Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Documentation programmation par matlab

chekiel ahcene, le mardi 5 avril 2005 à 19:33:08
salut,je voudrais un documentation sur la programmation en matlab de la commande adaptative par modele de reference robuste (mrac robust) et non robuste
Répondre à chekiel ahcene  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aryam, le vendredi 8 décembre 2006 à 12:55:41
slt ahcene

j déjà programmé en matlab + précisemment la commande prédictive
j ne vs promets rien mais j vais chercher.

à+
Répondre à aryam

2

atchi, le dimanche 4 mars 2007 à 11:10:17
salut
moi atchi etudiant 5 eme annee automatique a l'ecole polytechnique mon pfe sur la commande predictive application sur la mchine asynchrone je sohaite de travailer ensemble tu m'aide et je vous aide c'est ca si vous aves des programme matlab q peuvent m'aidez veillez les envoyer et si tu besoin de qq chose contactez moi mon e-mail : mohatat@yahoo.fr
Répondre à atchi

3

mak, le vendredi 14 décembre 2007 à 17:37:11
salut,je voudrais un documentation sur la programmation en matlab de la commande adaptative par modele de reference, je veux l'appliquer pour la commande d'une machnine asynchrone.
veiller d'agéer mes meilleures salutations.
Répondre à mak

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Aldo, le samedi 15 décembre 2007 à 01:05:01
Tutoriels et F.A.Q MATLAB : http://matlab.developpez.com/
Répondre à Aldo

5

abdellatifbenchaib, le mercredi 20 février 2008 à 17:08:16
est ce qu'il existe une fonction qui represente le bilaplacien en matlab
Répondre à abdellatifbenchaib

6

wewer, le dimanche 6 avril 2008 à 13:17:14
bonjour,si vous voulez bien m'aider j'ai besoin d'une documentation sur le language matlab.
Répondre à wewer

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Pompom, le dimanche 6 avril 2008 à 13:55:45
Répondre à Pompom

Résultats pour documentation programmation par matlab

Programme MatLab (Résolu) Bonjour à tous, J'ai une question à poser:Comment écrire un programme matlab pour trouver et visualiser le réseau réciproque d'un système cubique? www.commentcamarche.net/forum/affich-3365821-programme-matlab
Cholesky et factorisation lu Matlab (Résolu) Bonjour à tous et à toutes, quelqu'un pourrait-il me donner le programme Matlab pour la méthode de (factorisation) Cholesky et pour la méthode de factorisation LU? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6129032-cholesky-et-factorisation-lu-matlab
Probleme matlab (Résolu) Bonjour, je dois créer un programme matlab afin de déterminer la matrice de rigidité d'après la méthode des éléments fini. Je dois créer une matrice C, composé de la façon suivante: N est le nombres de barres u = eye(2*N); for i = 1:1:N for j =... www.commentcamarche.net/forum/affich-5018263-probleme-matlab

[Systèmes d'exploitation] Programmation d'un Noyau / OSProgrammer son propre noyau Introduction I. Prérequis II. Ressources en français II.1 PoorOS II.2 Pépin (ex BosoKernel) II.3 SimpleOs II.4 Autres liens III. Ressources en anglais III.1 Liens/documentations divers III.2 Minix III.3... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4680-systemes-d-exploitation-programmation-d-un-noyau-os
La vectorialisation sous MatLabVectorialisation sous Matlab Sommaire I. Le logiciel MatLab II. Configuration matérielle pour les tests III. Comment vectorialiser un calcul IV. Expérience sur un exemple concret IV.1. Exemple concret choisi IV.2. Programme non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11669-la-vectorialisation-sous-matlab
SAP - DocumentationSAP semble être un ensemble d'applications qu'il est impossible de maîtriser totalement. De plus, la documentation semble être difficile à trouver. Nous tentons de regrouper ici, sans les avoir testées et en vrac, quelques pistes pour trouver de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5128-sap-documentation

[MATLAB] - Renvoi de la valeur correspondante (Résolu)Bonjour, j'en demande sûrement trop mais on ne sait jamais :) Je voudrais créer dans un programme matlab une fonction qui me renvoie automatiquement la valeur de l'ordonnée correspondante après avoir saisie une valeur de l'abscisse de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8248680-matlab-renvoi-de-la-valeur-correspondante
MatLab pour méthode de pivot de Gauss (Résolu)bonjour, en effet je comence à travailler avec matlab , svp je veux un programme matlab pour la méthode gauss pour la resolution de Ax=b ( en utilisant le pivot ). merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2726074-matlab-pour-methode-de-pivot-de-gauss
Global var (Résolu)Bonjour, j'ai besoin que qlq'un me donne des exemples sur l'utilisation d'un variable globale ou bien une explication simplifier sur comment j'utilise un variable global dans un programme matlab je vous remercie beaucoup merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4964966-global-var

Télécharger ProgDVBLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056507-progdvb

Exercices de yoga, de renforcement musculaire et d'aérobic au programme de la Wii Fit(Paris - Relax news) - Le nouveau programme sportif de la console de Nintendo Wii, baptisé Wii Fit, sortira en Europe au printemps prochain. A quelques semaines de son lancement, voici plus d'informations sur les fonctions qu'il propose. Le principe... www.commentcamarche.net/actualites/exercices-de-yoga-de-renforcement-musculaire-et-d-aerobic-au-programme-de-la-wii-fit-4589377-actualite.php3

Introduction à la programmation des CGIPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiintro.php3
Analyste programmeur (développeur)Développeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique.... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/analyste-programmeur-developpeur.php3
Programme informatiqueQu'est-ce qu'un programme informatique? Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc... www.commentcamarche.net/contents/langages/programme.php3