Les discussions

Ecran a l envers...

 Résolu

Bonsoir.... Je dois avoir un pc mutant... Ou des doigts palmés, à moins que qu un Gremlins soit coincé dans le clavier.... Ou que les martiens aient p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Pauline de C

Impossible de renommer mes disques amovibles

 Résolu

Bonjour, Tout mes appareils (clefs USB, disque durs externes, cartes SD, ...) se sont nommé "Disque amovible" ou "Disque local" et il m'est impossi...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
ctx54

Deux disques durs: ssd

 Résolu

bonjour voilà: j'ai deux disques durs: - un ssd de 250 go pour les install - un 1 To pour les données. si je reformate est ce que le deuxième ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
fabthedab

Probleme de memoire aprés reinitialisation

 Résolu

Bonjour,après reinitialisation de mon PC en "valeur usine" (j'ai fais ça car il y avais une saloperie et aucun malware ou antivirus n'a réussit a me l...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
cado21

Problème de carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, je possède un PC portable Asus et j'ai un problème... Quand j'allume l'ordinateur, l'écran est tout gris ce qui est anormal quand on allume u...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Username666

Ecran samsung syncmaster 2053bw lent

 Résolu

Bonjour, Depuis apeuprès 1 semaine, mon écran Samsung SyncMaster 2053bw met pas mal de temps à démarrer. Le témoin lumineux bleu clignotte et se s...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Techman56

Suppression mot de passe quand changement de session

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer le mot de passe lorsque je change de session, je m'explique : J'ai réussi (grâce à ce forum) à enlever le mot ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
beber67470

W7 ne reconnaît pas ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon SSD pour prendre un plus grand (passage de 60 go à 240go). J'ai tout réinstallé sauf que dans le gestionnaire de périphér...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
HM

Windows10?

 Résolu

Bonjour, faut-il accepter la mise à jour pour windows 10? y a-t-il des problèmes a la remise en route? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0....

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
bizsounette

Sos bloquage

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué sur cette page de AMD, je ne peux plus ouvrir de fenêtres ou même des activer, que dois je faire, merci po...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Letrollien

Impossible d'imprimer ou juste une petite partie

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a imprimer mes documents sauf le haut de 4 lignes etc je suis tres ennuyer parceque je ne peux pas écrire avec ma main l'impr...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
elan33

Cd image system win7 alienware

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, les troll qui se trouvent drôle " Alienware, lol" passent leurs chemin car ont s'en fout de leurs avis sur le modèle, o...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Quentin20061991

Page facebook rétréci

 Résolu

Bonjour, En voulant faire CTRL "V", donc coller, j'ai rétréci la page de Facebook, simplement cette page, les autres sont restés normal. Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
nath

État d'usine

 Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur Acer de bureau, comment faire pour revenir à l'état d'usine quand aucune sauvegarde a été faite ni point de restauration...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
REMYMARTIN60

Panne de disque dur externe

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous , je possède un Disque Dur Externe la Cie de 80 go; tous mes documents y sont enregistrés. ce soir plus moyen d'ouvrir u...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
bazfile

Processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le processeur , il monte trop vite a 100% même au démarrage par exemple l'ordinateur met minutes a s'allume ... ht...

31 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Procceseur

Mot de passe sortie de veille

 Résolu

Bonjour à tous et toutes ,quelqu'un pourra t'il m'aider à propos de mon problème ?? Je suis passée en Windows 10 et depuis au bout de quelques instan...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
mf74

Plus de wifi sur dell vostro 15 3549

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinitialiser mon PC portable DELL, mais j'ai un soucie. Au début, lorsque je devait me connecter à mon compte Microsoft, i...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Baba4355

Problème accès session pi

 Résolu

hello tous, j'ai un raspberry sous raspbian j'ai un soucis que je ne parviens pas à résoudre. Je ne peux plus me connecter à ma session pi, la s...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
astuces72

Déverrouillage pc

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à déverrouiller mon pc ? En effet, en allumant mon ordinateur on me demande, comme d'habitude, de mettre mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
pistouri

Quel est ce ventirad ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que à partir de ces photos, quelqu'un serait capable de me dire quel est ce ventirad svp ? Merci Dans le doute, reboo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
REMYMARTIN60

Arret intempestif imac

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon iMac s'arrête brutalement et ne veut plus redémarrer. il faut attendre (plusieurs heures) et à force d'appuyer ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran

 Résolu

Bonjour, Mon écran est branché mais reste en veille. J'ai tous contrôler, les 2 prises (1 alimentation et 1 ordinateur). Merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
FeLynX

Desactiver impression page renseignements?

