Les discussions

Carte graphique sur un emachine el1300 ?

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un ordinateur EL1300. Il est assez bon sauf au niveau de la carte graphique, c’est une nVidia GeForce 6150SE, il semblerait qu...

23 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Carlo

Imac s’éteint au démarrage

 Résolu

Bonjour, J’ai essayé d’allumer mon iMac de 2013 ce matin mais à chaque fois que j’essaie, il s’éteint à la moitié du chargement sur l’écran avec l...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Watachan

Windows image backup : ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai remarqué un dossier présent dans mon lecteur D : Windows Image Backup. Le problème est qu'il me prend 55 Go. Qu'est ce que ce dossier ?...

30 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
merci

Affichage d'1 petite fenêtre de chat qui me gene

 Résolu

Bonjour, J'au une petite fenêtre qui vient s'incruster sous la barre des menus dont la croix (X) pour la fermer est cachée sous la barre des menus. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
HelpiOS

Bruit chargeur

 Résolu

Bonjour, en collant mon oreille à mon chargeur de pc portable(toshiba) j'entend un petit bruit continue, est ce normal? merci d'avance =)

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Tgcmoiquiparle

Blocage mise à jour windows 10 version 1709 fall creators update

 Résolu

Bonjour, Inlassablement, la mise à jour de Windows 10 version 1709 Fall Creators Update est téléchargée et se lance automatiquement dès que je m'a...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Le pc se met en bleuscreen

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis quelle que temps je me sui rendu compte que quand il y a svshot.exe*32 dans le gestionnaire des taches et que j'arrete m...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
nono444555

Pc qui émet des bips

 Résolu

aidez moi svp

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
djosef85

Contrôleur d'hôte compatible xhci usb (code 10)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Malgré la mise à jour, la désactivation et beaucoup de recherche, mon périphérique ne fonctionne toujours pas. Mon ordinateur ne reconnai...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Ciryon

Réinstaller windows 7

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de réinstaller Windows 7 (sur Win 7 devenu terriblement lent) sans devoir tout réinstaller et re-paramétrer ? Merci de vos ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
rotomago

Hp photosmart 8200 series

 Résolu

Bonjour, Je m'achète des cartouches d'encre et je les installe dans mon imprimante et l'encre se vide dans mon imprimante dès le commencement. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Aline

Amd e2-9000e

 Résolu

Bonjour, Pensez vous que le AMD E2-9000e est un bon processeur? Ou un autre serai plus performant? Pour une utilisation de jeux Facebook principalem...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Mr.Diablo

Plusieurs(deux)utilisateurs sur 1 pc ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir utiliser deux sessions en même temps sur mon ordinateur. Par exemple une en local et une en bureau a distance pour pou...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
baldurg3

Batch pour déplacer des fichiers avec un espace

 Résolu

Bonjour, Après avoir un peu cherché sur le net, j'ai fait un batch qui sert déplacer vers le dossier parent courant, tous les fichiers contenus dans...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
meepmeep

Composant de l'unite centrale

 Résolu/Fermé

bsr quel sont les composant de l'unité centrale? merci

37 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
guetana

Mise à jour os high sierra

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la dernière mise à jour de l'OS High Sierra, celle dénommée 10.13.4,sur mon iMac 2.7 GHz Core i5 de fin 2013 et apr...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Lulu69

Problème avec apache sur debian9

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous debian9 j'ai pu installer un certificat SSL, ça a bien marché pendant 1 jour... mais voila que depuis hier que ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Integreur

Equivalent de f4 avec [openoffice]

 Résolu

Bonjour all, après quelques recherches sur google, je n'arrive pas trouver l'équivalent de F4 sous openoffice. F4 sous word fait la reproduction d'une...

24 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Hagrid

Disque dur plein à cause de windows 10 que faire ??

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur surtout avec mon disque dur du pc. Mon disque dur est de 29 Go mais suite à un réinitialisation de mon p...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Farouck

Impossibilité d’imprimer la totalité d'un document

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je suis dans l'impossibilité d’imprimer la totalité d'un document. Ainsi, par exemple, pour un fichier Word comp...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
jeanbern

Les numérotations des lignes dans gedit

 Résolu

Bonjour, Svp, dans mon éditeur de texte, je n'ai pas de numérotations ce qui me rend la programmation n'est pas vraiment clair surtout dans la lis...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
chaimae97

Mode avion non désactivable

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc. J'ai un Lenovo ThinkPad T430i avec pour système de base Windows 7 mais en ce moment il tourne sous Windows 8. Voil...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Loeufdepaques

Impossible d'ouvrir ma session & accéder au bureau

 Résolu

Salut, Hier soir j'ai mal éteins mon pc (éteins avec le bouton d'alimentation pendant qu'il se mettait en veille) et ce matin le problème suivant e...

36 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Un popup qui n'en est pas un...

