résolu

Bonjour, J'avais une map sur un serveur minecraft en local 1.8.8 mais tout à l'heure mon ordi à buger il c'est éteint et rallumer plusieurs fois d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Holy cube minecraft

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comment je doit faire pour aller sur holy cub qui est un serveur multijoueur de minecraft ( l'adresse ip met totalement incon...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
annonymeXD

Pack de texture de mathox.

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le pack de Mathox (PvP) pour Minecraft (Premium) Mais je ne sais pas comment l'appliquer dans Minecraft, car il faut chipoté...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Voltali700

Je cherche des informations pour mon serveur minecraft hamachi !

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur Minecraft Hamachi et je me pose déjà plusieurs questions : - mon serveur n'est accessible que quand le programm...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Luffy45m

Je ne peux pas allouer 4gb de ram à minecraft mais j'en ai 8gb!

 Résolu

Bonjour, J'essay d'allouer 4GB de RAM a minecraft, pour moin buguer, mais il me disent: Error occurred during initialization of VM Could not res...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
CL2M

Bug de clique gauche sur minecraft

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai juste savoir quelque chose ! Voilà alors, j'ai reçus récemment mon nouvel ordinateur et comme j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
fire17

Crash de minecraft

 Résolu

bonjour a tous j'ai télécharger la dernière snapshots 15w31a et quand je lance minecraft il crash svp y'a t'il un moyen que sa arrive pas sachant que ...

35 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
STEENWORD

[mod] help :(

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai regardé ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=672vntZf6u4 , installé la dernière version de forge, installé la dernière versi...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
NaNoMister

[essentials][warp]

 Résolu

Bonsoir a tous, quand mes joueurs utilise le panneau a la fin du jump pour être tp a un warp, il clique mais rien ne s'affiche, j'ai pourtant bien mis...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
BrunasseMc

Connection à la même place

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je cherche comment faire pour faire spawn les joueurs à l'endroit où il se sont déco. Le problème est simple ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
TheClem06

Recherche d'un mod

 Résolu

Bonsoir, Je suis en construction d'un serveur Pvp-Faction sur Minecraft avec des mods et je suis actuellement à la recherche d'un mod permettant de...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Dimitrouille

Comment faire un composteur sncf minecraft

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais faire une gare SNCF dans Minecraft et je voudrais créer un composteur comme dans cette vidéo : https://www.youtube.com/...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Le chemin d'accès spécifié est introuvable-minecraftbukkit/java

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème concernant minecraft et java mais plutôt java, j'ai cherché a créer un serveur craft bukkit minecraft, j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
-Deb-

Que faire avec mes fps ?

 Résolu

slt j'ai un windows 7 et j'ai un probleme avec minecraft je suis toujours a 1 4 fps comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Digicode minecraft

 Résolu

Bonjour J'ai vu dans certaines videos de guss dx qu'il possedait un systeme de digicode dans son minecraft Quelqu'un sait comment les posseder??...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
mathitux

Sauvegarder la map du serveur - minecraft

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Alors enfaite, j'ai minecraft premium et je voulais jouer avec des amies sur un serveur, j'ai alors loué un serveur sur'' location...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
-Deb-

Problème pour la création de mon serveur

 Résolu

Coucou, J'ai découvert HunterZ il y a peu de temps. Je n'arrive pas à accéder au Launcher de desticraft du coup j'ai essayé de créer mon propre ser...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Fab121205

Impossible de se connecter après l'installation de minecraft

 Résolu

Bonjour à tous, lorsque j'installe Minecraft payant, que ça me demande de me connecter (email ou username), ça ne fonctionne pas, et j'ai évidemment b...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
cengokill

Je cherche serveur minecraft avec fk

 Résolu

Bonjour, je cherche des serveurs Minecraft qui accepte les cracks et qui comportent des FK, je connais que linaris, merci de m'en conseiller.

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
mascin_oz

Quelle est le meilleur logiciel pour filmer son écran?

 Résolu

Bonjour, Pouvez - vous me dire quel est le meilleur logiciel pour filmer son écran d'ordi???????

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Dj Gamer

Error essentialsgroupmanager

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon serveur minecraft 1.7.10, avec le plugin groupmanager. J'ai fait ma config puis naturellement j'ai voulu la tes...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
LegendaryDeath

Crash minecraft

 Résolu

Bonjour , je souhaite savoir quel est la cause du crash de mon launcher , et si de plus quelqu'un pourrais me dire où , ou comment apprendre à lire à ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Nehaliel

Création launcher minecraft 1.6.4

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant la création d'un launcher minecraft en 1.6.4: J'ai suivi ce tuto: https://www.youtube.com/watch?v=A7Mr2hP8f...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
DeadPepsi

Pc minecraft !

 Résolu

Je vais acheter un pc avec une intel pentium cpu g3220 comme proccesseur ( le fabricant est msi ) avec 8 giga de ram et une intel hd graphics , c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Quelqun18188181

Je ne plus me connecter sur minecraft avec mon compte prenium !

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon compte minecraft (prenium) depuis que ma connexion ne fonctionne plus trés bien. je suis sous version windows...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Cybermate

Affichage à la traîne ..

