Les discussions

Repasser à windows 8 après avoir installé windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais déjà créé un tel poste, mais n'ayant pas eu de réponses qui marchait je réitère ma question avec de nouveaux éléments. Alor...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
commepapadsmaman

Logiciels gratuits et pilotes périmés à remettre à jour

 Résolu

Voulez- vous s`ils vous plaît m`aider à installer mes logiciels et à mettre à jour mes pilotes périmés. Mon ordinateur est très très lent, à l`ouvertu...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Maria

Non connecté - aucune connexion n'et disponible

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un Asus] et j'ai Windows 10. Mon ordinateur affiche qu'il n'y a pas de connexion alors que mon wifi marche très bien sur d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
pistouri

Connecter sur la même cpl 1 tv et un lecteur dvd blue ray lg

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV connectée par Prise CPL à ma NeufBox ce qui me permet d'accéder à internet depuis mon téléviseur. Je viens de faire l’acquisi...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
jjpot

Windows 7: l'icone du volume ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, L'icone du volume ne s'affiche plus a coté de la barre des applications, et je n'arrive pas a fixer ce problème. quelqu'un peut il m'ai...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
elliot

Ouverture de dossiers .rtf

 Résolu

Bonjour, Après un problème avec mon disque dur externe, tous mes dossiers portent en final: .doc; .rtf Merci de votre aide Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Berny50

Pc ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc Packard Bell EasyNote TE11HC, windows 8. J'explique... Lorsque je démarre le pc, il y a la page d'acc...

32 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
jfmystere

Imprimante

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de windows 10, mon imprimante hp Photosmart 6510 ne numérise plus, l'ordinateur n'est plus relié à l'imprimante. j...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Dori@n

Carte graphique pour mon dell

 Résolu

Bonjour, Malgré mes nombreuses et difficiles recherches, je ne suis pas arrivé à trouver de réponse à ma question... (comme d'habitude allez vous dir...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
psygel

Nouveau dossier

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer un nouveau dossier, l'information est en gris ... il ne me semble pas avoir modifier quoi que ce soit ..... comme...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Icone état batterie qui s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable satellite toshiba et le problème c'est que l'icone pour voir l'état de ma batterie ne s'afiche plus dans la barre des ...

26 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
alain

L'installation de w10 est-elle au point aujourd'hui ?

 Résolu

Bonjour, Au début de la promotion de W10 gratuite (je n'sais plus quand), j'ai tenté de passer de W7 à W10. Ce fut la catastrophe et je n'étais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
tontonsebastien

Probleme de webcam apres formatage

 Résolu

Bonjour, Voila j'aii piitiit souci quii me gene un peu =S J'aii mon pc quii ma lacher du jour au lendemain en me disant que mon diisque dur etaiit v...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
lilie2016

Safari

 Résolu

Bonjour, depuis cet après midi, mon mac me pose un problème... en fait, hier il marchait très bien, et maintenant, quand je lance safari, au bout ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Password bios

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever le password bios pour windows7 Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kaneagle

Est-ce que c'est grave d'avoir plus qu'1go sur son imac ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si d'avoir plus qu'un giga de mémoire est grave sachant que mon ordi ma mis une notification "Votre disque de démarrage es...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème barre de recherche safari

 Résolu

Bonjour, Sans n'avoir rien changé de mes habitudes, ma barre de recherche safari s'est divisée en 2 : une partie "adresse web" / une partie "recherc...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Enora

Iphoto inopérant

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Mountain Lion 10.8.5 et Iphoto 9.4.3 mise à jour ; Je veux ouvrir Iphoto et j’ai un message ……nécessite une mise à jour. J’a...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel windows choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ordi portable Dell Latitude E4300 qui fonctionne sous Linux mais j'aimerais revenir à Windows seulement je ne sais pas qu...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
MickyBytes

Mise en veille

 Résolu

Bonjour, Le réglage de la mise veille ne marche pas dans le mode d'alimentation du PC Win 10 familiale. Avez vous une idée. Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Ma barre d'adresse est bloquée

 Résolu

Bonjour, Ma barre d'adresse est bloquée sur Safari pour Macbook, je n'arrive plus a effacé l'adresse et à taper ne serait-ce que Google dans la ba...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Sedlex

Choix de barettes

 Résolu

Bonjour, Je vais acquérir une carte mère MSI Z170A GAMING M3 - Chipset Z170 - Socket 1151 J'aurais voulu savoir ce qu'il serait intéressant de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
tiplouf2

Problème micro ne marche plus sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je poste ce sujet totalement désespèré après avoirs passé la journée à essayer un paquet de manoeuvre pour tenter de refaire marcher mon mi...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Drawed

Barre de tâche et menu démarrer bloqués

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon menu démarrer et ma barre de tache ne marche pas ! Elle sont présente mais rien ce s'affiche dessus ! J'ai déja essa...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Zylla

Safari plante quand je tape une recherche/ouvre un nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, l'allumage du mac (macbook air qui date de Noël 2015), safari plante chaque fois que je tape une recherche ou cherche à ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Maliana