 Résolu

Surprise ce matin. Je démarre mon PC et je vois apparaître une sorte de popup, en bas, à droite et qui fait presque le quart de l'écran. C'est la prem...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Bootsect .. impossible de créer clé usb bootable

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 64bits et j'aimerais passer sur Windows7. Pour cela, j'ai un ISO et j'aimerais créer une clé USB bootable. En utilisa...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Le @ a disparu de mon clavier

 Résolu

Bonjour; j ai un problème de clavier azerty : Pour avoir@; j appuis sur ( alt gr et 0 ). Maintenant ça marche plus elle me donne( à ). J ai pc p...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
chida44000

Raccourci "enregistrer-sous"

 Résolu

Bonjour, Quel est le raccourci de "enregistrer-sous"avec windows xp Merci

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
F4lto

Restauration système

 Résolu

Bonjour. Lorsque je veux faire une restauration système, elle se met toujours en échec,de ce fait je ne peux plus revenir à une date antérieure. J'...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
lathom

Memory remap introuvable

 Résolu

Bonsoir Je ne trouve pas le memory remap dans mon bios pourtant je suis en windows 10 Pro 64b,mes barretes sont fonctionels,(quand je met qu'une barr...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Sha34200

Pc qui agonise, windows buggé..

 Résolu

Bonjour, Je reviens ici suite à l'évolution de la situation...Qui s'avère plus problématique que prévu...Je m'explique, Hier, alors que je lança...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
ToxicHayabusa

Bruit ventilo insupportable précède mises à jour

 Résolu

Bonjour, (PC portable HP pavillon DV7) Ca fait plusieurs mois que j'ai remarqué ça et ça m'énerve de dingue: Chaque fois que quelques jours pl...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
planneur012

Cartes graphiques supprimées, tentative pour les

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'écris ce message car j'ai fait une belle bourde. En effet mon ordinateur était plus long que d'habitude pour toutes taches,...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
kaneagle

A l'aide avec ces ... de maj de win 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait des mois que ça dure, des mois que ces maj imposées (et sans justification... svp ne me rabachez pas que c'est pour plus de stabi...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
nemrod18

Chkdsk à chaque démarrage

 Résolu

bonjour, à chaque démarrage, chkdsk se lance dans une vérif. de disque mais après avoir constaté qu'il n'y avait pas d'erreur, il reste bloqué sur ce...

54 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
titou13350

Puce graphique

 Résolu

bonjour j ai un processeur Intel pentium d 805 et j aimerai savoir si il possede une puce graphique --

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pack3

 Résolu

Bonjour, Ou peut on télécharger le pack3 de XP sans qu'il soit ISO, mais surtout gratuit Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
billmaxime

Impossible de passer le clavier en azerty

 Résolu

Bonjour, j'ai un clavier logitech et j'ai beau faire toutes les manipulations c'est impossible de le faire passer en azerty. J'ai bien les reglage...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Pandi

Impossible d'ouvrir ma session!!

 Résolu

Salut, Hier soir j'ai mal éteins mon pc (éteins avec le bouton d'alimentation pendant qu'il se mettait en veille) et ce matin le problème suivant est...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
ReGaSmi

Install source absent

 Résolu

bjr, voulant reinstaller "gameroon" après la mise à jour de windows je ne peux pas et je reçois ce message Install source absent pouvez vous m ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
madmyke

Word 2008 : texte blanc sur fond bleu !

 Résolu

Bonjour, Voilà je créais un document avec comme d'habitude une page blanche et écriture en noir. Je suis allée dans la palette de mise en forme, j...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
DYMPIG

Autorisation programme

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI Apache pro GE62 6QD avec windows 10 et il ya quelques programmes installés par défaut comme un gestionnai...

43 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
pistouri

Problème alimentation papier riso gr 3750

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec ma riso gr 3750 quand je l´allume elle affiche certifier l’alimentation papier, pourtant il y en a. Je ne sait pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Drums1992

Comment rediger une conclusion d'un rapport

 Résolu

Bonjour, kelkun peut m'aider a rediger mon rapport ki a pour sujet ;etude de la securité du reseau de la poste et l'impémentation d'un accés vpn pour...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
ljjjjj

Documents

 Résolu

Bonjour , quand je scanne " quoi que ce soit " , je l'enregistre dans : mes documents .... mais quand je veux retourner dans le dossier , ça me marque...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
poupougne13

Ma flèche fait n'importe quoi

 Résolu

bonjour, mon pointeur ( ma flèche) fait n'importe quoi, elle danse sur l'écran, se bloque, disparait, que faire. j'ai bien tenté de le régler, mais ri...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
champagne555

[stretch] mise à jours impossible

 Résolu

Bonjour, Subitement, alors que je n'ai pas "trafiqué" mon sources.list, je ne peux plus faire mes mises à jour. La commande cat /etc/apt/sources...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
teutates

Usb sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment lire le contenu (musiques et images) d'une clé USB sur une playstation 3 ? j'ai essayer et la ps3 la détecte bien mais n'arrive p...

44 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Lifus

Redémarage intempestif de windows 8.1

 Résolu

Bonjour tous le monde, Depuis 2-3 jour mon pc redémarre tout seul.... j'ai fais un scan avec mon anti virus 2-3 infections , nettoyage avec malwareb...

21 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Dvd gravé illisible sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 J'ai des K7 VHSC à rec...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
tatijo35

Tapsnake

 Résolu

Bonjour, Une fenêtre apparaît me disant que mon Mac est infesté par le virus Tapsnake. Est-ce une fausse alerte ? (publicité) ou bien que dois-je...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
m
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000