Les discussions

Défragmenter windows 10

 Résolu

Bonjour, comment faire pour défragmenter sous Windows 10 et sans causer de dommages à mon ordinateur qui est un portable Toshiba satelite et égalem...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Melocotone

Problème installation windows xp ecran bleu

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai problème qui commence à me monter au cerveau depuis 2 jours. Je veux installer WINDOWS XP sur mon pc. J'ai donc créé ave...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
sotorro

Factoriel avec casio graph 35+?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question concernant la calculatrice Casio Graph 35+. Comment faire des calculs simples de factoriels avec cette calculatrices (de...

Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
berthel

Carte réseau qui se désactive

 Résolu

Bonjour, Je constate depuis quelques temps de sérieux problèmes avec ma carte réseau. Celle-ci se désactive au démarrage, mais aussi quand j'utilis...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
mamikiss

Lenovo : disque dur non détecté

 Résolu

Bonsoir, Comme je n'ai pas réussi à résoudre le problème seule, je viens chercher de l'aide auprès de vous. Je ne sais pas ce qui s'est passé, m...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
mushu14

Mise en veille?

 Résolu

Bonjour, Avant, je travaillais sur XP, je savais où je devais aller pour changer l'écran de fond etc..... et la durée de mise en veille de l'écran! ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Adrogame23

Plus de droit en ecriture sur le c

 Résolu

Bonjour, ayant fait un fausse manipulation, tous les comptes Administrateurs de ma Machine a perdu les droits de contrôle Total sur le Disque C (D...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Un aide j'ai l osx yosemite puis-je téléch.oshigh sierrra

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un MAC VERSION 10.10.5 OSX YOSEMITE Si je télécharge la nouvelle version OSHIGH SIERRA devrais-je refaire toute l'i...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
vivaespagne

Remplacer un connecteur pc portable

 Résolu

bonjour je rencontre toujours un probleme avec mon PC portable Samsung. J'ai changé de chargeur trois fois et cette fois j'ai changé le connecteur de...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
jeannets

C'est quoi cpu

 Résolu

Bonjour, c'est quoi cpu merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
wink

2ème écran flou

 Résolu

Bonjour, J'ai deux écran sous windows 10: 1 écran principal branché en hdmi (Acer Ecran G276HLJbid - 27" Full HD Dalle TN 1ms) et un second écra...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
mushu14

Besoin de vos avis svp "ordinateur pour architecte"

 Résolu

Bonjour, Étudiant en architecture 1ère année, je souhaite acheter un ordinateur mais je ne sais pas lequel choisir: un PC ou un Mac?? quelle caracté...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
kingfeko

Comment accéder aux paramètres de la camera sur windows 8 ?

 Résolu

Bonjours, Comment fait-on pour aller dans les paramètre de la camera sur Windows 8 ? Je demande sa parce que j'ai eu un pc avec Windows 8 hier et qu...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jeremy

Écran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, Un, voire deux, problèmes sur la tour (W10) de mon petit-fils (11ans)qui débute : 1) Au démarrage, écran noir durant 5 à 10 mn puis afficha...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
sabotdia

Pci 2.0 vers 3.0

 Résolu

Bonjour, je veux achette un 1050 mais c est du pci2.0 sur ma carte mere alor que la carte grafique est du 3.0 je peux lachette ou achette une moin...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
turanklc

Clé activation w7 non reconnue après ré-installation

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie pour l'aide que vous saurez m'apporter. Mon fils a réinitialisé son PC gamer Dell mais un bug sur les partitions l'a ...

20 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Patty2211

Pas de connexion sur les "applications windows"

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué aujourd'hui que toutes mes applications Windows n'ont plus internet : Le windows store me dit "Vérifiez votre connexion", e...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cojnvertir cle usb de fat32 à ntfs

 Résolu

Bonjour, J'ai une clef USB Corsair 8go dont le système est FAT32. Je voudrais le transformer en NTFS. Est-ce possible et si oui comment faire ?

105 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
merci

Installation windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment ennuillé par une problème avec mon pc. Évidemment c'est toujours quand ça bug que l'on demande de l'aide. Mon ordi a com...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Installation w10 sur nouveau disque dur avec licence w7

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de PC et compte installer W10 à partir d'une clé USB bootable. J'ai une licence W7 de base, l'installaiton de W10 direct...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
mushu14

Branchement 6 et 8 pins cg gtx 1070

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter mon PC Et ma GTX 1070 gaming X demande deux branchement 6 ET 8 pins. Mon alim VS550 possède bien ce qu'il f...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
marcmarais

Msi gaming x 1050ti 4gb vs msi gaming x 1060 6gb

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me décider entre ces deux modèles de carte graphique: Alors voilà j'hésite entre ces deux modèles, évidement il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
marcmarais

Message erreur 0x800106ba au demarrage

 Résolu/Fermé

Bonjour, on m a formater mon ordi au bout de trois de vie et depuis ce message d erreur 0x800106ba apparait a chaque demarrage et je n arrive plus a ...

Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Zelda

Pixel mort ?

 Résolu

Bonjour, Un petit point lumineux est Apparue sur mon ecran de pc fixe ce soir avez vous une solution à proposer ? https://www.zupimages.net/up/17/4...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Clé usb bootable pour windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je fait appel à votre aide pour la raison suivante : Je dispose d'un ordinateur entièrement vierge sur lequel je veux installer...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
bapt08380

Ma barre démarer disparait quand....

