[lea passion bebe] Comment aller au parc, etc

Résolu/Fermé
11 - 27 déc. 2007 à 16:31
 mimi - 5 déc. 2008 à 19:00
Bonjour,j'aimerai bien savoir comment on fait (dans lea passion bebe) pour aller au parc, pour leur donner un biberon et l'avoir, faire de la peinture, les faire danser et marcher pourriez vous maider svp merci
A voir également:

106 réponses

tu ne peu pas aller au parc mais juste ds ton jardin quand il est débloqué et il nj'y a pas de biberon mais juste des petits pots et pour les faire marcher il faut que le bébé soit heuereux et pour la peinture c un parent qui le donne si il sont contents sinon non et danser c'est quand tu jou du piano
voila. moi j'ai fini le jeu depuis trois jours donc si tu as d'autres questions.
16
ines la boss
16 janv. 2008 à 16:42
ba sur la boite ou sur le papier je ne sai pu il i a marquer donner leur des biberon
0
comment faire faire de la peinture au bebe et ou la trouver?
0
salut Je m'appelle léa et j'ai un sérieux problème je ne peu pas faire dormir ella elle ne DORT PAS !!! je fait tous ce que vous avé dit mé ya rien a faire elle dort pas et puis je suis bloquer alors stp aide moi je ne voudrais pas etre bloquer et plus jouer merci ps ca veux dire koi finir le jeu on peu plus y jouer c ca ? merci bye
0
salut a tous moi mon probleme c ke je narrive pas a ouvrir les colis quand le facteur me lamene
et aussi coment on fait pour leur faire faire de la peinture
aider moi svp!!!
0
mistigrette15 > lelou09
24 mars 2008 à 12:56
les colis souvre tout seule tu as pas besoin de les ouvrir et pour la peinture tu peut pas leur faire faire !!
0
emma la + belle
6 juil. 2008 à 16:57
Salut !
J'ai besoin d'un renseignement par rapport au jeu Léa Passion bébé, je voudrais savoir si l'aliment vert est le seul repas que l'on peut donner aux bébés ou si il y a d'autre nourritures. Je voudrais savoir aussi, pourquoi la journée est si longue quand on est évalué par la cigogne.
Merci de vos réponses
7
Salut, j'ai fini le jeu léa passion bébé donc si vous voulez de l'aide dite le moi !!!
5
Bonjour

ou va les lettres que le facteur me donne svp repondez moi
1
j'aimerais savoir si il y a des biberons et si on peut aller au parc est-ce-que quand on na plus d'achat à acheter on doit attendre qu'il en remetre ou il en remetrons jamais et j'aimerais savoir si ses possible d'avoir plus de 6 bébés.
reponder s'il vous plait
MeRcI
0
comment on fais si la maman ne vient pas la rechercher ????
0
stp dis moi comment on fait dormir les bébés aide moi jy arrive pas et j'ai changé 4 fois de jeu aide stp ecris moi a mentinedu33@hotmail.fr
0
moi la star
23 mars 2008 à 18:15
Salut, je suis bloqué je dois gardé Ella et sa maman ne viens pas la chercher!!Comment faire??
0
coucou j'ai vu que tu avais teminé le jeu, A ce moment précis je suis bloqué enfin je n'arrive pas à allumer l'allumettes peux-tu m'aider la tout de suite ... MErci
3
mistigrette15
24 mars 2008 à 12:59
ben tu la bouge sur la partie marron ses simple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si il est fatiguer cest la cigogne ki ma di de la faire dormir.
2
ba tu va ds le fauteulle et tu la berce après tu la mai ds le lit et tu la berce quan elle est ds le li
0
Comment on fait pour donner du sirop au bébé?
2
salu !!!
je voudrais savoir comment on fait pour récolter les légume !!!!
merci !
1
chiaraclaire
29 avril 2008 à 16:11
cc,
pour récolter les légumes, il faut prendre l'outil qui et en haut à droite près de l'arosoir, le faire glisser jusqu'à la plante et lâcher. Tu retrouveras le légume dans le réfrigérateur. J'ai fini la partie alors si tu as d'autre questions, je suis là!
0
comment on fait pour ouvrir les livraison svp
1
tu me peux pas les ouvrit car il y a rien dedans ses se quon ma dit maitenant je me sais pas si ses vrai.
0
L s'ouvre toute seul
0
tu peux pas les ouvrir il se mettent oui il doivent ou dans le jardin ou dans ta maison jai une question comment on la fait dormir
0
jeniiiii Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
10 juil. 2008 à 23:14
Bonsoir,

Comment fait on pour bercer les bébés dans le canapé ??
Je vois que personne n'a posé cette question et que donc tout le monde doit savoir !!

