|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
c'est facile pour afficher tes images tu va sur l,icone de ta clé et tu appuie sur triangle et selectionne ''afficher tout'' et il y aura ta musique et tes images |
salut a tous, j'ai une petite question:
est il possible de connecter un dd externe sur la ps3 simplement avec les ports usb sur l'avant de la console?
|
Salut a tous
Ma cle USB n est pas reconnu par ma PS3 comment faire ? Merci
|
Bonjour,
En FAT32 le pc continue a lire le disque dur normalement ?
|
slt tt le monde j'ai une petite question:
a seque en peut mettre des jeux ps3 dans clé usb apré jeu avec la ps3????????? |
non ,tu peux pas telecharger un jeu et le mettre sur une clé, les films etc ca marche mais les jeux sont protégés |
comment faire alors ???? |
j'ai sorti le disque dur de ma ps3 et je voudrait savoir s"il était possible de le brancher a mon pc.
|
Salut à tous,
J'ai un probleme avec ma PS3 puisque j'avais separé mon disque (PS3) en deux pour installer linux. ne pouvant pas le faire ( je suis trop nul pour ça !!), j'ai alloué tous mon disque pour l'exploitatoin de la PS3. Le probleme est que j'ai sauvegardé les save de mes jeux ( GTA4, GTconcept avec la F1 Ferrari) sur une clé USB et j'ai formaté mon disque en formatage rapide. depuis, je n'arrive plus a remettre les save de mes jeux sur ma ps3. Poutant la ps3 reconnait cette clé ainsi que les jeux mais dés que je veux jouer je recommence mes jeux du debut. |
Tu a copié les sauvegardes de jeux sur le disque dur de ta PS3 ? |
bonjour,
Lorseke je branche mon mp4(samsung YP-P2) sa m'afiche un periperique usb inconnu v1 d'etre branché ensuite il se passe r1 ya pas d'icone ki s'affiche aidé moi svp c urgent!! |
est-ce qu'on peut télécharger des patches sr l'ordinateur puis les mettre sur le clé USb pour l'insérer dans la PS# ? |
Quel est le format utilisé pour le disque dur PS3?
En effet, si on commet l'erreur de l'initialiser sous Windows, ça le "formate" et on perd toutes les données présentes. Existe-t-il un petit programme capable de le lire, ou faut-il le brancher sur un système roulant sous linux pour le parcourir? Pour les jeux sur clé usb, le meilleur moyen d'y jouer est de les acheter. Et comme un jeu ps3 se trouve sur un Blu-ray de 25go, il faudrait une GROSSE clé pour y copier l'image du jeu... Ca coûte moins cher d'être dans la légalité, à ce moment-là. (les autres, apprenez à écrire normalement si vous voulez qu'on vous réponde) |
Résultats pour USB sur PS3