Les discussions

Probleme de disque dur exrerne sur mac

 Résolu

Bonjour, j ai un disque externe MYDRIVE PLATINUM 750 go il est detecte sur mon imac par contre je n arrive pas a glisser des dossier dedans pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
scanx

Choix difficile

 Résolu

Bonjour, Je pense que je vais m'acheter un mac mais j'hésite entre deux modèles.J'aimerais des avis SVP Macs: macbook pro 13 pouces I7 bicoeurs ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Zoverdose

Problèmes de permissions :(

 Résolu

Bonjour, J'aimerais lancer mon serveur Minecraft fait avec Bukkit sur mon mac. Je regarde les tutoriels et je les suis à la lettre. Cependant, je ne...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Ultime1234

Le bureau est devenu énorme

 Résolu

Bonjour, iMac Snow Leopard Bonjour, A la suite de je ne sais quelle manipulation, mon bureau est devenu beaucoup plus gros, et tout le reste...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
man2011

Time capsule apple

 Résolu

Bonjour, comment faire pour utiliser time capsule SANS émettre du WI FI ( je suis très sensibles aux ondes électro magnétiques émises par cet appa...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Guy

Fenêtre de téléchargement sans arrêt

 Résolu

Bonsoir, depuis la mise à jour de Firefox 9,0,1 la fenêtre de téléchargement apparaît à chaque fois après l'ouverture de Firefox. que faut-il faire?...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
nanar4327

Mon macbook pro me previent d arreter

 Résolu

Bonjour,je ne sais pas quoi-faire mon mac book me demande toujour qui va arreté j dois toujours canceller !! quoi-faire? merci tintinos!! Conf...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

L' os le plus performant

 Résolu

Bonjour, Selon vous quel est l'os le plus performant dans tout les domaines et qui repond a tout les besoins Merci

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Sanspseudo

Préférences ouverture session

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis depuis peu sous Mac OS X 10.7.2 et à chaque ouverture de session une page vierge d'Excel et iTunes s'ouvrent. Pourtant, elles ne fi...

Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
jebreen

Problème de transfert de iphone à itunes

 Résolu

Bonjour, J'utilise Itunes 10.5.2 Quand je connecte mon iphone à itunes. J'aimerai synchroniser UNIQUEMENT mes musiques MAIS à chaque fois il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Thibaut67

Avec quelle application lire un fichier .rtfd

 Résolu

Bonjour, Sur mon iMac Lion, je n'arrive pas à lire un fichier texte et image au format .rtfd, créé sous OSX Leopard. Pourriez-vous m'indiquer quel...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
lyridon

Passer de mac os x 10.6 à mac os x 10.7

 Résolu/Fermé

Bonjour les amis, je suis Novice sur Mac, j'ai acheté mon premier Macbook core 2Duo; Pros 2G ram 2G DDR 250Go et j'ai fais une bêtise j'ai supprim...

Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
eiffelmm

Ipod touch garantie

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'avoir un ipod touch 4G 8go et je voudrais savoir si on pourrait installé une musique depuis un ordinateur? Si oui commen...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
gana26

Iphone 4 mémoire

 Résolu

Bonjour, quand je branche mon iphone sur itunes lespace utilisé et libre sont afichés et il y a marqué que jutilise 7 GO dans la catégotie autres ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
nirvana1994

Icônes n'apparaissent plus sur le bureau

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème c'est que mes données n'apparaissent plus sur mon bureau. Je peux quand même les retrouver à partir du Fi...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
pioupiouw

Aide mac microsoft word

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le pac étudiant de Microsoft pour macbook pro ! PROBLEME : tous les textes que j'écris en Francais sont soulignés en roug...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
margaux0903

Facetime avec ipad2

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter un iPad 2 et je ne suis pas capable dutiliser FaceTime. Un message saffiche : échec de face Time, (...) ne peut recevoir...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Escapology

Comment avoir office sur mac ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un macbook pro et une amie ma passée une version craquée de Open Office et je ne sais pas comment l'installé sur mon ordi. Q...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
aiglenoirdu29

Office,page ou ilife

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il faut mieux acheter Office,page ou ilife pour mac. Merci d'avance de vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Sanspseudo

Copie d'écran sur imac ?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour obtenir une copie d'écran sur mon iMac, alors que c'est facile sur PC. Quelle est la procédure à suivre ? ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
straw

Erreur fatale disque dur mac os

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message car depuis hier j'ai remarqué de très gros ralentissement de mon macbook pro ( de 2009 ). J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
weetabix40

Poster une capture d'écran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour poster une capture d'écran sur les forums de ce site, merci d'avance à tous pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
hibou 92

Fermeture de l'écran su mac

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire sur Mac pour faire en sorte que lorsque que l'on ferme l'ordi il ne se mette pas en veille ? (qu'il continu à...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Escapology

Menu macbookpro n'apparait plus

 Résolu

Bonjour, J'ai éteins mon MacBookPro (17 pouces - Intel Core i7 quadricoeur à 2,4 GHz 4 Go à 1 333 MHz 750 Go à 5 400 tr/min1 - Intel HD Graphics ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Az0t3

Télécharger vidéos google chrome

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger un reportage sur vidéos google chrome parce qu'il n'existe pas en dvd. Comment puis-je faire ? J'ai essayé des tru...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Indou05

Disque dur mac+pc

 Résolu

Bonjour, Voilà , je viens de passer de PC à MACBOOK PRO ( le dernier) , et pour transfèrer mes musiques d'Itunes , j'ai acheté un DISQUE DUR EXTER...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
margaux0903

Pourquoi les macs sont-il si cher ?

