Les discussions

Logo de club

Bonjour, Dans le cadre des 50 ans de notre club de football, nous souhaiterions avoir un logo - ecusson. Nous vous faisons appel pour nous fai...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Zunaa

Problème de chambre

Hello j'ai acheté la chambre moderne et cela fait plus de 24 h qu'elle est en construction alors qu'elle devait se teminer en 8 h ! (pourtant j'ai jam...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Loupiote2

Bande dessine

Bonjour, Je voudrais savoir comment creer une bande dessine GRATUITEMENT Merci Cordialement meline07 Configuration: Linux / Firefox 3.6.7

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
meline07

Prendre un colis avant la livraison

Bonjour, J'ai acheté un portable LG sur le site SFR et il me sera livré a mon domicile par colissimo. Le problème c'est que je n'arrive pas à attendr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Tomlol

Robin ruth

BonjOurs Je cherche Un Sac Robin Ruth "italia" Ou EncOr "ROma" , "Venezia" ... Maiis Je Ne TrOuve Pas De Site Ou Le Commander :s POuriier Vou...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
vanouille

Cherche site pour comparer les téléphones

 Résolu

Bonjour, Je c'est pas si c'est le bon emplacement par contre. Je cherchent un site, ou l'on peut choisir son téléphone portable, en comparant le...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
titi

Recherce la musique de space mountain mission

quelqu'un pourrai m'aider trouver le musique (space mountain mission 2 (en entier)) car ca fais plusieurs mois que je la cherche en faite c'est pou...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
fabien28290

Change

 Résolu

Bonjour, Je compte changer mon argent auprès d'un distributeur une fois à l'étranger. Qu'en pensez-vous?

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
mimi

Ring dans mon jardin

slt je voudrai savoir comment construire un ring solide et facile a faire ki resemble a celui de la wwe merci davance ^^

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
jeffisthebest

Match nba

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien coute un billet pour un match des chicago bulls seulement (sans le billet d'avion ni l'hébergement) merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de son

Bonjour, comment telecharger des son a partir du pc

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
saian51

Jeu de carte

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un jeu de carte, il se joue de 2 a 4 joueur avec 5 jeu de 52 carte merci Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
vivelebruit

Comment branché une battrie a une voiture?

Bonsoir J'ai voulut redemaré ma voiture qui n'a pas ete mi en marche depuit plusieure annee et IMPOSSIBLE de la demaré donc je les recharger mais le ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
mpuissance4

Iphone ou nokia n95?

Bonjour. Que me conseillez-vous ? Un iPhone ou un Nokia N95? Merci pour vos suggestions.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
metane5

Quoi faire pour ses 13 ans ?

bonjour ! je fete mon anniversaire le 29 juillet ,pour mes 13 ans et je nai pas d'idée ...j'invite 5 copines !!!

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
malric.j

Anniversaire

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis a la recherche d'un texte sympa pour souhaiter les 70 ans de mon grand frère Patricia

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
hubertaaz

Boxe - nez casser

 Fermé

Bonjour a tous alors voila j'ai 14ans bientot 15 et j'aimerai pratiquer de la boxe anglaise car sa m'aidera pour de la boxe thai ou muay thai ,bon la ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
metane5

Aide achat guitare folk débutant

Bonjour, j'aurais besoin de votre avis. Donc voilà, je vais commencer la guitare folk, et j'aurais voulu avoir vos conseils sur la guitare que j...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Next-Smile

Exercices pour travailler la fonte

Bonjour, Je voudrais quelque exercices pour travaillé la fonte svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 -- Et si ton voisin ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
vivelerock10

Argent

Bonjour, alors je vous explique ma situation! je suis un jeune travaillant comme barman; mon salaire bien que modeste est sufisant a mes depenses...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Breub62

Demande sur centre de vacances

Bonjour, Si vous avez déjà effectué un camp de vacances dans les Pyrénées avec Andasca , votre avis m'intérresse merci d'avance de vos commentaires.

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
yep

Lieux de sorties à clermont ferrand

SAlut. je cherche à connaitre le bons lieux de sortie sur clermont ferrand merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
clemdu56

De quoi le silence peut il etre l'expression?

Merci de repondre a cette question au plus vite merci!

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Rikkunter

Casque de pilote d'avion de chasse

bonjour, excusez moi si je suis pas dans le bon endroit pour se sujet mais je ne savais pas lequel prendre, donc j'ai pris celui qui se rapproché le p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
pilote aeronavale

Enigme du père fouras

je bloque à l'énigme suivante : "elle chagrine le matin. Mais le soir, elle redonne l'espoir" merci d'avance pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
fgyh

Cherche scenario pour mangas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais dessiner un mangas cet ete pour m'entrainer mais g pa de scenario,alors est ce kil ya kelkun ki pourait maide.

