cathan160Messages postés21 juin 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 4 mars 2011 à 15:11
Bonjour all, après quelques recherches sur google, je n'arrive pas trouver l'équivalent de F4 sous openoffice. F4 sous word fait la reproduction d'une action sur un texte, et j'aimerai savoir quelles touche pourrait le faire sous openoffice? merci d'avence
CTRL MAJ Y
Ou il est possible de personnaliser le clavier dans outils-personnaliser :
- choisir F4
- puis en bas à droite edition
- à gauche choisir l'action repeter
- et cliquer sur modifier.
Voici F4 qui fait de nouveau la même chose que ds microsoft!
Herr Dr von Apfelstrudel201Messages postés29 janvier 2007Date d'inscription
28 mars 2007 à 12:44
Salut,
dans le menu "edition" il existe la commande "répéter la dernière action" (de tête, je n'ai pas OOo sous les yeux). Par défaut, elle n'a pas de raccourci clavier, mais il suffit de l'ajouter.
Bonjour,
je chercher également pour Excel l'équivalant du F4 de Windows chez Mac (2004), le shift F4 me positionne sur la première cellule de la feuille (en A1).
Avez vous la solution ?
alice22*7Messages postés31 juillet 2008Date d'inscription 1 février 2011Dernière intervention
29 janv. 2011 à 09:23
Bonjour,
Moi j'ai OpenOffice 3.3 (in english so...) et j'ai tenté de lui apprendre F4 pour l'action "repeat" mais ça ne fonctionne pas... Quelqu'un saurait-il pourquoi ? Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée
Ce document intitulé « equivalent de F4 avec [openoffice] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.