Les discussions

Video

 Résolu

Bonjour,comment metre un dvd sur mon pc sur le disque dur -- bon courage et merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
penetfred

Adresse du masque dans le monde de némo

 Résolu/Fermé

Bonsoir !!! Je suis en soirée avec des amis et on parle du Monde De Némo et on se demandait l'adresse qui est inscrite sur le masque que retrouve ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
benoitbrisefer

Mode d'emploi machine à pain helkina yl 638 c

Bonjour, Je chercher le mode d'emploi de la Machine à Pain HELKINA YL 638 C Quelqu'un peu m'aider ! Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
helkina reims

Qui suije ?

Bonjour, little enigme A la nuit tombée, je peux scintiller ou mes feux à occultation, de couleurs blanche, rouge..., guident le chemin d'Hermione,...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
max223

Mario ds 64

Bonjour, On me dit que je dois trouvez un intérrupteur pour activez les bloque marquer d'un ? mais je ne c'est pas ou est cette intérrupteur donc j...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
cookies_croquant

Garmin forerunner 305

Bonjour, j'ai acheté d'occasion un GARMIN Forerunner 305 avec le cardiofréquencemètre mais je n'arrive pas à faire fonctionner ce dernier.J'ai chang...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
pepin2pomme

J'ai un gros probléme

Bonjour, j'aimerais savOir comment faire augmenter mes visites sur mon blog x-fiinaandcow-x.skyrock.com aider moi silvousplait merci A++

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Petite canelle

Astuces animal crossing-ds

 Fermé

-- Bonjour, je recherche un site pour des astuces sur animal crossing sur la DS. J'avais un site, mais je ne sais plus qu'est-ce que sais? deçu on pou...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Miiss-iillyana57

Cherche le nom d'un livre

Salut je recherche le nom d'un livre que j'ai lut il y a maintenant un petit moment (peut être un an...) et que j'avais vraiment beaucoup aimé mais vo...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
sarahmoon

Argents

 Résolu

bonjour, J'ai un site gratuit il vous suffit de 2 minute pour gagné de l'argent ce mois si j'ai gagné 10 euros laisser moi un comentaire ou votre e...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
saddy

Les yoyos

 Résolu

Bonjour, Je me suis rappelé de la mode des yoyo il y a quelques années. Ces yoyos qui faisait du "surplace" quand on le lançait fort je sais pas s...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Fauxaurelien

Ipod touch 2

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'appelé sur les telephone portable avec le ipod touch 2?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
racast

Besoin d'aide pour ma santée

Bonjour , Je ne savais pas ou posté ça , mais bon . ---------------------------------------------------------------------- J'ai 10 an et demi ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Killer78

Mysims ds -- foret

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer ou se trouve la foret ??? je ne la trouve pas...merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
asssddx

,ff

slt comment ca va tout le monde et qui connaiiit un ptit jeu trop cool

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
cits

Asterix au j.o sur ds

Bonjour, Je suis bloquee pour le lancer de menhir dans les epreuves gauloises, je ne sais pa comment faire pour utiliser les objets que j achete da...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
jojo

Cherche coéquipier crysis multi

je cherche quelqu'un pour jouer le soir a crysis en multi

22 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
RU2547

Slt

je vu 149 pokémon et je trouve pas ceriflor quelqu'un pourrai me dire ou on peut le trouver svp

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
me

Site de location en tou genre

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait evetuellement le nom d'un site qui fait e la location en tou genre . j'ai vue ce concepte dans combi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
makalister

Comment dessiner ?

Bonjour, je recherche des sites avec des modèles de dessins ou des sites ou l'on apprend comment dessiner.De préference avec des explications assez cl...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
niangronaldo08

61eme question pere fouras

je bloque à la question 61 du pere fouras, ni matin, ni jour, ni espace avant, ni espace après au secours.......

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
kiki339

Probleme visual boy advance

salut,enfait j'ai un probleme pour visual boy advance car quand je l'allume sa marche puis quand je glisse un emulateur dans l'ecran noir comme on ma ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
salmabne

Bloqué dans pokemon diamant

pipi

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
doriane1997

Voyage thailande, cambodge annulé et non remb

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider? voilà: Nous sommes un groupe de 30 personnes qui devions partir mardi 25/11 pour un circuit Thailande Cambodge ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
guide2002

Je ne comprend pas

Bonjours Je suis lionel vous pouvé me dire comment on fais pour allé voir des gens d'autre endroit plus loin que ché moi je me connecte et il est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Smackdown vs raw 2008 sur psp

salu tout le monde jvoudrai savoir si c possible de avoir plus dechele dans un match ecw extreme rules match sur psp dans smackdown vs raw 2008 merci ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
the king of the ring

Enigme père fouras 152

Bonjour, je plante sur l'énigme : "Blanche, je reste vierge! " merci de m'aider Cordialement : Remi

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
????

