Les discussions

Aide matlab

 Résolu

slt tous le monde, j aimerais avoir votre aide pour résoudre un problème sous matlab; en réalité je suis un débutant sur matlab et je voulais apprend...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Juste

Modelisation 3d matlab

 Résolu

Bonjour, J'ai des images suivant les 3 axes (x,y,z) d'un objet que j'aimerai visualiser en 3D. Savez vous comment je peux faire avec Matlab ? ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
zini_zini

Matlab polt vecteur

 Résolu

Bonjour, J'ai un vecteur de 1000 points lignes je veux le representer sur un plan xyz : exple: z = 1 : je represente le vecteur de 1 à 100 z = ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
cosmios

Recherche du zero d'une fonction en matlab

Bonjour, Je viens de résoudre une équation différentielle sous matlab qui se présente sous la forme y=f(x), et je souhaiterai accéder à la valeur d...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
viconte

Matlab calcul d'homographie

Bonjour, svp ecq vous pouvez m'expliquer la méthode utiliser dans ce lien pour le calcul d'une matrice homographique servant à la rectification d'une...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
souzi

Boucle for sous matlab,

Bonjour, salut tt'l monde, en fait quelqu'un peut-il m'expliquer comment implémenter 2 variable sous une boucle "for" de Matlab? en fait dans une éq...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Gusblain

[matlab]légendé scatter

 Résolu

Bonjour, voici une commande : un plot 2D suivant la puissance et le max d'un signal, défini suivant "type" (bon signal, bruit etc...) ----------...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Newenda

Programmer une matrice en matlab

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour programmé une matrice en matlab; le probleme c'est que j'ai pas compri l'énoncé ainsi que je c'est comment dé...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
zde

[matlab] extraire données de plusieurs .dat

 Résolu

Bonjour, Je suis totalement novice sous Matlab. Je souhaite extraire les données de plusieurs fichiers .dat dont le nom est incrémenté. Par exem...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Fee Fay

Se procurer matlab

 Résolu/Fermé

Bonjour, où est ce que je peux telecharger MATLAB?

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Fee Fay

[matlab] creation d'un filtre median n*n

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis en ce moment un peu en galère car je dois réaliser un filtre median 3*3 et 7*7. Ce qui me pose un probleme ce sont les bord...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
loulou

Recherche d'aide en matlab

Bonjour, je suis étudiante en 2eme année de maths info à l'université Paris Dauphine. je serais interessée par une aide pour un projet de traitement...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Char Snipeur

[matlab] fonction quad

 Résolu

Bonjour, je dois integrer un polynome dont les coefficient, le degre et les bornes sont rentrés par lutilisateur. je dois utiliser la fonction matla...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Fee Fay

[matlab] incrémentation variable fonction

 Résolu

Bonjour, je veux tester une fonction pour savoir la position d'une valeur de f en x en fonction de la valeur de f en (x+1) et pour cela je fais qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Fee Fay

Multi-résolution+matlab???

Bonjour, normalement c'est le bon endroit de poser un tel sujet je pose seulement une question concernant le processu de multirésolution pourquoi ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
meryam-2009

Question sur matlab

Bonjour, Je voudrais vous poser un question, voila mon problème, j'aimerai récupéré tout les donnée et les mettres dans un seul même endroit ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Char Snipeur

Programmation en matlab

Bonjour, Je dois constituer un programme en matlab qui consiste à calculer l'intégrale d'une fonctin avec différentes méthodes en utilisant une fonct...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Licence Electronique

[matlab] intégrale du produit de 2 fonctions

 Résolu

Bonjour, a tous .....j suis un etudiant ing j essai de ecrire programe pour calculé un integrale de deux fonction produites de la forme suivant (simp...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Fee Fay

Integration sur matlab

Bonjour, j'ai un projet à faire pour lundi et l'un des exercices est de créer une fonction d'integration à l'aide d'une boucle for: (ps:je débarque to...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche de cours sous le programme matlab

Bonjour,je souhaite ecrire un programme en matlab seulement je n'est pas encore les rudiments alors je m'adresse au forum afin d'avoir des sites o...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
ALILO

[matlab] double intégrale sur un triangle

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'intégral double d'une fonction un peu compliquée. Mais pour préciser mon problème je vous présente mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Fee Fay

[matlab] équation différentielle

 Résolu

Bonjour, Je cherche à résoudre l'équation différentielle suivante sous Matlab : function dh = eq(x,h) dh = (i-Q^2*(L+2*h)^(4/3)/(L^(10/3)*h^(10/3...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Fee Fay

[matlab] tracer la fontion carré

 Résolu

Bonjour, J'aimerais tracer le graphe de la fonction y=x² pour x allant de 1 à 10 sur matlab. ma tactique serait d'arriver à plot(x,y) avec: x=...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Fee Fay

Identification de l'iris avec matlab

Bonjour, bonjour tout le monde, je me presente je suis etudiante en 1ère année master option "systeme intelligent et communicant", je suis entrain de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
telecom86

Programme de la modulation fm sur matlab

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme pour ecrire un programme de la moodulation fm sur matlab pour tracer le signal modulé ainsi que son spectre x(t)=A*cos(2*pi ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
hadjerttl

