Les discussions

Comment mettre un reseau wifi en favori (mac)

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac book. Je me connecté en wifi sur un réseau neuf wifi hotspot. J'ai reçu ma box et je me suis connecté dessus, mais dés que j'...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
killben

Mbp 2012 très lent, même sur internet --> ssd ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte car mon MBP de 2012 est vraiment très lent, pour faire tout et n'importe quoi. Même l'ouverture de Safari, la nav...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Curseur

 Résolu

Bonjour, bonjour mon curseur est bloqué comment faire Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
little boy62

Je vous en prie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vous avez trouver vos donne si oui s'il vous plaît aider moi Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 via windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir un nouvel ordinateur qui possède le windows 7 acheté de ma cousine. J'aimerais installer windows 10 gratuitement est-...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Chanielle

Probleme instalation .net framework 2.0 ou 3.

 Résolu

Salut, j'ai un probleme je n'arrive pas a installer le Framework 2.0 ou 3.0 les 2 on une erreur l'hors de l'instaltion. Je ne parle pas de la mise...

74 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
jajak91

Batterie pc portable

 Résolu

Bonjour. Pour bien faire, comment faudrais t-il faire pour recharger correctement la batterie d'un pc portable ? La décharger entèrement puis la r...

99 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Bibiane

Changer la photo dans l'en tête message mail

 Résolu

Bonjour Lors de la mise en place de mon nouvel iMac, j'ai pris une photo de moi et cette photo est apparue dans l'entête des mails en haut à droite...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Mixedupjo

Mon pc s'est mis a ramer du jour au lendemain

 Résolu

Bonjour, mon pc s'est mis a ramer du jour au lendemain et ca rame aussi sur des anciens jeux tels que age of empires 2 et alerte rouge 2 voici ma c...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
firestorm67

Ecran bleu lors du demarrage de la session (windows 7)

 Résolu

Donc voila lorsque je lance mon pc il marche trés bien et lorsque je vais sur ma session sa charge longtemps et ecrans bleu des fois il arrive a se la...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
paulpol02

Mon dual-boot de w7 et linux zorin 12 ne fonction pas?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui tourne sous W7, mais il devenait lent alors j'avait décider pour le remettre a jour d'installer en dual-boot (pour...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Mathématique

Nvidia geforce 940mx 2 g0

 Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir si wow légion peut tourner avec cette carte graphique: NVIDIA GeForce 940MX 2 G0 et un i5 7200 U , et si oui en quelle q...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel ordinateur portable pour du montage vidéo ?

 Résolu

Bonjour a toutes et tous J'ai été pris dans une école de cinéma. :D Je me suis donc mis en tête d'acheter un ordinateur capable d’effectuer d...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
kenny_25

Comment mettre à jour les pilotes de nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Récemment mon ancien PC a eu des problèmes avec sa carte mère. Du coup j'ai récupéré l'ancien disque dur et je l'ai mis dans le nouveau PC...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer points restauration

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Comment supprimer les points de restauration (sauf le dernier) afin de gagner de la place sur le disque dur? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Penndu

Migrer de lion vers el capital

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de "monter" la mémoire de 4 à 6 Gigas, voire 8 (2X4), ceci afin d'upgrader l'OS X 10.7 acheté sur A....

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
P.38

Quelle carte mère utiliser pour un core i7 6400t ?

 Résolu

Bonjour, je m’adresse aux personnes de ce forum en espérant qu’ils pourront répondre a ma question ! Alors voilà je vais très bientôt me refaire un...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lemecsuperfort

Problème réccurent sans cause apparente

 Résolu

Bonjour à tous, C'est mon premier message sur le forum, j'espère pouvoir bénéficier de vos compétences étant donné la limitation des miennes dans ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Birdy_K

Image systeme et clef de récupération.

 Résolu

Bonsoir Suis en version Windows 10 creators update. Je refais mon image systeme tous les mois. Faut-il en même temps recréer la clef de récupératio...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
aubinau2319

Boot disk

 Résolu

Bonjour, Mon portable a planté carrément j'ai essayé un boot disque rien a faire, j'ai essayé démarrer sans échèque encore rien, j'ai essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
aubinau2319

Disque dur pour pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un nouveau disque dur pour un pc portable toshiba , mon budget est de 60 euros Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
DarkBune

Decocher si fichiers à supprimer

 Résolu

Bonjour, mon message étant supprimé, je renouvelle ma question: quand ccleaner dit que xx fichiers seront supprimer, lors du demande de nettoya...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
aubinau2319

Format disque dur pour portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir qu'elle est le format pour les disques durs pour pc portable. Je dois changer de disque dur sur un toshiba (pc portable)...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
DarkBune

Pc tres lent, que faire ?

 Résolu

Bonsoir, mon pc est lent dans tous les domaines: demarrage, lorsque je lance internet, un programme ou autres, il rame sans cesse. Je les deja passer ...

