Les discussions

Euh problème...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon père a bloqué le site officielle de dofus et j'aimerais télécharger la v,1.24 sur un autre site qlqun peut me conseiller ??????

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
mamiemando

Format dd interne

 Résolu

Salut à tous, j'envisage de changer mon Disque Dur Interne de mon MacBook depuis quelque temps car 80Go c'est un peu juste surtout qu'il m'en reste qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Mahou

Ouvrir hotmail

 Résolu

Bonjour, depuis que 'ai acheté mon mac, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail sur hotmail. La page se charge pendant tres longtemps et au bout d...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
jgpm

Imovie 6.0.3 marche pu !

 Résolu

Bonjour,je vais faire court car c'est la 2ème fois que j'écris impossible d'éffectuer une action sur iMovie ! l'image se fige (par exemple le nuage...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Gregdu67

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, Ma sœur et moi avons récemment acheté un Ipod Touch. Le problème est que sur celui de ma sœur, acheté au prix normal, les icônes peuvent bo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
rosae2b

Vmware fusion ou parallels desktop pour jeux

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est le logiciel entre les 2 qui est compatible avec les jeux car jai les 2 installer sous mon imac 2,4GHz+2Go DDR...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
shawn18

Effets

 Résolu

Bonjour, je sais quand allans dans ichat puis dans videos on peut se voir avec des effets (miroir, tunnel lumineux..) est possible de se filmer ou f...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
dede74000

Aidez moi !!! .....l'espace sur le c diminu

 Résolu

Bonjour, L'espace sur mon disque C (c'est la ou windows est installé) dimnu sans arrét et ca m'inquette beaucoup c'est grave qu'es que c'est ?? aid...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
mr white

Comment récupérer mes mail?

 Résolu

Bonjour, voila mon petit problème. j'ai un compte hotmail en tant que profesionnel et chez moi j'ai un mac. Comment je dois faire pour pouvoir récup...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
dede74000

X11 ++

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu paumé concernant l'applicatif X11 entre toutes les infos que j'écoute ou entends de partout avec NeoOffice plutôt qu'OpenOff...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
rakatamouche

Convertir des aac en mp3

 Résolu

Bonjour, je suis sur Mac OS X 10.4.11 et je voudrais graver un CD MP3 avec des morceaux de musique en format audio AAC qui sont sur Itunes. Est-ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Albertje

Wifi

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je n' est que 3 barres ou lieu de 4 sur airport, pourtant ma neuf box est a 1 mètre de mon imac on m'a dit de désactive...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
keven18

Ouvrir msn et chatter avec un mac

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un mac je n'arrive pas a ouvrir msn ni a chatter comment dois je faireConfiguration: Mac OS X Firefox 2.0.0.12

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
fredo58

Mac problème pour le démarrer

 Résolu

Bonjour, Bonjour, hier mes dossiers étaient invisibles(question posé hier) ce matin c'est le Mac qui est en panne!!! impossible de le met...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
fan de catch

Macbook : impact de + de ram sur l'autonomie?

 Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook depuis mars 2008, avec un processeur Intel Core 2 Duo et 1go de ram. Je me demandais si augmenter la ram pour la po...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Alexa

Antivirus (panda 2006) macintosh

 Résolu

Bonjour, je recherche antivirus panda pour plate-forme macintosh mac osX ou equivalent remplissant les memes performances. Merci d'avance à tous

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
cylia

Les sims 2 pourrait il marcher sur mon mac ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un macbook os X léopard processeur intel (vous voyez de quoi je parle non?) et j'aimerai acheter les sims 2 et une ou deux application...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Stargirlfr

Utilitaires pour imac

 Résolu

Bonjour, j'ai un Mac ( una amie qui me l'a donné comme kdo), mais je sais pas travailler sur sur ceci, à part quelque trucs de bureautique, et je vou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
alachraf

Relancer macbook - débutant

 Résolu

Bonjour, Sur les conseils d'un ami, confirmés par la lecture des forums de ce site, j'ai acheté un Macbook il y a deux jours. Cet achat vient après ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
JM54

Photoshop en français...

 Résolu

Bonjour, vous allez me prendre pour un demeuré mais tant pis: j'ai téléchargé la version d'essais de Photoshop CS2 mais je l'ai en anglais! Or, je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Jano

Problème pour envoyer des photos

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème idiot ,quand je veux envoyer une photo en pièce jointe sur mail ou télécharger un fichier photo de mes albums sur un site je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
fifi

Augmenter la memoire graphique d'un macbook

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais augmenter la memoire graphique de mon macbook 13"??sa doit etre possible vu qu'elle est partagé avec la memo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
pytheas

Dossier compressé

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je decompressé un dossier SVP ? , et avoir ainsi le contenu de ce dossier comme ci je l'avais reçu pas compressé ??? J'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
serpent72

Mac avec formats mov

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui parle de mac et de video donc je le poste sur les 2 forums. voila le problème: http://www.commentcamarche.net/forum/a...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
6kenshin62

Caractère spécial la "ñ"

 Résolu

Bonjour, Une question toute bête, j'écris souvent en espagnol et je n'arrive pas à trouver le ñ sur le clavier (mon ordi est un macbook avec clavie...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
neeeeeco

