rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Interface graphique sous matlab

Posté par lefaucon, le mardi 22 novembre 2005 à 08:18:05
Bonjour,
J'ai réalisé une boite de dialogue sous matlab avec deux boutons 'oui', 'non'. mais je voudrais que cette fenêtre ne se ferme que seulement après l'activation de l'un des deux boutons. Comment procéder?

j'attends avec reconnaissance vos réponses.
Répondre à lefaucon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
RAJA, le mercredi 10 octobre 2007 à 13:54:44
salem
je veux faire un interface graphique par le gui matlab,je suis encore débutante et je sais pas quoi faire.j'ai besoin de ceci pour mon projet fin d'études.pouvez vous m'aider.un grand merci d'avance
Répondre à RAJA

2

rickey91, le mercredi 10 octobre 2007 à 16:05:19
Bonjour,

Peut-on avoir un peu + d'infos ???
Répondre à rickey91

3

rickey91, le mercredi 10 octobre 2007 à 16:11:39
Bonjour,

as-tu déja utiliser les callback ???
Répondre à rickey91

4

sami-4-ever, le samedi 1 mars 2008 à 14:46:25
salut,je veut savoir comment créer une image simple composé de 16 carreaux quant peut les manipuler chaqun seul,j'ai trés besion de quelque information consernant ce sujet et merci
Répondre à sami-4-ever
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger GOM Player 2.1.9.3754GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.4Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Ghostscript 8.61Ghostscript - Ghostscript est le nom d'un ensemble d'outils fournissant : Un interpréteur pour le langage PostScript (TM), offrant la...Catégorie: Postscript (PS)
Plus de logiciels gratuits sur « interface graphique sous matlab »