CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment rediger une conclusion d'un rapport [Résolu]

slt - Dernière réponse le 25 mars 2015 à 19:56
Bonjour,
kelkun peut m'aider a rediger mon rapport ki a pour sujet ;etude de la securité du reseau de la poste et l'impémentation d'un accés vpn pour les utilisateurs
Lire la suite 
Réponse
+57
moins plus
La conclusion du rapport de stage résume bien sur, dans une première partie, les principales conclusions de votre rapport de stage. Mais la conclusion permet aussi dans une deuxième partie de vous interroger sur la suite, sur l’avenir de l’entreprise, sur le service, et de mettre en perspective votre stage dans votre formation et dans projet professionnel. Je te conseille d'aller sur ce site http://www.doc-etudiant.fr/Methodologie/Rapport-de-stage/ , tu y trouveras des exemples de rapport de stage rédigés par des étudiants mais aussi des astuces et conseils pour la méthodologie ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+20
moins plus
slt !
a propos de la conclusion il y'a pas mal de choses par exemple ; posez autres problémes concérnant la sécurité à titre d'exemple " il n'y a pas une sécurité totale chaque jours il y'a des bugs des fails des vulnirabilités des SI "os" etc ... .
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Comment conclure un rapport de formation
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment rediger une conclusion d'un rapport  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.