Les discussions

Winamax

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec winamax(version flash) et au lieu d'avoir l'animtion flash j'ai un croix ??? Que veut dire cette croix ??? Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
WinAMatt

Demande d'info pour mac os snow léopard.

 Résolu

Bonjour à tous , déjà très bon Forum =) je possède un MacBook avec Mac OS X 10.5.8 processeur intel core 2 Duo et je viens de m'acheter mac sn...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
_Ritchi_

Problème mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon mac, je n'arrive plus a dezoomer car tout est désormais afficher en très grand et je n'arrive pas a voir tout l...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Gabrytchoun

Disc full fichier volumineux

 Résolu

Bonjour, je viens de recupere un ordi au bureau et celui ci me dit que le disc start est plein, j'ai donc fait une analyse et je me rend compte que c...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
_Ritchi_

Wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPod touch et je me poses une question : Si je le connecte à un réseau sans fil longue portée (500 m) , je comprends tout à fait que...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Dr.Trevör

Mac os x 10.4

 Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir un mac OS X 10.4 , de quelqu'un qui est décédé depuis 2 ans, je n'ai ni le CD d'installation ni le mot de passe adminis...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
bluelou

Mac

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ce que c' est MAC ?

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
simpsons742

Choisir un mac ou un pc

 Résolu

Bonjour!! Je possède actuellement un pc que je vais bientôt devoir remplacer et je me pose la question suivante: dois-je reprendre un pc ou bien opte...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
garion28

Vider corbeille automatiquement mac

 Résolu

Bonjour, mon logiciel de sauvegarde (Time machine) remplit régulièrement ma corbeille, laquelle ne se vide pas automatiquement. Existe-t-il un moyen...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
aiglenoirdu29

Probleme telecomande apple (remote)

 Résolu

Bonjour, j'ai une telecomande apple (remote) elle et neuf et je n'arrive pas a la jumeler avec mon macbook qui lui aussi et neuf, j'ai vue un peut su...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
kino84

Ichat : connecté sans l'être

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai un compte mac.com, et depuis ce matin lorsque je me connecte sur ichat, j'apparait déconnecté aux yeux de tous m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
dede74000

Macbook ou macbook pro

 Résolu

Bonjour, Je suis collégien de 4éme, je dois prochainement m'acheter un ordi et j'hésite entre un Macbook 13" et un macbook pro 13" lequel me conseill...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
gijoe34

Du nettoyage

 Résolu

Bonjour, Bon voilà j'ai longtemps utilisé un pc, avec toute la gamme spyboy, Ccleaner, etc ... Maintenant j'ai un mac, bon je sais que ça choppe ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Antahrg

Format disque dur externe

 Résolu

Bonjour, comme je l'expliquais dans post précédent, grâce à votre précieuse aide j'ai enfin pu "boosté" mon MacBook (processeur 2GHz Intel Core 2 D...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
ihei.misawa

Problème itunes 9.0.3

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger 9.0.3 ou quelque chose comme ça, en tout cas c'est la dernière version, et je me suis rendu compte que certaines m...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Jule's76

Mac os 8.x

 Résolu

ou esque je pourrai télécharger Mac OS 8.x gratuitement ???

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Lili

Modification du nom de l'utilisateur ...

 Résolu

Bonjour, pour ne pas souffrir inutilement après ... lorsque je clique droit sur cette petite maison la fenêtre d'options propose = renommer xxx ç...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
soleil91

Disque dur externe et dock! help!

 Résolu

Bonjour, de retour pour de nouvelles aventures!! j'essaie de changer mon disque dur interne. J'ai enfin reçu mon matos et j'ai fait ma sauveg...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
ihei.misawa

Visual studio sur machine virtuel o mac

 Résolu

Bonjour, j un projet .net et je doit installé visual studio et j un mac ,eske ca peut marche sur un windows 7 ( machine virtuel) autrement visual s...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
radou

Time machine

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe et je viens de l'installer et de l'utiliser pour me faire une sauvegarde avec Time Machine. J'...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Sanspseudo

Venilateur bruyant sur mac

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un iMac 7. 1 . Quand j'allume mon Mac, mon ventilateur est très bruyant! Comment pourrais-je le calmer ( je suis d'habitude sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Sanspseudo

Pb installation adobe cs3

 Résolu

Bonjour, J'avais sur mon mac une version d'essai d'adobe indesign CS4. J'ai désinstallé cette version pour installer adobe CS3. Au cours de l'insta...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
alanf

Limeware

 Résolu

Bonjour, j'ai vue sur un site de téléchargement un logiciel nommée limeware pouvais vous me dire a quoi il sert car je n'ai pas très bien com...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
gijoe34

Image de fond de fenêtre

 Résolu/Fermé

Salut à tous ! Je récapitule vite fait: je conçoit actuellement un CD qui contient un site WEB et qui doit donc passer aussi bien sous MAC que sous P...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
#MMX

Nouvelle version de mac os x

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une version de mac 10.3.9 qui me pose pas mal de souci notamment avec internet et les mise à jour de logiciel (flash playe...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
sam

Mac os leopard light !!!!

