Rechercher : dans
Par :

Matlab/octave : monte carlo-chi carré

Dernière réponse le 31 jan 2009 à 03:25:54 françois, le 30 jan 2009 à 18:05:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voilà je suis en économie et je dois faire un travail de programmation pour un cours de stat sur matlab/octave (g un pc portable sous vista, je pense que je devrai donc utiliser octave). Il faut ke ce projet réunisse la méthode de Monte Carlo avec la loi chi-carré. je ne suis pas très doué en stat alors j'aurai aimé savoir si qqn aurait une idée de sujet à me proposer?
Il ne faut pas que le travail soit trop long mais disons kil faut au moins que l'on puisse construire au moins un graphe.

Merci pour tout.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « matlab/octave : monte carlo chi carré » dans :
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Comment faire un montage vidéo ? VoirPrincipes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la compatibilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape...
Télécharger GNU Octave VoirGNU Octave est un logiciel libre de calcul scientifique, à l'image de Scilab, il s'agit d'un "équivalent" gratuit de Matlab®. Il est à noter cependant, que contrairement à Scilab, pour lequel la syntaxe peut parfois différer de Matlab®, en règle...
LaTeX - Table de caractères VoirSymboles mathématiques Symboles fléchés Lettres grecques Note : certains caractères n'apparaissent pas sous certains navigateurs (notamment certaines versions de Internet Explorer), ils sont remplacés par un carré, la...
Vidéo : le montage VoirL’acquisition Le dérushage Le montage Les types de montage Le mixage, bruitage et musique Le générique L’acquisition Dans un premier temps, capturez (ou importez) l’ensemble de vos bandes sur votre disque dur. A noter : si les rushs...

1

françois, le 30 jan 2009 à 22:11:10

Alors personne pour m'aider. SVP c vraiment important.
Merci

Répondre à françois

2

françois, le 31 jan 2009 à 01:11:08

Svp j'ai vraiment besoin d'aide
Merci

Répondre à françois