Rechercher : dans
Par :

Créer une sonnerie sur iTunes

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 04:54:37 apricot, le 29 jui 2008 à 16:37:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais créer une sonnerie pour iPhone sur iTunes, mais chaque fois, ce message d'erreur s'affiche : http://apricot78.free.fr/itunes.tiff

Avez-vous une solution ?

Merci
Apricot

Configuration: Mac OS X
Safari 525.22

Meilleures réponses pour « Créer une sonnerie sur iTunes » dans :
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
Comment créer sa sonnerie mobile ? Les différents formats de son VoirAu lieu d'acheter une sonnerie pour votre mobile, créez-là ! Ici, le logiciel ToneShop est utilisé, mais il en existe d'autres. Ce qu'il vous faut Les formats de sonnerie Créer vos fichiers sons Convertir vos fichiers son avec...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...

1

Mad, le 11 aoû 2008 à 13:55:49

J'ai le même problème. =)

Répondre à Mad

2

apricot, le 11 aoû 2008 à 15:17:38

J'ai finalement trouvé un moyen très simple pour ajouter des sonneries gratuitement à cette adresse : http://iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=578
Le seul problème est le fait que l'on ne puisse pas mettre en sonnerie les morceaux achetés sur iTunes, mais c'est quand même très pratique.

Bonne lecture !
Apricot

Répondre à apricot

3

ASCtheone, le 29 jun 2009 à 15:10:19
  • +2

Au contraire tu peut mettre tout ce que tu veut sa marche nickel avec ceux du itunes

Répondre à ASCtheone

4

Gaelle, le 10 jui 2009 à 23:49:39

Je viens d'essayer tout ça, mais j'ai beau tout suivre à la lettre, la sonnerie ne se transfère pas automatiquement dans "ringtones" :-(
qqn a une solution ?? Est-ce que c'est parce que mon iphone est un 3GS ??

Répondre à Gaelle

5

jerodi, le 18 aoû 2009 à 12:35:10
  • +19

Ecoute j'ai la solution tous ce passe avec ton Itune crois moi sa fonctionne plusieurs etapes suit les bien
1-/prend la musique que tu desire acheter ou pas sur itune
2-/click droit onglet > Obtenir des informations > Options
3-/Ensuite tu coche "Debut" et " Fin" par defaut tu laisse 0:00 pour debut et tu met 0:15 pour fin
(ATTENTION SI TU NE FAIS PAS SA ITUNE NE RECONNAITRA PAS COMME UNE SONNERIE)
(Explication : debut et fin son des repere pour choisir le passage que tu veut transformer en sonnerie donc tu peut prendre le refrain mais tu doit regarder les marque de temps par exemple 0:15 pour debut et 0:30 pour fin)
(Ah oui une sonnerie sur itune par defaut vaut 0:15 sec pas plus , donc si tu choisi un debut comme 0:22 tu ferra plus 0:15 pour definir la fin) ^^ j'espere que tu aurai compris
4-/click droit onglet > Creation de la version AAC
5-/Tu va dans ton repertoire Musique sur ton PC si ta viste tu tape le nom du morceau que ta choisi dans la barre en haut à droite
Comme tu a suivi mes instruction à la lettre tu doit tomper par exemple sur un fichier audio avec une extention m4a (remarque si tu ne voit pas les extention de tes fichiers va dans outils > Options des dossier > Affichage et tu cherche et decoche masquer les extention des fichiers)
6-/ Tu click sur ton fichier audio tu fais F2 tu remplace m4a par m4r et tu confirme 2 fois
7-/Voila la magie maintenant tu retourne sur itune tu choisi l'onglet sonnerie dans bibliotheque tu fais glisser le fichier renommer et comme par magie itune accepte et l'interprete comme une sonnerie
8-/tu click tu l'onglet de ton iphone puis l'onglet sonnerie puis Synchroniser les sonnerie puis tu coche toutes les sonnerie tu fais appliquer en bas à droite ( sa synchronise ................)
9-/sur ton iphone tu va dans reglages > sons > sonnerie Et en dessous de Personnalisée ta musique préferéé en sonnerie
Voila si tu rencontre une diffilculté repond à mon poste et je t'aiderai
Je sais c'est long mais efficace et sa fonctionne voili voila
Ps : Desolé pour toutes les fautes ^^

