Les discussions

Fichier "zip" sur mac

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir un fichier " zip" sur mac ? Merci d'avance pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
ninouma

Téléchargement antidote pour mac

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à télécharger le logiciel gratuit ANTIDOTE français pour Mac OS X. J'en ai trouvé un sur un site de téléchargement que j'ai ré...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
aiguemarine33

Trousseau "session"

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté récemment un macbook pro, le problème c'est que dès que je l'allume un fenêtre apparaît en me demandant de saisir le "troussea...

Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Elena

Impossible de mettre a zéro ibook g4

 Résolu

Bonjour, voila je ne parviens pas a mettre a zéro un ibook G4 j'ai pas mal de cd mais aucun ne passe j'ai tester la clé usb bootable mais de la a dire...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
gab1

Suppression d'application dans itunes

 Résolu

Bonjour, certaines applications que j'ai supprimé de l'Iphone apparaissent dans Itunes sous l'onglet "Apps". J'ai meme la possibilité de les install...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
sisijp74

Puis-je revenir à l'ancienne version de skype pour mac?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac OS X 10.4 qui tourne très bien, et ayant déjà par le passé eu des problèmes avec mon ancien Mac en faisant des mises à jour (...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
dede74000

Apple mise à jour logicielle carte de crédit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai la possibilité de mettre à jour iphoto sans avoir besoin de donner, via mon identifiant apple, un numéro de ca...

Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
matdemat

Macbook air avec mavericks ? bonne idée ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si c'est une bonne idée d'installer OSX Mavericks sur un MacBook Air 2010 : Nom du modèle : MacBook Air Identifiant...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
dede74000

Mac g4

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un G4 a re mettre a zéro je voudrais savoir : 1: ou trouvé OSx 10.4.11 2: quel version max osx je peux lui mettre sans qu'il suffoqu...

Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
gab1

Mode emploi en francais logiciel 7zx pour décompresser fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai chargé, pour décompresser des fichiers le logiciel 7zX, je ne trouve pas de mode d'emploi en francais, merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
ninouma

Il y a des " ? " à la place des applications dans mon finder

 Résolu

Bonjour, je me demande pourquoi mon dock a des " ? " à la place des applications qui s'y trouvent. Mais, le " ? " disparait quand j'ouvre l'applicatio...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Mine-Diablo

Rappelz mac

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que l'on pouvait joué a rappelz sur mac mais je ne trouve aucun lien de téléchargement... Si quelqu'un sait ou peu le tro...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Ka_Nabiss

Récupérer titres chansons importées sur itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai importé des CD sur mon ordi. Malheureusement, aucun titre ni interprète n'apparaît, juste "Piste n°..." Comment puis-je faire par IT...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
amcop51

Convertir un fichier mov. en mp4 ?

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre j'aimerais simplement convertir une vidéo en fichier mov. en mp4. En fait j'essaie actuellement de charger une ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
booly86

L'image doit être d'au moins 220px

 Résolu

Hello, J'essaie de télécharger une photo de profil sur un réseau social, mais on m'indique que "Le poids et la hauteur de l'image doit être d'au mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
shenzina

Optimiseurs/nettoyeurs

 Résolu

Bonjour, Question pour notre Maître es tests, j'ai nommé Francis ;-) (salut toi) Quel est le meilleurs, en français j'entends ! Onyx CCleaner...

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
dede74000

Mavericks et la ram

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai lu que certain utilisateurs de ma mavericks qu'avec leur 8 go de ram, le système leur prenait rien que 6 go 15min après le démarrage san...

Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel osx mavericks

 Résolu

Je souhaite installé ce logiciel gratuit sur mon mac, mais lorsque je demande l'installation apple me demande la confirmation de ma carte bancaire. Es...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Baignassous

Comment retrouver iphoto?

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve pas Iphoto sur Mac Book blanc de 2009/configuration Sow Léopard 10,6,01et mise à jour. il vient d'être r'installéavec les CD...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
nanar4327

Chargement du macbook air

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que pour sauvegardé la batterie d'un ordi lambda windows il fallais la retiré pendant le rechargement , cest pareil pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Escapology

Comment supprimer des entrées dans le fichier host (mac os)

 Résolu

Bonjour, (si ça a été déjà demandé, merci de me rediriger) Je souhaites supprimer des entrées dans le fichier HOST. Je ne sais pas comment m'y pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
keydaincorp90

Assurance vol casse pour mon macbook ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon "petit" problème : Il y a quelques semaines, j'ai acheté un MacBook pro à la Fnac. Après mûre refexio...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Pierrecastor

Quick time player

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi depuis le passage au OS X Mavericks je dois convertir toutes vidéos au format AVI au lieu de pouvoir la rega...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Icloud sur un macbook pro vieux de 4 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPad 3 et j'aimerais a terme en faire mon outil pour mes présentations quotidiennes. j'ai bien compris qu'il faudra que je...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
ilias630

Fichier .7z

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a-t-il un logiciel pour convertir les fichiers .7z merci d'avance Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
yann-in-nz

Mon lecteur rejette le disc snow leopard

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai un petit soucis, j'ai un macbook blanc 13' de mi 2007, qui commencé à fatiguer Donc j'ai acheter un nouveau Disque dur, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dlcc virus sur mac

 Résolu

Bonjour, en regardant des vidéos sports sur le net, un virus s'est installé sur mon mac book pro. Il annonce un faux message bourré de fautes d'o...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Installer mac os x 10.9

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'utilise un Mac assez récent, et je voudrais installer Keynote, Pages et Numbers. Malheureusement, quand je veux acheter ces app...

Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Escapology

Sqp

 Résolu

Bonsoir à tous, Quelqu'un connaît cette marque (générique?) de mémoire vive (RAM) ? La fiabilité ? la compatibilité Apple ? Ce fabricant (?) qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
dede74000

Skipe sur mac book

 Résolu

Je viens de télécharger skipe sur mon Mac avec succès , j'ai placé l'icône de démarrage dans le dock le seul problème a chaque ouverture un autre icôn...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
ecureuil63

Synchronisation contacts

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais importer les contacts de mon Iphone 4 via le carnet d'adresses de mon mac mais je n'arrives pas à faire la synchronisation par...

Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
guillaumecbb

Skype mac os x 10 4 11

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire marcher Skype_2.8.0.722. sous mac os X 10.4.11 mais il ne reconnait pas ma caméra qui est une aGent v5.Quelqu'un peut il m...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
delioge

Afficher 1 seul compte au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'espère avoir été assez clair dans le titre, en gros depuis ce matin quand j'allume mon mac il me propose ma session et "Autres". J'aime...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

I mac ralenti +++

 Résolu

Bonjour, Mon Mac est considérablement ralenti depuis plusieurs semaines et je ne trouve pas la solution. J' ai utilisé l' utilitaire de disque: - ...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
louis1998

Installation officeformac

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté officeformac chez darty. Je vais sur le site donné, et je ne vois pas prise en main ,comme il l'est noté sur la notice du logici...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
mimi

Cloner mon imac bootable français

 Résolu

Bonjour, Comment cloner mon imac sur un DD bootable Quel est le matériel et logiciel nécessaire (en français si possible) J' ai Carbon Copy Clo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Turtle1802

Récupérer mail mac d'une machine à une autre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai transférer l'application mail d'un Mac à un autre, en gardant les comptes, les paramètres, les mails, les boites aux lettr...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
math_b67

Excel sous mac

 Résolu

Bonsoir Je possede un iMac avec Office 2011. Je souhaite creer un PDF a partir de plusieurs feuilles d'un ficher excel. Si je selectionne 3 fe...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
webshop2

-office 2011 pour mac -outlook

 Résolu

Bonjour, Dans le calendrier outlook (office 2011 pour mac), je n'arrive pas à paramétrer par défaut des plages horaires de 15' pour tous les rendez-v...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
micmac2

Fenêtre de téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais pas trop si je suis dans le bon Forum mais bref. J'écris ce post car lorsque je télécharge un logiciel sur mon mac j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Diliski

Bug installation os maverick

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de Mac OS (maverick), apres avoir patienter une bonne heure lors de l'installation, ça fait bi...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
GoAtRom

Aide pour récupérer mes identifiants flikr

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert il y a quelques mois un compte Flickr depuis mon iPad, je me rappelle plus de mes identifiants de connexion pour connecter depu...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jujudavignon

Question sur word mac

 Résolu

Bonjours, Je voudrais savoir comment peut t'on taper un texte sous world dans un format paysage et sur deux demies pages? En fait ce que je voud...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Aliboron Martin

Itunes avec .wma

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis de la musique sur une clé USB avec l'extension .wma. Je n'arrive pas à copier les morceaux sur mon Mac dans iTunes et aucun messag...

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
pauline

Ma barre d'outils illustrator cs5.1 sur mac a disparu !

 Résolu

Bonjour, ma barre d'outils sur Illustrator CS5.1 a disparu, je suis sur un Mac OS X version 10.6.8. On me propose d'aller dans l'onglet 'fenêtre' et...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
dede74000

Liaison bluetooth imac et gigaset dl500a

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau téléphone GIGASET DL500A et j'ai une liaison Bluetooth avec mon iMac . pour établir la liaison le Gigaset me demande le co...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
paulmi

A quoi penser avant de changer soi-même de disque dur sur mac?

 Résolu

Bonjour, J'ai un iMac de 2010 et le disque ne fonctionne plus (ordinateur tombé) j'ai essayé une manipulation clavier mais rien y fait, dossier av...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
gijoe34

Ne trouve pas mon disque dur externe quand je le branche

 Résolu

Bonsoir:) Je viens d'acheter un Macbook air et il y a quelques détails qui m'échappent ... J'ai voulu transférer mes anciens dossier d'un pc ver...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
dede74000

Mail et orange

 Résolu

Bonjour j'ai un mac et je n'arrive pas à envoyer une photo je suis bloquée Je regrette ne ne pouvoir me débrouiller seule merci par avance Cord...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
mimi1716

Barre de navigation disparue safari 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout à l'heure j'ai voulu personnaliser ma barre d'outil sur Safari 5 (je viens de passer à OS X Lion). Donc, j'ai fait: 1 clic droit su...

Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Bambouye
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 15 981