Rechercher : dans
Par :

(Limewire) enlever le pare feu

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 18:58:29 goodluck, le 16 jui 2006 à 20:38:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je rencontre un problème pour me servir de Limewire.
Je l'ai téléchargé pour Mac OSX version 10.4.2
Depuis quelques jours je n'arrive plus à charger.
Je crois que c'est à cause d'un pare-feux, j'ai une icone qui s'affiche en bas.
Mais je ne sais même pas si j'ai un pare-feux, et encore moins comment l'enlever!

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème??

Merci beaucoup

Meilleures réponses pour « (Limewire) enlever le pare feu » dans :
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

djoel, le 17 jui 2006 à 00:23:06
  • +4

Salut, regarde dans les "préférences système" (cliquer sur la pomme bleue en haut a gauche de l'écran)
ensuite va dans "partage" et dans "coupe-feu". Regarde si il est activé

Répondre à djoel

2

Louis Hoebrechts, le 17 jui 2006 à 19:00:13

Les icônes dans le Dock portent un nom. Dis-nous laquelle est-ce ?!

Répondre à Louis Hoebrechts

3

goodluck, le 28 jui 2006 à 11:35:23

Salut!
je n'y arrive toujours pas...
Je ne sais pas comment m'y prendre, vous avez une idée?
Merci bcp

Répondre à goodluck

21

a-s, le 10 mai 2008 à 03:11:52

Salut. Moi aussi j'ai le même problème mais je crois que j'ai trouvé la solution. En bas à droite, ca dit que Limewire n'est pas pleinement connecté au réseau. Attends qu'il soit pleinement connecté et l'icône du pare-feu va disparaître. Ça peut prendre un peu de temps(pas vraiment) mais au moins ca va régler le problème.

salut

Répondre à a-s

4

Louis Hoebrechts, le 30 jui 2006 à 00:17:46
  • +2

Si tu ne donnes pas plus de renseignements en répondant aux questions qui te sont posées, on ne peut pas t'aider.

De toute manière, il ne faut pas arrêter le Coupe-feu, il faut lui ajouter un service.
Va dans les Préférences système/Partage/
Là, tu vois si ton Coupe-feu est activé ou non. Si oui, presse le bouton Nouveau… et donne les ports à ouvrir pour Limewire (se conformer à sa documentation ou à son support).
Note qu'il y aura moyen de modifier ces données. Et meêm d'aller dans "Avancé…"

Mais quand je te demande quelle icône se lance dans le Dock, c'est que peut-être un autre firewall est actif, donc a désactivé celui du système. Dans ce cas, c'est cet autre firewall qu'il faut configurer.

Répondre à Louis Hoebrechts

11

vaness, le 28 jan 2008 à 00:06:51

Excuse moi mai g un tré gro prbleme avec mon lime wire g un pare feu mai c ou préférence ou il fo cliké?? come ta di fo cliké sur préférence et apré systeme....

Répondre à vaness

5

fafouney, le 5 oct 2007 à 00:50:26
  • +1

Salut , j'ai un pare feu détecté comment l'enlever ?
merci...

Répondre à fafouney

15

dd, le 26 fév 2008 à 16:35:28
  • +2

Avec 10.5, la pomme est de couleur noire en haut à gauche. elle contient preference sustéme dans le pop up.
dans preference systeme il y a dan sla ligne du bas un icone qui represnet un maison fermee par une molette à N° de coffre fort intitulé securité. en clic sur cet icone le bidule s'ouvre et il y a trois onglet dont un intitulé parefeu

et hop

(:-))

Répondre à dd

6

emilio, le 21 déc 2007 à 02:06:17

Salut a tous moi aussi j'ai le meme probleme je peu plus rien dl surement a cause d une MAJ donc voila g une belle relique , un G4 tournesol de 800MHz avec la version 10,4,10 de mac os x et donc je suis alle ds preference systeme j ai tente de rentrer le numero du port qui m etait affiche mais rien y fait merci pour le coup de main d avance

Répondre à emilio

7

aimeci, le 13 jan 2008 à 11:58:46
  • +7

Comment désactiver le pare feu sur limewire 4 16 2

Répondre à aimeci

8

Psycho_Pat, le 24 jan 2008 à 22:14:33

Merci proble arranger :):)

Répondre à Psycho_Pat

9

ws, le 25 jan 2008 à 19:16:40

Qqun peu me dire comment on fait sur windows ?