Répondre à jerodi

9

Carine, le 24 aoû 2009 à 12:54:31

Bonjour,
J'ai suivi à la lettre toutes tes explications, tout fonctionnait jusqu'au moment ou je ne peux pas faire glisser le fichier .m4r dans sonneries...
qu'est ce que je peux faire?
aller dans musique et cliquer sur "créer une sonnerie" m'affiche un message d'erreur inconnue 11556
Merci de ton aide.
Carine

Répondre à Carine

10

jerodi, le 25 aoû 2009 à 14:56:43
  • +1

Bonjour la seul explication à ce que tu ne puisse pas glisser vers sonnerie et que tu es choisi le mauvais morceaux avec la mauvaise extension m4r .
peut tu voir les extensions? (exemple.m4r)
Sinon j'aimerai savoir si tu le glisse bien dans l'onglet Sonnerie qui figure dans "BIBLIOTHEQUE"
et non dans ce lui de ton Iphone ?
Parce que je ne vois que c'est 2 solutions , si apres toutes ces verifications tu n'obtiens pas de resultat je te ferai un tuto avec image .
bonne chance

Répondre à jerodi

16

croco, le 19 sep 2009 à 15:38:49

Bonjour,

j'ai suivi tes conseils mais comment tu fais F2 sur les derniers claviers

Répondre à croco

17

jerodi, le 19 sep 2009 à 19:15:14

Tous simplement tu fais click gauche et renommer si tu n'arrive pas à faire f2

Répondre à jerodi

19

cerise974, le 12 oct 2009 à 13:38:16

Slt, merci pour t explications,je les ai suivi,et j'y suis arrivée, mais le seul problème c'est que je n'ai pas l'onglet sonnerie dans la bibliothèques d'iTunes. comment faire?merci d'avance

Répondre à cerise974

20

aiglenoirdu29, le 12 oct 2009 à 13:41:09
  • +3

Il sera créé automatiquement quand tu double clique sur ta sonnerie en .m4r Windows has not detected any keyboard. Press Enter to contin­ue.

Hu? 

Répondre à aiglenoirdu29

21

ti.lou974, le 12 oct 2009 à 14:09:59

Re slt, excusez moi, mais quand fais un double clique sur le morceau,sa m'affiche un msg d'erreur : impossible d'utiliser le morceau,car il est est introuvable, et pourtant ce sont des musiques de mon pc

Répondre à ti.lou974

22

aiglenoirdu29, le 12 oct 2009 à 14:11:23

Tu a double cliquer sur ton morceaux sur ton bureau? et pas dans iTunes hein? Windows has not detected any keyboard. Press Enter to contin­ue.

Hu? 

Répondre à aiglenoirdu29

23

ti.lou974, le 12 oct 2009 à 14:15:27

Si j'ai cliqué dans itunes, g mm essayé avec plusieurs morceaux et c la mm chose

Répondre à ti.lou974

24

aiglenoirdu29, le 12 oct 2009 à 14:27:48

Faut pas cliquer dans iTunes...

jV faire un tutos vidéo tiens, faut que je vois ça. Windows has not detected any keyboard. Press Enter to contin­ue.

Hu? 

Répondre à aiglenoirdu29

28

sebastien829, le 20 oct 2009 à 22:56:27

Lorsque je fais glisser la sonnerie ds itunes je ne peux pas la synchroniser vers mon iphone
Peux -tu m'aider??
Merci

Répondre à sebastien829

29

aiglenoirdu29, le 20 oct 2009 à 23:07:08

Gère ton iphone manuellement. Windows has not detected any keyboard. Press Enter to contin­ue.

Hu? 

Répondre à aiglenoirdu29

30

sebastien829, le 20 oct 2009 à 23:10:06

Merci pour ta réponse, mais de quelle manière??
Merci pour ta patience...

Répondre à sebastien829

31

aiglenoirdu29, le 21 oct 2009 à 09:40:31

Dans iTunes, quand ton iPhone est brancher, vas sur sa rubrique, et dansses option, clique sur gérer manuellement la musique et les films

Ainsi, maintenant tu fait glisser ta sonnerie.m4r de ton bureau à la rubrique de ton iPhone (sur le nom que tu lui a donner, genre iPhone de Jack) Windows has not detected any keyboard. Press Enter to contin­ue.

Hu? 

Répondre à aiglenoirdu29

33

sebastien829, le 21 oct 2009 à 17:01:26

Merci pour ttes tes réponses mais sans vouloir paraitre débille cela ne fonctionne pas...Je suis perdu,je ne vois pas comment faire glisser la sonnerie.m4r de mon bureau à la rubrique de mon iPhone.dsl.
Merci encore...

