Les discussions

Où trouver des pomme de terre

 Résolu

Bonjour, où on peut trouver des pommes de terres /carottes dans minicrafts. Configuration: Linux / Firefox 20.0 -- sur Ps3 eb14-qc

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
eb14-qc

Gros probleme minecraft... ( hs err pid)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.20 J'ai Un gros problème sur minecraft. Je l'ai acheter, et quand je le lance Il y a une f...

22 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
clement2500

Crash intempestif de java lors de l'exécution de minecraft

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jour quand je démarre mon minecraft il se referme aussitôt et un ficher texte (rapport d'erreur) apparaît sur mon bureau...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
abeljouve

Forge update crash minecraft

 Résolu

Bonjour, Minecraft crash depui sque j'ai mis a jour forge :( Voici le rapport de crash: ---- Minecraft Crash Report ---- // This is a token...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
baialeo

Minecraft bug alors que pc neuf

 Résolu

Bonjour. Mon Minecraft lag beaucoup (dans ma map) alors que j'ai un PC neuf : Core i5 , AMD Radeon HD Graphics 7670M , 6 Go de Ram. Pourquoi ? Me...

35 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperration de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une construction minecraft loin car il me fallait une montagne et par ereur je me suis mis en survi alors que j'aétait en l'air...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Kartzull

Bukkit installation

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai vu et revu les tuto de l'installation de bukkit des video et les présumer officielle rien ne fonctionne. dans le tr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
halozero1530

Problème plugin residence sur serveur minecraft craftbukkit

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le plugin residence sur mon serveur Minecraft craftbukkit 1.5.1. Je peux me créer qu'une seule res. Que doit-...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
damien510_

Transfert du fichier ".minecraft" sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, je suis une merde dans l'informatique, et je n'arrive pas à mettre un mod sur mon minecraft, MAIS, un ami, lui, à réussi à mettre un mod qui ...

27 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
AlexGamer57

Minecraft !!?

 Résolu

slt est ce que quelqu'un pourrai me donner des idées de construction minecraft please! a cour d'idées !!!??

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Création de portails sur un serveur minecraft craftbukkit 1.5.1

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel plugin faut-il installer sur son serveur Minecraft craftbukkit 1.5.1 pour pouvoir créer des portails de téléporta...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
damien510_

Besion info serveur minecraft

 Résolu

bonjours, j 'ai mon propre serveur minecraft mais, quand je le lance je dois attendre entre 5 et 15min pour pouvoir y entrer (comme mes amis). Avant (...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
LowKy

Problème de connexion à son serveur

 Résolu

Mon problème, c'est que j'ai un serveur minecraft qui marche , des amis sont dessus. Mais moi j'essaie de me connecter depuis un autre pc (qui na pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Myax

Minecraft

 Résolu

Bonjour je cherche un jeux comme Minecraft SANS TELECHARGER (mon père ne veut pas que l'on télécharge des jeux)donc je cherche mais je ne trouve pas ....

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
djonni

Questions pour la vrai version minecraft :

 Résolu

Bonjour, 1re question : Je souhaite acheter Minecraft mais où l'acheter (minecraft.net, amazone...) ? 2e et dernière question : Lorsque j'achet...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
halozero1530

Comment installer le mod sonic ether's unbelievable shaders

 Résolu

Bonjour à tous, Voila bientôt une semaine que j'essaie d'installer le mod Sonic Ether's en 1.5.1 en vain... avec Forge, ModLoader ou en allant manuell...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Pirovil

Minecraft serveur internal server error [help]

 Résolu

Salut tout le monde! mon probleme: J'ai un serveur craftbukkit, qui est redevenu un serveur vanilla donc sans plugins, ce qui n'est pas grave. J'y...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docteur97

Problème bukkit : failed to bind to port

 Résolu

Bonjours, j'ai créer un serveur minecraft avec craftbukkit 1.5.1 et quand je ne met rien dans la ligne serveur ip il fonctionne parfaitement . Pour l...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Pascattack

Minecraft mod minecraft_server.jar

 Résolu

Bonjour à tous, étant donné que peu de vidéo sois assez claire à ce sujet, je tiens à vous demander comme dois-je faire pour installer un mod sur un m...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
T-obi

Serveur

 Résolu

Bonjour, Je recherche un hébergeur gratuit pour héberger mon serveur minecraft 10 places. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
guiguirider73

Serveur craftbukkit 1.5.1(no hamachi)

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: Cela fait depuis plusieurs mois maintenant que je cherche a faire un serveur. J'ai regardé de nombreux tuoriels, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
usopp production

Recherche mod !!

