Rechercher : dans
Par :

Problème suppression fichier Snow Leopard

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 21:36:43 tharkun, le 14 oct 2009 à 02:47:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis la mise à jour vers Snow Leopard il m'est impossible de supprimer un fichier depuis le finder en utilisant la touche "Retour arrière" de mon MacBook, je suis obligé de faire clique-droit et "Placer dans la Corbeille". J'ai remis la configuraiton de mon clavier par défaut, sans changement.

Merci pour votre aide !

Configuration: Mac OS X
Safari 531.9

Meilleures réponses pour « Problème suppression fichier Snow Leopard » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants VoirIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION...
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...

1

caipirinha, le 14 oct 2009 à 08:23:33
  • +2

Bonjour.

La touche "retour" seule ne fait rien. Il faut maintenir la touche "cmd" en même temps.
Et cmd + Maj + Retour pour vider la corbeille.
Dans l'orde : Notice - Google - Forum.  Et pas l'inverse.
90% des problèmes sont dus à ce qu'il y a entre le clavier et le fauteuil.

Répondre à caipirinha

2

tharkun, le 14 oct 2009 à 21:34:58

Merci bien ça fonctionne ! Bizarre quand même ce changement entre Leopard et Snow Leopard...

Répondre à tharkun

3

aiglenoirdu29, le 14 oct 2009 à 21:36:43

C'était déjà comme ça sous Léopard.

Et surement depuis un sacré moment sur les anciens aussi. Windows has not detected any keyboard. Press Enter to contin­ue.

Hu? 

Répondre à aiglenoirdu29