Asterix au J.o sur DS

rikat Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 - 20 déc. 2007 à 17:40
 jojo - 6 déc. 2008 à 18:02
Bonjour,

Je suis bloquee pour le lancer de menhir dans les epreuves gauloises, je ne sais pa comment faire pour utiliser les objets que j achete dans le magasin.. ils n apparaissent pas, sauf dans les entrainements.. quelqu un a t il une solution.

merci

10 réponses

barbapollux Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 1
25 janv. 2008 à 16:21
bonjour, je n'arrive pas à acheter dans le magasin et je ne comprends pas comment utiliser un bonus. merci de me répondre
1
je ne c pa se kil fo faire pour utiliser lé objet

mé pour lé ménir il kan on cour il fo in cliné le stilet é la alo le ménir te fé 60 mètre
0
y ni a pas plus sinple tgu cour en inclinan le stilé puis si ta acheté por lancé plu loin moi je fé l et sa marche
0
Pepetteben Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 23:22
Salut, j'ai vu sur une autre discution que tavait fini Asterix aux Jo sur Ds. Enfaite moi je suis bloqué au nivo difficile sur les expreuves gauloises, j'arrive pas à depasser 45m au lancer de menhir et il faut faire 50m en plus je peu pas utiliser de bonus car je suis en qualif. Est ce que ta réussi et si ta une technique je la veut bien. Merci
0
momo > Pepetteben Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
16 mai 2008 à 19:18
il ne faut pas faire horizontalement mais en oblque
0
jojo > Pepetteben Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
6 déc. 2008 à 18:02
il faut que tu fasse en diagonale de en bas a gauche a en haut a droite puis quan il comence a courir tou seul tu fait sur la fleche de gauche a droite et sa va partir plus loin.
0
coucou, moi je n'arrive pas a l'épreuve grec au chaudrons je comprends pas!!!
aider moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ,
J'aurais besoin d'un coup de main , j'ai " ASTERIX AUX JO " sur DS , j'ai remporté des médailles d'or dans tous les tournois mais le jeu m'indique que je n'ai fait que 50% du jeu . Pourriez-vous me dire ce qu'il faut faire pour continuer le jeu ? Merci d'avance .
0
slt geronimo est-ce que tu as fé le mode difficile et le mode dieu du stadeavec toutes les medailles d'or?
0
pour le lanc 2 menhir il fo courir en fesant froter le stylet en diagonal






a +
0
bnjour,
j'ai besoin de votre aide j'ai débloqué le niveau difficile en gagnant tte les médailles d'or mé je n'y ai pas acces quand je vais ds entrainement ou même quand je fais les épreuve. comment ca se fait? pouvez-vous m'aider?
0
slt titine
dans le mode jeux olympiques ou s'entrainer en haut y a ecri facile tu clique dessus et apré tu pe choisir facile difficile ou dieu du stade
0
slt rikat en fait pour pouvoir utiliser des objets il fo que tu é déjà laurier donc tu pe les utiliser seulement a partir de la medaille de bronze
0
je suis bloquer a l' epreuve de la corde a sauter pourtant j' agite comme un fou mon stilet aidez moi svp
0
il faut que tu bouge ton stilet de gauche a droite et après en diagonale
0