| 5 jerodi, le 18 aoû 2009 à 12:35:10Ecoute j'ai la solution tous ce passe avec ton Itune crois moi sa fonctionne plusieurs etapes suit les bien
1-/prend la musique que tu desire acheter ou pas sur itune
2-/click droit onglet > Obtenir des informations > Options
3-/Ensuite tu coche "Debut" et " Fin" par defaut tu laisse 0:00 pour debut et tu met 0:15 pour fin
(ATTENTION SI TU NE FAIS PAS SA ITUNE NE RECONNAITRA PAS COMME UNE SONNERIE)
(Explication : debut et fin son des repere pour choisir le passage que tu veut transformer en sonnerie donc tu peut prendre le refrain mais tu doit regarder les marque de temps par exemple 0:15 pour debut et 0:30 pour fin)
(Ah oui une sonnerie sur itune par defaut vaut 0:15 sec pas plus , donc si tu choisi un debut comme 0:22 tu ferra plus 0:15 pour definir la fin) ^^ j'espere que tu aurai compris
4-/click droit onglet > Creation de la version AAC
5-/Tu va dans ton repertoire Musique sur ton PC si ta viste tu tape le nom du morceau que ta choisi dans la barre en haut à droite
Comme tu a suivi mes instruction à la lettre tu doit tomper par exemple sur un fichier audio avec une extention m4a (remarque si tu ne voit pas les extention de tes fichiers va dans outils > Options des dossier > Affichage et tu cherche et decoche masquer les extention des fichiers)
6-/ Tu click sur ton fichier audio tu fais F2 tu remplace m4a par m4r et tu confirme 2 fois
7-/Voila la magie maintenant tu retourne sur itune tu choisi l'onglet sonnerie dans bibliotheque tu fais glisser le fichier renommer et comme par magie itune accepte et l'interprete comme une sonnerie
8-/tu click tu l'onglet de ton iphone puis l'onglet sonnerie puis Synchroniser les sonnerie puis tu coche toutes les sonnerie tu fais appliquer en bas à droite ( sa synchronise ................)
9-/sur ton iphone tu va dans reglages > sons > sonnerie Et en dessous de Personnalisée ta musique préferéé en sonnerie
Voila si tu rencontre une diffilculté repond à mon poste et je t'aiderai
Je sais c'est long mais efficace et sa fonctionne voili voila
Ps : Desolé pour toutes les fautes ^^ Répondre à jerodi | 9 Carine, le 24 aoû 2009 à 12:54:31Bonjour,
J'ai suivi à la lettre toutes tes explications, tout fonctionnait jusqu'au moment ou je ne peux pas faire glisser le fichier .m4r dans sonneries...
qu'est ce que je peux faire?
aller dans musique et cliquer sur "créer une sonnerie" m'affiche un message d'erreur inconnue 11556
Merci de ton aide.
Carine Répondre à Carine | 10 jerodi, le 25 aoû 2009 à 14:56:43Bonjour la seul explication à ce que tu ne puisse pas glisser vers sonnerie et que tu es choisi le mauvais morceaux avec la mauvaise extension m4r .
peut tu voir les extensions? (exemple.m4r)
Sinon j'aimerai savoir si tu le glisse bien dans l'onglet Sonnerie qui figure dans "BIBLIOTHEQUE"
et non dans ce lui de ton Iphone ?
Parce que je ne vois que c'est 2 solutions , si apres toutes ces verifications tu n'obtiens pas de resultat je te ferai un tuto avec image .
bonne chance Répondre à jerodi |
|
| 16 croco, le 19 sep 2009 à 15:38:49Bonjour,
j'ai suivi tes conseils mais comment tu fais F2 sur les derniers claviers Répondre à croco | 17 jerodi, le 19 sep 2009 à 19:15:14Tous simplement tu fais click gauche et renommer si tu n'arrive pas à faire f2 Répondre à jerodi |
|
| 19 cerise974, le 12 oct 2009 à 13:38:16Slt, merci pour t explications,je les ai suivi,et j'y suis arrivée, mais le seul problème c'est que je n'ai pas l'onglet sonnerie dans la bibliothèques d'iTunes. comment faire?merci d'avance Répondre à cerise974 | Il sera créé automatiquement quand tu double clique sur ta sonnerie en .m4r
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu? Répondre à aiglenoirdu29 | Re slt, excusez moi, mais quand fais un double clique sur le morceau,sa m'affiche un msg d'erreur : impossible d'utiliser le morceau,car il est est introuvable, et pourtant ce sont des musiques de mon pc Répondre à ti.lou974 | Tu a double cliquer sur ton morceaux sur ton bureau? et pas dans iTunes hein?
Hu? Répondre à aiglenoirdu29 | Si j'ai cliqué dans itunes, g mm essayé avec plusieurs morceaux et c la mm chose Répondre à ti.lou974 | Faut pas cliquer dans iTunes...
jV faire un tutos vidéo tiens, faut que je vois ça.
Hu? Répondre à aiglenoirdu29 |
|
|
|
|
|
| 28 sebastien829, le 20 oct 2009 à 22:56:27Lorsque je fais glisser la sonnerie ds itunes je ne peux pas la synchroniser vers mon iphone
Peux -tu m'aider??
Merci Répondre à sebastien829 | Gère ton iphone manuellement.
Hu? Répondre à aiglenoirdu29 | 30 sebastien829, le 20 oct 2009 à 23:10:06Merci pour ta réponse, mais de quelle manière??
Merci pour ta patience... Répondre à sebastien829 | Dans iTunes, quand ton iPhone est brancher, vas sur sa rubrique, et dansses option, clique sur gérer manuellement la musique et les films
Ainsi, maintenant tu fait glisser ta sonnerie.m4r de ton bureau à la rubrique de ton iPhone (sur le nom que tu lui a donner, genre iPhone de Jack)
Hu? Répondre à aiglenoirdu29 | 33 sebastien829, le 21 oct 2009 à 17:01:26Merci pour ttes tes réponses mais sans vouloir paraitre débille cela ne fonctionne pas...Je suis perdu,je ne vois pas comment faire glisser la sonnerie.m4r de mon bureau à la rubrique de mon iPhone.dsl.
Merci encore... Répondre à sebastien829 | Avec ta souris : clique et maintient sur la sonnerie sur le bureau, déplace ta souris jusqu'a la zone de ton iphone, lache le clique.
Hu? Répondre à aiglenoirdu29 |
|
|
|
|
|
| 36 pierro, le 23 oct 2009 à 13:19:04Salut toi,je tenai a te remercier pour t indik c nikel du premier cou j ai reussi a creer ma sonnerie iphone ca a changer ma vie mdr et c un peu beaucou grace a toi je voulai te faire remarqué aussi que j ai essayer avec 30sec et c passé donc ....et j aurai voulu te demander aussi un petit truc en fait j ai un dossier ki c est enregistre tt seul et ki s set nomme iphone photo cacher a l interieur se trouve des fichier en format ITHMB impossible de les lire et aussi de les remettre dan mon iphone ce sont des foto qui me tienne beaucou a coeur serait tu etre mon sauveur encore une foi??
sur ce je te remerci encor d avoir resolu mon prob de sonneri et espere ke tu pourra encor m aider
bon week a plus Répondre à pierro |
| 39 blabla, le 4 nov 2009 à 12:08:42J'ai tous suivi a la lettre, la sonnerie s'afiche dans sonnerie dans la bibliothèque j'ai sinchronisé mais, je ne trouve pas la sonnerie sur l'iphone
où est elle? Répondre à blabla |
|