|
|
|
|
Posté par
cathan, le mardi 27 février 2007 à 15:02:38Configuration: Windows XP Mozilla 1.7.12
Oui ça m'interesse aussi mais apparement c'est pas disponible. |
Salut,
dans le menu "edition" il existe la commande "répéter la dernière action" (de tête, je n'ai pas OOo sous les yeux). Par défaut, elle n'a pas de raccourci clavier, mais il suffit de l'ajouter. |
Pour modifier les raccourcis clavier sous OpenOffice :
Menu Outils / personnaliser, onglet "Clavier". |
Merci pour l'info, je viens d'essayer, et ça marche.
Philippe |
Un grand merci pour l'info ! Ca me simplifie bien la vie !
|
pour mettre des $ devant l'adressage des cellules ? |
avec excel la touche f4 fait passer rapidement de l'adressage relatif à l'adressage absolu .quelle est la touche équivalente dans open office .calc
|
eh bien merci pour l'info car moi aussi j 'utilise souvent (sous windows) la touche F4. Super ! |
| 11/04 23h41 | Equivalent de Word (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 11/04 23h47 | Equivalent de Microsoft Office (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 22/11 23h52 | [mythes] OpenOffice = OpenOffice.org | Mythes et légendes |
| 28/04 01h02 | Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice | OpenOffice.org |
| 23/06 02h33 | [OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuite | OpenOffice.org |
| 14/04 20h16 | Excel vers OpenOffice : equivalent statusbar | 0 |
| 09/07 20h38 | Tutoriel openoffice sur les macros en python | 2 |
| 09/07 18h02 | Phone freeze samsung f490 | 1 |
| 08/07 15h47 | Enveloppe avec openoffice | 5 |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung SGH-F480 Touchwiz | Catégorie: Téléphone portable | 340.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Samsung SGH-F400 | Catégorie: Téléphone portable | 228.00 € Phone and Phone |
![]() | Samsung SGH-F490 | Catégorie: Téléphone portable | 1.00 € Phone and Phone |
![]() | Lexmark F4270 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 120.54 € Compufirst |