Divers problèmes avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Premièrement, depuis que j'ai créé un session pour ma conjointe, je n'ai plus accès aux paramètres dans le menu démarrer ni aux paramètre...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jeux de cartes de vista

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas sur W. 10, les qq jeux de cartes que j'avais sur Vista; comment faire pour les réintégrer. Merci à qui pourra m'indique...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
tontonsebastien

Quel pilote / driver pour ceci: acpi\ven_int&dev_33a0

 Résolu

Bonjour, Pour cette config j'ai un pilote manquant : ACPI\VEN_INT&DEV_33A0 Windows 10 Professionnel 64-bit Version 47.0.2526.111 m ﴾64‐bit﴿ ...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kaneagle

Supprimer mot de passe après retour de veille

 Résolu

Bonjour, La solution "Supprimer le mot de passe" fonctionne très bien au démarrage, mais quand on reprend après une mise en veille, ça ne marche pas...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
darkleopard

Compatibilité ram

 Résolu

Bonjour, Je vous écris parce qu'en démontant un vieux PC qui n'allait plus j'ai récupéré les barrettes RAM de type Kynix PC2700S-25330 DDR 333Mhz CL...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Rapport d'erreurs

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps, à chaque fois que je démarre mon Pc, c'est à dire tous les jours, Microsoft me signal un rapport d'erreurs que...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
fabul

2e disque dur inaccessible

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur un SSD. Depuis lors, je n'arrive plus à accéder à mon second HDD qui contient plein de choses... ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Sannin_WD

Macbookpro écran gris noir vert

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb d'écran noir avec mon mcbookpro qui date de 2011. Il s'allume lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation, mais il n'y a pas de...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Ninana26

Possibilité changer le processeur hp pavillon ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible de changer de processeur (ou autre) d'un ordinateur de façon a le rendre plus fluide de sorte a ce ...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
marcmarais

Erreur systeme fichiers 2018375670

 Résolu

Bonjour , je suis passée à windows 10 (avec de plus en plus de regrest!) et , depuis aujourd'hui , lorsque je veux ouvrir certains fichiers sur cle us...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Lowlowbat

Dvd menu interactif qui contient (vidéo, word, excel, ... ect)

 Résolu

Bonjour, Je suis un étudiant de génie civil et je voudrais créer un DVD pour mon projet de fin d'étude avec menu interactif, intégrant quelques,...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kikou93

Mon clavier n'écrit que des symboles

 Résolu

Bonjour, Mon clavier n'écrit plus que des symboles mêmes les chiffres ne s'inscrivent plus.jai du faire une mauvaise combinaison merci de me dir...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Flo

Windows mouline dans tous les modes meme resto d'image systeme

 Résolu

Bonjour, que des soucis, je viens de perdre windows car hdd mort, la je réinstalle tout, tout super, sauf d un coup au bout de 3 jours il fige et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Mars Radio DNB

Plus que 94,3 go

 Résolu

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
thefloflo64

Touche clavier pour un copier/coller

 Résolu

je voudrais passer un document enregistré vers mon blog et on me dit "veuillez utiliser les touches du clavier". pouvez vous me dire quelles sont ces ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Mwa_Noah

Peut on supprimer "envoyer vers"

 Résolu

Bonjour Le clic droit sur un fichier ou dossier affiche un menu déroulant qui contient une option "Envoyer vers" spécialement "agaçante" car elle "...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
f894009

Wondows 10 on ne trouve plus windows update

 Résolu

Bonjour Il me semble que sous Wondows 10 on ne trouve plus Windows update ??? est-ce normal ?? Cordialement Henri 092

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
henri092

Conseil pour une carte gtx supplémentaire.

 Résolu

Bonsoir. J'ai un ordi qui date de 2012 dont voici la config : Alienware Aurora - ALX 875W noir mate - Windows 7 Home Premium 64 bits. Mémoir...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Djo La Force

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, a tou(te)s voila j'ai oubliée mon mot de passe d'utilisateur ils me demande un mot cléf rien a fair je suis sur un ASPIR ONE sous windows 7 j...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Hithackers

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus mon mot de passe. Impossible d'ouvrir mon ordinateur. J'ai tenté la solution mode sans échec mais je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
RomaVal

Menu "démarrer" et barre des tâches inactifs

 Résolu

La commande "démarrer" est devenue inactive et je ne peux plus rien épingler dans la barre des tâches . Je travaille sur windows 10

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jmdepise

Refroidissement exotique

 Résolu

bonjour a tous , voila je me posais une question est-ce qu'un refroidissement pas gaz existe ou est faisable , comme un frigo par exemple ? je ne dit ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
titoumady

Comment modifier la partition du ssd ?

 Résolu

Bonjour à tous, Sur mon portable ASUS UX31E il y a un disque dur SSD de 256GB. Le syst. d'exploitation est W10. La partition (4 part.) du SSD est d...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
ddma67

Pilotes pour imprimante

 Résolu

je cherche pilotes pour imprimante hp deskjet 9300

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jmdepise

Viisionneuse power point

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les .pps, .ppx, ... sur Windows 10, dont je me sers pour le premier jour Merci et bien cordialement. Co...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
cado21
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000