Merci d'avance .
1
en fait c'est tout simple mais tu verras que c'st assez difficile sur la fin.
ta boule doit aller de gauche à droite. tu as 2 ronds de chaque coté tu doit toucher au debut un au hasard mais apres ta boule doit atteindre la zone verte et vite tu appuies sur le rond du coté opposé afin qu'elle n'aille pas sur la zone rouge et au moment du décompte la boule accélère soit vigilante car tu peux très vite perdre ton bonus
0
pour doner le biberos il faut que tu est léa passion baby sitter c'est la suite car quand à la fin ça se bloque léa passion baby... mais comment on fait pour faire marcher le bébé sans qu'il tombe merci d'avance
1
comment endormir le bébé pendant la journée ????
0
tu as une boule,tu la suit avec ton stylet et tu reste sur la boule et tu regarde quand elle ferme les yeux puis si tu veux tu peux faire le ménage
0
Bonjour, j'aimerais savoir combien on peut avoir de bébé à garder en tout et si on peut les promener ? ah et quand on a fini le jeu comment ca se passe, on peut plus du tout y jouer ou .... ? répondez moi vite svp . Merci
0
chiaraclaire
29 avril 2008 à 15:59
salut,
on peut avoir 6 bébés à garder: Ella, Tom, Marie, Joe, Anna et Léo.
on ne peut pas promener le bébé mais juste aller dans le jardin.
demande à quelqu'un d'autre pour la 3ème question, demande à quelqu'un d'autre.
0
salut, moi c' est gbhfuirfjgvirdfui on va dire . quand on a fini le jeu on peut toujours garder léo mais c' est toujours le moment ou la celle qui fait passer des examens qui é la
0
Comment on fait pour endormir le bébé ???
0
je ne sais pas combien au total on peut avoir de bébé mais pour l'instant j'en ai 5 mais nous ne pouvons pas en garder plusieurs à al fosi ..ensuite je ne sais pas si on peut les promener mais je ne pense pas et pour la fin non plus je n'y suis pas encorre


pour répondre à Angel pour endormir le bébé tu va dans la chambre tu cliques sur le lit et ensuite tu suis la bille avec le stylet ensuite des que le bébé a le pouce dans la bouche c kil é endormi et ensuite tu peux sortir de la chambre. et faire autres choses . et la cigigne te le dit des qu'elle est réveillé .
0
merci beaucoup
0
oui jy fait mais le probleme cest ke le bébé ne sendort jamais.
0
c'est que avec ton stylet tu reste pas sur la boule.
0
essaye de le bercer avant pour le calmer un peu . ou sinon c'est qu'il n'est oas fatigué fait le jouer et tout ça et recommence . sinon je ne sais pas
0
moi la star
23 mars 2008 à 18:20
Comment on fait pour le bercer????
0
avez vous finit le jeux
0
nn moi j'ai pas fini mais je bloque au nivau ou la mere de ella la laisse





vous pouver me repondre slt
0
maelys83 > gaga153
28 avril 2008 à 15:59
nn elle la laisse pas normalemtn elle t'apelle et tu voit le téléphone vibrer tu réponds et elle te dit quelle est a l'hopital car elle emmenne le frere de ella et tu doit garder ella toute la nuit
bon jsp que j'ai répondu a ta quetion
0
pour lendormir il fo a peu prè combien de temps ??
0
sa depen
0
ben ça dépend si elle ou il est beaucoup fatiger ou pas
0
Moins d'une minute
0
mais il veu pa sendormir et je fai ce ke vou me dite
0