Créer un dvd bootable sous mac os x tiger

 Résolu

Bonjour, Le powerbook G3 400 que je possède était à l'origine sous mac os 9. Je l'ai acheté d'occasion (et il marche vraiment bien) avec un os ti...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
dede74000

Pb avec hotmail

 Résolu

Bonjour, je suis l'agent double patate et avec mon mac je n'arrive plus a aler sur hotmail pour lir mes mission(lol)

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
lu

Booter sur une partition

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac powerbook G3 400, lequel a un disque dur de 40 Go partitionné en 3 parties: partie 1: mac os Tiger 10.4.11; partie 2: "clo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Lilouyan

Instaler adobe flash players

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer adobe flash players aidez moi, il me demande de fermer les applications mais je n'ai rien d'ouvert enfin je pens...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
saidisami

[vidéo] imovie 6.0.3 marche pu !

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà posté mon problème à cette adresse http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7202834 imovie 6 0 3 marche pu je voulais vous e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Gregdu67

Dd macbook

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un Macbook blanc avec un DD 2,5" et mon Mac est HS. Les touches ne fonctionnent plus et le lecteur CD est mort également. J...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
LucianBv

Gros probleme au demarage

 Résolu

Bonjour, voila j ai un enorme probleme avec mon macbook pro, je faisai des recherche sur google quand tout aq coup mon ordinateur a redemarer tout ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Sanspseudo

Comment mettre mon power g4 sur un réseauwifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac Power G4 que j'aimerais relié à un réseau wifi composé de 2 PC et de 1 Mac. Mon Mac n'a pas de carte AirPort (juste un modem...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Chris 94

Ecran rétréci

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un eMac g4. il fonctionne à la perfection.. du moins jusqu'à ce matin. En l'allumant, l'image n'occupait p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
EDELOBEL

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un ipod touch version 1.1.4 ; 16 Go et je suis sous Windows. J'aimerai savoir si c'est possible de jailbreaker cette vers...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
clement9

Pourquoi apple s'appele apple??????

 Résolu

Bonjour, je me demandais pourquoi jobs a appeler son entreprise apple et pas bananas?????????? -- vive mac!!!!

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
-Shadow-

Mots de passe mac

 Résolu

Bonjour, voilas mon problème quand je veux installer certain logiciel (itunes) il me demande un mots de passe je ne me souvenez pas quel était mon mo...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Sanspseudo

Pilote pour un mp3 yuno 150?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un MP3 DJix, un Yuno 150. Mais mon macbook ne lis pas les mini disk. Ou puis je trouver un driver? Et comment l'installer...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
FlowerPower

Questions sur des programmes

 Résolu

Bonjour, voila je suis passe de windows a macs et je me pose donc quelques questions. les voici: -a quoi sert "automator"? -j'ai leopard et un...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
6kenshin62

Growl

 Résolu

Bonjour, oups, j'avais fais une faute dans mon précédent post. ce n'est pas crowl mais Growl Bonjour, mac osx léopard quelqu'un pourrait...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
yoogui

Probleme disque dur et boot

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas fermer l'oeil dela nuit car mon macbook cheri a un gros probleme et je suis super deprimé . Vous êtes mon seul espoir : ...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
dede74000

Les jeux sur mac

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la liste des jeux dispos sur Mac... Y'a til un site qui en réfère la totalité? Je vous remercie d'avance pour v...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Nat

Mac os x leopard

 Résolu

A quand Mac OS X Leopard ?

25 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
ikoyoo

Impossible d'installer safari 3.1.1 sur osx

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai du procerder a un "Archiver et installer" caar mon imac 10.5.3 avait planté. Je me suis donc retrouver avec un Mac OS X 10...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
greg

Amsn probleme! sur mac osx 10.4.11

 Résolu

Bonjour, J'ai telechargé amsn verison 0.97 et quand je veux l'ouvrir il y a juste une petite barre verticale qui s'affiche en haut a gauche de mon ec...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
namra

Lire fichier .ra sur macos

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je n'arrive pas a lire des fichiers .ra sur mon mac, quelle qu'un sait quelle logiciel utiliser?? Merci!!

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
moska

Graver avec un powerbook g3 400

 Résolu

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur mac. J'ai un powerbook g3 400 qui tourne sous mac os 10.4.11. J'aimerai savoir s'il est possible de grave...

26 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Lilouyan

Mac os-x tiger sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Récemment,j'ais vu sur un autre forum qu'un grand pirate dont je taierais le nom a réussi a détourner MAC OS-X tiger et l'utiliser sur PC ? ...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Sanspseudo

Saugarde de la partition système mac os 10.4

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mac pour mon anniversaire (c'est ma chérie qui me l'a offert). Cependant je n'y connais strictement rien à cet OS ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Sanspseudo

Wow problème avec le patch 2.1.2.6803 sur mac

 Résolu

Bonjour, Voila en fait il a fallut que je réinstalle totalement WoW et BC sur Mac suite à un problème et il s'est avéré que j'ai eut un problème av...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
chris
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 15 977