Rechercher : dans
Par :

Convertisseur vidéo pour mac un logiciel

Dernière réponse le 13 avr 2009 à 13:36:22 Ariane904, le 23 mar 2008 à 20:41:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche logiciel gratuit me permettant de convertir mes vidéeos vers le format MP4 pour les mettre sur mon itouch

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « convertisseur vidéo pour mac un logiciel » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur
Télécharger All Music Converter for Mac VoirAvez-vous déjà vue un convertisseur audio et vidéo aussi complet ? Justement en voici un. All Music Converter for Mac de 4videosoft est un logiciel professionnel pour convertir les fichiers musicaux pour MAC entre eux, ces formats incluent le AAC,...

1

Sanspseudo, le 23 mar 2008 à 21:17:51

Bonjour,
lire cette suite de messages :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5584721 encoder des fichiers au format vob ifo bup#1
Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

Répondre à Sanspseudo

2

ted, le 23 mar 2008 à 21:20:28
  • +2

Si tu veux il y a le logiciel ISquint qui est tres bien et c'est gratuit
Beco

Répondre à ted

3

Ariane904, le 24 mar 2008 à 00:39:29

Merci beaucoup, j'ai trouvé ce qu'il me fallait.

Répondre à Ariane904

4

soul, le 16 avr 2008 à 00:06:35

Salut, j'ai cherché, j'ai trouvé un petit logiciel gratuit c'est Ipod video Converter, je m'en sers pour passer mes videos MPEG1 en MPEG ou MOV pour convertir mes vidéos d'appareil numérique et avoir le son de mes vidéos sur Imovie HD. je pense qu'il peut t'aider

Répondre à soul

5

ttur, le 5 nov 2008 à 15:38:36

Il est bien mais il est limité a 5 minute de video alors cé tro pourri pour les film
+

Répondre à ttur

6

the marley, le 13 avr 2009 à 13:36:22

Mersi ,
Isquint ma servi .

Répondre à the marley