 Résolu

bonjour, bonsoir a toutes et a tous, je recherche un mod compatible Minecraft 1.5.1 qui rajouterais des rails (du genre qui permet de faire monter ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Kartzull

[minecraft] problème touches directionnel / désinstallation java

 Résolu

Bonjour, Au départ, sur Minecraft mon perso avançait et ne s'arrêtais pas quand je lachais la touche il fallait que je rappuis sur la touche, donc je...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Diller57

Minecraft qui quitte

 Résolu

Bonjour, moi j'aimerai savoir pourquoi que mon minecraft(Premium) quit tout seul pendant que je suis dans la partie. Configuration: Linux / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
animalia2.0

Problème lancement minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai il y a peu acheter minecraft, puis je l'ai télécharger, mais en le lançant ça me dit: Bad video card drivers! --...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Lapourax

Minecraft acheté mais compte pas premium

 Résolu

Bonsoir à tous, merci de prendre le temps de lire ce post. Hier, il était impossible d'authentifier son compte minecraft.net avec son adresse e-ma...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Minecraft48

Impossible de se connecter à son profil

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur www.beminecraft.com (pseudo lulu 1009) et quand j'essaye de poster un message, il me dit de taper /login [mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Rakamak

Carte minecraft

 Résolu

Bonjour, J'utilise la carte sur Minecraft depuis que j'en ai découvert l'existence. Néanmoins, j'ai remarqué qu'elle ne couvrait qu'une partie de ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
zeus204

Comment voler sur son serveur minecraft ?

 Résolu

Bonjour, J'ai crée mon serveur et maintenant je veux pouvoir voler pour commencer a contruire, donc je demande aux gens si il y a un moyen sans p...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment coder un plugin?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment coder un plugin minecraft? Quel langage faut-il utiliser? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
turtledu60

Pourquoi mes pack de texture son incompatible avec la 1.5.1

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis la 1.5.1 tout mes pack de texture son incompatible c'est chiant je ne peux plus jouer avec mon pack de texture comment je dois...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
loulous24

2 ordis pour un ip: et là c'est le drame !

 Résolu

Voila mon problème, moi et mon frère sommes des grands fana de minecraft mais nous ne pouvons pas jouer sur un meme serveur en meme temps avec un seul...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Sugel

Commande pour ranger rapidement son materiel !?

 Résolu

Bonjour, voila je recherche la touche pour ranger un objet dans un coffre sans les déplacer ?!Merci !^^ Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0....

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft comment faire du craft?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire du craft sur Minecraft. $$$$$Merci$$$$$$ Windows 7 / Firefox 10.0

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft problème

 Résolu

Bonjours, Suite a un problème rencontrer avec mon ordinnateur j'ai brancher un ordinnateur de secour (soit moisi mais c'est mieux que rien). Seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
kittyet

Je n'arrive pas à ouvrir le fichier minecraft dans bin.

 Résolu

Bonjour depuis quelque jours j'essaye d'installer mod loader, donc je l'installe , je vais dans .minecraft puis dans bin et je clique sur le fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
adri78

Comment créer un compte minecraft avec la nouvelle page

 Résolu/Fermé

Salut ! C'était pour demander comment créer un compte Minecraft maintenant qu'ils ont changé la page d'inscription ... On trouve 200 topic sur co...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
TheSparrowGam3r

[minecraft] map telechargée sur mon serveur

 Résolu

Bonjour, Je tiens un serveur minecraft privé via hamachi et j'ai télécharger une map sur internet mais j'aimerais la mettre sur mon serveur mais j'aur...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jeff-fcb

J'ai un problème avec mon serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon serveur minecraft. A chaque fois que je lance mon serveur, moi je peux me connecter dessus, mais pas les autre. don...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
zékawhite007

Bug : je ne sais rien prendre

 Résolu

Bonjour, Jouant beaucoup à Minecraft, il y a deux pc. Un chez moi et un à moi chez mes grand-parents. Donc mon bug, c'est que quand je veux prendre...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lulu1009

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Je viens de connaitre le jeu Minecraft et ça me plait beaucoup. Y aurait-il quelqu'un qui y joue et qui pourrait répondre à quelques ques...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Générateur des monstres

 Résolu

Bonjour, j'ai des générateurs des monstres avec des cochons que j'ai avec too many items mais les monstres se régénérer pas. Configuration: Lin...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
eb14-qc

Minecraft

 Résolu

Bonjour, je souhaite jouer a minecraft en ligne mais je ne peut pas qui peut m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Kartzull

Minecraft me dit bad vidéo divers depuis mon passage a windows 8

 Résolu

salut tt le monde alors minecraft me dit bad vidéo divers depuis mon passage sur Windows 8 alors que sur windows 7 sa marcher et pareille sur le meme ...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Destrio5

Je ne peut pas jouer a minecraft

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à jouer à minecraft dès que je le met en marche il m'affiche une page d'erreur si quelqu'un peut m'aider merci

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Joe's-HELP

Comment mettre la porte des enfer

 Résolu

Bonjour,je sais qu il y a des block spécial tout autour mes je ne sais pas lequel et je sais pas comment fair une porte des enfer merci de répondre ce...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
vidrix

Impossible de jouer a cause d'un message d'erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec minecraft quand je le lance sa me mais un message d'erreur mais différent de ce qui ont leur pilotes non a jour donc je ne...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Elie_GamerPro

Minecraft sur xbox360 impossible de rejouindre ma sauvegarde

 Résolu

Bonjour, je jouais sur ma xbox360 a minecraft et le lendemain, quand je voulais jouer a minecraft je rentre je choisi ma parti dans les sauvegardes et...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
flayers1

Hebergeur gratuit ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un hebergeur minecraft gratuit et qui ai des serveurs disponibles. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
GreenArrowCC

Je n'arive pas a jouer a minecraft

 Résolu

Bonjour, Je joue a minecraft depuis un long moment, j'ai fait réparer mon ordinateur chez darty, depuis je ne peut pas jouer a minecraft. quand...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
didiboss1
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 2 258