Lara croft underworld

je connai un site pour lavoir tou de suite le nouveau tomb raider

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
TOMB RAIDER (la vraie) mdr

J'aimerais me rendre utile !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai terminé le jeu legend of zelda phantom hourglass et j'aimerais aider les gens qui sont bloqués !!!!!!!!!!!! Envoyez moi des messages !!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
alexis998

Harry potter 5 sur wii

Bonjour, Je joue sur la console wii, cela fait 3 fois que je recommence le jeux. Je suis coincée dans les toilettes de mimi geignarde, au moment...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
le boss

[lea passion bebe] comment aller au parc, etc

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai bien savoir comment on fait (dans lea passion bebe) pour aller au parc, pour leur donner un biberon et l'avoir, faire de la peinture...

245 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
mimi

Smackdown vs raw 2009

Je SuiS trop content le 23 decembre je vais acheter smackdown vs raw 2009 donc puisque je vais le tester pour la premiere fois expliker moi a l'avance...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
yaya

Logiciels ou jeux pour mp4

Bonjour, Desolé si je suis pas dans la bonne section : j'ai un mp4 energy sistem 4020 touch et j'aimerais savoir s'il y a possibilité d'installer p...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
LittleBrams

World of warcraft ---- qui voudrais m'accepte

bonjour, je joue su wow et je cherche quelqu'un qui accepte de me faire recruter en tant qu'mj dans son serveur, je connais toutes le commandes, j'ai...

28 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Duki

Battleknight

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment trouver un mot de passe sur battleknight sachnt que j'ai deja son pseudo. merci davance.

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
mattleboss

Recrute joueurs cod4 ps3

Bonjour, je recrute des personnes de bon niveaux jouant a cod4 en ligne sur ps3 ma team GOLD et mon nivo c 55 prestige 6 pour vous insrcire envoyez m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
billou

Musique

Bonjour à tous,la question du jour,comment se fait-il que je ne puisse pas enregister des cd achetés dans mon ordi ex..eddy mitchel,juliette merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
cdti

Ecrire sur une image sans effacer sa couleur

Bonjour,svp aidez moi a savoir comment ecrire sur une image sans effacer sa couleur originale merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
gouby

Question sur le flocage

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir une information concernant le flocage des maillots. Je souhaite en effet m'en acheter un, mais la boutique (online) en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
dededick

Naruto

comment on fais pour avoir des mission de l'exament des chounin apres l'entrainement de kakashi. j'e tourne en rond et je fais les mission uplaimenta...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
cdti

Une ile a debloquée!!!

bonjours, pour débloquer l'île animal crossing,il faut que 3 personnes se connaîctent ensembles,et il faut rassembler des fossiles ensemble pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
azzednie484

Problème facebook

Bonjour, lorsque je fais un test sur facebook, je suis la seule à pouvoir voir le résultat. En effet, les tests que j'ai fait n'apparaissent pas su...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
miss_bob

Petite question

 Résolu

Salut a tous, j'aimerais bien "prendre une photo" d'une page internet afin de pouvoir, par la suite, envoyer cette image par mail. comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
mais, comment ça marche?

Code

Salut tout le monde, je voudrais savoir si il y a un code (attention c'est sur DS!!!!!) pour avoir les points de mécanique, ou comment faire pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Pulverisator

Pas de telechargement sur emule

Bonjour,je n"arrive pas a ajouter des telechargement sa m"enerve aidé moi svp;pourtant tout est ok le serveur et kad

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
pinkanenette

La vie de goupix

on va fair un jeu je commence une histoire sur goupix et onla continue petit bout par petit bout je commence Il était une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
dracaufeu2008

Amusement !

Salut a tous :) Est ce que quelqu'un sait s'il existe un programme permettant de poser des questions à un ami par exemple et que ses reponses vous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
calabaze

Collecte de cd usagés

Bonjour, je collecte des CD et DVD usagés dans le but de réaliser une déco avec! J'en ai actuellement une cinquantaine. Si vous avez des CD qui trai...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
camomille

Besoin d'aide pour débloquer un jeu ds

Bonjour, J'ai une amie qui une nintendo DS . Elle est bloquée sur le jeu runaway au moment, où il faut qu'elle récupère le GPS que l'enfant a volé au...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
cdti

Ma bimbo

aprè le niveau 2 il y a qoi ?

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
superthevip
Résultats 36601 - 36650 sur un total de 40 851