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, je cherche une version de Mac OS Leopard qui est installable sur un pc (Acer Extensa) et qui ne requiert pas que le pc soit trés puiss...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
MacBookMan

Creer une pochette d'album avec itunes

 Résolu

Bonjour, je vais directement de l'avant pour vous expliquer mon problème: voila j'utilise Itunes depuis un certains temps, je sais mettre des images...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
malikoa13

Iwork 09 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté iwork 09 en magasin mais j'avais déja la version d'éssaie , et bien dès que je lance pages il me dit d'installer avec le DVD ou ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Boss15

Lumières à côté de mes apps ouvertes disparue

 Résolu

Bonjour, Habituellement, à côté des applications ouvertes, une lumière blanche confirme qu'elle l'est... C'est très pratique, mais malheureusement, ...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
rom1.lafontaine

Achat d'un mac question stupide mais sérieuse

 Résolu

Bonjour, Quand on achète un mac, on achète juste le mac ou il faut acheter à part Mac Os X (oui j'y connais rien je sais même pas si c'est le nom ) ...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
aiglenoirdu29

Supprimer des films de limewire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment télécharger 1 ou 2 films sur limewire mais bien évidemment, je ne suis pas tombé sur ceux que je recherchai. Je souha...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Macij

Réduire la taille ko pour une photo

 Résolu

Bonjour, J'ai terminé de faire mon CV sur office 2008 pour mac. Malheureusement mon fichier est trop lourd, il y a ma photo sur le CV. Mais je ne v...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
sih.jaafari

Nouveau macbook recharge batterie

 Résolu

Bonjour, Je suis détenteur d'un MacBook nouvelle génération. Enfin pas le MacBook Pro, car je l'ai acquit à sa sortie en Novembre dernier avant qu'...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
dumdumdream

Raccourci trackpad

 Résolu

Bonjour, après avoir prêté mon MacBook a un ami, il a fait quelque chose et maintenant, les raccourcis trackpad ne marchent plus (vous savez, trois...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Attaqua

Imac ou macbook pro ???

 Résolu

Bonjour, J'ai 16ans et je fais des études d'infographie. Devant les programmes que j'utilise ( Adobe collection CS3 ) mon vieux pc windows à bien d...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
henzodu11

Problème avec safari

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Mac ( OS X 10.4.7 ) que je viens de ré-installer. En fait, quand j'ouvre Facebook ou Youtube avec Safari, il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Twix

Pixel art

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connait un logiciel de Pixel art !!!! Merci de repondre au Pluuuuss Vite !!!

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
alexlesurfeur

Fond d'écran récalcitrant (please help!)

 Résolu

Bonjour à tous! Nouveau jour, nouveau problème! Hier, mon frère a téléchargé sur le site d'apple un fond d'écran (https://support.apple.com/en_U...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
LittleSpoon

Probleme d'installation mac_os_x_snow_leopard

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un macbook pro javais macos leopard installer et j'ai voulu installer windows xp avec alor j'ai fait une mauvaise manipulation j'...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
djraz94

Microsoft office 2004 mac os x gratuit ?

 Résolu/Fermé

bonjour, on m'a installé mac os X mais un peu nu. Je cherche word, excell, powerpoint, entourage gratos. Où télécharger propre ? Merci.

25 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
sgmichel

Anti-virus

 Résolu

Bonjour, Ayant fait la partition sur Bootcamp pour windows, sans installer le logiciel Windows 7, dois-je tout de même mettre un anti-virus. Merci

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
jeditout

Problème itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème. J'ai voulu mettre plusieurs éléments sur mon iTunes (+ de 100) et j'ai crée une liste pour les mettre. Mainte...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Valentin-69

Macbook rentable

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je voudrais acquérir un mac pour produire de la musique et éventuellement pour faire tourner windows dessus (pas la peine ...

23 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
_Ritchi_

Avis sur macbook

 Résolu

Bonjour, je m'apprête a changer d'ordi pour un macbook j'en n'ai pas vraiment l'utilité ces juste pour aller sur le net et taper des quelque texte......

37 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
_Ritchi_

Comment lire fichier .pps sur mac

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour un ami qui possède un Mac, et qui ne sait pas comment ouvrir les fichiers .pps que je lui envoie. Il a besoin ju...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Valentin-69

Problème sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon Mac, quelqu'un pourrais m'aider ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
jebreen

Automator

 Résolu

Bonjour, connaissez-vous une application avec automator qui permette de renommer les images.Mais je ne veux pas leurs donner toutes le même nom.Ou al...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Kawaiimanga

Reparation demarage

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme mon ordi parkarbell home premium vista marche plus j ai fai une reparation d usinage et le probleme regle mais maintenan c'...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
originledieux

Mac os x addons ?

 Résolu

Bonjour, ou est ce que je peux trouver ces ''addons'' qu'on ajoute a la barre tout en haut de mon mac?? ( par exemple jai pu trouvé facebook notifi...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Ninamil

Différence entre quitter et réduire ??

 Résolu

Bonjour, ma question est simple, sur une fenêtre, en haut à gauche, il y a un bouton rouge pour fermer la fenêtre, et un bouton orange pour la réduire...

27 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Amélie
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 15 974