Interface graphique sous matlab

Fermé
lefaucon - 22 nov. 2005 à 08:18
 safa - 10 oct. 2010 à 00:32
Bonjour,
J'ai réalisé une boite de dialogue sous matlab avec deux boutons 'oui', 'non'. mais je voudrais que cette fenêtre ne se ferme que seulement après l'activation de l'un des deux boutons. Comment procéder?

j'attends avec reconnaissance vos réponses.

4 réponses

etudiante21 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 2
6 févr. 2010 à 16:42
bonjour,
je suis aussi debutante ,et je dois realiser une interface graphique sous matlab.j'aimerai bien que vous m'aidez a trouver des cours ,des sites... concernant ce sujet.j'ai des diffucultés principalement dans la programmation des fonctions pour les differentes objets que j'ai mis (bouttons,axes...).merci de m'aider
2
salem
je veux faire un interface graphique par le gui matlab,je suis encore débutante et je sais pas quoi faire.j'ai besoin de ceci pour mon projet fin d'études.pouvez vous m'aider.un grand merci d'avance
0
Bonjour,

Peut-on avoir un peu + d'infos ???
0
Bonjour,


as-tu déja utiliser les callback ???
0
sami-4-ever Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
1 mars 2008 à 14:46
salut,je veut savoir comment créer une image simple composé de 16 carreaux quant peut les manipuler chaqun seul,j'ai trés besion de quelque information consernant ce sujet et merci
0
svp aider moi j'ai bessoin de savoir comment créer une interface graphique d'une calculatrice sous matlab?
0