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
dd

Muscu

Bonjour , je fais 400 CRUNCH par jour & je souhaiterais avoir des abdos comme ça : https://www.eklablog.com/ Vous remarquerez qu' il a 3 rangés...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
wushufus

Phrases

 Résolu

Coucou! j'adore les phrases philosophiques etc genre: pour parvenir à la lumière, il faut passer par l'obscurité... Ou bien: la franchise ce n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Mich michou

Tout sur les scans de shippuden

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment fonctionne les scans de shippuden? Comme l'épisode 168 n'est pas encore sortie, j'aimerais le lire mais hélas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
beautyrosa

Je peut commencé le hip-hop a 13 ans ?

Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais faire du hip-hop , mais je n'ai jamais pratiqué de danse ; Est-ce que je peut prendre des cours de hip-hop sans jam...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Bimbo-Girl

Bonjour , je voudrais faire une fete .

Bonjour j'ai 14 ans et je voudrais faire une fête qui sera sans alcool . J'aimerai avoir des idées d'activités qui sont autres que les jeux débiles...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
neo2010

Quoi faire pour ses 13 ans ?

bonjour ! je fete mon anniversaire le 29 juillet ,pour mes 13 ans et je nai pas d'idée ...j'invite 5 copines !!!

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
wushufus

Ludiclub

Bonjour, mon ordinateur ne veut pas me connecter aux tables de jeux de ludiclub il m'annonce que la page rechercher n'est pas disponible et me dit ...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
lucifer 55

Critiquer et donner votre avis sur mon manga

 Résolu

Bonjour, cher internaute. je voudrai avoir vos avis et critique sur le chapitre 2 de mon manga appelé survivor game afin de le développer avec votre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
netforum

Eragon que va t'il se passer dans le tome 4??

 Résolu

Je me demande que va t'il se passer dans le tome 4 j'ai lu le 1 2 3.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
saag

Aide choix pedalier 3 pieces bmx

Bonjour, j'ai actuellement un vieu pedalier monobloc sur mon bmx et je voudrais me payer un 3 pieces. mais je ne suis pas tres callé en pedaliers 3...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
martin

Fingerskate skate par

Bjrs ou slt jai un problme jadore faire du fingerskate (sa fait 1 ans et demis ke jen fait) et je ne ser toujours pas ou trouver une table vous saver...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
alexoo12

Cherche désespérement une table et chambre d'

Habitant Evreux dans l'eure, j'ai une Smartbox "table et chambre d'hôte" mais lorsque je téléphone pour une réservation que ce soit à LES JONQUETS à S...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
BARBOT Gérard

Debut de graffiti

(Je ne sais pas si c'est une bonne place poster mais bon, j'essaie) Bonjour, sa fait deja longtemps que je regarde des graffitis dans ma ville et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
alexoo12

Smartbox pas commercial !

j ai eu un cadeau d'entreprise smartbox que je n ai pu utiler pour probleme de sante important. Avant mon operation j ai demande un avoir qui se ter...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
LeJusticier

Aide construire voiture a moteur

Bonjour, je voudrait savoir comment construire une voiture (un jouet voiture ^^) sachant que je doit mettre les piles (la batterie) et le moteur dedan...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
IMATEKO

Conseils

coucou, bon jespere que vous alles bien, bon voila etre chanteuse est tres tres tres dure croyer moi je suis passer par la j'aimerais tj le faire mes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecrire une histoire ou un scenario de film

Bonjour j'ai 14 ans j'ai des idee de roman ou de des scenario de film qui me trote dans la tete mais quand j'essaye de les ecrire sur papier je n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Quiàditça

Ou puis-je trouver cette peluche??????

Bonjour, Je suis a la recherhe desesperement, d'une peluche en forme de frite. Nous attendons un bébé, et mon compagnon etant Belge, je me serais...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
mpuissance4

Comment retrouver son teint initial

Bonjour, J'aimerais savoir comment reprendre mon teint initial car avant j'etais caramel et maintenant je suis tres foncee. C'est pas que j'aime pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
aurelbo

Tgv family - tout seul ??

 Résolu

Bonsoir, La question peut paraître TRÈS idiote mais j'ai un train pour Marseille à 05h00 du mat (Aéroport) et c'est un TGV Family... Ce TGV c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Guigui

Question

Bonjour, est ce k'on peut savoir le numéro de mobile de quelqu'un à partit son nom ou adresse, ou l'inverse????????? merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
saian51

Thème help

Bonjour, j'ai un petit probleme depuis un bout de temps pour mettre des themes... Je telecharge le theme normalement et quand je veux l'installer s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
XxX.:{AcErO}:.XxX

[question] cette basse est bien pour moi?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette basse me convient : https://www.musicstore.com/en_OE/EUR Je vais commencer la basse et est - il...

21 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
carapatch

Début en guitare

Bonjour, voila depuis un moment j'ai envie d'apprendre a jouer de la guitare(électrique surtout) mais je me pose plusieurs questions: d'abord j...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
kingneo
Résultats 27251 - 27300 sur un total de 40 859