Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

USB sur PS3

chris57-, le mardi 4 décembre 2007 à 10:49:43
Bonjour,

Comment lire le contenu (musiques et images) d'une clé USB sur une playstation 3 ?
j'ai essayer et la ps3 la détecte bien mais n'arrive pas à jouer les musiques et à afficher les images.Est-ce normal ?
merci de vos réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à chris57-  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
phil2288, le lundi 24 décembre 2007 à 17:25:16
c'est facile pour afficher tes images tu va sur l,icone de ta clé et tu appuie sur triangle et selectionne ''afficher tout'' et il y aura ta musique et tes images
Répondre à phil2288

2

anonyme, le mercredi 9 janvier 2008 à 19:10:18
salut a tous, j'ai une petite question:
est il possible de connecter un dd externe sur la ps3 simplement avec les ports usb sur l'avant de la console?
Répondre à anonyme

13

tabatien, le jeudi 8 mai 2008 à 10:01:24
salut anonyme,

pour un HDD externe, no problem. Tu branche, ça fonctionne.
@+
Répondre à tabatien

3

CRISSAND, le jeudi 17 janvier 2008 à 18:00:56
Salut a tous
Ma cle USB n est pas reconnu par ma PS3 comment faire ?
Merci
Répondre à CRISSAND

4

enpassant, le mercredi 30 janvier 2008 à 02:09:45
Essaie ça. Tu auras ton bonheur.
----poste de travail
----clique droit sur l'icône de la clé
----choisir formater
----système de fichier : choisir FAT32
---- et voilà.... Bonne chance.

Ps: ne pas oublier de sauvegarder tes fichiers avant de formater.
Répondre à enpassant

5

Vinc, le jeudi 14 février 2008 à 16:56:48
Bonjour,

En FAT32 le pc continue a lire le disque dur normalement ?
Répondre à Vinc

6

tipworld, le dimanche 24 février 2008 à 22:51:31
oui à part si tu tournes sous win 3.1, 95, 98
Répondre à tipworld

7

tipworld, le dimanche 24 février 2008 à 22:53:21
oui
Répondre à tipworld

8

dido-moh, le vendredi 18 avril 2008 à 18:02:01
slt tt le monde j'ai une petite question:
a seque en peut mettre des jeux ps3 dans clé usb apré jeu avec la ps3?????????
Répondre à dido-moh

9

conker_squirrel, le vendredi 18 avril 2008 à 19:45:05
non ,tu peux pas telecharger un jeu et le mettre sur une clé, les films etc ca marche mais les jeux sont protégés
Répondre à conker_squirrel

10

dido-moh, le samedi 19 avril 2008 à 23:34:27
comment faire alors ????
Répondre à dido-moh

11

maël29, le jeudi 24 avril 2008 à 16:06:53
j'ai sorti le disque dur de ma ps3 et je voudrait savoir s"il était possible de le brancher a mon pc.
Répondre à maël29

16

OEDANSLO, le samedi 28 juin 2008 à 22:01:48
J'ai le même problème si t'as la solution passes l'info ça sera simpa
Merçi d'avance
Répondre à OEDANSLO

12

tabatien, le jeudi 8 mai 2008 à 09:55:50
Salut à tous,

J'ai un probleme avec ma PS3 puisque j'avais separé mon disque (PS3) en deux pour installer linux.
ne pouvant pas le faire ( je suis trop nul pour ça !!), j'ai alloué tous mon disque pour l'exploitatoin de la PS3.
Le probleme est que j'ai sauvegardé les save de mes jeux ( GTA4, GTconcept avec la F1 Ferrari) sur une clé USB et j'ai formaté mon disque en formatage rapide. depuis, je n'arrive plus a remettre les save de mes jeux sur ma ps3. Poutant la ps3 reconnait cette clé ainsi que les jeux mais dés que je veux jouer je recommence mes jeux du debut.
Répondre à tabatien