73 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lolo

Change le nom de ma clé ubs

 Résolu

Bonjour, Je cherche à changer le nom de ma clé usb (et ce, peu importe l'ordinateur sur laquelle je la branche). J'ai créé un fichier autorun.inf ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
MC

Boitier de disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai deux disque dur externe dont les boitiers ont lâchés, je voudrais en racheter mais je ne sais pas lesquels, pouvez vous m'aider ? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
chibimaya92

Problème dual boot

 Résolu

Bonjours, Je viens d'installer ubuntu (linux) à coté de mon Windows 10, tous se déroule correctement. Mais lors du redémarrage après l'installatio...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
jesaispas47

Question asus z170.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la carte mère ASUS Z170 peut accueillir les cpu de 7ème génération ? (je pense au i7 7700K) Merci ! Config...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
epango

Comment installer un ventirad ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je galère depuis ce matin à installer un ventirad de l'AMD Ryzen 5 1600 : https://www.topachat.com/boutique/img/in/in1010/in101033...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
JSmithJ

Mémoire virtuelle insuffisante

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un message récurent qui me dit " mémoire virtuelle minimale insuffisante". Que puis je faire pour augmenter celle ci? Configurat...

22 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
bienvenu

Créer un disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous; j'ai changé de pc, et je souhaiterai récupérer le disque dur interne "sata de 1TO" de l'ancien pc et le transformer en externe via un...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
jee pee

Window n,est pas authentique?

 Résolu

Bonjour, Une amie a WINDOW 7 IMPOSSIBLE de rentrer dans l'ordi : messages suivants numéro 7601 CETTE COPIE DE WINDOW n'est pas authentique...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
MARYSKAS

Windows vista update code erreur 80070422

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque temp je n'arrive plus a faire les mise a jour de windows vista,je precise bien qu il ne s agit pas d'une version piratée ou m...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
alyne

Allumage automatique d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite L775-18Z (n° de série : 2C176198R), et j'aimerais qu'il s'allume et s'éteigne automatiquement. L'extinctio...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
aubinau2319

Edge ne peut plus ouvrir une facture en pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis mai 2017 Edge ne peut plus ouvrir une facture en PDF, ni ouvrir un fichier PDF de mes documents. Par contre avec le navigateur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
aubinau2319

Probleme d'ecran

 Résolu

Bonjour Mon pc est connecté a un ecran, ainsi que ma playstation. Cependant depuis quelque jour quand je met la source "PC" mon ecran me dis qu'il ne...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
aubinau2319

Barre des tâches disparue mais seulement sur chrome !

 Résolu

Bonsoir , J'ai un p'tit souci , depuis le dernier redémarrage de mon ordinateur portable sous W10 la barre de tâche à disparue mais seulement une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
aubinau2319

Problème nom utilisateur

 Résolu

Bonjour a tous, Je vais vous exposer mon problème mais veuillez m 'excuser d'avance si j'emploie pas les bons termes, je ne suis pas une génération...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
aubinau2319

Retirer partition disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un disque dur externe qui est partitionner en deux : cela ne me servant strictement à rien puisque je veux simplement y stocke...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Luclille

Pertes des données suite à une réinitalisation

 Résolu

Bonjour, J'ai dû réinitialiser un pc portable windows 7, suite à un problème d'accès bloqué. Ce faisant, je ne retrouve plus mes dossiers. Est-il ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
chabinot

Transfert de documents

 Résolu

bonsoir, je viens d'acheter un MacBook Air et je veux transférer tout le contenu de mon Word 7 professionnel, je voudrai savoir si le disque dur WDEl...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
louisianeliane

Impossible de redémarrer l'ordi

 Résolu

Bonsoir , lorsque que j'allume mon pc j'arrive sur écran noir avec des affichages : "Reboot and Select proper Boot Device , or insert Boot Media in...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
DarkBune

Casio graph 35+

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment on fait des combinaison nCr sur une casio graph 35+ ??! Merciii

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lolipop213

Réinitialisation : conserve fichier

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai une petite question. Je souhaite réinitialiser mon pc. J'ai l'option de : Conserver mes fichiers ("Vous supprimez les appl...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problèmes clé wifi tp link

 Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes avec ma clé wifi que je ne comprends pas trop : 1 -si la clé wifi est branchée sur un USB 3.0, Impossible de me con...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
clem59170

Problème port usb ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE 1800. En fait, lorsqu'il se met en veille automatiquement et qu'ensui...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aella77

Bluescreenviewer

 Résolu

Bonjour alors j'ai plusieurs bluescreen par jour et donc j'ai fait une analyse avec bluescreenviewer Voilà le rapport : ========================...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
VildoxYTB

Différence entre ram et mémoire vive (pour les gigas)

 Résolu

Bonjour, Je fais des recherches pour trouver le meilleures ordinateur portable mais j'ai fait deja une petite sélection mais je voudrais savoir si u...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Oceane1555

Erreur irrémédiable 0x8000ffff lors de la restauration système

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Asus R558U,Windows 10 64 bits je me suis crée un 2e compte utilisateur avec les droits d'administrateur Le problème ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Malekal_morte-

Nom fiché aligné à gauche dans les dossiers

 Résolu

Bonjour, J’ai un nouvel ordinateur depuis peu et j’ai remarqué un problème d‘affichage dans mes dossiers. Rien de grave mais bon. Si le texte ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
jilaf
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000