Problème correction orthographe Pages'08

Résolu/Fermé
Gova15 - 7 déc. 2008 à 15:18
 moi - 10 avril 2010 à 15:59
Bonjour à tous !

Alors voilà, depuis quelques temps j'ai remarqué que le correcteur orthographique de Pages'08 ne soulignait plus les fautes d'orthographe.

Après avoir vérifier que " Édition>Orthographe>Vérifier l'orthographe pendant la saisie " était bien sélectionné, j'ai également vérifié que le dictionnaire sélectionné dans l'Inspecteur était le dictionnaire français.

Après plusieurs recherches, je ne vois toujours pas comment résoudre ce problème, alors je me tourne vers vous !
En espérant que vous avez la solution ^^

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Edit : Le problème vient de se résoudre, mais pas d'une très bonne manière... Pages s'est fermé en annonçant un message d'erreur, et lorsque j'ai rouvert mon fichier la correction était revenue.
Donc je ne sais toujours pas pourquoi il y a eu ce problème, mais l'orthographe se corrige de nouveau !
0
lors de notre entretien téléphonique nous vous avons signalé ne pas être intéressé par votre offre,nous vous prions donc de ne rien nous envoyer.
0
lors de notre entretien téléphonique nous vous avons signalé ne pas être intéressés par votre offre,nous vous prions donc de ne rien nous envoyer.
0