 Résolu

Bonjour, depuis hier lorsque j'ouvre exemple internet ou un dossier ma barre démarrer disparait lorsque ceux-si sont en *grandeur maximal* pour être ...

29 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Je s'appelle Grout

Fenêtre on note 2013 lors démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows10. Depuis quelques jours me semble-t-il où j'ai utilisé outil capture d'écran, une fenêtre on note 2013 s'ouvre lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
pistouri

Pc bloqué : impossible de se connecter a votre compte

 Résolu

Bonjour J'ai un PC bureau sous Win10. Du jour au lendemain il se lance et se bloque sur le message : . On propose de me déconnecter ou ignorer. La ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Windows update

 Résolu

Bonjour, ce matin apparition de cette fenetre .que dois faire d'aprés vous? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Créer son pc gamer

 Résolu

Bonjour, alors voilà je voudrait un pc gamer mais trop cher donc pour choisir mes composant (mais je m’y connais pas trop ) je suis aller sur le site ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Delzo

Auto-complétion google

 Résolu

Bonsoir, Je vous expose mon souci : Jusqu'à il y a une semaine, quand je commençais à taper une lettre dans la case google au milieu de l'écran, c...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
pistouri

Cellules, mah et durée de la batterie

 Résolu

Bonjour, J'aimerais comprendre le rôle des cellules et des mAh (milli-Ampère par heure...?) dans une batterie d'ordinateur portable et les conséqu...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
licorne

Reinitialisation mot de passe

 Résolu

bonjour. je viens d acquérir un ordinateur portable j ai change le mot de passe et je ne m en rappelle plus. et pour le réinitialiser il me demande un...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
AldoNapos

Bonjour a tous je souhterais savoir comment rendre son ventirad.

 Résolu

Bonjour a tous je souhterais savoir comment rendre son ventirad plus rapide j'ai tester speedfan est d'otre logiciel est sa ne fonnctione pas . C...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
yanisdu384

Joindre un client w10 au domaine ws12

 Résolu

Bonjour , j'aimerais joindre une machine client windows 10 sur un windows serveur 2012R2 mais ça m'affiche une erreur TIMEOUT comme ce ci: c...

28 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
GLacci

Comment nettoyer mon ordinateur car il est lent

 Résolu

bonjour, pourriez vous m'aider à nettoyer mon ordinateur car il est lent, à l'ouverture page noire pendant plusieurs minutes et ensuite lent entre ch...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
MPMP10

Shell, boucler sur des directory

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais un script pour parcourir des répertoires et faire une certaine action. C'est toujours la même action, il y a juste le no...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
UnGnU

Plus de connexion wifi possible sur ordinateur portable

 Résolu

Salut, J'ai un ordinateur portable sous Windows 10 depuis quelques mois et y'a 2 jours quand j'ai allumé l'ordinateur portable je ne pouvais plus m...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
kamel

Retroeclairage clavier

 Résolu

bonjour, j'ai un ordi hp620 et je ne sais pas comment activé le retroeclairage du clavier. merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jeanbern

Mon imprimante ne reconnait pas mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi Je suis passé d'un MacBook Pro à un PC Lenovo ideapad 320. Mon imprimante qui marchait parfaitement avec mon ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Jean812

Installer la langue arabe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème pour installer l'arabe, c'est un windows XP, je l'avais avant je l'ai installé sans soucis j'ai eu un virus dans mon PC, ...

Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
arabiya

Dalle lp171wp4 (tl) (n1)

 Résolu

Bonjour je cherche a savoir quelle est la différence entre ces 2 types d'écran . LP171WP4 (TL) (N1) LP171WP4 (TL) (R1) c'est pour un pc portabl...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
glg29

Sos depanage

 Résolu

Bonjour, comment redemarer mon ordinateur lorsque la configuration est absente Configuration: Windows / Chrome 23.0.1271.95

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
tabltrai

Comment passer de windows 8.1 à windows 10

 Résolu

Madame, Monsieur, Je souhaite aider une personne qui rencontre des difficultés pour passer de windows 8.1 à windows 10. Pouvez-vous m'indiquer le...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Yuni61

Bloquer un compte facebook

 Résolu

Bonjour, je cherche juste à bloquer un compte facebook sur mon ordi equipe de windows xp voila j utilise facebook avec mes identifiants et mot ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
totoriina

Qu'elle imprimante pour linux (unbutu 16.04)

 Résolu

Bonjour Je cherche une imprimante jet d'encre multifonction ou pas. petit prix compatible avec linux ubuntu 16.04 et s'il y a un pilote pour l'ins...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
benaquista

Proble mse et defender

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 pro depuis windows7 pro il y a peu de temps . Tous c'est bien passé jusque la mais je rencontre un problème act...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
vincentq

Acces refusé sur le disque c

 Résolu

Bonjour a tous après trifouillage sur les droits d’accès et reboot , j'ai perdu le contrôle d’accès sur le C:. impossible de copier modifier entrer...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Remplacer un switch de clavier mécanique

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon clavier de la marque allreli modèle K643 Le switch de ma touche "r" a laché et je ne sais pas comment le remplacer...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Mechauchichon

Besoin d'aide - perte subite des couleurs d'affichage

 Résolu

Je ne sais pas si c’est "Windows 10" et m’en excuse auparavant. Mon PC ASSUS avec "Windows 10" vient subitement de perdre ses couleurs d'affichage ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Lenox-Lewis
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000