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai besoin de vous, un détail délicat à expliquer me met sur les nerfs : on va appeler ça des fantômes de blocs.. Mon jeu fo...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Expoled

Soucis minecraft

 Résolu

Bonjour, quand on craft on clic sur l'objet et on clic sur la case ou on veut le mettre il se déplace tout seul mais moi je dois prendre l'obje...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
BreizhM23

Parler avec un micro sur minecraft pe

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de parler sur minecraft pocket édition avec le micro sur des partie multijoueur.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
RaXyLuu

Je crash a l'ajout de ram

 Résolu

A la base minecraft demande 1Go de Ram . Avec mon ordinateur : 8GO de ram Carte graphic : Nvidia GT720 processeur: Intel Core i5 Windows 8.1 Dés...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lothaire64

Lags minecraft

 Résolu

Bjr, j'aurais besoin de votre aide mon Minecraft l'AG trop que doi-je faire ?? merci de vos réponses -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Theo34500

[faction] problème

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un serveur minecraft depuis plusieurs mois, maintenant héberger, mais j'ai rencontré un problème, je m'explique : J'ai install...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
BrunasseMc

Comment savoir quand on c'est inscrit a minecraft ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment savoir quand est ce que on cest inscrit sur Minecraft. Car c'est y a tres longtemps er je m'en souvien pas d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Judge_DT

[groupmanager] problème dans les monde

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un serveur minecraft depuis plusieurs mois, maintenant héberger, mais j'ai toujours eu un problème, je voudrais savoir comment f...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
BrunasseMc

Ma vue beuge...

 Résolu

bonjour, je joue sur minecraft et j'ai du faire la mise a jour sur xbox 360. Après avoir perdu toute mes données(trop dégouté), ma vue ne se déplace...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
krokdur

Comment transférer minecraft de son pc fixe a son pc portable ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir je part en vacances en Aout et comme j'ai un serveur sur minecraft où je dois etre présent,alors je voudrais savoir si on peut transf...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Subzero2905

Mot de passe team extream

 Résolu/Fermé

Bonjour, ses relou il me demande des truc avec des carte cadeau pour avoir le mot de passe donc ont peut me donner le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Fermiparadox

Minecraft-forge problème de création d'un block

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum mais surtout nouveau dans le moddings, J'ai suivi un petit tutoriel (très réussi je trouve) pour crée u...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
tabledecraft54

Configuration requise

 Résolu

Bonsoir, Je viens vous voir car j aimerais savoir si le jeu minecraft pouvait fonctionner sur le PC de ma soeur. Elle possède: Processeur : Int...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Paldone

Est il possible de créé 2 profils sur un même compte???

 Résolu

Bonjour, je joue a minecraft depuis un moment et ma femme commence a y être aussi accro et joue avec mon profils, je voudrais lui faire un profils s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
tacoj29

Comment envoyer un message au serveur via la console

 Résolu

Bonsoir, comment peut-on envoyer un message au serveur (qui s'affiche dans le chat et que tout les joueurs peuvent voir) car moi quand j'écris un mess...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
ede

A partir de quelle age ???

 Résolu

Bonjour, à partir de quelle age peut on mettre des vidéos sur youtube ????? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
SHEKKER

Personne ne peut rejoindre mon serveur sauf moi

 Résolu

Bonjour, J'ai créée plusieurs serveurs depuis au moins 1 ans et demi et depuis la mise à jour 1.4.5 quand j'en recréée un il ne marche pas et person...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Noovaline

Inventory tweaks

 Résolu

Bonjour, j'ai une question bête mais je ne parvient pas a la trouver. Je m'explique, j'ai installer Inventory tweaks et j'aimerais que quand par exem...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Starup85

[urgent] [minecraft] problème avec le logiciel ngrok

 Résolu

Bonjour tout le monde je suis nouveau et j'ai entendu parler d'un logiciel s'appelant Ngrok. Vous connaissez peut-être. Mais voilà le premier jour tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
good660

Question minecraft plugin multiverse core

 Résolu

Bonjour, j'ai mis le plgin multiverse core sur mon serveur minecraft et j ai vu que normalement on pouvait importe les map que l ont a creer pour pouv...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
abc

Minecraft ne veut pas se lancer

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec Minecraft quand je le lance je me connecte je lance sa télécharge et tous mais juste avant d'arriver sur ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
TIT126

Importation de map

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur Cauldron Bukkit qui marche avec des mods et des plugins. Je souhaite importer une map grâce au plugin multiverse core. J'e...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
magrigrigri

Spawn n'importe ou minecraft

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai une map solo ou je spawn et jarrive directement au début de ma ville mais lorsque je fait passer la map pour le multi, je...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
arcoze

Probléme minecraft multijoueur :'(

 Résolu

Quand je tente de me connecté sa me dit Failed to login: Access Token can not be null or empty svp quesque je peut faire ? Voici un screen: http...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
xd

Je n'arrive pas à trouver un mot de passe minecraft

 Résolu

bonjour, je viens de télécharger minecraft et j'entre mon mot de passe habituel mais l' ordinateur me fait rentrer le code pleins de fois de plus il...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
driss
Résultats 601 - 650 sur un total de 2 258