Répondre à sebastien829

34

aiglenoirdu29, le 21 oct 2009 à 17:31:57

Avec ta souris : clique et maintient sur la sonnerie sur le bureau, déplace ta souris jusqu'a la zone de ton iphone, lache le clique. Windows has not detected any keyboard. Press Enter to contin­ue.

Hu? 

Répondre à aiglenoirdu29

36

pierro, le 23 oct 2009 à 13:19:04

Salut toi,je tenai a te remercier pour t indik c nikel du premier cou j ai reussi a creer ma sonnerie iphone ca a changer ma vie mdr et c un peu beaucou grace a toi je voulai te faire remarqué aussi que j ai essayer avec 30sec et c passé donc ....et j aurai voulu te demander aussi un petit truc en fait j ai un dossier ki c est enregistre tt seul et ki s set nomme iphone photo cacher a l interieur se trouve des fichier en format ITHMB impossible de les lire et aussi de les remettre dan mon iphone ce sont des foto qui me tienne beaucou a coeur serait tu etre mon sauveur encore une foi??
sur ce je te remerci encor d avoir resolu mon prob de sonneri et espere ke tu pourra encor m aider
bon week a plus

Répondre à pierro

39

blabla, le 4 nov 2009 à 12:08:42

J'ai tous suivi a la lettre, la sonnerie s'afiche dans sonnerie dans la bibliothèque j'ai sinchronisé mais, je ne trouve pas la sonnerie sur l'iphone

où est elle?

Répondre à blabla

6

Yann, le 20 aoû 2009 à 16:13:34

Ont est oubligé d'utiliser un morceau qui vient de Itune store pour faire une sonnerie?
Moi il me met un message comme quoi c'est le cas..
Il y a un moyen de faire une sonnerie avec un Mp3 à nous`?

Merci d'avance.

Répondre à Yann

7

jerodi, le 22 aoû 2009 à 01:36:34

Pas du tous l'utilisation des musiques venant d'Itune store ne sont pas obligatoire dans la methode que je decrit
pour avoir fais le test des dixaines de fois sur moi ainsi que mes proches si tu suit point par point ma methode tu y arrivera avec tes propres mp3
Effectvement si tu utilise la fonction "Creer une sonnerie" de itune sur un morceaux que tu n'as pas acheter via itune store alors le message d'erreur que tu a signaler est vrai
Pour repondre à ta derniere question les moyens sont varier
j'apporte juste une solution valable à ceux qui n'y arrive pas
je te propose de tester ma méthode en respectant chaques points
Une difficultée pour y arriver repond à mon post et on verifiera ensemble .

Répondre à jerodi

8

cbauf, le 22 aoû 2009 à 02:09:27

Bonjour,
Ceci est une astuce pour windows

Les outils ne sont pas les même (Sauf Audacity)

http://www.commentcamarche.net/...

►(Nom de fichier.Mp4)

Que vous renommerez : Nom de fichier.M4r (le "r" Pour Ring)◄

Les fichiers prendront alors l’icône par défaut des sonneries iPhone.

Indiquer a itunes le chemin du fichier
►Fichier►Ajouter un fichier à la bibliothèque
A la place du fichier il y a moyen de séléctionner un dossier

sonnerie sur iphone
Qui cherche trouve !
 - Regardez  Là ► à droite dans : " Avoir également"

Répondre à cbauf

11

yunalenne, le 30 aoû 2009 à 14:10:12

Bonjour !

j'ai un souci concernant la méthode ... bien que j'arrive a générer le m4r sans souci et le mettre dans sonneries de itunes qui plus est me lit la musique ! quand je synchronise avec l'iphone j'ai un message d'erreur "impossible de transferer car ce fichier est introuvable" alors qu'il est lu et présent ! que faire ???

Répondre à yunalenne

12

jerodi, le 31 aoû 2009 à 01:16:29
  • +3

Ecoute je pense à 2 choses la
1ere est que tu deplace ou supprime le fichier .m4r tous juste apres la creation ou lorsque que tu glisse deplacer ta source se supprime
2eme si tu stock ta musique et que le fichier generer est sur un disque amovible et que tu etaind ce dernier alors ce type de message peut apparaitre

Répondre à jerodi

13

Mac72, le 31 aoû 2009 à 13:16:06

Il faut aller sur le store Américain, pour faire cette manip, quand tu es sur la page d'itunes store, tu sélectionne le store américain. Je rappelle qu'il faut des morceaux achetés sur l'iTunes store Français. Mac72

Répondre à Mac72

14

dafi, le 4 sep 2009 à 02:03:49

Chose assez important

il ne faut pas que l'iphone soit plug pour pouvoir faire glissé le fichier, bien effectué les manip iphone débranché
perso cela ne fonctionne pas si il l'est

Répondre à dafi

15

karnagex5, le 9 sep 2009 à 20:13:23
  • +1

Merçi JERODI tu es vraiment très fort, ça marché,je ne sais pas comment tu as trouvé cette solution mais pour quelq'un qui ne maitrise pas l'outil l'informatique,il aura du mal a le faire.merçi encore une fois.

