Les discussions

Temps de charge de piles

Bonjour, j'ai retrouver mes piles pour mettre dans mon bateau (modelisme)et je me demande combien de temps il leur faut pour etre a 100% charger???...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Nero15

Akinator ?

Bonjour, connaissez vous un site du style d'akinator ? merci

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
loulou

Dirt bike

bonjour j'aimerais savoir a partir de qu'elle age on a le droit de conduire une 125 cc dirt bike

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
stephane

Les sims 3

Bonsoir, J'ai acheté les Sims 3 cette après-midi et je viens de le tester. Seulement voilà .... JE LE TROUVE TROP NUL !! Les graphiques des personn...

24 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
gaelle9189

[japan expo 2009] uniformes / seifuku

Bonjour bonjour =) Je voulais savoir si, vous aussi, avez été interviewé par une chaîne nippone sur les "Seifuku" ( uniformes ). Car, malgré beau...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
nanoko

Guitare accords

 Résolu

Bonjour je voulais savoir, quand on nous dit par exemple de jouer un Do puis un la mineur, je ne sais pas ce qu'il faut faire avec la main qui gratte?...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
laura10 Bis

J'ai rey mysterio

moi j'ai rey mysterio

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
jeff-i-love

Combien ça coute

Bonjour, je voudrais savoir combien y coute le tony

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
nicoroger

Telecharger logiciel

telecharger logiciel http://www.iceddl.com/dl726748.html

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
M@thew

Je ve aprendre a faire du skate :'(

Bonjour. Voila je veux aprendre a faire du skate je me debrouille pas mal mais j'ai quand meme quelque dificulté ... Donc si il y a des skateur d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
juju007

Sport

BONJOUR, Je suis ici parsequ'il faut que je choisisse un sport pour la rentrée mais ne sais pas lequel choisir. Je n'en est jamais fais et j'ai bi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
olf

Mp3 musique de catcheurs

Bonjour, je voudrais savoir si je peut télécharger les musique des catcheurs sur mon mp3 et si oui comment et ou

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
3abdo

Lire un dvd blue ray

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de lire un dvd blue ray sur un ordinateur et si oui comment ?

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
titilde29

Vidéos a mettre sur youtube

Salut Je n'arrive pas à regarder les vidéos sur Wat et je voulais savoir si quelqu'un pourrait mettre cette vidéo http://videos.tf1.fr/secret-...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
magilu

Guitare

bonjour, Je voulais savoir ou peut- on acheter des guitares acoustiques? reponder moi s'il vous plait merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
sam

Recherche champion

je recherche la 5,9,10 en champion

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Merci d'avance

merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
keb1986

Ancienne lettre d'amour

 Résolu

Bonjour, je sais si qulequ'un peut me procurer de certains ecrits ou lettre d'amour encienne, merci

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
paul

Meurtre

D'apres vous quelle serais le crime parfait ?

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
ledizep

Guitare électrique: besoin d'aide

Bonjour, J'aimerais commander cette guitare électrique: http://cgi.befr.ebay.be/Guitare-electrique-Vision-noire-et-blanche_W0QQitemZ200364704360QQcmd...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Lauriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Recherche animal

Bonjour, je recherche un furet ou furetons a donner

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
ibride

Probleme cheval

Bonjour, je vais commencer l'équitation en débutante en septembre. J'ai 12 ans et je fais 1 m 55. Je dois monter des petits poneys ou des doubles pone...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
fanini87

Argent de poche

Bonjour, Je voudrais savoir comment se faire de l argent de poche sans que les parents nous en donnent forcement alors qu on a 14 ans. Merci de...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
M2lle-OceeAne

Nokia n85 importer mp3 ?!!

Bonjour, voila , je souhaiterais pouvoir importer ma musique sur mon nouveau portable ...mais bien qu'ayant installer l'ovi suite celui ci ne veut ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
loulou2001

Comment lire une tablature

 Résolu

Donc voilà, j'ai regardé plusieurs tuto de tablatures, mais quand je regarde une tablature, ils mettent des "gm" ou "am" etc... Alors que dans les tu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Alexandra♥

Bonjour

bonjours je voudrais savoir si 7.75" pour la taille d'un skateboard c'est vaiment large et si il a une grande difference avec 7.5" mderci ^^

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Nony74

Créé ring de catch pour figurine

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimeré savoir commentcréé un ring de catch pour figurine ! Merci de me répondre !