Aide sous matlab svp réponses impulsionnelle

Bonjour, S'il vous plait j'aimerai savoir si ces réponse impulsionnelle sont finie ou infinie ? et pourquoi ? je vous envoie les images ci-joint ! Me...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
squall289

Optimisation d'une boucle en matlab

 Résolu

Bonjour, Je sais que c'est mal d'utiliser les boucles en Matlab, mais je n'ai pas eu le choix. J'utilise cette boucle pour manipuler de grosses mat...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Matlab plot de matrice et couleur

Bonjour à tous J'ai 21 vecteurs de données de 11 valeurs pour chacune des 21 lignes de la représentaiton si dessous. Toutes les valeurs sont comp...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Exécuter un prog fortran à partir de matlab

Salut les amis, j'ai un programme en Fortran qui performe le test des triplets qui est un test non paramétrique d'asymétrie. Si vous regarder le prog...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
cherif-physique

Question sur matlab

Bonjour, mon problème est de résoudre cet équation par matlab en utilisant la méthode de Rung Kutta d'ordre 4 : mcp*(dT1/dt)=w1*cp*(T0-T1)+U*A*(Tvap...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Char Snipeur

Programmation d'un boutton dans matlab

Bonjour, j'ai un mini-projet à réaliser dans matlab ,c'est que comment programmer des bouttons de tel sorte que lorsque je l'appuie de lorsque j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
isamm2008

Aide sur matlab

Bonjour, j ai un problème avec mon programme matlab est ce quelqu'un sait comment récupérer les éléments d'un vecteur en matlab. Merci pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Programation matlab

Bonjour, j'ai un progé de fin d'étude qui est intitulé:"la restauration des images flous et bruitées par les équations aux dérivées partielles". mo...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
je_suis_nul

Fonction matlab retournant une structure

Bonjour, J'ai un petit problème de programmation... J'aimerai faire une fonction qui me retourne une structure mais je ne sais pas comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
nata

Matlab 5

salut tous le monde; j'ai une demande s'il vous plait: qui peut m'aider a resourde ce problem? je veut bien FAIRE UNE INTERFACE EN MATLAB 5. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
ERRACHDI

Executer un fichier .m en matlab boucle

Bonjour, Je travaille sur des fichiers de données numérique .mat, Je voudrais, dans une boucle for, executer un algo dans un fichier ' traitement.m...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Affichage des courbes en matlab

 Résolu

Bonjour, voici mon programme en matlab (calcul de nombre d'itérations pour la méthode de jacobi et gauss) mon probléme est que à la fin de l'executi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
qaszde

Matlab

Bonjour, je cree un fic script sur matlab et qunad j'affiche il dit q il y un eurreur f=10; E=5; T=1/f; nt=100; dt=100; t=(0:1:nt-1)*dt; l=0:1...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
GDX

"règle de delta généralisée" sous matlab

Bonjour, j'utilise le code de retropropagation "on-line" pour programmer un perceptron multicouche, mais dans mon cas j'utilise un fonction d'activat...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
tamaris85

[matlab] fonction round

 Résolu

Bonjour, je veut bien savoir que ce qu'elle fait l'instruction round exactement ds matlab

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Sacabouffe

Programme rna sur matlab

Bonjour, j'ai besoin de programmer un RNA MLP pour la prévision d'une série temporelle,j'ai conçu mon réseau sur papier mais je ne sais pas comment l...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Char Snipeur

Aidez moi; application sous matlab

Bonjour, je suis une etudiante en telecom j'ai un proget de fin d'etude en reseau UMTS.je cherche une application ou bien une simulation sous matlab c...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
samy

Erreur matlab

Bonsoir, j'ai programmé sur matlab une intégrale en utilisant la fonction trapèze, l'erreur suivante apparait: Error using ==> trapz Too man...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
suzanne

Fichiers sur matlab

Bonjour, j'ai un fichier que j'ouvre depuis le bloc-note ou wordpad et je voudrais l'ouvrir avec matlab, comment dois-je faire? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
squall289

Traitement de signal sous matlab

Bonjour, je veux enregistrer un signal a partir d une courbe tracee sous Matlab pour que je puisse utiliser ce signal pour une decomposition par ond...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
aghiles

Comment tracer un graphe3d ss matlab

Bonjour, je dois tracer une fonction compliqué à trois variables sous Matlab 7.1; la fonction est: (x^2/16)+ (y^2/9) =2 tanh^2(z+5); si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
squall289

Matlab+traitement d'image

Bonjour, comment je veut lire un ensemble d'image et je l'affecte des fonctions matlab tel que l'entropie et la résultat sera affiché dans un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Char Snipeur

[matlab] variable de chaine de caractere?

 Résolu

Bonsoir, je débute dans ma programmation en Matlab, et je souhaite exporter un tableau vers un fichier excel. pour cela j'ai voulu que l'utilisateur ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
kimotos

Tracer une courbe avec matlab

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai des données sur un fichier excel et je voudrai tracer ces données numérique sous Matlab mon premier problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
squall289

Please, aider moi....matlab

Bonjour,avec

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Polonwn
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 546