Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Windows image backup : ?? [Résolu]

meli6612 - Dernière réponse le 11 mars 2012 à 01:01
Bonjour,
j'ai remarqué un dossier présent dans mon lecteur D : Windows Image Backup. Le problème est qu'il me prend 55 Go. Qu'est ce que ce dossier ? Est-ce que je peux le supprimer sans risque pour le fonctionnement de mon ordinateur ?
meli6612
Lire la suite 

Windows image backup : »

21 réponses
Réponse
+10
moins plus
imotag si tu veux supprimer cette sauvegarde il faut déjà que tu désactives la sauvegarde automatique (sur Seven) :
Panneau de configuration --> Système et sécurité --> Centre de Maintenance
Tu déroules "maintenance" puis tu vas dans "sauvegarde". Normalement tu as un bouton "désactiver la planification" ou quelque chose comme ça.
iimotag - 22 sept. 2010 à 13:04
merci pour la reponce mais la question la plus importans que je supprime la sauvegarde comment je restorie le système outres fois ...!!!
respect des animaux fb : ) - 15 janv. 2012 à 17:26
merci mellissa, j ai meme enlevé les image systeme qui me prenais de la place aussi, merci a toi et bonne soireé ; )
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
c'est la sauvegarde crée par Seven (panneau de config/sauvegarde et maintenance) très utile en cas de crash
il faut créer aussi le cd de restauration pou rlancer cette recovery

tu peux effacer mais elle reviendra si tu ne désactive pas cette procédure
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ok, je viens de trouver et en effet la sauvegarde était planifiée pour tous les dimanches.
Merci à madmyke et jong7 pour leurs réponses !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi il prend 137 GO
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi aussi j'ai remarque la meme pb qu'est ce que la soulitioin !!!.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
comment peut avoir restourie mon ordinateur que je supprime le sauvegarde
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est probablement un fichier de restauration fait par un programme de sauvegarde, donc je le laisserai là.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui c'est ce que je pensais mais 55Go c'est beaucoup non ? J'ai un peu cherché sur internet, normalement il prend que 4 ou 5 Go. Si par exemple c'est que une sauvegarde de mes images/musiques/vidéos/logiciels... ça m'intéresse pas vraiment.
IXIskarfaceIXI - 5 févr. 2012 à 14:21
354GO héhé
Trololol un lamasticot - 6 févr. 2012 à 19:38
526 GO :D mais c'est un serveur c'est quand meme autre chose :)
Sotrel - 11 mars 2012 à 01:01
469Go sur mon simple laptop ! je déprime mon espace de stockage en pâti vraiment !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous avez tout à faire raison, un image système fait quelques gigas seulement.
55 c'est l'image compète d'un système utilisé. Ce n'est peut être une récupération d'un autre pc?

A vous de voir donc :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans tous les cas, si je le supprime est ce que celà va changer quelque chose dans le fonctionnement de mon ordinateur ?
madmyke- 28 févr. 2010 à 13:41
Quelle est l'extension de ce fichier ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait ce n'est pas un fichier mais un dossier qui contient lui même 3 dossiers. Les fichiers qu'ils contiennent sont au format VDH, XML et certains sont indiqués comme des "fichier" simplement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Windows image backup : ?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?