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Char Snipeur
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22 juil. 2010 à 08:41
22 juil. 2010 à 08:41
en densité, c'est bien plus dur. La réponse dépend si tes coordonnées sont discrétisées ou si ce sont des réels.
22 juil. 2010 à 12:25
Maintenant je veux sonder chaque ligne et rajouter un dans une matrice à l'indice correspondant à la coordonnée (les entiers issus de x y z donneraient les i j k de la matrice), histoire que la forme de l'enveloppe de simulation soit retrouvée comme résultat
22 juil. 2010 à 12:33
Maintenant, tu as donc autant de vecteurs V que tu as de particules. V est une matrice de 3 colonnes (x, y, z) d'entier et de plein de ligne (temps)
tu fais donc :
où M est ta matrice densité, avec 4 dimension : temps, x , y , z.
Il ne te reste plus qu'à afficher ta matrice comme tu le souhaites.
23 juil. 2010 à 03:33
Je suis bloqué à cause de ça!