64 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
thib_94600

Kit nos sur pocket

Bonjour, je cherche si il n y a pas quelqu'un qui sait comment monter un kit nos sur une pocket cross 49cc merci .

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
pocketstunt

Comment faire de la pub pour site?

Bonjour, J'ai deux question pour vous la premiere c'est comment faire de la pub pour son site internet ?et la deuxieme c'est comment faire un scan co...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
lilserigne

Recherche site airsoft sécurisé

salut je voudrais savoir si ce site est sécurisé et s'il n'envoie pas des mauvaises répliques ==> http://www.rcloisir.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=234533...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
kev42

Iphone 3gs

Bonjour, J'ai le iphone 3g, mais pas le 3gS, alors il y a une nouvelle mise a jour, le "sofware" OS, alors je voudrai savoir si cela vous donnera t...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
cardineau1

Plus de son

Bonjour, Je suis en possession d'un lecteur DVD/CD PLAYER PANASONIC MODELE LS86, et depuis quelques jours le son ne sort plus par les hauts parleur...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
mathildeportuga

Je suis bloquée!!.....

je suis au moment ou plus aucun personnage n'a besoin de moi ( j'ai tt fais) mais je ne suis bloquée je ne trouve plus rien a faire (je tourne en rond...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Appareil musculation

Bonjour, J'aurais voulu avoir vottre avis sur ce materiel : http://img505.imageshack.us/img505/9061/6201509233.jpg Cela ne me parret pas bien lar...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Bob le bricoleur.

Baterie et guitare

quelqun connait une musique qui est un duo entre la baterie et une guitare electrique qui est facil a joué ?

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Détéctive_conan01

Salut tout le monde, est ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver les épisodes de Détective Conan suivants: Meurtre a la voiture piégée (1)...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
fanta 3D

Dvd urban peace

 Fermé

Salut a tous, pensez vous qu'il va y avoir un DVD d'urban peace2 comme pour le premier et si oui, quand sortira t'il a peu pres? Merci de vos réponse...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Propacom

Help

Bonjour, je voudrai savoir comment changer les paroles d'une pour mettre mes propres lyrics tout en gardant la voix de l'auteur. Merci d'avane!

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
gizzmo-)

Lecteur dvd portable

Bonjour, Je viens d'acheter un vehicule equipe de prise 12V. J'avais un lecteur DVD protable que je branchais avant sur l'allume cigare de ma voitur...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Iron man animation br

bjr le dvd BLU-RAY du film d'animation iron man est parait il décevant (je parle du graphisme bien sur,la version dvd serait suffisante d'apres un c...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Sydney Files

Activé le bluetooth

Bonjour, je viens ici pour voir si quelqu'un pourrais m' aidé à activer le bluetooth sur un acer aspire 7735ZG... car j'aurais voulu mettre des phot...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
ptiteboulette

Enigme pour ce qui veulent réfléchir

petites énigmes pour ceux qui veulent s'amusent à rélfléchir : 1 : Cette chose toutes choses dévore: Oiseaux, bêtes, arbres, fleurs; elle ronge le...

20 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
boulou6708

Je suis bloquée aidez moi svp

bjr je suis bloquée au moment ou les bébés mario et luigi ont battus les 2 tortues et qu'elles leur ont donné les marteaux. les bébés doivent appren...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Baboulinet_

Pb

Bonjour,comment on fait pour avoir un alignement autre que neutre et aussi comment fait-on pour passer en mode marchand pour vendre quoi merci a bient...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Baboulinet_

Cherche des chaussures

Bonjour, je cherche désespérément un magasin dans Paris qui vend des : Adidas Campus Vulc Shoe (New Navy/Running White/Satellite) si vous trouve...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Baboulinet_

Ca veux dire quoi tiger z?

 Résolu

bonsoir,bonjour je voudrais savoire ce que ce veux dire tiger z?merci d'avences.

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
kevin 09

Je cherche a douai

bonjour, cherche ou peut on faire du catch a douai mer...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
athena223

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, J AI ENTENDU UNE MUSIQUE A LA RADIO MAIS JE NE CONNAIS PAS LE TITRE ... POUVEZ VOUS M AIDER svp? la musique est chanté par une femme , ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
guillon13

Discussion

est ce que tu veux crée une discussion avec moi merci

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
ssbroly

Nécessaire de vacances??

Bonsoir à tous bon voilà, au mois d'aout je pars en vacances, mon principal centre d'interet est de ne rien oublier pour ces vacs, je veux m'éclater u...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
shamuto
Résultats 32751 - 32800 sur un total de 40 862