Formater ipod PC vers MAC

Résolu/Fermé
macfly_20 - 3 oct. 2007 à 16:07
 oursbleu - 18 oct. 2009 à 21:22
bonjour; je voulais savoir si il y avait un moyen de reformater mon ipod vidéo. j'utilisais precedement un PC et je shouaite donc le mettre au format MAC.
A voir également:

2 réponses

Rengoku Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 9
3 oct. 2007 à 19:12
Bonjour,
Utilise tout simplement le bouton "restaurer" d'iTunes lorsque tu branches ton iPod sur ton Mac.
Cela supprimera toutes tes chansons, photos et vidéos et mettra ton iPod en format Mac (illisible sur PC, mais plus rapide sur Mac)
Pas besoin de passer par l'utilitaire de disque (en plus je ne sais pas si l'utilitaire laissera le firware de ton iPod intact).
Bref juste " Restaurer " dans iTunes (tu ne peux pas le manquer, c'est sur la première page)
3
Merci du tuyau cela marche très bien..
0
Un gros merci! ça a fonctionné!
0
heu quand je fait se que tu di cad juste restauré il y a marqué erreur "1418"
j'ai regardé qelque forum et il dise de débranché et de rebranché d'éteindre et de ralumé etc... et pour finir il me disen de téléchargé la derniere version de itune.Ce qe jai fai mai encor un probleme il me di mtn qe a version de mon mac est pa bonne et quil fau avoir la 10.4.9 donc, je télécharge les mise a jour mac os x sauf qu elle ne son pa compabatble ac mon disque dur macintosh HD je sais pa koi faire...je ve juste formater mon Ipod si tu m'aidé sa serai simpa. :)

ps:jai aussi regardé si il été afiché dans aplication dan utilitaire il n'est pa affiché
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
3 oct. 2007 à 18:00
Je n'ai pas de iPod mais, tu le branches sur ton Mac, si tu as un Mac, tu cherches l'utilitaire de disque qui se trouve dans ton dossier applications==> Utilitaires. Normalement, tu verras ton iPod, tu le sélectionnes et tu vas dans le menu effacer et là, tu dois avoir les options idoines.
1