Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Convertisseur vidéo pour mac un logiciel [Résolu]

Ariane904 - Dernière réponse le 6 avril 2010 à 13:29
Bonjour,
je cherche logiciel gratuit me permettant de convertir mes vidéeos vers le format MP4 pour les mettre sur mon itouch
Lire la suite 

Convertisseur vidéo pour mac un logiciel »

7 réponses
Réponse
+5
moins plus
si tu veux il y a le logiciel ISquint qui est tres bien et c'est gratuit
Beco
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
lire cette suite de messages :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5584721 encoder des fichiers au format vob ifo bup#1
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sinon, passe ta vidéo dans Imovie, car se logiciel est doté d'un convertisseur !!!
En effet, au moment de l'exportation, il te propose la résolution (pour iphone, ipod touch, mac ...) Moi je fais comme sa, sa m'évite de télécharger un autre logiciel !!!
Si ta un problème, demande !
a+
Simon 73
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, j'ai cherché, j'ai trouvé un petit logiciel gratuit c'est Ipod video Converter, je m'en sers pour passer mes videos MPEG1 en MPEG ou MOV pour convertir mes vidéos d'appareil numérique et avoir le son de mes vidéos sur Imovie HD. je pense qu'il peut t'aider
ttur - 5 nov. 2008 à 15:38
il est bien mais il est limité a 5 minute de video alors cé tro pourri pour les film
+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mersi ,
Isquint ma servi .
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
merci beaucoup, j'ai trouvé ce qu'il me fallait.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « convertisseur vidéo pour mac un logiciel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?