 Résolu

Bjr Svp Comment resoudre probleme d impression page de renseignements:ou se trouve document impresse sur pc.je veux desactiver cet option. Merci bq...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
hicham2610

Souris logitech

 Résolu

bonjour je viens d'acheter une Logitech G900 mais pas de notice.Je l'ai installée avec le petit truc en USB et la souris a fonctionné de suite au moi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
CLEMENCETTE07

Redémarrage non voulu

 Résolu

bonjour tout le monde, voilà mon problème je sais pas ce k'il se passe mais en ce moment mon pc n'arrête pas de redémarrer tout seul, dès fois je s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
sirop78

Carte réseau disparue

 Résolu

yo j' espere que tout roule pour vous moi je suis bloqué avec mon pc portable :( Je vous explique j'utilise un asus n550jk sous windows 8.1 et ma ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
glg29

Plusieurs unité de traitement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, si un processeur (i3 ou autre) possède plusieurs unité de traitement? merci ^^

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
eclipse03

Compatibilité mémoire ram pc medion

 Résolu

Bonjour ! J'ai un PC Medion avec les références suivantes: MEDION E2087E Modèle: PC MT 14 Type: MED MT 8092 MSN: 10020065 Numéro de série: 1B4...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
ahr01

Canon ir2018

 Résolu

Bonjour, comment télécharger le pilote imprimante canon ir2018

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
MaxGix

Pc gamer

 Résolu

Bonjour Pouvez me dire quels jeux ce pc arrive à faire tourner avec la qualité et le nombre d'image par seconde (environ) svp Merci d'avance https...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
dragon301

Problème update

 Résolu

Bonjour, je tiens à le dire avant de commencer que je viens de débuter dans l'environnement linux... j'ai installer sur ma machine ubuntu et je vou...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
dragon301

Comment mettre des musique sur un mp4

 Résolu

comment on fait pour mettre des musique jai brancher mon mp4 a lordi met jarrive pas merci quand meme

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
mp4

Disque dur vérouillé

 Résolu

Bonjour, Sur un portable Acer Aspire 8930 le disque dur est verouillé . Voici le message : Harddisk Security Primary Slave WDC WD3200BPVT-OOZES...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
luckydu43

Pc qui ne fonctionnent plus (stage)

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage et j'ai on m'a demander de réparer le pc Acer Iconia W510 le pc ne démarre pas il affiche seulement continuer s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
juliendu51100

Imovie: comment modifier le volume musique de fond ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet video dans iMovie. Je souhaite modifier le volume d'une musique de fond que j'ai adjointe à une video, mais le mod...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
alonzy

Mise à jour d'un bios intel

 Résolu

Bonjour, Comment effectuer la mise à jour du bios pour un pc Intel® Compute Stick STCK1A32WFC Version intel version 31, FCBYT10H.86A Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Averell78

Problème touchpad windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Touchpad sur Windows 10 qui n'est pas détecté. Il est bien activé dans le BIOS, et fonctionne avec Ubuntu, Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
samuelst

Certaine touche de mon clavier ne fonctionne plus

 Résolu

Je pense que le titre dit déjà tout mais, je vais malgré cela entré dans les détails et être aussi bref que possible. Bon voila, depuis un certain t...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
jumulka

Google chrome se bloque sans arrêt sur windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 depuis environ 2 semaines et j'ai donc réinstallé chrome. Mais je rencontre quelques problèmes : au bout d'un certain te...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
marinangel

Problème affichage au démarrage.

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir d'assembler mon PC, il démarre mais aucun affichage sur l'écran, j'ai fais le test avec 3 écrans ( 2VGA et 1 HDMI ) et r...

21 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Corentin697

Planté

 Résolu

Bonjour suite à un plantage + écran gelé le MacBook ne redémarre plus (couronne tournante sous la pomme) Via utilitaires j'ai vérifié le disque dur qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Activation windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter mon PC et après l'installation de Windows in me demande une clé que je ne peut pas valider puisque je ne suis...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Corentin697

Probleme pci-e

 Résolu

Bonsoir, Dans ma carte graphique HD 7950 possède 2 x 6-pin PCI-E, Moi sur mon alim non modulaire je possède que 1 x 6+2 -pin PCI-E et je me demande...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
luckydu43

Choix entre pc

 Résolu

Bonjour, je dois choisir entre ces pc 1- Dell – PC de table GX380, Intel Core 2 Duo 2,93 GHz E7500, RAM 4 Go, dd 500 Go, DVD-RW, Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
pbertout

Peut-on récupérer un keynote supprimer?

 Résolu

Donc voila j'ai formater mon mac et en le formatant jme suis souvenus que j'avais 3 keynote qyi m'avait pris 3 jours a faire,mon mac est formaté es po...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ranger ces music sur clée usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un autoradio avec lecteur de clée usb mais bon le problème c'est que c'est dans le désordre donc il faut a cahque fois chercher la chans...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
coco

Difficulté a installer pilote pci ethernet

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102 alors je vous dis de suite que 'c'est un vieux pc,j'ai utiliser ma config qui me...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
kaneagle

Code erreur " 0xc000000d " windows boot manager w7.

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a prêté son PC pour que je le formate et que je mette W7 dessus. De base, le PC a windows 8 pro comme OS, mais il veut...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
luckydu43

Installation windows 7 avec skylake

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir un msi GT72S 6QE dominator pro G (fournit sans systeme d'exploitation), avec le nouveau processeur 6eme génératio...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
luckydu43
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000