|
|
|
|
Mac OS 9.2.2. mode d'emploi!!!???
Dernière réponse le 6 mai 2008 à 00:51:53 iblis94, le 12 mai 2007 à 12:29:35Bonjour, je viens de recuperer gratos un Mac OS 9.2.2, mais absolument vide et sans aucun cablage, cle usb, souris, clavier...
Est-ce qu'une bonne âme pourrait me dire ce qu'il me faut pour le mettre en route et si possible augmenter sa memoire tout en allant sur internet...c'est beaucoup peut-être...
Je suis une habituée des PC (because prix) mais vraiment j'aimerais mettre ce mac en route!!!
Merci à vous,
Viviane
c'est surtout le nom exact des cablages que je recherche car je suis un peu nulle...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Un "Mac OS 9.2.2" ça ne veut rien dire ! donne nous les références du matériel, ça ira mieux pour te répondre.
|
C'est donc un iMac de seconde génération, qui doit dater de 1999, processeur PPC 750 (G3 et non G2 comme tu l'écris) avec un DD de 6 GB. La coque est en couleur. Tu dis qu'il a 256 Mo de RAM et qu'il est sous Mac OS 9.2.2 ! tu l'as lu où ? ces données ne sont pas écrites sur la coque :-) il peut recevoir 512 Mo de RAM au maximum, barrette du type PC66 144 pin SO-DIMM et il a deux slots pour.
|
Cher Dr,
|
Oui, tu peux expédier et recevoir des fax, avec un logiciel adéquat, vu qu'il y a un modem interne (je ne sais pas si 9.2.2 comporte "fax stf" mais tu dois pouvoir le trouver.)
|
S.O.S & Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonsoir,
|