Rechercher : dans
Par :

Problème correction orthographe Pages'08

Dernière réponse le 7 déc 2008 à 15:36:32 Gova15, le 7 déc 2008 à 15:18:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

Alors voilà, depuis quelques temps j'ai remarqué que le correcteur orthographique de Pages'08 ne soulignait plus les fautes d'orthographe.

Après avoir vérifier que " Édition>Orthographe>Vérifier l'orthographe pendant la saisie " était bien sélectionné, j'ai également vérifié que le dictionnaire sélectionné dans l'Inspecteur était le dictionnaire français.

Après plusieurs recherches, je ne vois toujours pas comment résoudre ce problème, alors je me tourne vers vous !
En espérant que vous avez la solution ^^

Merci d'avance !

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « Problème correction orthographe Pages'08 » dans :
Correcteurs d'orthographe gratuits VoirCorrecteur orthographique intégré aux logiciels de traitement de texte Correcteurs d'orthographe gratuits sur internet Les correcteurs orthographiques existent sur plusieurs supports : soit intégré à un traitement de texte (Word, Open...
Un correcteur orthographique optimal VoirSur la plupart des sites francophones, il est important de s'exprimer dans un "bon français". Sur CCM, par exemple, si vous postez un message et que celui-ci est rédigé avec de nombreuses fautes d'orthographe, de grammaire ou que vous vous...
Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice VoirActivation de la correction orthographique - OpenOffice.org Par défaut, la correction orthographique de OpenOffice.org ne fonctionne pas car aucun dictionnaire n'est présent. L'installation dépendra de la connexion à Internet. il faut avant...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...

1

Gova15, le 7 déc 2008 à 15:36:32

Edit : Le problème vient de se résoudre, mais pas d'une très bonne manière... Pages s'est fermé en annonçant un message d'erreur, et lorsque j'ai rouvert mon fichier la correction était revenue.
Donc je ne sais toujours pas pourquoi il y a eu ce problème, mais l'orthographe se corrige de nouveau !

Répondre à Gova15