 Résolu/Fermé

Salut, Pourquoi les macs sont-il si cher ? C'est vrai quoi pourquoi le ibook semble-t-il si hors de prix, avez-vous une explication ? Car j'aurai bi...

Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
xyxyal

Mac os

 Résolu

Bonsoir a tous, Pourriez vous me dire si il existe un logiciel de téléchargement pour la musique pour le mac OS s'il vous plait. Avec un maximum de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
aiglenoirdu29

Enceintes mac/pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai offert pour Noel, des enceintes logitech S220 à un ami. Il m'a relaté qu'elles ne fonctionnaient pas sur son macbook pro, un...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
bryanpepin

J'aimerais transformer mon pc en mac osx

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais transformer mon ordinateur portable ASUS eee PC Seashell series en vrai mac osx car je reve d'avoir un mac book mais hélas je ne ...

Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Sanspseudo

Où copier 1 fichier téléchargé "ntfs-3g"

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque externe multimédia STOREX D522 de 2 TO branché à mon IMAC lion X. La notice signale que je dois installer un f...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
MasterOne

Webcam

 Résolu

Bonjour, Comment installer Webcam Life cam cinéma Hd sur Mac OSX 10.6 Léopard, avec seul CD fourni Microsoft Lifecam 3.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
docsteph

Paramètrage impression noir et blanc.

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, mon entreprise vient d'engager un nouveau Webmaster, celui-ci à demandé un MacBook pour effectuer les différentes tâc...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
charly_rom

Prochains macbook air

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quand sortiront les prochains macbook air et les changements qu'ils y aura. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
taudexplorer

Problème adobe master collection pour mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un mac pro (MAC OS X). Ma professeur de graphisme a eu la gentillesse de me donner les logiciels d'Adobe (Master Collection) pour ...

Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
jebreen

Window ou mac

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il il faut mieux un mac ou un pc? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
taudexplorer

Est ce normal? (partition de disque dur)

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau mac que je dois entièrement réinstaller et un ancien.... maintenant que tout est nettoyé sur le nouveau quand je vais ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
heu

Impossible de fermer une page virus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un énorme problème! un copain ( qui la sur le coup et vraiment casse coui**e) ma envoyé un lien qui en vérité et une page virus (j...

Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
ax31320

Mettre un mdp sur safari

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors j'aimerais mettre un mdp sur safari. Donc lorsque l'on clic sur l'icône, il vous demande un mot de passe car sinon mon...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
jebreen

Impossible de conserver son image de session

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac X version 10.7.2 Lors de la première utilisation de mon mac, j'ai choisis une image de session (visible donc avant l'o...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
dje004

Cherche équivalent de window movie maker mac

 Résolu

Bonjour, Je pense m'acheter un mac mais je cherche l'équivalent de window movie maker sur mac et de préférence gratuit.Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Sanspseudo

Plus de son sur mon mac

 Résolu

Bonjour, après avoir retiré mon casque, le son ne fonctionne plus (j'ai un icône interdit à la place) J'ai consulté quelques forum (le coup du cure...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
mylo

Convertisseur audio

 Résolu

Bonjour, svp, je cherche un convertisseur audio pour Mac Os X version 1O.6.8 merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
nourchannousa

Iphoto

 Résolu

Bonjour, Je débute sur Mac OS X et je ne sais où trouver le dossier " applications" de iphoto .Je n'ai plus iphoto dans le Dock et voudrais l'y re...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Smilo

Besoin d'augmenter frequence

 Résolu

slt je voudrais savoir comment faire pour overlocker un macbook pro thunderbolt 13 i5 car je voudrais porter la frequence du processeur 3,5 ghz et a...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
aiglenoirdu29

Mon mac ne demarre plus !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème mon ordi Mac s'est bloqué quand j'étais sur internet et je n'ai pas pu faire forcer à quitter L'application car c'était ...

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Willy

Rapport d'erreur du lancement d'un jeu

 Résolu

Salut, j'ai installé le jeu diablo 2 sur mac, tout content, je lance alors le jeu. Mais le probleme c'est qu'il y a un rapport d'erreur qui s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Petit-Louis

Convertir format .avi au format imovie

 Résolu

Bonjour, J'ai filmé avec ma caméra Toshiba Camileo H20 un projet que j'ai besoin de mettre en page, ( un dialogue que j'ai en fait fait seul ), ma c...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
theo7

Installation imprimante epson stylus d78

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un MAC Mini OSX sur lequel je tente en vain de connecter une imprimante Epson Stylus D78. J'ai utilisé le cd d'ins...

30 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
dd

Problème de boot sur ibook g4

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment remis en état un ibook G4 (normalement PPC 1.4Ghz avec à l'origine 512 de Ram mais étendu par la suite à 1Go) La dalle ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Sanspseudo
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 15 981