Répondre à karnagex5

18

Num, le 5 oct 2009 à 14:27:33
  • +3

Bonjour,

Après plusieurs heures d'essai, je désespère... j'ai suivi à la lettre les démarches à effectuer, tout est bon sauf la dernière étape : la synchronisation.

En effet, la sonnerie apparaît dans Itunes mais pas ds l'Iphone (bien que la partie "sonneries" soit créée). Les sonneries ne veulent pas passer dans mon tel !!! J'ai essayé de synchroniser, de les faire glisser, de le scopier mais rien n'y fait...

J'ai tout vérifié : le temps (moins de 30s), l'extension (m4r), j'ai supprimé les infos trop lourdes, ... je suis allée sut plein de forums mais je ne m'en sors pas !!

Pour info, j'ai l'Iphone 3G (n°2), et Itunes 9

PLEASE HELP !!!

Répondre à Num

25

ti.lou974, le 12 oct 2009 à 14:30:22
  • +1

Ben faut faire quoi quand l'onglet sonnerie n'apparaît pas dans la biliothèque d'itunes stp?

Répondre à ti.lou974

26

ti.lou974, le 12 oct 2009 à 14:37:51

C bon j'y suis arrivée, maintenant je v voir si j'arrive à le mettre sur mon iphone
merci
si g un pbl je reviendrai

Répondre à ti.lou974

27

ti.lou974, le 12 oct 2009 à 14:42:02
  • +1

C trop cool! j'y suis complètement arrivée.
merci pour les conseils

Répondre à ti.lou974

35

pascaluspa, le 22 oct 2009 à 14:37:52

Autre solution qui me semble beaucoup simple. Moi j'utilise http://audiko.net/ pour soit télécharger des sonneries soit creer mes propres sonneries a partir des musiques que j'ai sur mon mac. Sur le site audiko il suffit d'aller chercher ses musiques dans son dossier musiques, de selectionner la partie du morceau que l'on veut en sonnerie et de cliquer sur: creation sonnerie iphone. Là le fichier sonnerie est enregistré sur son mac il suffit de le faire glisser dans son fichier ringtones sous itunes et le tour est joué. Si vous voulez des explications je me tiens a votre disposition. Cette methode m'a permit de creer pleins de sonneries a partie de vieux tubes que j'aime bien....lol

Répondre à pascaluspa

37

dunhill, le 23 oct 2009 à 14:17:29

Merci !

Ca y est, c'est grâce à ton site que j'y suis arrivée ! Oh joie bonheur !

Répondre à dunhill

38

pascaluspa, le 23 oct 2009 à 17:01:16
  • +1

Pour repondre a pierro. Déjà tu aurais du me laisser ton mail plutot que de passer par ce forum. Ta question ne concerne pas le sonneries tel... Mais bon, j'ai quand meme jeté un oeil et tu peux avoir un peu d'explication ici:http://echoone.com/fr/filejuicer/formats/ithmb ciao....

Répondre à pascaluspa

40

pascaluspa, le 4 nov 2009 à 12:28:09

Bonjour, pour repondre a blablabla
as tu cherché dans: reglages, sons, sonnerie ? là tu devrais trouver ta sonnerie. Sinon c'est que tu as peut etre oublié lors de la synchro de cocher sonneries dans ta selection itunes. Tu peux m'envoyer ton mail si tu n'y arrive pas ca sera plus simple que de passer par le forum. salut

Répondre à pascaluspa

41

Ynot, le 6 nov 2009 à 14:05:46

Merci JERODI !
J'ai envi capté comment faire ! Même si je trouve ça dommage de devoir faire autant de manipulation quand on payes une musique 0.99 ou 1.29€ ! Et puis surtout ces manipulations sont pas a la porté de tout le monde (quand on a pas d'explications) en tout cas j'ai l'Iphone 3G (2) et Itune 9 et ça a très bien fonctionné !
Encore merci !

Répondre à Ynot
Collection CommentÇaMarche.net