Les discussions

Icone mail dans le doc je ne l'ai plus

 Résolu

bonjour,je suis à la recherches de mon icône mail elle n'est plus dans application ,vous n'auriez pas une petite idée pour une grande début...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Sanspseudo

Carnet d'adresses disparu du dock

 Résolu

Bonjour, Mon carnet d'adresses s'est volatilisé du dock et il est introuvable dans le Finder. Conséquence : je ne peux modifier ou supprimer un quel...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
hallucinata

Applications distinctes pour neooffice

 Résolu

Bonjour, J'utilise NeoOffice 3.0.1 et je trouve dommage que, contrairement à OpenOffice sur PC, il n'y ait pas de page d'accueil au démarrage qui per...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Chris 94

Diapo de pc à mac

 Résolu

Bonjour, Pour l'école, je dois préparer un exposé en géogrpahie, sur les tsunamis. Le prof me me permet de tout transférer sur une clé usb, de puis...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide ! film sur ipod incomplet !

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis plusieurs années un iPod nano (3ème génération) sur lequel je n'avait jamais mis de films. J'ai récement réussit à syncroniser u...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
sara713

Logiciel pour décomprésser sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai des fichiers sur mon "MAC" d'extension ".rar" que j'arrive pas a ouvrir, que dois je installer comme log pour les décompresser.

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
rwikus

Impossible d'éjecté un logiciel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel sur le site Clubic appelé "Tunes Art" une fois telecharger, une fenêtre s'ouvre comme d'habitude pour mont...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
devildogs

Boot et power mac g4

 Résolu

Bonjour, Je ne connais rien en Mac (désolé) ; Je suis du monde PC Je viens d'installer un leopard X par erreur. Le DVD m' a été passé pour réinit...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
VIBTENE

Utilitaire switch configuration reseau

 Résolu

Bonjour, Je cherche un soft me permettant d'appliquer différentes configurations réseaux. Il existe ce logiciel pour PC : NetSetMan Existe t'il l...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
bezourox

[mail] garder copie des messages sur serveur

 Résolu

Bonjour, Je suis ennuyé sur mon mac car dès que je relève mes mail via mon client, les messages disparaissent sur le serveur. Y a t'il une option ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
bezourox

[vnc] vine serveur en service

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Vine VNC serveur pour pouvoir prendre la main sur mon Mac à distance. Mon problème, c'est qu'il ne démarre pas tout ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Escapology

Probleme d'installation de mac sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe sur mon pc et je veut réinstaller os

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Sanspseudo

Iwork'09

 Résolu

Bonjour, je suis une grd maman pas très douée , j'ai acheté le logiciel iwork'09 en ligne, je l'ai installé mais il me revoie toujours à la péri...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
caipirinha

Installer flash player 9 pour mac os 10

 Résolu

Bonjour, J'observe qu'on est plusieurs à bloquer sur l'installation de Flash Player 9... Les réponses données ne proposent que des solutions pour ...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
cm

Raccourcis clavier mac

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé avoir une liste des raccourcis et d'astuces clavier pour Mac, si quelqu'un peut m'aider. Merci à vous !

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
papishe

Imprimante virtuelle

 Résolu

Bonjour, Je viens d´acheter un MAC.....après 15 ans de Windows!!!! et j´aimerai savoir si c´est possible de télécharger une imprimante virtuelle(ty...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Sanspseudo

Animer icone mail ------

 Résolu

Bonsoir à tous, voilà, j'ai un "problème" avec l'icone de mail dans le dock. j'ai masqué le dock. Lorsque je reçois un mail, je voudrais savoir co...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
j'adore mon mac

Probleme restauration leopard sur dd externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je veux restaurer un dvd de leopard sur un disque dur externe et le processus est plus que long... J'avance d'un cran tout...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
gefix

Comment créer une macro sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je passe sur Mac depuis quelques jours, et je n'arrive pas à créer une macro dans un fichier Excel, sur PC il y avait une fonction "Nouvelle...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Bernard Rey

Comment convertir .avi en .mp4 sur mac

 Résolu

Bonjour, Jai telecharger 2 video sur mon mac, ils sont en format AVI. Etant donner que je veux les mettre sur Itunes, je dois les mettres sur format ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
soleil91

Passer de 10.4.11 à 10.6.1 et+

 Résolu

Bonjour, en possession d'un Imac sous 10.4.11 Tiger (avec tout qui va bien dedans pour une MAJ...) je voudrai passer en 10.5 puis en 10.6 et+ (jusqu...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
soleil91

Télécharger dernier msn messenger os 10.3.6

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un I Mac G5 256 OS 10.3.6 et j'aimerais télécharger la dernière version compatible de msn messenger ; savez-vous comment ça se p...

