Posez votre question Signaler

(Limewire) enlever le pare feu [Résolu]

goodluck 9Messages postés 16 juillet 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 13 oct. 2009 à 18:58
Bonjour,

Je rencontre un problème pour me servir de Limewire.
Je l'ai téléchargé pour Mac OSX version 10.4.2
Depuis quelques jours je n'arrive plus à charger.
Je crois que c'est à cause d'un pare-feux, j'ai une icone qui s'affiche en bas.
Mais je ne sais même pas si j'ai un pare-feux, et encore moins comment l'enlever!

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème??

Merci beaucoup
Lire la suite 

(Limewire) enlever le pare feu »

Suggestions
36 réponses
Réponse
+9
moins plus
comment désactiver le pare feu sur limewire 4 16 2
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j'ai essayé de desactiver le pare feu dans le panneau de configuration mais la connexion ne se fait toujours pas... comment faire?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut, regarde dans les "préférences système" (cliquer sur la pomme bleue en haut a gauche de l'écran)
ensuite va dans "partage" et dans "coupe-feu". Regarde si il est activé
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si tu ne donnes pas plus de renseignements en répondant aux questions qui te sont posées, on ne peut pas t'aider.

De toute manière, il ne faut pas arrêter le Coupe-feu, il faut lui ajouter un service.
Va dans les Préférences système/Partage/
Là, tu vois si ton Coupe-feu est activé ou non. Si oui, presse le bouton Nouveau… et donne les ports à ouvrir pour Limewire (se conformer à sa documentation ou à son support).
Note qu'il y aura moyen de modifier ces données. Et meêm d'aller dans "Avancé…"

Mais quand je te demande quelle icône se lance dans le Dock, c'est que peut-être un autre firewall est actif, donc a désactivé celui du système. Dans ce cas, c'est cet autre firewall qu'il faut configurer.
vaness - 28 janv. 2008 à 00:06
excuse moi mai g un tré gro prbleme avec mon lime wire g un pare feu mai c ou préférence ou il fo cliké?? come ta di fo cliké sur préférence et apré systeme....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut , j'ai un pare feu détecté comment l'enlever ?
merci...
dd - 26 févr. 2008 à 16:35
avec 10.5, la pomme est de couleur noire en haut à gauche. elle contient preference sustéme dans le pop up.
dans preference systeme il y a dan sla ligne du bas un icone qui represnet un maison fermee par une molette à N° de coffre fort intitulé securité. en clic sur cet icone le bidule s'ouvre et il y a trois onglet dont un intitulé parefeu

et hop

(:-))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci proble arranger :):)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
absence totale de pomme qu'elle soit bleue ou noire que faire? :-)
je me mets aux bananes?
MMM
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
C'est illlégal.

On ne peux pas dire cela sans développer . On à le droit de s'en servir, sauf pour ..............
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'ai ce problème mais moi ... j'ai la version 4.14.10 ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai le meme prb avec lime wire ca me ne veut pas ce connecter mais ca me dit lime wire a detecter un pare feu
si qql peut m aider merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ares Galaxy ça mieux

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673514 ares galaxy
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
repondez moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,

J'ai aussi eu un problème du a mon pare feu pour Lime Wire version 4.12.11 sous windows XP , du jour au lendemain je ne pouvais plus télécharger.

POur resoudre ce problème il faut aller dans Panneau de configuration ( dans le menu demarrer ) puis cliquer sur "centre de sécurité " ensuite "Gérer eles paramètre pour le Pare Feu Windows" , ne desactiver pas le PAre feu ! mais dans les "exceptions" valider a la fois "Lime Wire" mais aussi " paratage de fichies et d'imprimantes et normalement sa devrais marcher =)

Voila si ca peut aider quelqun ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai suivi vos conseils, j'ai été dans mon par-feu windows et j'ai ajouté comme exception 'limewire' et 'partage de fichiers et d'imprimantes'... Cependant ça ne marche toujours pas... Je me dis que c'est peut être à cause de Norton (là je ne sais pas manipuler les options)...
Merci de me réponde :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir a tous, y'a un bon moment que mon logiciel Limewire Pro (j'utilise la version 4.17.4) ne marche pas. J'ai beau essayer de désactiver le pare feu en cochant les cases comme on l'a dit un peu plus haut. Cela ne marche pas.
Sur Limewire j'ai toujours "Demarrage... Connexion" avec a coté une espèce de planète avec un mur en brique.
Si qql a la situation S.V.P Aidez-moi ! (J'ai une soirée a animer dans moins d'un mois et j'ai besoins de musique)

Merci d'avance =)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut a tous moi aussi j'ai le meme probleme je peu plus rien dl surement a cause d une MAJ donc voila g une belle relique , un G4 tournesol de 800MHz avec la version 10,4,10 de mac os x et donc je suis alle ds preference systeme j ai tente de rentrer le numero du port qui m etait affiche mais rien y fait merci pour le coup de main d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
qqun peu me dire comment on fait sur windows ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
cc g un probleme avec lime wire jne pe plus télécharger. kk1 ré la gentillesse de maidé svpp
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut moi g le meme probleme, cad parefeu qui empeche de dl.

Comment connait on les numero de ports tcp et udp, nota je suis connecter en reseau...

merci
manuballe - 25 févr. 2008 à 20:24
salut
tu dois simplement desactiver le rste du pare feu dans "panneau de config"
"outil administration ""service" et deactiver pare feu windows manuellement "
minou - 25 oct. 2008 à 05:21
bonjour jai un probleme avec lime wire 4.18 ji un pare feu qui bloque pourtant jai donner une exception sa marchais tres bien pis la le pare feu veux pas s'enlever malgrer l'exception je sais pas quoi faire svp si quelquun peu m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
desloler j avis oublier il faut aussi deactiver moteur de filtrage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « (Limewire) enlever le pare feu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
(Limewire) enlever le pare feu - page 2