Rechercher : dans
Par :

Equivalent de F4 avec [openoffice]

Dernière réponse le 21 avr 2008 à 21:33:12 cathan, le 27 fév 2007 à 15:02:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour all, après quelques recherches sur google, je n'arrive pas trouver l'équivalent de F4 sous openoffice. F4 sous word fait la reproduction d'une action sur un texte, et j'aimerai savoir quelles touche pourrait le faire sous openoffice? merci d'avence

Configuration: Windows XP
Mozilla 1.7.12

Meilleures réponses pour « equivalent de F4 avec [openoffice] » dans :
Equivalent de Outlook (gratuit) Voir Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour gérer le courrier électronique qui équivalent les logiciels propriétaires Outlook et Outlook Express. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gestion de courriels gratuits ou...
Equivalent de Word (gratuit) Voir Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation...

1

cathan, le 28 fév 2007 à 11:04:49

Svp

Répondre à cathan

2

Azaleen, le 28 mar 2007 à 10:34:07

Oui ça m'interesse aussi mais apparement c'est pas disponible.

Répondre à Azaleen

3

Herr Dr von Apfelstrudel, le 28 mar 2007 à 12:44:39
  • +3

Salut,

dans le menu "edition" il existe la commande "répéter la dernière action" (de tête, je n'ai pas OOo sous les yeux). Par défaut, elle n'a pas de raccourci clavier, mais il suffit de l'ajouter.

Répondre à Herr Dr von Apfelstrudel

4

sephiburp, le 28 jui 2007 à 14:53:52
  • +1

Pour modifier les raccourcis clavier sous OpenOffice :

Menu Outils / personnaliser, onglet "Clavier".

Répondre à sephiburp

5

dubcek, le 28 jui 2007 à 16:15:37
Répondre à dubcek

6

philou, le 2 nov 2007 à 21:19:34

Merci pour l'info, je viens d'essayer, et ça marche.

Philippe

Répondre à philou

7

princesspeach, le 24 jan 2008 à 20:17:48

Un grand merci pour l'info ! Ca me simplifie bien la vie !

Répondre à princesspeach

8

Silence, le 6 mar 2008 à 13:29:33

Bonjour,

sauf erreur de ma part pour répéter une action il suffit d'utiliser la combinaison de touches Ctrl + Maj + Y.

Du reste elle figure comme raccourci dans le menu "édition"... en tout cas en version 2.3.

Cdt.

Répondre à Silence

9

john, le 21 avr 2008 à 20:08:54

Pour mettre des $ devant l'adressage des cellules ?

Répondre à john

10

john, le 21 avr 2008 à 20:16:29

Avec excel la touche f4 fait passer rapidement de l'adressage relatif à l'adressage absolu .quelle est la touche équivalente dans open office .calc

Répondre à john

11

OOoForum, le 21 avr 2008 à 21:29:07

Consultez l'aide F1 à la rubrique "Raccourci clavier"

Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ? Utilisez OpenOffice.org

Répondre à OOoForum

12

Pommier, le 21 avr 2008 à 21:33:12

Eh bien merci pour l'info car moi aussi j 'utilise souvent (sous windows) la touche F4. Super !

Répondre à Pommier