14

conker_squirrel, le lundi 23 juin 2008 à 17:15:21
Tu a copié les sauvegardes de jeux sur le disque dur de ta PS3 ?
Répondre à conker_squirrel

15

boulbi935, le vendredi 27 juin 2008 à 18:31:34
bonjour,
Lorseke je branche mon mp4(samsung YP-P2) sa m'afiche un periperique usb inconnu v1 d'etre branché ensuite il se passe r1 ya pas d'icone ki s'affiche aidé moi svp c urgent!!
Répondre à boulbi935

17

pm007, le jeudi 28 août 2008 à 16:41:36
est-ce qu'on peut télécharger des patches sr l'ordinateur puis les mettre sur le clé USb pour l'insérer dans la PS# ?
Répondre à pm007

18

Jival, le samedi 8 novembre 2008 à 18:47:43
Quel est le format utilisé pour le disque dur PS3?
En effet, si on commet l'erreur de l'initialiser sous Windows, ça le "formate" et on perd toutes les données présentes.

Existe-t-il un petit programme capable de le lire, ou faut-il le brancher sur un système roulant sous linux pour le parcourir?

Pour les jeux sur clé usb, le meilleur moyen d'y jouer est de les acheter.
Et comme un jeu ps3 se trouve sur un Blu-ray de 25go, il faudrait une GROSSE clé pour y copier l'image du jeu...
Ca coûte moins cher d'être dans la légalité, à ce moment-là.

(les autres, apprenez à écrire normalement si vous voulez qu'on vous réponde)
Répondre à Jival

Résultats pour USB sur PS3

Transferer fichier d'une clé usb a une ps3 (Résolu) Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour transférer des fichiers (image,musique,video) d'une clé usb a une ps3 ainsi que d'une psp a une ps3 (version 40gb) www.commentcamarche.net/forum/affich-5590261-transferer-fichier-d-une-cle-usb-a-une-ps3
MAJ PS3 2.42 via usb (Résolu) Bonjour, Ma clé usb est vide à part le chemin PS3/UPDATE/ et le fichier 2.42 téléchargé et ma ps3 ne trouve toujours rien. Une idée? MERCI (j'ai essayé PS3/MISE A JOUR) www.commentcamarche.net/forum/affich-7771149-maj-ps3-2-42-via-usb
COMMENT FAIRE PR QUE LA PS3 detecte... (Résolu) ma ps3 ne détecte pas ma clé usb ou autre périphérique alors qu'elle détecte ma manette,qui peut m'aider svp? www.commentcamarche.net/forum/affich-3207003-comment-faire-pr-que-la-ps3-detecte

[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Edition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb

Ipod comme cle usb (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si je peu utiliser mon ipod comme cle usb car j ai bes de fair une mise a jour sur ma ps3 pour pes 008 mais jai pa de cle usb dc je sai pas encore comment fair meci de bien vouloir me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-8209221-ipod-comme-cle-usb
Problème clés usb non reconnue sous UBUNTU (Résolu)bonjour a vous tous Je suis sous UBUNTU Après avoir fini avec mon appareil à photo numérique, j'ai décider d'essayer ma clés usb. Elle n'est pas reconnue! voici les commande t'appes en console ..... root@ubuntu:/home/****** # more... www.commentcamarche.net/forum/affich-1564116-probleme-cles-usb-non-reconnue-sous-ubuntu
[aidez moi à lire clé USB merci] (Résolu)Je n'arrive pas à lire une clé USB, je ne sais même pas s'il faut installer quelque chose de spécial...... Merci de votre aide! www.commentcamarche.net/forum/affich-1409498-aidez-moi-a-lire-cle-usb-merci

Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4. Il permet également d'en faire une clé amorçable (bootable). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4 du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool
Télécharger PS3 Video 9PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation 3. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055022-ps3-video-9

Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3
Le bus USB (Universal Serial Bus)Présentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports... www.commentcamarche.net/contents/pc/usb.php3
Connecteur USB / USB 2.0Connecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-usb.php3