Répondre à ws

10

vaness, le 27 jan 2008 à 23:50:23

Cc g un probleme avec lime wire jne pe plus télécharger. kk1 ré la gentillesse de maidé svpp

Répondre à vaness

12

junior, le 15 fév 2008 à 05:33:39

Salut moi g le meme probleme, cad parefeu qui empeche de dl.

Comment connait on les numero de ports tcp et udp, nota je suis connecter en reseau...

merci

Répondre à junior

13

manuballe, le 25 fév 2008 à 20:24:13

Salut
tu dois simplement desactiver le rste du pare feu dans "panneau de config"
"outil administration ""service" et deactiver pare feu windows manuellement "

Répondre à manuballe

31

minou, le 25 oct 2008 à 05:21:43

Bonjour jai un probleme avec lime wire 4.18 ji un pare feu qui bloque pourtant jai donner une exception sa marchais tres bien pis la le pare feu veux pas s'enlever malgrer l'exception je sais pas quoi faire svp si quelquun peu m'aider

Répondre à minou

14

manuballe, le 25 fév 2008 à 21:44:23

Desloler j avis oublier il faut aussi deactiver moteur de filtrage

Répondre à manuballe

16

william, le 29 fév 2008 à 14:45:45
  • +5

J'ai essayé de desactiver le pare feu dans le panneau de configuration mais la connexion ne se fait toujours pas... comment faire?
merci

Répondre à william

17

lucie, le 1 avr 2008 à 00:10:49

Bonjour a tous je pense avoir un peu le meme probleme...

je suis sur mac,je suis connecté a l'airport d'un autre ordi dans la maison ,avant j'arrivais a me servir trés bien de limewire

et je pense avoir modifié quelque chose car je n'y arrive plus... maintenant quand je me connect il ya ecrit, je site "Votre

ordinateur est placé derrière un routeur ou un pare-feu bloquant (ou non configuré) et ne peut actuellement recevoir

aucune connexion directe." puis il ya ce petit logo avec un mur de brique...pensait vous que sa vienne du partage/coupe

feu car il me manque un numero de port UDP ou est ce que ça vient peut etre de l'airport plutot?

je precise que ça fait la meme chose avec msn messenger...

Merci d'avance pour votre aide

Répondre à lucie

18

katlambert17, le 5 avr 2008 à 22:17:47

Salut j ai le meme prob que toi quelle a été ta solution merci de me répondre sur mon adresse e mail katlambert17@yahoo.fr

Répondre à katlambert17

19

mela, le 16 avr 2008 à 02:21:35

Jai un icone en bas de lecan disan que limewire a dedectr un pare feu je ne c' est pa quoi faire merci pour ce ki veulent maider

Répondre à mela

20

michael75, le 23 avr 2008 à 21:50:42
  • +1

Absence totale de pomme qu'elle soit bleue ou noire que faire? :-)
je me mets aux bananes?
MMM

Répondre à michael75

22

braville, le 15 mai 2008 à 23:49:07

J ai meme probleme. mais pas grave. j ai chez orange livebox 8 mega. c'est bon rapide telecharge maxi 150 Kio

Répondre à braville

23

David, le 28 jun 2008 à 22:10:40

Bonjour J'ai beau enlever les par-feu cocher la petite case pour autorisé lime wire enlever mon par feu sa ne marche toujour pas Quelqu'un pourait -il m'aider ?

Répondre à David

24

ffgbfdg, le 29 jun 2008 à 15:06:14

C'est illlégal.

Répondre à ffgbfdg

26

^^Marie^^, le 30 jun 2008 à 08:49:03

Non.
^^TONGS^^©^^Marie^^
☼♫♫☼ !!?¿!! ☼♫♫☼ !!?¿!! ☼♫♫☼ !!?¿!! ☼♫♫☼ !!?¿!! ☼♫♫☼ !!?¿!! ☼♫♫☼ !!?¿!!

Répondre à ^^Marie^^

27

tidus59, le 13 jui 2008 à 16:15:22
  • +1

Bonjours,

Les logiciel de Peer to Peer ne sont pas illegal en eu même, mais se qui est ilagal ses se que font certaine personne avec se genre de programme. Donc tu ne pas raison ceci n'est pas illegal, est la lois n'interdi pas de travail sur de programme de P2P.

Cordialement Tidus

Metin2 un MMO, Toujours a la recherche de savoir.

Répondre à tidus59

36

(^_^), le 13 oct 2009 à 18:58:29

On s'en fou en fait... (^_^)

Répondre à (^_^)
Collection CommentÇaMarche.net