99 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
mehdi

Internet en wifi et macbook pro

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un Macbook pro 15 pouces sous OS X, et j'aurais aimé savoir si j'ai absolument besoin d'acheter une borne Airport pour fai...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
aiglenoirdu29

Connexion ipod touch en wifi avec free

 Résolu

Bonjour,je ne peux pas utiliser mon ipod touch en wifi je suis chez free si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
tiche

Téléchargement bug sur mon site

 Résolu

Bonjour, j'ai mon site internet https://www.000webhost.com/migrate?static=true hébergé gratuitement sur 000Webhosting, jusqu'à aujourd'hui tout ce pas...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
_Ritchi_

Wi-fi

 Résolu/Fermé

Bonsoir à Toutes et Tous, A chaque démarrage de mon mac, je me trouve systématiquement sur le réseau Free Wi-Fi, je voudrais donc supprimer ce réseau...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
PAPOU 2

Convertir dts en ac3

 Résolu

Bonjour, je cherche a convertir la bande son DTS en AC3... Connaissez vous les logiciels nécessaire pour réaliser cette opération ??? Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Thibaut-8

Connection impossible hp c4280

 Résolu

Bonjour, ayant reconfiguré entièrement mon MAC j'ai du tout réinstaller ,hors impossible de réinstaller mon imprimante HP photosmart C4280 , après avo...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
madamascar

Envoi documents dd externe mac impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré récemment un disque dur interne de MAC acheté en Octobre (le PC s'est pris un bain, le DD a été sauvé). Il a été monté en US...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
elliot&é"

Pivot sur mac

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si pivot stick figure animator est compatible sur mac si oui ou svp et comment fait on pour bouger la bouche des bon...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
sa marche ,

Ecran acer x223 w

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer chez Mac J'ai branché mon écran acer X 223 W sur mon mac book sous os 10,6 L'écran affiche le décor du bureau uniquement ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
caipirinha

Problème avec time machine

 Résolu

Bonjour, hier soir par erreur j'ai éjecter mon disque dur "Time Machine" alors qu'une sauvegarde était en cour... Depuis je n'ai plus la possib...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Thibaut-8

Mac os x intel et pc

 Résolu

bonjour à tous maintenant que les ordinateurs apple tournent avec des processeurs intel est il possible d'installer et faire faire tourner mac OS x t...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Escapology

Itunes bibliothèque

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'avoir deux bibliothèque itunes différentes sur le même ordinateur.... mci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Sanspseudo

Incredimail

 Résolu

Bonjour, incrédimail est t'il conpatible Mac ????, je le télécharge et ne m'ouvre rien Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Sanspseudo

Archos 9 => mac os x

 Résolu

Bonjour à tous, je sais pas si il faut que je poste celà ici, mais j'ai l'intention d'acheter un Archos 9, mais j'aimerais y mettre un des Os d'appl...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Oo-tom-oO

Probleme avec mac !

 Résolu

Bonjour a tous !! J'ai un gros probleme avec mon ordi (et aussi l'iphone), je suis chez mon frère depuis quelques jours, il m'a donné l'accès à sa ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Sanspseudo

Guitare pro sur mac

 Résolu

Salut a vous je voulais vous demander ci la version de Guitare Pro est compartible avec Snow Leopard?? car j'en ais acheter un il y a 4 mois et j'a...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Moche

Supprimer des langues

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour supprimer les langues inutiles sur max os 10.6. Sachant que j'ai le cd d'installation de snow leop...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Macij

Amsn connexion

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant msn sur amsn sur mo mac os x 10.3.9 pouvez vous m'aidez?? -- j'aide tout le monde ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
zaz

Logiciel image facile sur mac

 Résolu

Bonjour, En fait, sur mon PC, j'avais le logiciel PhotoFiltre bien pratique et très facile. Et donc, je cherche l'équivalant sur Mac. Parce que Pho...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
soleil91

Facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer de couleur en discussion en ligne sur Facebook ? merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
bapton

Système d'exploitation au demarrage

 Résolu

Bonjour ! Aie! je viens d'installer Windows Seven sur mon Mac OS X, et il est maintenant par défaut au démarrage. Or on ne me laisse aucun choix à ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
aiglenoirdu29

Problème de démarrage mac os x

 Résolu

Bonjour, Suite à ue chute (?), mon mac refuse de démarrer normalement... En effet, après l'avoir allumé, je tape mon mot de passe, mais alors, de...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Tzeen

Processeur macbook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer le processeur de mon Macbook Unibody, Si oui j'aimerais savoir c'est quel socket. Merci! d...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
_Ritchi_

Pes compatible sur mac ?

 Résolu

Bonjour, je pense m'acheté un MAC non pas pour y jouer mais pour ses autres atouts et en complément j'aimerai savoir si l'on peux jouer a PES dessus ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
khaled69

Itunes sauvegarde apps music video

 Résolu

Bonjour, Petite question rapide. Je souhaite réinstaller mon système et voudrais sauvegarder mes achats Itunes (Apps, Music, Video ). Comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
katya1991

Probleme de syncronisation du itouch avec pc

 Résolu

Bonjour, voila impossible de syncroniser mon itouch sur itunes il marque syncronisation en cours mais rien ne se passe merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
GIO0892

Guide iwork

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le logicel Iwork pour le mac, mais où puis-je trouver le guide d'utilisation que je puisse imprimer car le petit document joint ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
niheal

Est-ce possible de lire un cd-rom pc sur mac

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible grace à une manipulation ou un logiciel de lire des Cd rom (ATTTENTION ce sont des cd Rom achetés d...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
orkael
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 15 978